Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Attention imformation choquante sur le film....

Aller en bas 
+23
Alet
Daëldagon Shurtugal
eragon-murtagh
mimic
Lindzrocks
ézoah
Skadia
Vivalie
Petiteréveuse
Chamka
Dark_Wolf
Orrin
Nowes
moogli
Fridus
Rhianna
Angelica Speleers
Stone Cold
Telmac
Akihara
Brody
Bid Daum
Nikita
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
moogli
Chat-Garou
moogli


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 33
Livre préféré : Fribourg (Suisse)
Traits de caractère : oula...trop compliqué à expliquer...
Date d'inscription : 21/10/2006

Attention imformation choquante sur le film.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention imformation choquante sur le film....   Attention imformation choquante sur le film.... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 0:50

Nikita a écrit:
penser vous que Durza va faire la cicatrice à Eragon dans le film....j'espère, car ses quand même un élément important.

ils ont interet sinon je me fache...non mais quand meme!! il faut pas abuser!!! ils ont pensé aux pauvres lecteurs qui seront completement paumés en découvrant tout ce qui a changé???
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Attention imformation choquante sur le film.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention imformation choquante sur le film....   Attention imformation choquante sur le film.... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 2:12

Je suis d'accord avec Stone Cold... il faut garder l'esprit ouvert, jusqu'à un certain point. Je suis très déçus par ces infos, mais c'est pas encore sûr que c'est vrai! En fait... on l'espère...

Sans Orik c'est vraiment dommage... et Arya qui par seule pour Ellesmera? Je ne vois aucune raison de faire ça! Pourquoi?...

En tout cas, espérons que le film sera super (ce que je ne doute pas une seconde après avoir vu la seconde b-a) et qu'ils respecteront plus le 2e livre lors du tournage de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Attention imformation choquante sur le film.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention imformation choquante sur le film....   Attention imformation choquante sur le film.... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 2:26

Desolée mais apparement c est vraiment vrai... Mystic Vision est disponible à Vegas (et ailleur je crois) aus States et certains en discute. Mon sujet à été verouillé sur le forum de Shurtugal.com mais l ont m a dit que toutes ses informations viennent bien de Mystic Vision...

Pour Angela pour moi ca passe... Pareil pour Orik...Nous le verrons dans le deuxieme (bien que je comprenne pas alors pourquoi un acteur a été choisi pour le 1..) Mais ce qui ne passe pas a mes yeux, c est Arya qui s'en va sans Eragon! Ca fait perdre un tier de l intrigue originale! Et une partie un peu intime entre Eragon-Saphira-Arya... c est vraiment decevant pour ce point la...

En partant donc du principe qu Arya sera donc loin à la fin du tome 1, mon cher Dark_Wolf, j ai bien peur que le deuxieme film ne soit pas fidèle au livre non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Attention imformation choquante sur le film.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention imformation choquante sur le film....   Attention imformation choquante sur le film.... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 2:34

GRRRRRR... lol

Moi aussi ce qui me dérange vraiment c'est le fait qu'Arya parte seule... et le fait qu'elle ne semble pas dormir dans ce film...

En tout cas... je n'ai qu'à regarder la bande-annonce (pour la 30e fois) pour redonner le sourire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Attention imformation choquante sur le film.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention imformation choquante sur le film....   Attention imformation choquante sur le film.... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 3:11

Dark_Wolf a écrit:
GRRRRRR... lol

Moi aussi ce qui me dérange vraiment c'est le fait qu'Arya parte seule... et le fait qu'elle ne semble pas dormir dans ce film...

En tout cas... je n'ai qu'à regarder la bande-annonce (pour la 30e fois) pour redonner le sourire! Very Happy

Si si elle dort belle est bien! Dans une image postée sous le topic images officielles misent hier soir. On la voit allongée et Durza a coté, et puis sur le site officiel aussi, sur la boussole la partie Gil Ead
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Attention imformation choquante sur le film.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention imformation choquante sur le film....   Attention imformation choquante sur le film.... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 4:14

Oui, je sais qu'elle dort, mais elle ne semble pas le faire très longtemps à ce que l'on voit... si elle est présente à l'enterrement de Brom...
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Attention imformation choquante sur le film.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention imformation choquante sur le film....   Attention imformation choquante sur le film.... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 5:50

Hum... En effet... Ou alors elle est en "reve", comment dire, au lieu de la rever la nuit, il la voit en plein jour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Telmac
Vardens
Telmac


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 04/10/2006

Attention imformation choquante sur le film.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention imformation choquante sur le film....   Attention imformation choquante sur le film.... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 11:32

La il sont sont a coté de la plaque!

meme en gardant l"esprit ouver il faut reconnaitre que ce ne cera pas aussi bien que si on retrouvai les evenement comme dans le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Attention imformation choquante sur le film.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention imformation choquante sur le film....   Attention imformation choquante sur le film.... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 15:08

Telmac a écrit:
La il sont sont a coté de la plaque!

meme en gardant l"esprit ouver il faut reconnaitre que ce ne cera pas aussi bien que si on retrouvai les evenement comme dans le livre.

Non c'est sur, mais ca ne sera jamais comme dans les livres... Et ils ont vraiment envie de faire un film différent du livre...Enfin tant que ça plait à CP en personne c'est que ca doit être pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Chamka
Candidat
Chamka


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 40
Livre préféré : Au Hokkan, pays protégé par le dieu Genbu
Traits de caractère : Solitaire, amicale et naïve
Date d'inscription : 21/09/2006

Attention imformation choquante sur le film.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention imformation choquante sur le film....   Attention imformation choquante sur le film.... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 15:36

Le film a l'air pas mal, je ne le nie pas et j'ai l'esprit ouvert. Mais s'il y a beaucoup de changement par rapport au livre, ça va chambouler l'histoire....Surtout s'il n'y a pas Orik dans le premier film et Arya qui part sans Eragon. Si c'est le cas, je me demanda comment il va faire pour aller à Ellesméra, car il ne doit pas connaître le chemin seul....Enfin, je ne sais pas Pieuvre
Revenir en haut Aller en bas
http://anakin-solo.skyblog.com/
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Attention imformation choquante sur le film.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention imformation choquante sur le film....   Attention imformation choquante sur le film.... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 15:43

Erf... C'est vrai que c'est étrange...Arya part de suite après le combat... N'aide pas les hommes et nains a debarasser les morts... Aijah se fait vite tuer...Elle ne sera meme pas la à l enterement... Je me demande peut etre qu'elle decide donc de partir et que, sur le chemin (Qui se deroulera dans le film deux) elle revient en annoncant que des Urgals sont encore dans les souterrains ou quelque chose comme ca... Ou alors après le conseil ou Nasuada est elue Eragon part seul avec Orik et ils rejoinnent Arya en cours de route...

Mais c est vrai que c est etrange est dommage... Seul le film pourra vraiment nous le dire... Mais Eragon je le vois pas partir sans Arya... Surtout qu'il est sencé correspondre dans son coma avec Oromis et donc il sait qu'il doit aller a Ellesmera...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Attention imformation choquante sur le film.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention imformation choquante sur le film....   Attention imformation choquante sur le film.... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 16:19

Excusé moi j'oré une petite question...
Comment sa se fait que Arya (enfin si c elle) et a l'enterrement de brom?Eragon la libéré bien aprés l'enterrement non? What the fuck ?!?
Projection mentale? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 34
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Attention imformation choquante sur le film.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention imformation choquante sur le film....   Attention imformation choquante sur le film.... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 16:21

Ce sont des questions auquelles on ne peut pas répondre... Tu sais, personne n'a vu le film sur ce forum xD Donc personne ne pourra te répondre! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Elfe
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 38
Livre préféré : Québec
Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!!
Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!!
Date d'inscription : 21/09/2006

Attention imformation choquante sur le film.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention imformation choquante sur le film....   Attention imformation choquante sur le film.... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 16:29

Mais c'est vrai que la nuit que Brom est mort, Eragon rêve à Arya, alors sa la peut-être une logique si elle est la a l'enterement de Brom, ben elle devrait être la d'esprit pas de corps comme on voit...en-t-k ses compliqué tout sa, j'ai hâte de voir le film pour éclaircir tout sa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Attention imformation choquante sur le film.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention imformation choquante sur le film....   Attention imformation choquante sur le film.... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 16:36

Et moi dont.....Mais je c pas sa me stresse de pas savoir!Le film et un peu trop changé par rapport au livre..
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 34
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Attention imformation choquante sur le film.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention imformation choquante sur le film....   Attention imformation choquante sur le film.... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 16:39

Le film reste le film, et le livre restera le livre. Il ne faut pas mélanger les deux!

Dans chaque adaptation il y a des changements et pourquoi? Si tu devais mettre chaque détail du livre en image, ça coûterait déjà beaucoup trop cher et les films seraient beaucoup trop long.
Les réalisateurs sont OBLIGES de faire des changements dans l'histoire.

Personnelement, ça ne me dérange pas tant que l'esprit y est, et que le tout reste compréhensible ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Attention imformation choquante sur le film.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention imformation choquante sur le film....   Attention imformation choquante sur le film.... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 16:41

Oui lol encore heureux qui ne m'ont pas tout dans le film, mais le physc des persos et tout ils pouvaient le gardé comme telle..
Mais bon oui s'est vrai avec tout les extraits, la bande annonce et les photos le film a l'air géniale et c avec plaisir que j'iré le voir le 20décembre :cat
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Attention imformation choquante sur le film.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention imformation choquante sur le film....   Attention imformation choquante sur le film.... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 17:07

Tout à fait d'accord avec toi Akihara.
Je ne cesse de me dire que ce n'est qu'une adaptation, et dans le fond, ces changements ne m'ont pas vraiment affectés. Je suis si heureux de pouvoir voir Eragon sur grand écran que je me fous de la plupart des changements. Ça va être super quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Vivalie
Candidat
Vivalie


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 31
Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo
Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ...
Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet
Date d'inscription : 27/09/2006

Attention imformation choquante sur le film.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention imformation choquante sur le film....   Attention imformation choquante sur le film.... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 19:57

C'est vrai que ça fera un peu bizarre mais bon ça peut aller comme révélation, par contre je ne comprends pas pourquoi Orik n'y sera pas, parce que je croyais avoir vu l'acteur qui le jouerai sur un site, et puis c'est quand même bizarre parce qu'Orik est important, enfin on verra bien !!!!! La nouvelle BA, m'a réconforté et même si tout n'est pas identique au livre, le film à l'air génial !!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://acrystalia-magic.superforum.fr
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Attention imformation choquante sur le film.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention imformation choquante sur le film....   Attention imformation choquante sur le film.... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 20:39

Petiteréveuse a écrit:
Oui lol encore heureux qui ne m'ont pas tout dans le film, mais le physc des persos et tout ils pouvaient le gardé comme telle..

On l a deja expliqué sous un autre topic, les acteurs ne sont pas pareil que dans le livre car cela ressemblerai trop au LOTR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

Attention imformation choquante sur le film.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention imformation choquante sur le film....   Attention imformation choquante sur le film.... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 1:50

PAr contre je trouve ça abusé qu'ils aient enlevé Orik !!
Car il représentait les nains !! Mer*e à la fin !! C'était un personnage assez important qui donnait des fois un peu d'humour !! shui déçue là par contre...

*pleure comme un bébé* :'(


Skadia
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
ézoah
Elfe
ézoah


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Livre préféré : crée de nouvelle fleure a Ellsméra avec murtagh
Loisirs : aider les elfes et façonner la nature
Date d'inscription : 25/08/2006

Attention imformation choquante sur le film.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention imformation choquante sur le film....   Attention imformation choquante sur le film.... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 14:39

il n'y a pas que toi qui est déçu moi aussi je suis meme dégouter mais ce n'est peut etre que des rumeurs .Mais c'est vrai que siil le supprimais ce serait un peu moins marrant !


*passe un gros mouchoirs a skadia*
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Attention imformation choquante sur le film.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention imformation choquante sur le film....   Attention imformation choquante sur le film.... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 14:44

Oui c vraiment dommage...En plus on le voit quand méme pas mal a la fin du tome 1 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Attention imformation choquante sur le film.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention imformation choquante sur le film....   Attention imformation choquante sur le film.... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 15:38

Nous verrons bien mais je comprend pas alors, pourquoi l acteur aurait été choisi ... Enfin nous le retrouveront surement dans le 2 eme film en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Lindzrocks
Candidat
Lindzrocks


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

Attention imformation choquante sur le film.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention imformation choquante sur le film....   Attention imformation choquante sur le film.... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 15:42

Oh non ca serait nul si Orik n'était pas la :s
et j'espere qu'à la fin Eragon va partir avec Arya
Revenir en haut Aller en bas
http://ianonline.free.fr
Contenu sponsorisé





Attention imformation choquante sur le film.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention imformation choquante sur le film....   Attention imformation choquante sur le film.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention imformation choquante sur le film....
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attention j'arrive!
» Attention j'arrive...
» (/!\ Attention /!\) L'avenir de la chanson française...
» Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné
» les quelques "hic" du film...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le film-
Sauter vers: