Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 pour ou contre la pandaison de sadam husein

Aller en bas 
+32
loulouboy
Eléya
Sylvia Hirtz
Moumou
Sei
Dark-Slayer
Blaster
estr3lla
Skadia
Tanaya
Elianna
Stone Cold
KerpalasS
Ailes d'ange
Kaho
Hugo12
Julya elda
Solarion Akawi
Daëldagon Shurtugal
picpique
LiYah
Yssan
amaelle
Zar`
Sherryn
Didjy
Orrin
Dark Darth the Lord
Elvynd
tyr-nanog
Broche
gandalf l'urgal
36 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

pour ou contre la pendaison de hussein?
pour!
pour ou contre la pandaison de sadam husein Vote_lcap58%pour ou contre la pandaison de sadam husein Vote_rcap
 58% [ 36 ]
contre!
pour ou contre la pandaison de sadam husein Vote_lcap42%pour ou contre la pandaison de sadam husein Vote_rcap
 42% [ 26 ]
Total des votes : 62
 

AuteurMessage
gandalf l'urgal
Urgal
gandalf l'urgal


Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 31
Livre préféré : A Song Of Fire And Ice
Traits de caractère : Joyeux ;D
Loisirs : Musique !
Date d'inscription : 09/08/2006

pour ou contre la pandaison de sadam husein Empty
MessageSujet: pour ou contre la pandaison de sadam husein   pour ou contre la pandaison de sadam husein Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 18:49

pour!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MBSwinter
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

pour ou contre la pandaison de sadam husein Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la pandaison de sadam husein   pour ou contre la pandaison de sadam husein Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 19:00

Pour...La question ne se pose même pas, ce mec est un criminel accusé de crime contre l'humanité, il doit donc mourir...
Revenir en haut Aller en bas
tyr-nanog
Elfe
tyr-nanog


Féminin
Nombre de messages : 2481
Age : 32
Livre préféré : Série plutôt ^^ L'Assassin Royal ^O^
Traits de caractère : Timide, maladroite, malchanceuse, débile, paranoïaque ...
Loisirs : Lire, dessiner, écrire et bosser.
Date d'inscription : 19/08/2006

pour ou contre la pandaison de sadam husein Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la pandaison de sadam husein   pour ou contre la pandaison de sadam husein Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 19:03

pendaison est le mot juste !
Daccord avec Broche, les criminels doivent être châtiés !
Revenir en haut Aller en bas
http://tyr-nanog.deviantart.com
Elvynd
Elfe
Elvynd


Masculin
Nombre de messages : 6279
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

pour ou contre la pandaison de sadam husein Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la pandaison de sadam husein   pour ou contre la pandaison de sadam husein Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 19:09

Moi je suis carrément pour!!!
Ca peut vous paraitre bizarre, mais j'aimerais qu'une loie passe en france comme quoi dès que quelqun tue une autre personne (et que l'on a des preuves IRREFUTABLES, bien sur) et bien que cette personne paie de sa vie le crime qu'elle a commis...
Mais je crois que je peut encore réver!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Darth the Lord
Candidat
Dark Darth the Lord


Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Livre préféré : Au fond du couloir à droite
Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*)
Loisirs : golfer des canetons
Date d'inscription : 18/06/2006

pour ou contre la pandaison de sadam husein Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la pandaison de sadam husein   pour ou contre la pandaison de sadam husein Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 19:14

Topic sans aucun intérêt...
De toute façon, le verdict est tombé, on pourra rien y changer... Et c'est pas sa mort qui raménera à la vie ses victimes... Rolling Eyes


Dernière édition par le Dim 5 Nov 2006 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orrin
Chat-Garou
Orrin


Masculin
Nombre de messages : 1574
Age : 30
Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP !
Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum...
Date d'inscription : 03/08/2006

pour ou contre la pandaison de sadam husein Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la pandaison de sadam husein   pour ou contre la pandaison de sadam husein Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 19:16

Pour !!! après tous les meurtres qu'il a commis la question ne se pose même pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zotheavy.high-forums.com/
Didjy
Chef des Ombres
Didjy


Féminin
Nombre de messages : 5480
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2006

pour ou contre la pandaison de sadam husein Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la pandaison de sadam husein   pour ou contre la pandaison de sadam husein Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 19:25

Je suis sans avis sur se sujet, mais je trouve que personne ne peux juger de la mort de quelqu'un, malgrès se qu'il a fait. Si vous êtes 'pour' et que vous dites qu'il a tué plein de personnes, cela veut donc dire aussi que George Bush devrait mourir car il a envoyé des soldats en Irak (à la mort) et qu'il est responsable des pertes américaines.
Personnellement, je trouve que c'est un acte provocateur pour le pays de Sadam Husein (sais pas comment ça s'écrit !).
Revenir en haut Aller en bas
http://ju-anh.deviantart.com/
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

pour ou contre la pandaison de sadam husein Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la pandaison de sadam husein   pour ou contre la pandaison de sadam husein Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 22:09

Moi non plus j'ai pas d'avis.
Je pense, comme Didjette, que personne ne peut juger de la vie ou de la mort de quelqu'un.
Comme a dit DDTL, c'est pas de le pendre qui va ramener ses victimes à la vie. Et de toute façon la décision a déjà été prise alors bon...
J'ai pas vraiment de position pour ou contre la peine de mort, tellement il y a de bons arguments des deux côtés ; tout ce que je peux dire, c'est que peu importe le nombre de crimes qu'elle a pu commettre, ce ne sera jamais moi qui mettrai un terme à la vie d'une personne qui n'est plus en mesure de la défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

pour ou contre la pandaison de sadam husein Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la pandaison de sadam husein   pour ou contre la pandaison de sadam husein Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 23:30

je suis d'accrd avec Dark Darth the Lord, Didjette et Sherryn on n'a pas le droit de vie ou de mort sur quelqu'un et cela n'avancera en rien les problèmes qu'il a causé
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
amaelle
Chat-Garou
amaelle


Féminin
Nombre de messages : 64
Loisirs : amaelle.myblog.fr
Date d'inscription : 06/05/2006

pour ou contre la pandaison de sadam husein Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la pandaison de sadam husein   pour ou contre la pandaison de sadam husein Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 0:17

sa peut vous paraitre etrange mais je suis contre ses homme croit se batre pour une noble cause car on lui a inculper ses valuer des sa naissances il croit que ses une cause glorieuse il faaut lui montrer que ses valeur ne sont pas si bonne que sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacourduroi.forumpro.fr
Yssan
Elfe
Yssan


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 36
Livre préféré : Brest
Traits de caractère : Sociable et déconneur mais à tendance arrogante
Loisirs : Ecrire, faire la fête, aller au cinéma...
Date d'inscription : 01/10/2006

pour ou contre la pandaison de sadam husein Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la pandaison de sadam husein   pour ou contre la pandaison de sadam husein Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 0:28

Je suis contre, la justice doit lutter contre le crime et non le commettre elle même.
Revenir en haut Aller en bas
http://yssan.deviantart.com
LiYah
Elfe
LiYah


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 31
Livre préféré : eragon , ewilan , saga fascination , la moïra , la trilogie phoenix , le seigneur des anneaux ...
Traits de caractère : pessimiste , résignée , entêtée et déterminée
Loisirs : mordue de litterature SF et fantasy , de photographie ...
Date d'inscription : 28/07/2006

pour ou contre la pandaison de sadam husein Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la pandaison de sadam husein   pour ou contre la pandaison de sadam husein Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 19:44

moi je suis contre car dans ce cas là il faudrait aussi pendre bush (ce qui serait pas mal d'ailleur)
Revenir en haut Aller en bas
picpique
Chat-Garou
picpique


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 31
Livre préféré : Dune, saga "autrefois les ténèbres"...
Traits de caractère : Fou, .... x)
Loisirs : :p
Date d'inscription : 08/08/2006

pour ou contre la pandaison de sadam husein Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la pandaison de sadam husein   pour ou contre la pandaison de sadam husein Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 22:14

Moi je suis pour et contre:
Pour parcequ'il n'est pas du tout normal de tuer des gens comme ça, ect, ect...
et contre car lui ne va pas "soufrir" en prison, il va juste mourir (bon d'accord en souffrant mais c'est quand même court) et ne passera pas le reste de sa vie en pensant a ce qu'il a fait et puis le tuer ne ferra pas revivre les personnes qu'il a tuées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darksearch.fr/
Daëldagon Shurtugal
Elfe
Daëldagon Shurtugal


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2006

pour ou contre la pandaison de sadam husein Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la pandaison de sadam husein   pour ou contre la pandaison de sadam husein Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 23:20

Pour !
Après le nombre de gens qu'il a fait souffrir ou tuer il ne merite pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
Solarion Akawi
Elfe
Solarion Akawi


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 28
Livre préféré : a ellesméra
Traits de caractère : beau(naturellement),intelligent,sportif et surtout puissant.
Loisirs : lire , jouer au tennis et aller sur internet
Date d'inscription : 08/11/2006

pour ou contre la pandaison de sadam husein Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la pandaison de sadam husein   pour ou contre la pandaison de sadam husein Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 2:14

didjette a écrit:
Je suis sans avis sur se sujet, mais je trouve que personne ne peux juger de la mort de quelqu'un, malgrès se qu'il a fait. Si vous êtes 'pour' et que vous dites qu'il a tué plein de personnes, cela veut donc dire aussi que George Bush devrait mourir car il a envoyé des soldats en Irak (à la mort) et qu'il est responsable des pertes américaines.
Personnellement, je trouve que c'est un acte provocateur pour le pays de Sadam Husein (sais pas comment ça s'écrit !).

moi aussi chu daccord avec elle pi de toute façon si il meure sa va juste donner plus l'envie de se venger pour les rebelles
Revenir en haut Aller en bas
Julya elda
Candidat
Julya elda


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 39
Livre préféré : La Côte d'Azur... le soleil, la mer !
Loisirs : Lire, dessiner, écouter de la musique et mes furets !
Date d'inscription : 08/11/2006

pour ou contre la pandaison de sadam husein Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la pandaison de sadam husein   pour ou contre la pandaison de sadam husein Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 13:13

D'un côté je suis pour car de nombreux innocents sont morts à cause de lui, mais d'un autre côté je suis contre car ce n'est pas sa mort qui va faire revenir les morts (comme il a été dit).
Mais bon, le jugement a été prononcé et on ne peut pas faire autrement.Mais je trouve cela bien que Sadam Hussein ait été jugé dans son pays.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo12
Chat-Garou



Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2006

pour ou contre la pandaison de sadam husein Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la pandaison de sadam husein   pour ou contre la pandaison de sadam husein Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 17:18

Totalement contre.

Ce gars , ou plutot ce monstre, est peut être le derniers des salopard de cette planète mais je reste contre la peine de mort. Ce n'est pas une solution de répondre à la violence par la violence. Qu'on enferme ce gar à vie et qu'on en parle plus. En le pendant on provoque un sentiment de haine.

Et le pire c'est que des gens vont fimer ca. Et d'autre le difuser. C'est vraiment quelque chose d'horrible car des gosses vont voir ca et se réjouir de la mort d'un gars , ausii salopard soit il.
Revenir en haut Aller en bas
Kaho
Elfe
Kaho


Masculin
Nombre de messages : 3754
Age : 30
Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock
Traits de caractère : Optimiste... À l'excès!
Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D
Date d'inscription : 24/05/2006

pour ou contre la pandaison de sadam husein Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la pandaison de sadam husein   pour ou contre la pandaison de sadam husein Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 18:33

contre piur deux choses :

déjà, on n'a pas le droit de tuer quelqu'un, même s'il est lui-même responsable de nombreux crimes.... il y a bien sûr quelques exeptions qui feraient mieux d'aller se pendre au lmoin (je pense à Bush) mais quand même...

et aussi, si c'est le faire souffrir qu'on veut, autnt le condamner à prison à vie... et étant donné la qualité des prisons là bas, il ne tiendra pas 5 ans avant de mourir. Il sera mort, et personne n'en serait responsable...
Revenir en haut Aller en bas
Ailes d'ange
Vardens
Ailes d'ange


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 29
Livre préféré : Le livre de Latin *_*
Traits de caractère : Bizarre...
Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X
Date d'inscription : 20/12/2006

pour ou contre la pandaison de sadam husein Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la pandaison de sadam husein   pour ou contre la pandaison de sadam husein Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 14:16

POUR!!! c'est terroriste!
Revenir en haut Aller en bas
KerpalasS
Elfe
KerpalasS


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Loisirs : lire... et astiquer mon clavier a coup de battlefield !
Date d'inscription : 12/10/2006

pour ou contre la pandaison de sadam husein Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la pandaison de sadam husein   pour ou contre la pandaison de sadam husein Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 15:13

et a votre avis, vous etes pour ou contre la mise a mort du maintenant criminel qui a pendu sadam ??? posez vous les bonnes questions !

mettre a mort quelqu'un signifie créer un criminel : celui qui le tue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

pour ou contre la pandaison de sadam husein Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la pandaison de sadam husein   pour ou contre la pandaison de sadam husein Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 23:34

avec ce raisonnemnt on n'est pas sorti de l'auberge
ce n'est pas celui qui l'a pendu mais ceux qui ont décider de le pendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
KerpalasS
Elfe
KerpalasS


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Loisirs : lire... et astiquer mon clavier a coup de battlefield !
Date d'inscription : 12/10/2006

pour ou contre la pandaison de sadam husein Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la pandaison de sadam husein   pour ou contre la pandaison de sadam husein Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 23:52

c'est bien ce que je disais ! holala toujours chercher la petite bete ! ce n'est en effet pas celui qui a appuiyer sur le bouton ou tirer sur une corde qui a réelement tuer sadam, c'est celui qui a prononcer le verdicte, mieux, c'est les jurés qui ont voter pour. mais c'etait une image simplifiée...
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold
éxilé
Stone Cold


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 31
Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis!
Date d'inscription : 08/08/2006

pour ou contre la pandaison de sadam husein Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la pandaison de sadam husein   pour ou contre la pandaison de sadam husein Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 0:11

En poursuivant sur cette voie,on peut dire que Sadam s'est tué part ses actes...
Revenir en haut Aller en bas
Elianna
Elfe
Elianna


Féminin
Nombre de messages : 2032
Age : 30
Traits de caractère : Chiante, asociale, souvent insuportable ...
Loisirs : équitation, chant, musique, lecture
Date d'inscription : 21/07/2006

pour ou contre la pandaison de sadam husein Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la pandaison de sadam husein   pour ou contre la pandaison de sadam husein Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 19:51

Entièrement contre, car il est stupide de combattre la violence par la violence. En effet, Saddam Hussein a commis beaucoup de crime et est responsable d'énormément de morts, mais personne, quel que soit son crime, ne devrait mériter la mort. Tuer un tueur, c'est répondre à la violence par la violence, c'est s'abaisser à son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-fantasy.forumactif.fr
Tanaya
Candidat
Tanaya


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 32
Livre préféré : Dans mes bouquins, la plupart du temps...
Traits de caractère : Euh...x)
Loisirs : Manger du Nutella...^^(Ou la gym...Ou la lecture...)
Date d'inscription : 27/12/2006

pour ou contre la pandaison de sadam husein Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la pandaison de sadam husein   pour ou contre la pandaison de sadam husein Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 20:21

Contre...Tuer Sadam Hussein n'empêchera pas ces amis les extrèmistes de continuer à poursuivre leur but. C'est pas parce que trois p'tits gens bien habillés ont décidé de le pendre que ça les arrêtera. A chaque fois qu'ils commetent un acte terroriste, ils se tuent en même temps alors...
C'est pas en pendant un homme (c'est vrai qu'il a marqué les esprits, Bush nous en a fait le pire acte terroriste du siècle) qu'on va éradiquer des idées qui existent depuis longtemps.

Bon, et puis la peine de mort je suis pas franchement pour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ou contre la pandaison de sadam husein Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la pandaison de sadam husein   pour ou contre la pandaison de sadam husein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ou contre la pandaison de sadam husein
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour ou contre durza ?
» Abattage d'animaux : pour ou contre
» Avortement des femmes, pour ou contre ?
» Pour ou contre l'utilisation de l'énergie nucléaire?
» Peine de mort, favorable ou non?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Actualité/Société-
Sauter vers: