Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i]

Aller en bas 
+20
Nowes
Sahagiel
Sei
Enyka
Dragz
¤draumr kopa¤
Godziman
Unbière
thorv
Sulfu
arya2803
Helfe
Shanghren
Vivalie
Akihara
Petiteréveuse
Angelica Speleers
Dark_Wolf
Elgahör
Elewen
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elewen
Elfe
Elewen


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Livre préféré : Au Du Weldenvarden ou sur les ailes de Silverwing, mon dragon, en quête d'aventures et de justice
Traits de caractère : Entêtée, mystérieuse, intelligente (toutes les qualités et les rares défauts d'une elfe, quoi...)...
Loisirs : La lecture, la musique, monter mon dragon ou mon étalon Asphaloth, la magie, le combat ...
Date d'inscription : 08/11/2006

[i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] Empty
MessageSujet: [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i]   [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 17:52

Deux films sortent le 23 décembre : Eragon et Arthur et les Minimoys Tous deux promettent un certain succés. Lequel selon-vous est le plus prometteur ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 31
Livre préféré : Des tas :)
Date d'inscription : 31/08/2006

[i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] Empty
MessageSujet: !   [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 19:23

Crying or Very sad Malheureusement je pense que ce sera arthur et les minnimoys !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

[i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] Empty
MessageSujet: Re: [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i]   [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 6:19

Je ne sais pas pour la France et l'Europe en général, mais au Québec c'est sûr et certain que c'est Eragon.

Tout d'abord, Arthur est totalement inconnu ici. Moi-même ne connaissait pas ça et je n'en connais guère plus maintenant...

Ensuite, Eragon est un film fantastique très prometteur. Il est beaucoup plus attrayant et saura bien plus capté l'attention des québécois. Étant parmi ceux qui ne connaissent pas Arthur, je ne trouve pas ce film très prometteur... alors que tous ceux ne connaissant pas Eragon trouvent qu'il semble très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

[i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] Empty
MessageSujet: Re: [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i]   [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 9:13

Moi je trouve qu Arthur et les Minimoys a l air bien, mais je suis comme les membres du forum Eragon sur Allociné, Arthur va toucher un public plus jeune, meme si c est pour tous les ages et que j irai le voir, j ai l impression qu il fait un peu gamin. Alors qu'Eragon fait deja plus adulte, et a voir le rating du jeu video interdit -16ans, ont peu penser qu Eragon ne sera pas pour tout publique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

[i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] Empty
MessageSujet: Re: [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i]   [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 15:18

Oui pareil pour moi, quand je regarde l'affiche de Arthur, 1er sa a l'air plutot pour les enfants de moint de 10ans What the fuck ?!? et 2éme sa me donne pas du tout envi d'aller le voir Laughing
Moi je dis que sa risque d'étre sérré....car il font beaucoup plus de pub pour Arthur que pour Eragon..
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 34
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

[i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] Empty
MessageSujet: Re: [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i]   [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 16:46

Le jour de la sortie, Arthur et les Minimoys va faire un véritable carton vu que la pub est derrière, mais Eragon ne sera pas pour autant délaissé. Je vois bien le Jeudi matin un magnifique article sur la Une du journal "Arthur vs Eragon: le choc de la fantasy!" xD

M'enfin, le public touché n'est pas du tout le monde. Eragon vise un public friant de pouvoir, batailles et autres! Arthur, c'est pour les petits aventuriers en herbes Wink

Donc il se pourrait bien que les deux films ait un bon succès ^o^ Perso, j'irais voir les deux parce que je suis un petit aventurier en herbe (oui bon, une aventurièreuh Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

[i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] Empty
MessageSujet: Re: [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i]   [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 19:49

Oui moi aussi j irais voir les deux mais j espere bien qu Eragon aura le plus de succes XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Vivalie
Candidat
Vivalie


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 31
Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo
Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ...
Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet
Date d'inscription : 27/09/2006

[i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] Empty
MessageSujet: Re: [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i]   [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 19:52

Je pense que les deux trouveront leur public, moi j'irai voir les deux, mais je crois qu'en France Arthur sort une semaine avant Eragon, non ?
Enfin j'irai le voir quand même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://acrystalia-magic.superforum.fr
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

[i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] Empty
MessageSujet: Re: [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i]   [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 19:55

XD Chez nous en Suisse, Eragon sort une semaine avant vous... Et pour Arthur ca je sais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

[i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] Empty
MessageSujet: Re: [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i]   [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 19:58

Angelica a écrit:
XD Chez nous en Suisse, Eragon sort une semaine avant vous...

Rooo vénarde! Laughing

Oui mais en faire Arthur machin la, c'est aussi adapté d'un livre non? (désolé de mon ignorance Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Vivalie
Candidat
Vivalie


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 31
Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo
Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ...
Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet
Date d'inscription : 27/09/2006

[i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] Empty
MessageSujet: Re: [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i]   [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 20:02

Oui c'est aussi un livre, d'ailleurs écrit par Luc Besson qui est aussi le réalisateur du film .
Angelica je te hais !!!!! rambo Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://acrystalia-magic.superforum.fr
Elewen
Elfe
Elewen


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Livre préféré : Au Du Weldenvarden ou sur les ailes de Silverwing, mon dragon, en quête d'aventures et de justice
Traits de caractère : Entêtée, mystérieuse, intelligente (toutes les qualités et les rares défauts d'une elfe, quoi...)...
Loisirs : La lecture, la musique, monter mon dragon ou mon étalon Asphaloth, la magie, le combat ...
Date d'inscription : 08/11/2006

[i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] Empty
MessageSujet: Re: [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i]   [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 21:51

Effectivement, Arthur est un livre, ou plus exactement quatre livres (pour l'instant). Chaque livre représente le scénario d'un film (le livre sera donc totalement respecté), il y'aura donc quatre films.
Je voulais aussi vous dire qu'ayant lu ces livres, je vous affirme que les films seront tous publics. Il est vrai que pour ceux qui n'ont pas lu les livres et qui voyent l'affiche se disent 'mais c'est gamin ce film là, pas question que j'aille le voir'. Alors qu'en fait (même si c'est un peu gamin quand même, c'est vrai), c'est vraiment super.
Mais ne vous êtes-vous pas posé la même question avant d'aller voir l'Age de Glace par exemple ? Et n'avez-vous pas passer pour autant un bon moment ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shanghren
Elfe
Shanghren


Masculin
Nombre de messages : 1942
Age : 33
Livre préféré : suivez les cadavres de monstres normalement c'est au bout
Date d'inscription : 20/07/2006

[i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] Empty
MessageSujet: Re: [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i]   [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 22:05

c'est sur que arthur touchera un public plus jeune car ça à l'air un peu "tout gentils tout plein " ^^

Pour ce qui est de l'age de glace c'est juste par que ce film est complétement délirants que je suis aller le voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

[i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] Empty
MessageSujet: Re: [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i]   [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 22:56

Oui l age de glace c est pour ce marrer un bon coup^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Elewen
Elfe
Elewen


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Livre préféré : Au Du Weldenvarden ou sur les ailes de Silverwing, mon dragon, en quête d'aventures et de justice
Traits de caractère : Entêtée, mystérieuse, intelligente (toutes les qualités et les rares défauts d'une elfe, quoi...)...
Loisirs : La lecture, la musique, monter mon dragon ou mon étalon Asphaloth, la magie, le combat ...
Date d'inscription : 08/11/2006

[i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] Empty
MessageSujet: Re: [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i]   [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 19:13

Euh, je crois que l'on a un peu dérivé en parlant de l'Age de Glace. Shocked
En tous cas, à propos d'Arthur, je voulais aussi dire que c'est tout l'univer trépidant du minuscule. On pourrait plutôt le comparer à Chérie j'ai rétréci les gosses mais en plus aventureux. Smile Il y'a aussi une jolie histoire d'amour... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Helfe
Candidat
Helfe


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Livre préféré : ile de france
Loisirs : monde fantasy
Date d'inscription : 12/10/2006

[i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] Empty
MessageSujet: Re: [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i]   [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 20:37

Ca me parait trés moyen comme film, j'attend quand mem plus eragon et je suis sur d'aller le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
arya2803
Elfe
arya2803


Féminin
Nombre de messages : 1151
Age : 32
Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^
Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films...
Date d'inscription : 09/09/2006

[i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] Empty
MessageSujet: Re: [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i]   [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 1:50

Je pense que j'irai voir les deux mais j'attends surtout Eragon!!
Arthur j'irai un de ces jours où il fait pas beau et que l'on ne sait pas quoi faire. ^^
Alors qu' Eragon en sortant du collège le mercredi HOP au ciné. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mdm2803.skyblog.com
Sulfu
Chat-Garou
Sulfu


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 33
Livre préféré : Ben sur le forum !
Date d'inscription : 15/11/2006

[i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] Empty
MessageSujet: Re: [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i]   [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 2:24

Moi j'irais voir les deuc j'ai lu arthur et sa va etre simpa comme film je ne pens pas qu'il faille le juger comme un film pour les "petits"
Revenir en haut Aller en bas
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 31
Livre préféré : Des tas :)
Date d'inscription : 31/08/2006

[i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] Empty
MessageSujet: !   [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 11:42

Moi aussi, j'attends surtout Eragon !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
thorv
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 30
Loisirs : foot,naruto,wii.......
Date d'inscription : 10/10/2006

[i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] Empty
MessageSujet: Re: [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i]   [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 11:43

arya2803 a écrit:
Je pense que j'irai voir les deux mais j'attends surtout Eragon!!
Arthur j'irai un de ces jours où il fait pas beau et que l'on ne sait pas quoi faire. ^^
Alors qu' Eragon en sortant du collège le mercredi HOP au ciné. ^^

moi j habite a paris et je pense qu il vaut mieux resever a l avance....
Revenir en haut Aller en bas
Unbière
Candidat
Unbière


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 31
Livre préféré : en suisse
Traits de caractère : comique
Loisirs : les livres et l'ordi
Date d'inscription : 13/07/2006

[i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] Empty
MessageSujet: Re: [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i]   [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 15:26

j'ai l'impression que ce seras Arthur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blagues.actifforum.com
thorv
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 30
Loisirs : foot,naruto,wii.......
Date d'inscription : 10/10/2006

[i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] Empty
MessageSujet: Re: [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i]   [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 15:38

Unbière a écrit:
j'ai l'impression que ce seras Arthur

ossible.sur game one il presenter le jeu video et disas que pas grand ne connaissait le livre et que personne ne savait que il y aurait un film!!!!(j exagere un peu bien sur)non mais c est vrai que le livre d arthur est plus connu qu eragon....
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

[i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] Empty
MessageSujet: Re: [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i]   [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 15:58

Oué c'est clair, Arthur est beaucoup plus connu que Eragon....
Puis niveau publicité y sont au top...Ce matin j'ai était dans une grande surface (oui je sais tout le monde s'en fous XD) mais bon , je vais dans le rayon livre quesque je vois le livre Arthur bien placé avec une grande pencarte "le film bientot au cinéma"...
Je resort du rayon dégouté Laughing Je vais dans le rayon magasine et quesque je voit Evil or Very Mad 2magazines avec la couvertre Arthur et 3numéros avec de grand article sur la sortie du film Evil or Very Mad
Donc je resort du rayon encore plus dégouté et je me dirige dans le rayon poster Evil or Very Mad et la quesque je vois encore!Un poster géant en téte Evil or Very Mad


Et tout sa sans avoir croisé un seule petit truc Eragon Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
thorv
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 30
Loisirs : foot,naruto,wii.......
Date d'inscription : 10/10/2006

[i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] Empty
MessageSujet: Re: [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i]   [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 16:00

faut dire il on tarder a les mettreles bandes annonces de eragon!!!!!!!!!!pas comme arthur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Godziman
Elfe
Godziman


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 30
Livre préféré : sur mon dragon, entrain de tuer quelques Urgals à coup de Zar'oc
Loisirs : ordinateur, jeux vidéos, lire,sauver la Terre le week end.
Date d'inscription : 04/11/2006

[i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] Empty
MessageSujet: Re: [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i]   [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 18:11

pour vous rassurer je suis allé dans un magasin et il y avait un tas de livre Eragon avec un petit papier "bientôt au cinéma" des livres de poche Eragon avec l'affiche du film en couverture, par contre pour Arthur hormis le jeux vidéos et le livre j'ai pas vu grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] Empty
MessageSujet: Re: [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i]   [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour ou contre durza ?
» Le Roi Arthur
» arthur et les minimoys
» Arthur et les Minimoys Le film critique
» Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le film-
Sauter vers: