Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i]

Aller en bas 
+20
Nowes
Sahagiel
Sei
Enyka
Dragz
¤draumr kopa¤
Godziman
Unbière
thorv
Sulfu
arya2803
Helfe
Shanghren
Vivalie
Akihara
Petiteréveuse
Angelica Speleers
Dark_Wolf
Elgahör
Elewen
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Enya
Ombre
Enya


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 32
Livre préféré : dans la poussière de ma bibliothèque...
Loisirs : lecture,ordi,dessin,escrime
Date d'inscription : 31/07/2006

[i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i]   [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 20:39

et ouais ils ont meme les oreille qui bougnet quand ils s'embrasse...tro mignon
Revenir en haut Aller en bas
http://hpclem.deviantart.com/
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

[i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i]   [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 20:43

XD je sais pas...j'ai vu la moitier et je suis partis Razz
A parce qu'elle était aussi amoureuse elle? Laughing ba mince alors...Arthur y va redevenir enfant aprés nan? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Enya
Ombre
Enya


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 32
Livre préféré : dans la poussière de ma bibliothèque...
Loisirs : lecture,ordi,dessin,escrime
Date d'inscription : 31/07/2006

[i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i]   [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 20:44

ba ouais...
Revenir en haut Aller en bas
http://hpclem.deviantart.com/
Elewen
Elfe
Elewen


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Livre préféré : Au Du Weldenvarden ou sur les ailes de Silverwing, mon dragon, en quête d'aventures et de justice
Traits de caractère : Entêtée, mystérieuse, intelligente (toutes les qualités et les rares défauts d'une elfe, quoi...)...
Loisirs : La lecture, la musique, monter mon dragon ou mon étalon Asphaloth, la magie, le combat ...
Date d'inscription : 08/11/2006

[i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i]   [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 19:01

Je voulais simplement dire qu'en aucun cas la scène du bisou n'a été raccourci aux USA. Et puis n'ayez pas de préjugés comme ça sur les Américains ça me rend mal à l'aise... Embarassed
Arthur est un film à la fois français et américain ne l'oubliez pas, les acteurs sont anglophones même si Luc Besson est français...
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

[i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i]   [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 19:11

Elewen a écrit:
Je voulais simplement dire qu'en aucun cas la scène du bisou n'a été raccourci aux USA. Et puis n'ayez pas de préjugés comme ça sur les Américains ça me rend mal à l'aise... Embarassed
Arthur est un film à la fois français et américain ne l'oubliez pas, les acteurs sont anglophones même si Luc Besson est français...

Dis donc... C'est quand même Besson qui l'a dit en personne dans la méthode Cauet que la scène a été racourcie pour les USA... Donc je pense qu'il sait ce qu'il dit^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
mimic
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2006

[i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i]   [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 19:17

eh bien malgré de vous décevoir, mais le film Eragon à beaucoup à faire pour battre Arthur et les minimoys, le film est magnifique et ce n'est pas du tout un film pour petit il est aussi pour les grands et il y a beaucoup d'humour, espérons que eragon en façe autant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i]   [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» pour ou contre durza ?
» Le Roi Arthur
» arthur et les minimoys
» Arthur et les Minimoys Le film critique
» Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le film-
Sauter vers: