Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i]

Aller en bas 
+20
Nowes
Sahagiel
Sei
Enyka
Dragz
¤draumr kopa¤
Godziman
Unbière
thorv
Sulfu
arya2803
Helfe
Shanghren
Vivalie
Akihara
Petiteréveuse
Angelica Speleers
Dark_Wolf
Elgahör
Elewen
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

[i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i]   [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 18:45

Voui moi aussi a Payot j ai vu les deux tomes de Poches et avec la couverture du un la premiere affiche. Mais pas d affiche pour annoncer le film par contre...


Oh pour Arthur: Faux! Jusqu a y a pas très longtemps, nous n avions qu un petit trailer.... un peu comme Eragon qu une video de présentation^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
¤draumr kopa¤
Chat-Garou
¤draumr kopa¤


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Traits de caractère : gentille, jalouse et rageuse
Loisirs : Art martial, équitation et surtout internetation
Date d'inscription : 23/11/2006

[i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i]   [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 14:09

moi je pense que Eragon aura plus de succès parce que les personnages sont mieux faits ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetygirl-91.skyblog.com
Dragz
Novice
Novice
Dragz


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006

[i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i]   [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 23:31

j'irai plutôt voir eragon, j'aime pas trop les films d'animation, puis je préfère un film de fantasy (y'en a tellement peu!!) plutôt que les sortes de contes. Arthur a pas l'air mal, mais faut aimer le genre, ce qui n'est pas mon cas!
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 34
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

[i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i]   [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 23:47

¤draumr kopa¤ a écrit:
moi je pense que Eragon aura plus de succès parce que les personnages sont mieux faits ...
Qu'est ce que tu appelles différent?
Revenir en haut Aller en bas
thorv
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 30
Loisirs : foot,naruto,wii.......
Date d'inscription : 10/10/2006

[i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i]   [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 11:32

moi je dis que la c est arthur(pas moi)qui domine car c est plus connu et ils font plus de pub mais que quand les films vont sortir,le public va preferer les films GUERRES!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

[i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i]   [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 14:09

thorv a écrit:
moi je dis que la c est arthur(pas moi)qui domine car c est plus connu et ils font plus de pub mais que quand les films vont sortir,le public va preferer les films GUERRES!!!!!

Plus de pub? Shocked Eragon a fait la couverture de Ciné Fantastique, et il y aura encore des pages dans le prochain numero comme ils en parlent. Un grand article aussi dans Science et Vie Junior. Comme certains ont annoncé un magazine special Eragon: le "Films" et je crois aussi le "One" alors qu'Arthur ça, pour le moment ça a pas l'air prévu. Ensuite, les affiches qui commencent à arriver. Les trucs dans les céréales Lion, les bandes annonces cinéma, le truc qui va ouvrir avec la marque Samshung, ils se sont associé avec Eragon

Et y aura encore surment pleins d'autres trucs... Et sur allociné dans le top des demandes en premiere place c'est Eragon, Arthur n'est même pas dans ce top des demandes XD

Et pour finir, en Amerique, tous les sondages de cinéma disent que le film le plus attendu là-bas est Eragon et non Arthur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

[i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i]   [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 1:29

Erf.....
Quand je suis aller a la banque ce matin il y avait plein de pancarte Arthur et les minimoys...ERffff sa me fait ch***
Revenir en haut Aller en bas
Elewen
Elfe
Elewen


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Livre préféré : Au Du Weldenvarden ou sur les ailes de Silverwing, mon dragon, en quête d'aventures et de justice
Traits de caractère : Entêtée, mystérieuse, intelligente (toutes les qualités et les rares défauts d'une elfe, quoi...)...
Loisirs : La lecture, la musique, monter mon dragon ou mon étalon Asphaloth, la magie, le combat ...
Date d'inscription : 08/11/2006

[i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i]   [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 17:03

Oops !

J'ai vu que j'avais fait une grave erreur en disant qu'Arthur et Eragon sortirait le même jour en France (20 décembre). Eh non! Arthur sort une semaine avant (13 décembre donc). Je vais même allé le voir en avant-première, c'est-à-dire le 12 décembre.Very Happy

Au sujet de la préférence pour les "films-guerres", je ne suis pas d'accord car il s'agit là d'une certaine tranche d'âge. Je ne suis pas sûr que la plupart des adultes et les moins de 12 ans aiment beaucoup ce genre de films.

En ce qui concerne la pub pour Arthur, elle est incontestablement plus importante que celle pour Eragon. Comme pour Harry Potter, cela va même jusqu'à la gomme, aux crayons, aux chaussettes, aux pansements (le film sert même de pub pour les banques)... C'est ahurissant ! Shocked Et ça me dégoutte un peu aussi. Confused Sad

Néanmoins, je pense toujours que le meilleur des deux films sera Arthur (même si celui-ci ne sera pas non plus GENIAL). Je suis de plus en plus déçue par l'adaptation d'Eragon au cinéma. pale Crying or Very sad Je suis fan du livre alors que les livres d'Arthur je les trouve juste "distrayant". Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

[i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i]   [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 19:47

Moi je pense qu'Eragon sera meilleur que les Minimoys... A la fin ils me gonflent avec leur truc!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Godziman
Elfe
Godziman


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 30
Livre préféré : sur mon dragon, entrain de tuer quelques Urgals à coup de Zar'oc
Loisirs : ordinateur, jeux vidéos, lire,sauver la Terre le week end.
Date d'inscription : 04/11/2006

[i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i]   [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 20:08

rejoignez mon association : Association Pour le Degommage de Gnome Appelée Minimoy ! (APDGAM) lol
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

[i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i]   [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 21:17

Angelica a écrit:
Moi je pense qu'Eragon sera meilleur que les Minimoys... A la fin ils me gonflent avec leur truc!

Bienvenue au club !
A
nan a chaque rue je vois un truc Arthur...Puis s'est vrai qu'il soit "l'adversaire" d'Eragon pour decembre sa nz va pas arrangé mon petit gout amere pour ce film...

VIVE ERAGON!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 31
Livre préféré : Des tas :)
Date d'inscription : 31/08/2006

[i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i]   [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 21:43

^^ je te suis godziman !!
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
Enyka
Tyran
Enyka


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 30
Livre préféré : Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde.
Traits de caractère : Withinienne, Samaelienne, Bodomienne, Emperorienne. (Nouveaux termes inventés par moi juste à l'instant, si si !)
Loisirs : Nutella. è.é
Date d'inscription : 29/11/2006

[i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i]   [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 15:46

hummmmm...très difficile je dis...les livres de Arthur et les Mimimoys jamais je n'ai lu mais pas mal ça a l'air... What a Face {bon je vais arreter de me prendre pour Yoda} Mr.Red

Quant à Eragon j'ai déjà vu la B.A. mais pas celle d'Arthur...

je dirais tout de même Arthur car pour Eragon certains trucs laissent à désirer... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

[i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i]   [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 16:04

Heuuu qu'est-ce qui laisse à désirer chez Eragon ? O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 34
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

[i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i]   [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 16:05

Angelica a écrit:
Heuuu qu'est-ce qui laisse à désirer chez Eragon ? O_O
Voyons Angelica..
--> Saphira à des plumes
--> Arya n'a pas d'oreilles pointues ni de cheveux brun/noir
--> Eragon est blond! Horreur! >___>

Enfin tout ça quoi...

Pour ma part, je pense que le film sera très bien Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

[i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i]   [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 16:07

Akihara a écrit:
Angelica a écrit:
Heuuu qu'est-ce qui laisse à désirer chez Eragon ? O_O
Voyons Angelica..
--> Saphira à des plumes
--> Arya n'a pas d'oreilles pointues ni de cheveux brun/noir
--> Eragon est blond! Horreur! >___>

Enfin tout ça quoi...

Pour ma part, je pense que le film sera très bien Mr.Red

Ah oui merci Aki d'éclairer ma lanterne XD Tout ce que moi j'aapprécie ou ne me dérange pas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

[i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i]   [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 16:19

Rooo mais ce n'est que des détailles tout sa! Les gens veulent pas comprendre que tout ne peut pas étre exactement comme dans le livre c'est dingue sa! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 34
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

[i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i]   [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 16:22

Petiteréveuse a écrit:
Rooo mais ce n'est que des détailles tout sa! Les gens veulent pas comprendre que tout ne peut pas étre exactement comme dans le livre c'est dingue sa! Rolling Eyes
Non, ils ne veulent pas, ça s'appelle des FANs Mr.Red Mais ne t'inqiète pas Petiterêveuse, je compatis à ta douleur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

[i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i]   [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 16:24

Ben je suis fan mais j'accepte les differences moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 34
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

[i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i]   [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 16:25

Angelica a écrit:
Ben je suis fan mais j'accepte les differences moi ^^
toi tu es fan mais pas FAN Mr.Red C'est là toute la différence Wink

Sinon, je trouve qu'Eragon aura quand mêmeun grand succès... Tout les matins quand j'entre dans mon bus, ça parle d'Eragon, les posters ont envahit les salles de classes et j'en passe XD
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

[i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i]   [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 16:28

Akihara a écrit:
Angelica a écrit:
Ben je suis fan mais j'accepte les differences moi ^^
toi tu es fan mais pas FAN Mr.Red C'est là toute la différence Wink

Sinon, je trouve qu'Eragon aura quand mêmeun grand succès... Tout les matins quand j'entre dans mon bus, ça parle d'Eragon, les posters ont envahit les salles de classes et j'en passe XD


YEAHHHHHHHHHHHHHH Cri de guerre!!! Enfin!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

[i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i]   [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 22:02

Double poste mais Besson va parler de Minimoys au journal ce soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

[i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i]   [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 23:34

Bouhouuu!!!
Remboursé remboursé Laughing
Bon oui d'accord ^^J'arréte mais sa m'énerve! Il y a trop de pub pour ce film!Des houses de couette , des téte d'oreillés en passant par les assiétes et goblet...Sa me gonfle XD
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei


Masculin
Nombre de messages : 3967
Age : 90
Livre préféré : Le Gray's Anatomy
Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère.
Loisirs : Sauter \o/
Date d'inscription : 21/11/2006

[i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i]   [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 0:18

Wah... l'autre jour je rentrais en rer et en attendan, que vois-je, une énorme affiche d'Eragon! J'ai bavé dessus pendant une demi heure!

Bref, je pense que pour Arthur c'est plus la grosse campagne de pub bidon qui fait que rendre le film encore plus nul alors que pour Eragon c'est surtout une campagne de pub normale et pleins de lecteurs qui demandent à leurs amis qui ne connaissent pas de venir avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

[i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i]   [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 5:03

Alors ce soir ils ont fait un sujet pour Arthur sur TF1 dans la vie des médias. Ils parlaient de la grosse campagne de pub qui entour le film juste... La BNP qui fait des offre et si j'ai bien compris, ils ont signé pour 5 ans de pub Minimoys et ouverture d'un compte jeune 8-16 ans ou un truc du genre vis à vis du film et puis ben les céréales Nestlés et Chocopops et pour finir la marque Vondafone... Par contre ils ont quand même parler 10 secondes d'Eragon qui lui à sa pub par Samshung ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Contenu sponsorisé





[i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i]   [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour ou contre durza ?
» Le Roi Arthur
» arthur et les minimoys
» Arthur et les Minimoys Le film critique
» Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le film-
Sauter vers: