Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Film 2?

Aller en bas 
+107
murtagh*
**Eragon**
Eligoit
Light
Elea
Ra'zac d'Helgrind
Colat
Shrrgnien
Osthato
Justy
Princesse
Natttnat
Isilia
Sahagiel
Clairounette
Lorya
Sephiroth Skylark
Charlotitou
MissRomantic
Esmerine
Séli
Brisingr-mo0n
miss blanche blanche
Jierda
AUrora
Nessy
Arutha-du-91
Écailles brillantes
Vinr skulblaka
eragon2008
Raziel
Arya
generation_rouches
Zartha
Ludy03
greg59
Naphare
K-Ro
the-HF-fanatik
Skadia
Dales'na
aryaforever
minora
embËr
Ginette La Dragonnière
Rhianna
Nawaki
Togail
Lessien
Mancinia
tealck
alienor
Jimmy les mains vives
Billie
Tia
Nowes
ArYa-belle-de-jour
Joajoa
Eragon64
juju8231
Ristvak'baen
Sherco
Atra esterni ono thelduin
Triana
Aivaran
Honeybee
[eragon tueur d'ombres]
Lya
Tadek
arya2803
estr3lla
Don Vito Corlone
guigui
Jilano
Annamenel
domia abr Wyrda
garett-4ever
Roran Puissant Marteau
kihpo
Enya
Cerberus
Angela
menoa
Petiteréveuse
Zar`
Moumou
tit-Arya
Skölir
arya213
Cixi
Nikita
Helgrind
Arwen91
yuuko_chan
Dark_Wolf
Akihara
Tanaya
NoWhyPorque
Alassea
LiLie
Sköliro
Eragon-elda
Angelica Speleers
Murtagh_33
Elgahör
thorv
Hermy90
111 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Cerberus
Chat-Garou
Cerberus


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Loisirs : livres fantastiques, mangas et ma console
Date d'inscription : 06/09/2006

Film 2? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 23:23

étant donné que le film est un ...peu raté un peu hein...y vont pas se laisser abattre et faire un carton au prochain pas de doute ( je crois !! )
Revenir en haut Aller en bas
kihpo
Novice
Novice
kihpo


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 104
Date d'inscription : 01/01/2007

Film 2? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 12:08

Bonjour !

En tout cas, avec le scénario de ce premier film, je sais pas comment ils vont faire pour tout faire coller dnas le 2e, par exemple :


!!!!SPOILERS



Murtagh n'est pas enlevé
Ajihad n'est même pas mort...


FIN SPOILERS


Ce sont quand même 2 éléments important !

Edit by Angélica
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Film 2? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 12:24

Spoiler!!
Murtagh se fait enlever dans le 2eme livre, pas dans le premier... tout comme la mort d'Adjihad... c'était pas la peine de parler de ca, car maintenant, ceux qui n'ont pas lu le livre 2 vont savoir ce qui va se passer...

Vérifiez d'abord avant de poster que vous n'etes pas hors sujet s'il vous plait...

Edit by Angelica


Dernière édition par le Mar 9 Jan 2007 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Chat-Garou
Cerberus


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Loisirs : livres fantastiques, mangas et ma console
Date d'inscription : 06/09/2006

Film 2? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 12:25

Spoiler!!!
Ajihad n'est pas mort seulement blessé puisque l'on ne le voit pas par la suite sinon yaurais eu des enterements non ??

Edit by Angelica
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Film 2? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 12:27

si tu as lu le livre 2 psycho35, tu as la réponse à ta question... sinon, je vais pas spoiler...

Déjà que dans le film, ils n'ont pas mis de nombreux éléments du livre 1, si en plus vous l'accusez de ne pas mettre d'éléments du 2ème livre, on va jamais s'en sortir!


Dernière édition par le Mar 9 Jan 2007 - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Chat-Garou
Cerberus


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Loisirs : livres fantastiques, mangas et ma console
Date d'inscription : 06/09/2006

Film 2? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 12:29

Efectivement jai les 2 tomes mais mieux vaut prévenir
Revenir en haut Aller en bas
Roran Puissant Marteau
éxilé
Roran Puissant Marteau


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 29
Livre préféré : quel que pars cher les vardens
Traits de caractère : blageur,beau,gentil,agreable.
Loisirs : lire,jouer a ordinateur
Date d'inscription : 07/12/2006

Film 2? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 13:07

moi jai ate de voir le 2 en film
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Chat-Garou
Cerberus


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Loisirs : livres fantastiques, mangas et ma console
Date d'inscription : 06/09/2006

Film 2? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 14:35

En esperant quil ne soit pas rater .
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Film 2? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 16:13

Par respect envers les nouveaux fans qui n'ont vu que le film, j'ai édité vos messages afin que vos spoilers soit écrit en foncé, petit et barré afin qu'ils soient prévenu d'éventuelle spoilers qu'ils ne voudraient pas! Merci de respecter cette règle!

Maitenant quand vous spoiler: Ecrire en "petit", "barré" et bleu foncé et indiquer Spoiler avant!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Film 2? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 17:29

Super! j'y aurais jamais pensé! c'est très pratique ca! Et c'est beaucoup mieux comme ca! merci!
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Chat-Garou
Cerberus


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Loisirs : livres fantastiques, mangas et ma console
Date d'inscription : 06/09/2006

Film 2? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 17:38

Sa veut dire quoi Spoiler ???
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Film 2? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 18:30

Spoiler est le mot anglais pour signifier une information qui dévoile/gâche un punch.
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Film 2? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 18:53

En gros, c'est une information qui dévoile certains évènements que d'autres n'ont pas envie de connaitre!

Par exemple dévoiler des personnages et des évènements du livre alors que d'autres personnes de ce forum ne l'ont pas lu... Si elles lisent ces informations, cela pourrait leur gacher un certain plaisir lors de leur lecture du livre par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Angela
Chat-Garou
Angela


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 29
Traits de caractère : gourmande (un peu trop...) genéreuse, suseptible
Loisirs : Musique (rock), basket, skate, amis....
Date d'inscription : 29/05/2006

Film 2? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 20:12

Ils ont aussi oublier (tiens, tien, oublier ??? encore ??? ) de parler de la copine de Roran ( je ne sais plus comment elle s'apelle et si elle apparait dans le 1 ...)
Dans le 2 elle a une place importante alors....
Revenir en haut Aller en bas
Helgrind
Ombre
Helgrind


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 32
Livre préféré : Le petit robert...1. :D
Traits de caractère : °-°
Loisirs : L'autodérision.
Date d'inscription : 17/07/2006

Film 2? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 20:24

Moi, ça me semble logique qu'il y ai un 2ème film mais qu'il pourrait être l'adaptation du Tome 2, ou des deux derniers tomes...les différences avec l'histoire d'origine peuvent ou resté en gardant l'histoire avec quelques différence, ou être ratraper.

Par exemple :

Spoiler!


Roran peut revenir plus tard avec une bonne raison, Ajihad resté au trone et mourir pendant la bataille du deux, murthag peux disparaitre sans raisons...ce qui laisserais un suspence...etc...
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Film 2? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 21:14

Katrina n'apparait pas vraiment dans le 1; on ne fait qu'en parler surtout... C'est pour elle que Roran s'en va normalement... on peut pas dire que ce soit dramatique qu'elle n'y soie pas!
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Film 2? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 22:15

Je reposte mon message vu que certains ce pose des questions:

- Les jumeaux: Certes ont ne les voit pas dans le film un... (pourtant ils sont dans le cast O.o) soit ils seront présent sur une version longue, soit dans le film deux, au début, quand Aijah ce fera tué et Murtagh capturé ont nous signalera par une phrase "les jumeaux ont été capturés" et à la fin du film 2 nous les découvrirons

- Katrina: Roran sera forcément de retour chez lui... Comme dans le livre il se posera des questions... Mais au lieu de ce les posers mentalement, il pourra les dire à Katrina que nous découvrirons alors "Je n'ai pas d'argent ni de toit pour nous... Je ne veux pas t'épouser sans rien" ect ect... Encore une fois cela ne change alors pas grand chose à l'histoire...

- Solembun et ses conseils: Là aussi après le retour d'Eragon auprès des Vardens, quand il a dit adieu à Arya, ont peut découvrir le chat-garoux... Il se présente vite fait dans le refuge de Saphira et Eragon et dit qu'Angela est ici et veut lui parler... Entre temps il lui fait sa prédiction...

- Oromis: Tout simplement au lieu qu'Eragon soit pérdu dans les pensées de Durza tout en souffrant, une nuit Eragon rêve simplement de lui et il lui dit de venir finir sa formation à Ellesmera...

- La cicatrice d'Eragon: Comme quelqu'un l'a évoqué ailleur, son mal est par période... On voit Eragon dès qu'il se réveille... Apparement il y avait une scène ou Eragon a bien son bandage et il a pas l'air très joyeux... Ils ont laissé tombé... Mais Eragon dès qu'il se réveille s'habille (cette scène se situait là) et part voir Arya... On les voit deux minutes... Donc son mal peut-être développé dans le deux et au fur à mesure que le temps passe augmenter durant le film...

- Elva: Eragon et Saphira peuvent "benir" (maudir) Elva le jour de leurs départ... Le peuple ayant été mis au courant l'acclame et il décide de faire cette action... Encore une fois il y aura le temps du voyage et son apprentissage pour qu'Elva évolue et arrive à ce qu'on en connait quand Eragon la revoit sur le camp de bataille...

- Orik: Là de toute façon la FOX ou Fangmeier l'a dit: Il est dans le casting pour le deuxième film. C'est sûr dans la suite il apparaît. Donc... Hortagh quand il parle à Eragon au début du deuxième film, après la bataille et la mort de Aijah peut présenter Orik à Eragon comme dans le livre puis au moment du départ pour Ellesmera, Nasuada annonce à Eragon que le roi nain veut que Orik fasse le voyage...

Ces choses au total prendrais quoi? 10 minutes dans le film 2 pas plus... Ce ne serait pas très long à dévellopper et ça serait déjà beaucoup mieux pour les fans. Maintenant peut-être Fangmeier avait-il pensé ainsi? O.o Bien que se soit pas logique alors...
Que se soit un autre réalisateur ou Fangmeier qui fasse la suite ça ne prendrait vraiment pas de temps à developper et tellement mieux...

En ce qui concerne Fangmeier... Il ne faut peut-être pas le virer mais qu'il comprenne ses erreurs... Je pense que de toute façon lui comme la fox ont bien compris que les fans et même les nons fans sont déçus de la durée du film et des choses qu'il manque... On ne devient pas réalisateur du jour au lendemain et ont doit prendre note de ses erreurs pour ne pas les refaires... Peut-être si il fait le deuxième film aura - t-il compris ses erreurs et nous fera un meilleur film...

En tout les cas, dans ces interviews, il dit bien que Fox lui a fait signer un contrat pour 3 films avec eux... Donc il en reste deux, mais comme il a précisez, ce ne sera pas forcément pour la suite d'Eragon, cela pourra être pour d'autres films... Soit si le film Eragon ne marche pas, soit si la Fox décidait de mettre quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Film 2? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 22:24

J'apprécie beaucoup ce développement, ca fait plaisir de voir quelqu'un relativiser un peu plutot que de crier sur les toits "ouaahh c'est nul!! y'a pas ci, y'a pas ca!!"

Tu t'avances peut etre un peu en disant que ca ne prendra que 10mn mais bon je ne peux pas prédire ce qui se passera par la suite. Cependant, j'ai déjà un peu avancé dans le 2me livre et quand je vois ce qu'il y a déjà, je me dis que ca va etre dur une fois de plus de l'adapter... meme si le film dure 2h30... entre rattraper les erreurs du premier et éviter d'en faire dans le 2ème, ca va etre chaud... je vous le dis!
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Chat-Garou
Cerberus


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Loisirs : livres fantastiques, mangas et ma console
Date d'inscription : 06/09/2006

Film 2? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 22:40

Je pense que cette fois il vont réussi a l'adapter malgré qu'il se soient prient une claque pour le pemier ils vont se rattraper un bon coup .
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Film 2? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 23:44

J'espére que la Fox va ordonné (ont peu toujour espéré) que le film fasse au moins....2h30!!
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Chat-Garou
Cerberus


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Loisirs : livres fantastiques, mangas et ma console
Date d'inscription : 06/09/2006

Film 2? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 23:47

Que la durée augmente comme le seigneur des anneaux!! faut espèré plus de temps, plus d'actions
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Film 2? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 23:48

Demain, je verrai un ami à moi qui en est à sa 5ème année d'étude dans la réalisation, il a vu et lu Eragon et me donnera son opinion concernant le 2ème film (il en est à sa 2ème année aux USA et il a de bons contacts dans le milieu déjà... un futur Stanley Kubrick je vous dit Wink)

Déjà, pour le Seigneur des Anneaux (sujet de ma première thèse en 2ème année) il m'avait beaucoup aidé pour comprendre les différences d'adaptation entre le film et le livre, alors pour Eragon, il devrait avoir eu l'oeil! Et il saura probablement ce qui sera dans le 2...


Dernière édition par le Mar 9 Jan 2007 - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Film 2? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 23:49

:cat merci en voila une bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Chat-Garou
Cerberus


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Loisirs : livres fantastiques, mangas et ma console
Date d'inscription : 06/09/2006

Film 2? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 23:50

Des news fondées !!! que de soleil dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Film 2? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 23:56

Ce serais bien ça Cixi^^

Mais je pense que les premiers qui seront au courant pour le film 2 sera Shurtugal.com vu qu'ils ont des contacts direct avec la FOX Wink
Et puis pour Eragon ils sont restés très discret^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Contenu sponsorisé





Film 2? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film 2?
Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» les quelques "hic" du film...
» Far cry en film !
» film
» Nana
» Eragon... pas si catastrophique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le film-
Sauter vers: