Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les femmes aujourd'hui

Aller en bas 
+58
Blef
EwiGal
Jahël
Enamor
Ovhar
Light
Lymel
Lorya
eyhtern
Spathi
Piou
sasuke-utchiwa
Ashkore
Endless
ragnarok
Siam
callagan
Blue~Dragon
JaNo
Freyja
Arya D'Alagaësia
melen
Minady
Rhiannon
Aragornwallace
Dales'na
Ludy03
Iduna
L'Ombre Alecbar
Beloth le Sage
-Caitlin-
Ezkim
Enera
Melhyn
Ramo
Zhao Yun
Broche
Argetsängh
Saranophle
Sulfu
Sei
Ulfin
Saryana
Solembum*
Dark Darth the Lord
Rhianna
Skadia
coupinette
Elgahör
Milane
Didjy
Sherryn
Joo
Agertlam
Kaho
Tanaya
Skölir
Ielenna
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aragornwallace
Nain
Aragornwallace


Nombre de messages : 514
Age : 30
Livre préféré : dans un pub foldingo devant une choppe de whisky
Traits de caractère : foldingo
Loisirs : foldingotter
Date d'inscription : 09/09/2006

Les femmes aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes aujourd'hui   Les femmes aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 16:16

Hé! Jack Daniels le sage!

Les grosses boites font des putains de benefs! Les patrons ont meme jamais gagnées autant, et les
grosses entreprises pourraient avois 1000 euros de moins ils s'en rendraient pas compte.
Par contre, ils gardent presque tout pour eux. Et, selon toi, ce serait logique qu'une femme soit payée
moins qu'un homme parce qu'elle est née femme!
Faut arreter avec ces idées préhistoriques, féodales et tout ce qu'on veut.
Je suis bien cotent que tu ne defende pas ces idées.

Je vais maintenant aborder un autre sujet...

Les jeunes femmes d'aujourd'hui, en grand nombre; se considerent, a cause de facteurs que je vais
enumerer et appronfondire, comme jolie, ou "sexy" comme certaines disent, etc.

Ca fait que comme elle sont poussées par ces facteurs, elles se considerent malheureusement
inferieures, ce qu'elles sont loins d'etres.

Avec ma plus grande soeur, nous avons, afin de pouvoir, preuves a l'appuie, dennoncer la stupidité
et les abus des magazines pour "adolescentes", nous en avons achetés un aux hasard. Il se nommait
Girls story.

Je peut vous dire que rien qu'en le feuilletent une seconde, nous savions qu'il etait stupide et avait
pour but de dire que les filles sont inferieures (bien qu'ils ne le disent qu'indirectement) aux
hommes.

Ils mettent des conneries, genre rubrique "sexo"... J'ai laissé ma soeur s'occuper de ce magazine sans
moi, car cela etait trop con pour que je le feuillete aussi.
Quant elle m'en a parlé, elle a utilisé un vocabulaire pas forcement conseillé a mettre sur un forum.

On dirait meme qu'ils veulent simplement voir des filles identiques, donty le quart crevent
d'anorexie!



I: On va commencer par un magazine dont je vais mettre quelques liens que je vais
commenter:
http://www.girls.fr/story.html


Je vais m’interesser a la”storuy du mois”. Je colle le résumé: “En s’accordant une petite infidélité
pendant que son mec est en vacances, Coralie ne mesure pas les etendues des conscequences de son
acte”.
***DEBUT DE L’IRONIE*** Deja, c’est passionant! ***FIN DE L’IRONIE***
Non mais vraiment!C’est moralisateur! Chiotte! Les filles ont les memes droits que les garcons!
Ca veut dire quoi leur histoire a la con? Que les mecs peuvent etres infideles mais qu’une fille
infidele c’est une salope?
Deja, dans leur “story”, ils incitent les filles a se sentir inferieur! C’est une honte!


Voici mon second lien:
http://www.girls.fr/mag/magazine-ados/je-me-suis-fait-refaire-le-nez.html?


Voila! Incitation a la chirurgie esthetique! C’est la dictature du corps! De plus, la chirurgie
esthetque est dangereuse et n’empechera jamais quelqu’un de mourrir et de viellir!

Cette “chirurgie” crée une dépendence, et dire que dans certains pays, il n’y’a meme pas de
chirurgie afin de soigner les gens qui marchent sur des mines ou qui se ramassent des bombes et que
des hommes doivent crever comme des chiens...
J’trouve ca plus grave que de crever bruler au 3em degres plutot que d’avoir des points noirs sur le
nez.


Voila les motivations de la fille qui s’est faite refaire le nez: un jour on l’as traité de Pinocchio...
Bah de toute facon, y’a toujours un truc qui va pas aux yeux des gens... par exemple, j’entend
souvent des gens parler de differentes personens genre: anh ouaieus intel il,est poilu, intelle elle est
grosseuhanh.

Voici le temoignage d’une femme dont l’operation a rater
Citation :
J'ai fait une liposuccion d'un double menton, le 27 juin dernier, qui est complètement ratée. J'ai subi
cette intervention à la clinique du rond point des champs elysées. C'est un médecin d'origine
grecque qui l'a faite. Je suis défigurée. J'ai un bourrelet de peau, assez épais, autour du cou comme
si c'était un colier en chair. Lundi dernier je suis allée voir le médecin en question qui m'a même pas
essayé de m'aider. Il était même fachée que j'aille le voir. Il m'a fait attendre 3 heures pour me dire
qu'il n'y avait rien à faire. Depuis je fais une grosse dépression avec des idées suicidaires.

Tels sont les dangers de la chirurgie esthetique.

3em exemple
http://www.girls.fr/mabeaute.html
3em exemple approfondi
http://www.girls.fr/mabeaute/look-people/adopte-le-style-dhilary-duff.html

Mon 3em commentaire: Je pense pour ma part que ces magazines donnent des modeles (qui n’en
sont pas) à qui les lectrices tentent de ressembler, certaines deviennent anorexiques (voici un lien
d’information sur cette maladie qui fait des victimes, et dont je reprendrai les statistiques par la
suite: http://www.fmm-mif.ca/fr/maladies/liste/alimentation/anorexie.html )


Quelques statistiques

* Selon les statistiques, 5 % à 13 % des adolescents souffrent d'anorexie, et ces pourcentages
augmentent chaque année. (source : Le Devoir, 20 août 2001)
* Neuf personnes sur dix vivant l'anorexie sont des filles. (source : Le Devoir, 20 août 2001)
* 10 à 15 % des personnes atteintes d'anorexie ou de boulimie en meurent. (source : Bouchée
Santé, Institut national de la nutrition, 1993)

Tout ceci sont des chiffres non négligeables! 10 à 15% des annorexiques en meurent!

Temoignage d’une anorexique:
Citation :
"Tout tourne maintenant autour de l'axe POIDS-MAIGRIR. J'y pense jour et nuit. La journée se
programme en fonction des repas, ou plutôt, autour des stratégies à employer pour les éviter à tout
prix. Je vais mal mais tout va très bien. Ce démon intérieur décide tout à ma place, je ne sais plus
qui parle en moi : est-ce lui ou moi ? Qui aura le dernier mot ? Je veux m'en sortir mais je ne peux
pas. Je ne peux pas car cela signifierait lâcher mon oeuvre, ma superbe et cruelle oeuvre d'art... "
Temoignage d’une ancienne anorexique:


Citation :
“J'ai été anorexique de l'âge de 17 ans à l'âge de 25 ans. Aujourd'hui, j'en ai 32. J'ai mis quelques
mois à comprendre ma maladie et à lui donner un nom grâce à des magasines féminins. Mais ce sont
aussi ces magasines qui m'ont appris à aller plus loin dans ma propre mutilation. Ils me guidaient
par exemple sur quel laxatif utiliser, à quoi servait les diurétiques ou qu'il fallait que je vomisse
suffisamment rapidement et avant ma digestion pour ne pas grossir... Je crois que si j'avais vu de
tels reportages à la télé, je serais allée encore plus loin dans ma démarche de destruction. Aussi, ce
que je reproche aux reportages télévisés c'est l'information qu'elle distille à la jeune fille (anorexique
ou en proie à cette maladie). Autrement dit, quand elle allume son poste de TV, elle ne fait pas
sciemment une démarche vers l'information c'est l'information qui vient à elle pour la détruire un
peu plus. Alors que, la jeune fille (que j'étais) qui va acheter un magasine ou faire des recherches sur
internet, aura quant à elle, une démarche qui fait hélas partie du développement normal de sa
maladie mais qui aura le mérite de respecter son rythme. Je crois donc que ces émissions de télé
sont :
- instructives pour que l'entourage du malade identifie un comportement et diagnostique la maladie
- salutaires pour l'anorexique qui fait (avec courage) un témoignage de l'horreur de son quotidien
- destructrices pour les jeunes gens fragiles ou déjà malades .

Comprenez que l'anorexie reste une maladie honteuse que la jeune fille cache à son entourage,
qu'elle se replie sur elle même, qu'elle finit par ne plus voir personne et il lui est difficile de glaner
des informations qui vont l'entraîner toujours plus loin dans sa maladie. Ce qu'elle veut savoir c'est
quels sont les trucs de l'autre pour être plus mince (maigre). Alors, pour éviter la surenchère, cessez
de communiquer autant de trucs utiles à savoir pour se faire toujours plus mal.”

Je commenterai ce dernier temoignage en parlant de ce point, car la jeune femme dit mots pour
mots : “J'ai mis quelques mois à comprendre ma maladie et à lui donner un nom grâce à des
magasines féminins. Mais ce sont aussi ces magasines qui m'ont appris à aller plus loin dans ma
propre mutilation. Ils me guidaient par exemple sur quel laxatif utiliser, à quoi servait les
diurétiques ou qu'il fallait que je vomisse suffisamment rapidement et avant ma digestion pour ne
pas grossir... “



Et quant a ressembler a des “stars ” telles que Paris Hilton, c’est pas super, car je crois bien qu’elle
s’est retrouvée en prison a cause de ses conneries.

D’ailleurs, je vais afficher ici un lien menant a une paodie de Paris Hilton etc qui montre la stupidité
de ce milieu, et qui est fait pour montrer que les filles sont egales aux garcons et que leur
intelligence est la meme, afin de lutter contre cette generation qui sombre dans la “stupid girl”
https://www.dailymotion.com/relevance/search/stupid+girl+Pink/video/xtcgi_pink-stupid-girl1



II) Les clips


Les liens parlent d’eux memes:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/50+cents/video/x29m6_50-cents-pimp-x-version

https://www.dailymotion.com/relevance/search/lord+kossity/video/x70c9_lord-kossity-hey-0sexy-w
ow

https://www.dailymotion.com/relevance/search/facon+sexe/video/xihir_tribal-king-facon-sexe

Les femmes de ces clips sont considérées comme des objets, des machines a vendre, et les rappeurs
tentent de compenser leur musique de merde par des clips... euh... comment dire... de merde!

Serieux, ils s’en servent comme des *****! C’est honteux.



III) Les pubs:


Cette fois ci, je n’ai pas de lien a vous offrir, mais vous n’etes pas sans savoir que la publicité utilise
de la meme maniere que les clips de rap les femmes afin de faire vendre...
Par exemple, il y’a de pubs, aux USA, ou, afin de vendre des voitures, il y’a des femmes sur le
capot a moitié a poil...

Voila jusqu’ou les publicitaires vont pour se faire du fric.
Je trouve cela anormal; et, malheureusement, de nombreuse filles adoptent ce style.

Elles se considerent comme des objets.

IV) D’autres problemes viennent encore de certaines associations qui sont contre, par exemple,
l’avortement etc, mais je ne vais pas m’attarder la dessus.


V) Synthese:

Ainsi, les magazines feminins, la télévision, les clips (pas seulement de rap mais principalement),
les publicités, influent les jeune femmes, et les font croire qu’elles sont inferieures aux hommes.

Ces actes honteux entrainent parfois des troubles psychiologiques, des troubles alimentaires pouvant
entrainner la mort, des deformations du visage en cas d’erreur dans la chirurgie esthetique, de
graves depressions, une degradation de l’image des femmes, ne sont meme pas réprimendés; car ils
ne sont pas contraire a la loi et provoque pourtant les problemes que je viens d’evoquer.

Ainsi, les gens se font du fric sur le dos des filles, en les ridiculisants, et les humiliants...

Nous naissons egaux en droits, et nous avons le droit a la dignité.

De plus, certains abrutis (au masculins) a cause de ces pubs, de ces clips, etc, considerent les
femmes comme des objets, des machines de reproduction etc...

Voila, je conclus en disant que, malheureusement, la société influence les jeunes filles a penser
come les abrutis cités ci dessus d’elles meme.

Saha : bon post mais évite la vulgarité, tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Beloth le Sage
Elfe
Beloth le Sage


Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 34
Livre préféré : Le Figaro et La Tribune
Traits de caractère : Fatigué ...
Loisirs : La Gente Feminine !! Ya que ça de vrai ....
Date d'inscription : 15/05/2007

Les femmes aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes aujourd'hui   Les femmes aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 13:31

Citation :
Les grosses boites font des putains de benefs! Les patrons ont meme jamais gagnées autant, et les
grosses entreprises pourraient avois 1000 euros de moins ils s'en rendraient pas compte.
Par contre, ils gardent presque tout pour eux. Et, selon toi, ce serait logique qu'une femme soit payée
moins qu'un homme parce qu'elle est née femme!

Ces grosses boites comme tu dis font des profits records certes mais on est content que ces grosses boites fassent vivrent des milliers d'emplois avec tout les avantages qui vont avec ....
Ya une jalousie du pognon en France qui me dégoute ....

Joli message Aragornwallace mais qu'appel tu apr la société ...
La société c'est des hommes et des femmes !!!!
Pour vous il faut toujours trouver un coupable comme des femmes de 27 ans ne sont pas responsable et en sont pas foutu de savoir que la chirurgie esthétique ca peut être dangereux !!!!
Arretez de deresponsabilisé les gens .... A ce rythme la , Hilter aura tuer les juifs en tant que corruption par la société .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vertical-riders.com
Aragornwallace
Nain
Aragornwallace


Nombre de messages : 514
Age : 30
Livre préféré : dans un pub foldingo devant une choppe de whisky
Traits de caractère : foldingo
Loisirs : foldingotter
Date d'inscription : 09/09/2006

Les femmes aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes aujourd'hui   Les femmes aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 22:02

Wow! Incroyable!

Les grosses boites qui font tenir des gens avec des emplois, elles decentralises dans les pays ou la main d'oeuvre est peu chere et ou on peut l'exloiter.


Tu te rends compte de l'absurdité de ton post? Ils font expres de ne pas trop embaucher afin de faire pression sur leurs employers...


Et il y'a toujours du chommage.


Je pense pas que l'argent soit bien réparti car les 3 hommes les + riches du monde ont + d'argent que le 20 pays les plus pauvres du monde!
Tu tu rend compte? 3 hommes pour 20 pays!ù


Ensuite, je parlais dans mon post principalement des jeunes agées de 15-16 ans, qui sont manipulées. Oui, manipulées.
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Les femmes aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes aujourd'hui   Les femmes aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 0:31

Juste un truc à dire, enlève les riches de ce monde, tu verras comment ça va se passer Wink...
Revenir en haut Aller en bas
Beloth le Sage
Elfe
Beloth le Sage


Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 34
Livre préféré : Le Figaro et La Tribune
Traits de caractère : Fatigué ...
Loisirs : La Gente Feminine !! Ya que ça de vrai ....
Date d'inscription : 15/05/2007

Les femmes aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes aujourd'hui   Les femmes aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 14:05

Citation :
Les grosses boites qui font tenir des gens avec des emplois, elles decentralises dans les pays ou la main d'oeuvre est peu chere et ou on peut l'exloiter.


Tu te rends compte de l'absurdité de ton post? Ils font expres de ne pas trop embaucher afin de faire pression sur leurs employers...

Arrête de faire des généralités a la con ...
Ta vu a la TV , Moulinex délocalise et voila ...
Ton erreur est de croire de les grandes entreprises se limitent au chaines de production qui elle sont délocalisées ...
Mais tu crois vraiment que tout les services des entreprises sont délocalisés ???? Services commerciaux , Marketing , Siège sociaux , Informatique ....
Tu crois qu'on va délocalisé les services bancaires ou assurance en Asie ??
C'est ce que l'Europe et l'Amérique du Nord ont en masse des services ...

Quand au fait qu'ils font exprès de pas trop embaucher pour faire pression sa me fait rire ....

BOUUUUh le vilain patron méchant avec les pauvres employés ...
Range ta propagande stp ...

Et d'ailleurs il y aura toujours du chomage ... Aucun pays ne peut avaoir un taux de chomage de 0% ...

Enfin tu peux me dire qu'elles sont manipulés si tu veux mais je n'y crois pas .... En tout cas les personnes qui sont manipulés pour moi sont minoritaires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vertical-riders.com
Aragornwallace
Nain
Aragornwallace


Nombre de messages : 514
Age : 30
Livre préféré : dans un pub foldingo devant une choppe de whisky
Traits de caractère : foldingo
Loisirs : foldingotter
Date d'inscription : 09/09/2006

Les femmes aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes aujourd'hui   Les femmes aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 18:52

Tu me fait rire Beloth... Ou plutot c'est ta crédulité qui me fait rire...

Ahhhh...


Décentralisation, et privatisation... Qu'est-ce qui est en train de se passer? Les services publics deviennent privés, comme en Angleterre. Ils appelent ca un modele, mais vu les accidents, le service medical deplorable, je prefere pas que ca devienne comme ca...


Alors calme toi un peu, par exemple, je sais pas si t'es au courant que les baskets Adidas se fabriquent en Chine etc pour seulement quelques centimes, et se revendent a 110€ en France...


Tu trouves ca normal??? Pas vraiment...
Et ils font expres de delocaliser et detruire des emplois pour exploiter de la main d'oeuvre peu chere; c'est donc un DOUBLE crime.

Enfin, pense ce que tu veux, crois les medias qui disent que l'Angleterre c'est un modele, ou que les enfants sont pas exploités par les grandes firmes Européenne en Asie, si tu veux, c'est pas mon probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Dales'na
Urgal
Dales'na


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 36
Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats
Date d'inscription : 12/04/2007

Les femmes aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes aujourd'hui   Les femmes aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 19:22

Je me taits, même si j'en pense pas moins, mais le sujet, je vous rappelle que c'est sur les femmes aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-community01.fr-bb.com/portal.htm
Beloth le Sage
Elfe
Beloth le Sage


Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 34
Livre préféré : Le Figaro et La Tribune
Traits de caractère : Fatigué ...
Loisirs : La Gente Feminine !! Ya que ça de vrai ....
Date d'inscription : 15/05/2007

Les femmes aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes aujourd'hui   Les femmes aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 0:17

Citation :
Tu me fait rire Beloth... Ou plutot c'est ta crédulité qui me fait rire...

N'essai pas de me faire passer pour un simplet ....
On n'as pas les même opinions c'est tout !! Je pourrais dire la même chose de toi ... Tu est selon dans une idylle belle mais irréalisable et je ne dis pas que tu est crédule ....

Citation :
Décentralisation, et privatisation... Qu'est-ce qui est en train de se passer? Les services publics deviennent privés, comme en Angleterre. Ils appelent ca un modele, mais vu les accidents, le service medical deplorable, je prefere pas que ca devienne comme ca...

Va a La Poste et tu verras que une privatisation les inciteras a travailler ...

Citation :
je sais pas si t'es au courant que les baskets Adidas se fabriquent en Chine etc pour seulement quelques centimes, et se revendent a 110€ en France...

La loi du marché ...Ya des acheteurs donc ils maintiennent les prix ...
Et puis pour tout ce qui est main d'oeuvre c'est logique de délocalisé ...
SI c'était ton entreprise tu en ferais de même ...

Citation :
Et ils font expres de delocaliser et detruire des emplois pour exploiter de la main d'oeuvre peu chere; c'est donc un DOUBLE crime.

Voila le truc : tu préfererais garder des emplois peu qualifié de main d'oeuvre ... C'est courir a la catastrophe ...
Exactement ce qui c'est passé en Algérie dans les années 80 : garder les emplois plutot que de se reconvertir ...
A se rythme la on est sur de se faire devancer par la Chine ....

Citation :
Enfin, pense ce que tu veux, crois les medias qui disent que l'Angleterre c'est un modele, ou que les enfants sont pas exploités par les grandes firmes Européenne en Asie, si tu veux, c'est pas mon probleme.

Rien n'est parfait dans le modele USA-UK ... Mais je le préfère aux système de gauche ( socialisme , communisme ...)
Mérite et loi du marché : la réalité

Désolé pour ce HS Dales'na... je t'invite si tu le souhaite a continuer sur le topic présidentielle comme je el faisait avec Dales'na car pour une personne de 13 ans tu t'y connais très bien ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vertical-riders.com
Aragornwallace
Nain
Aragornwallace


Nombre de messages : 514
Age : 30
Livre préféré : dans un pub foldingo devant une choppe de whisky
Traits de caractère : foldingo
Loisirs : foldingotter
Date d'inscription : 09/09/2006

Les femmes aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes aujourd'hui   Les femmes aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 10:34

je te remercie, Beloth, et je m'y rend de ce pas...

Ne vois aucune agressivité dans mes messages, c'est vrai que ca peut parraitre brutal, mais j'ai pris l'habitude de m'exprimer ainsi...

Désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

Les femmes aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes aujourd'hui   Les femmes aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 18:30

J'en ai ma claque de tous ces clips !

On se plaint de ci, de ça ! MAis merde à la fin ! Oui ! La mode nous touche ! Oui ! L'idéalisation de la femme nous touche ! Mais les femmes actuelles, beaucoup me dégoûtent. Non, dégoûter n'est pas le bon mot.
Je ne sais pas comment expliquer ce que je ressens.

Mais quand je vois, dans la rue des "pouffiasses" en minijupes ras la moule avec la ficelle de string sur laquelle il y a écrit "Guess Me" et qui dépasse exprès, je suis désolée, mais ce comportement est vulgaire limite obscène ! Et à cause de ces filles là, la femme reçoit l'image d'Objet de convoitise et -excusez moi de l'expression mais celle denière est juste - d'Objet à baiser ! -.-
Je suis désolée, mais tous ces clips des rap r'n'b, on voit des femmes plus dénudées qu'habillées superbement bien foutue (enfin, ça dépend ça -.-), aguichiseuse et allumeuse ! Et ça aide encore moins les femmes !

J'ai l'impression qu'avec ce genre de comportement, on est en train de ruiner tout le travail dur des femmes des générations précédentes, qui se sont battues pour l'égalité avec les hommes, la contraception, le respect et tout ce qui va avec ! J'ai l'impression que tout ce qu'elles ont fait est en train de se réduire à néant à cause de sales pourritures actuelles qui nous colle de mauvaises étiquettes !
Et paradoxalement, toutes les femmes désirent du respect.

Cherchez l'erreur...

Perso, j'en ai marre de sortir en ville ! Je me fais toujours interpellée, claxonnée, appelée, collée, touchée limite harcelée, et j'en ai VRAIMENT MA CLAQUE ! Je veux pouvoir sortir en paix !! Mais non ! IMPOSSIBLE !! Et c'est particulièrement désagréable ! T'as l'impression d'être un objet !
Saphira-grr
Et on ne peut pas dire que je sois une pétasse allumeuse pourtant, j'ai même un côté garçon manqué dans mon attitude.
Même en gros baggy et grosses baskets, j'ai le droit au même comportement de la part de ces mecs.

Merci, merci beaucoup *ironique* ¬¬

(c'était le coup de gueule du soir)


Skadia
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
Rhiannon
Candidat
Rhiannon


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 60
Livre préféré : Sous la pleine lune
Traits de caractère : Funeste et lumineuse ...
Loisirs : m'occuper de mes 3 petits ombres ...
Date d'inscription : 26/07/2007

Les femmes aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes aujourd'hui   Les femmes aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 21:51

c'est vrai qu'on a souvent l'impression d'être un objet ... et le pire, c'est qu'on a l'impression que la société de consommation fait tout pour nous pousser à devenir ainsi (je ne parle pas de manipulation, juste de pub).

j'ai voulu acheté des poupées genre Barbie à ma petite puce pour son anniversaire ... et j'ai découvert les Bratz (et oui, j'ai 2 gars avant alors j'avais jamais fait les rayons poupées ...) ... je suis sidérée de voir à quel point ces poupées ont l'air de pétasses siliconées maquillées comme des carrés d'as Saphira-surprised quand on sait que les petites filles veulent s'identifier à leurs poupées ou héroïnes, faut plus s'étonner de voir des gamines dans la rue sapées avec string et mini-jupe !!!

Quant au fait de se faire coller, draguer, limite tripotée dès qu'on sort ... c'est un sacré pb qui n'est pas récent, ça m'est arrivé quand je suis venue à Paris pour mes études, il y a 20 ans ...


par contre, j'ai une question pour les mecs du forum ... Y en a-t-il un qui pourrait m'expliquer pourquoi je ne me suis jamais fait autant draguée que lorsque j'étais enceinte Saphira-huh?
Revenir en haut Aller en bas
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

Les femmes aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes aujourd'hui   Les femmes aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 22:05

Oui, les poupées pour les petites filles, je les trouve choquantes ! Saphira-grr

Ces hommes, là, qui te touchent ou te draguent dans la rue, n'ont aucun respect, même lorsque tu es enceinte jusqu'au cou.

Ma grand mère a eu ce problème quand elle était enceinte. Ya même un homme qui avait arrêté sa bagnole, ouvert la fenêtre pour lui dire "Tu t'es fait ça où ? en tombant ? AHAHA !" (il parlait de son ventre qui avait le bébé), bien sûr sur un ton salaud.

Je déteste le manque de respect, ça me met hors de moi Saphira-grr


Skadia
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
Minady
Elfe
Minady


Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 32
Livre préféré : Stoneheart de Charlie Fletcher
Traits de caractère : calme, paisible
Loisirs : Etre avec mon Itachi d'amour !
Date d'inscription : 18/04/2007

Les femmes aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes aujourd'hui   Les femmes aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 12:07

Ils devraient pourtant savoir que sans les femmes, les hommes ne sont rien et ne méritent pas la vie. Qu'est-ce qu'ils viennent raconter dans la bible que la femme a tenté l'homme à manger le fruit défendu, excusez-moi mais c'est stupide, il n'avait qu'à pas l'écouter. L'homme le sexe fort, excusez-moi mais ça devrait être la femme. Et pis ces femmes qui se font traiter comme de la m****, c'est innadmissible!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-minady-x.skyrock.com/
melen
Chat-Garou
melen


Féminin
Nombre de messages : 1889
Age : 30
Livre préféré : Harry Potter 7
Traits de caractère : changeant suivant l'humeur
Loisirs : ski de fond, voir des courses de ski, lire, ordinateur...
Date d'inscription : 22/04/2006

Les femmes aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes aujourd'hui   Les femmes aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 14:59

Les femmes n'ont pas du tout leur place dans la société.
Pourquoi sont-elle moins bien payés que les hommes qui font autant de boulots qu'eux ?
Pourquoi c'est elle qui font toujours le travail à la maison ? Les 3/4 des hommes ne savent pas repasser et se servir d'une machine à laver le linge.
je trouve ça inadmissible : on ne devrait pas tous être égaux normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon
Candidat
Rhiannon


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 60
Livre préféré : Sous la pleine lune
Traits de caractère : Funeste et lumineuse ...
Loisirs : m'occuper de mes 3 petits ombres ...
Date d'inscription : 26/07/2007

Les femmes aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes aujourd'hui   Les femmes aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 19:22

Rassure-toi, de plus en plus d'hommes sont capable de s'occuper du linge, de la cuisine etc ... car ils sont de plus en plus nombreux à vivre seuls avant de se mettre en couple !

J'ai beaucoup de copains qui font la cuisine chez eux.

Chez moi, c'est partage des tâches : je m'occupe du linge (lessive et repassage), des devoirs des enfants et des douches/bains des enfants.
Mon mari fait la cuisine (je déteste ça) et les courses.
On se partage le ménage (on déteste ça tous les 2).

Après, chacun voit midi à sa porte pour le partage des tâches, c'est selon l'organisation qu'on peut mettre en place vu le boulot de chacun !

mais je t'assure que je ne suis pas une exception, c'est de plus en plus fréquent de voir des modes de fonctionnement tels que le nôtre ...

de toutes façons, je n'aurais fait 3 enfants avec un mec qui m'aurait laissée tout faire toute seule à la maison, en plus de mon boulot en entreprise Saphira-evil
Revenir en haut Aller en bas
melen
Chat-Garou
melen


Féminin
Nombre de messages : 1889
Age : 30
Livre préféré : Harry Potter 7
Traits de caractère : changeant suivant l'humeur
Loisirs : ski de fond, voir des courses de ski, lire, ordinateur...
Date d'inscription : 22/04/2006

Les femmes aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes aujourd'hui   Les femmes aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 21:53

oui tu a surement raison mais beaucoup d'hommes aussi font ce que j'ai décrit et je trouve cela inadmissible.
Mais après si ce que tu dis est vrai, que de plus en plus d'hommes prennent conciance que les hommes d'autrefois ont commis une erreur ça me rassure !
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon
Candidat
Rhiannon


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 60
Livre préféré : Sous la pleine lune
Traits de caractère : Funeste et lumineuse ...
Loisirs : m'occuper de mes 3 petits ombres ...
Date d'inscription : 26/07/2007

Les femmes aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes aujourd'hui   Les femmes aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 15:41

En fait, le "but du jeu", c'est de faire comprendre au type qui te plaît que :
1- tu n'es pas un objet sexuel
2- tu n'es pas sa bonne
3- tu n'es pas sa mère !!!!

Une fois qu'il a compris ça, si ce n'est pas un macho invétéré ou un arriéré mental ... y a pas de pb, il trouvera vite des petits trucs à faire qui te simplieront la vie sans l'empêcher pour autant de regarder son sacro-saint Foot ou Caméra Café Saphira-langue
Revenir en haut Aller en bas
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 31
Livre préféré : Des tas :)
Date d'inscription : 31/08/2006

Les femmes aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes aujourd'hui   Les femmes aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 19:24

A chaque fois, je suis outré d'entendre que la religion chrétienne catholique sont un onjet de tentation ! Selon, leur religion Dieu a créé la femme mais ce ne serai surement pas pour des bêtises de ce genres !

PS ( Moi aussi je catholique mais je n'ai aucune croyence et je ne pratique pas !)
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
Rhiannon
Candidat
Rhiannon


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 60
Livre préféré : Sous la pleine lune
Traits de caractère : Funeste et lumineuse ...
Loisirs : m'occuper de mes 3 petits ombres ...
Date d'inscription : 26/07/2007

Les femmes aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes aujourd'hui   Les femmes aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 21:14

Elgahör a écrit:
A chaque fois, je suis outré d'entendre que la religion chrétienne catholique sont un onjet de tentation ! Selon, leur religion Dieu a créé la femme mais ce ne serai surement pas pour des bêtises de ce genres !

PS ( Moi aussi je catholique mais je n'ai aucune croyence et je ne pratique pas !)

Il y a longtemps ... très longtemps ... les sociétés étaient matriarcales et la grande déesse était Gaïa, la Déesse mère, qui représente principalement la fécondité et la terre (j'abrège, car il y en a pour des heures à expliquer).
Quand les hommes ont compris que les BB ne naissaient pas parce qu'on étaient bénies par la déesse mais "grâce" à eux, ils ont commencé à prendre le pouvoir (exit les sociétés matriarcales) et il a bien fallu trouver une raison pour nous ôter le pouvoir et nous soumettre à leur volonté : d'où les inepties des religions comme quoi c'est tout de la faute à Eve, que les femmes n'ont pas d'âme (ça ne fait pas longtemps que les chrétiens ont accepté l'idée que les femmes en ont une), qu'elles sont inférieures aux hommes, que c'est le sexe faible ...

Je schématise, mais en gros, c'est ça.

Le gros problme actuellement, c'est que ça n'évolue pas vite, car beaucoup d'hommes trouvent ça très confortable d'avoir plein de bonnes justifications pour nous rabaisser !

mais bon, faut pas désespérer, ça évolue quand même : il y a des femmes rabins, des femmes pasteurs ... on aura peut-être un jour des femmes curés ?
Revenir en haut Aller en bas
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 31
Livre préféré : Des tas :)
Date d'inscription : 31/08/2006

Les femmes aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes aujourd'hui   Les femmes aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 20:20

Rhiannon a écrit:
on aura peut-être un jour des femmes curés ?

Qui sait ? Mais ca m'étonerait avec le pape que l'on a !
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
Rhiannon
Candidat
Rhiannon


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 60
Livre préféré : Sous la pleine lune
Traits de caractère : Funeste et lumineuse ...
Loisirs : m'occuper de mes 3 petits ombres ...
Date d'inscription : 26/07/2007

Les femmes aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes aujourd'hui   Les femmes aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 20:51

Elgahör a écrit:
Rhiannon a écrit:
on aura peut-être un jour des femmes curés ?

Qui sait ? Mais ca m'étonerait avec le pape que l'on a !

Oui, tu as raison, c'est pas gagné, c'est un vrai réactionnaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dales'na
Urgal
Dales'na


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 36
Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats
Date d'inscription : 12/04/2007

Les femmes aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes aujourd'hui   Les femmes aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 11:49

Rhiannon a écrit:
Il y a longtemps ... très longtemps ... les sociétés étaient matriarcales et la grande déesse était Gaïa, la Déesse mère, qui représente principalement la fécondité et la terre (j'abrège, car il y en a pour des heures à expliquer).
Quand les hommes ont compris que les BB ne naissaient pas parce qu'on étaient bénies par la déesse mais "grâce" à eux, ils ont commencé à prendre le pouvoir (exit les sociétés matriarcales) et il a bien fallu trouver une raison pour nous ôter le pouvoir et nous soumettre à leur volonté : d'où les inepties des religions comme quoi c'est tout de la faute à Eve.
En grèce, je ne pense pas, mais a la préhistoire c'est certains.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-community01.fr-bb.com/portal.htm
Rhiannon
Candidat
Rhiannon


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 60
Livre préféré : Sous la pleine lune
Traits de caractère : Funeste et lumineuse ...
Loisirs : m'occuper de mes 3 petits ombres ...
Date d'inscription : 26/07/2007

Les femmes aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes aujourd'hui   Les femmes aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 14:13

Dales'na a écrit:
Rhiannon a écrit:
Il y a longtemps ... très longtemps ... les sociétés étaient matriarcales et la grande déesse était Gaïa, la Déesse mère, qui représente principalement la fécondité et la terre (j'abrège, car il y en a pour des heures à expliquer).
Quand les hommes ont compris que les BB ne naissaient pas parce qu'on étaient bénies par la déesse mais "grâce" à eux, ils ont commencé à prendre le pouvoir (exit les sociétés matriarcales) et il a bien fallu trouver une raison pour nous ôter le pouvoir et nous soumettre à leur volonté : d'où les inepties des religions comme quoi c'est tout de la faute à Eve.
En grèce, je ne pense pas, mais a la préhistoire c'est certains.

j'ai dit que c'était en Grèce ? me souviens pas ...

non, je pensais aux toutes premières civilisations ... mais je ne sais pas si la divinité avait un nom. Ce que je sais, c'est qu'elle correspond à Gaïa ou Ge ou "la déesse-mère" ou ... tout autre nom qu'on lui a donné par la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Dales'na
Urgal
Dales'na


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 36
Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats
Date d'inscription : 12/04/2007

Les femmes aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes aujourd'hui   Les femmes aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 18:19

Désolée, j'avais cru que tu sous entendais la Grèce ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-community01.fr-bb.com/portal.htm
Arya D'Alagaësia
Vardens
Arya D'Alagaësia


Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 29
Livre préféré : Les livres de Robin Hobb, la trilogie Hunger Games et plein plein d'autres livres !
Traits de caractère : Tarée, un touuut petit peu sadique et puis zentille aussi^^
Loisirs : Vénérer le Grand Krisch et Rantanplan...Et faire la Tarée^^
Date d'inscription : 10/04/2008

Les femmes aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes aujourd'hui   Les femmes aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 20:47

Alors, mon avis sur ce sujet hautement intéressant....

Depuis très longtemps déjà,les femmes sont considérées comme
des 'objets' qui sont là pour satisfaire les hommes, pour leur
faire plaisir et pour les détendre.Aujourd'hui encore, c'est comme ça.
Les hommes qui sifflent les femmes dans les rues, qui leur lancent des
remarques parfois obscènes,les pédofiles qui enlèvent des filles
pour se faire plaisir...La femme n'est pas un objet, un jouet qu'on
jette après l'avoir utilisé.Dans certains pays, les femmes sont encore
soumises, et c'est les hommes qui peuvent tout faire, l'homme choisit
sa femme, et tant pis si ça ne lui plait pas!Les jeunes filles qui doivent
porter un voile, les jeunes filles qui ne peuvent pas parler avec
des garçons (pour la tradition ou les parents), sont justement plus tentées
de s'habiller comme des poupées Barbie,de se comporter comme
des dévergondées. C'est scandaleux de voir comme certaines filles
s'habillent, se comportent...Normal alors que certaines femmes
soient convoitées!
Quand tout va mal et qu'il n'y a pas d'argent à la maison, c'est qui qui
peut le payer? La femme! Soit en faisant un travail immonde (comme
nettoyeuse de toilettes ou comme prostituée), soit en se faisant
battre par son mari.
Et elles ont moins de liberté que les hommes...

Je pourrais encore continuer comme ça pendant longtemps, mais bon...
Tout le reste à déjà été dit! Very Happy


Dernière édition par Arya D'Alagaësia le Ven 2 Mai 2008 - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les femmes aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes aujourd'hui   Les femmes aujourd'hui - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les femmes aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les belles femmes
» Les Femmes de l'Ombre
» Avortement des femmes, pour ou contre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Actualité/Société-
Sauter vers: