Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Spoiler] Nouvelle interview CP sur la trilogy

Aller en bas 
+14
Helgrind
juju8231
kate
Aiden ford
Joajoa
Petiteréveuse
Atra esterni ono thelduin
Sahagiel
Lya
Feu de Neige
Billie
Gedweÿ ignasia
Triana
Angelica Speleers
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

[Spoiler] Nouvelle interview CP sur la trilogy Empty
MessageSujet: [Spoiler] Nouvelle interview CP sur la trilogy   [Spoiler] Nouvelle interview CP sur la trilogy Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 20:33

Voici la toute dernière interview de CP ou il parle de la trilogy et du livre III fait pas un site Tchèque de la trilogy, ceci peut amener des théories ou autres:

Did Tornac teach Murtagh just to fight with his sword or also the mind defense and the ancient language? If yes, why did Galbatorix tolerate such a powerful companion with Morzan’s son? If no, who taught Murtagh speak the ancient language correctly so quickly?

In regard to mind defense, in Alagaësia many people who don’t use magic have learned to defend their minds, to shield their thoughts from unwanted intrusion. This is not a matter of ability but of will power. Since Murtagh grew up around Galbatorix, Morzan, and other magicians, it was inevitable that he learned things about the inner workings of the empire. So Morzan and others taught Murtagh to shield himself. This was more to protect themselves than for Murtagh’s benefit.

I’m sure Murtagh picked up a few words of the ancient language from the magicians when he was growing up. However, he learned the majority of it from Eragon when they were traveling from Brom’s tomb to Gil’ead. Also, Galbatorix would have trained Murtagh in the ancient language after Thorn hatched.

Where did Ajihad come from? Was his home country the same as the country where the Ra’zak came from? If yes, why was Ajihad black and King Palancar’s people white?

Ajihad was born in Alagaësia; his people have lived there for many generations. I will reveal more of his back story in the third book. As for the origin of people with dark skin in Alagaësia, see the “Concise History of Alagaësia” in the Limited Edition of Eldest.

When and how did the woman Brom loved and to whom his love had been her downfall die?

Ahh, for that you must wait until Book Three.

How did Ismira die? Did she commit suicide or someone/something killed her?

Ismira loved walking. One day she went to collect wild flowers in the Spine. There, she slipped and fell at the top of Igualda Falls. It was an accident, a tragedy of life.

Who originally stole Saphira’s egg from Galbatorix and why did he/she succeed to take only one of the three?

I may tell this story more fully in the future, but what I can say is that it was taken by an agent the Varden had placed within Galbatorix’s castle. Only one egg was taken because he or she botched the job and, as I said in Eragon, the thief did not take the egg to the Varden, as originally planned, but fled with it. This led to the great dragon egg hunt among Morzan, Brom, and Jeod.

How did the first Rider Eragon and Bid’Darm die?

That is a story for another time.

Will there be additional races in the Book 3 (hobits, trolls, …)? Do they live in Alagaësia even if we will not encounter them in the course of the Inheritance trilogy?

I don’t think so, but then I never planned on having Feldûnost, so you never know what may show up. Yes, there may very well be additional races in Alagaësia that Eragon has yet to encounter.

Why are Elva’s eyes purple? Is it the natural colour of her eyes or has it been affected by Eragon’s blessing/curse?

Elva’s eyes have been affected by Eragon’s actions. The color of her eyes is the physical manifestation of the magic that flows through her, just as Durza’s maroon eyes and crimson hair reflected the amount of energy that coursed through him.

How large is Alagaësia in comparison to continents on Earth?

Alagaësia is the larger portion of an even larger continent.

Did Eragon already acquire the weapon mentioned by Solembum in the first book?

No. Trust me, when he gets it, I’ll make a big deal of it.

How many Dragon Riders were there between the first and last Eragon? How long did they usually live or serve their duty in peaceful and difficult times?

There were many hundreds of Dragon Riders over the course of the centuries. They tended to have very long lives, but much shorter than the average elf’s because their occupation was so dangerous.

What is the principle of werecats’ and Bladgen’s abilities to foretell the future? Is there a difference between the werecats and the raven? Do they sense the future of a person who they meet or do they have a general awareness of the future of Alagaësia in a wider context?

Many people and creatures who have magic in their blood, even beyond the levels of an elf, can sense, at least vaguely, the direction events may take in the near future. This ability is linked to the very nature of magic and is something that the magicians of Alagaësia do not fully understand.

The werecats are an ancient race. Blagden, in contrast, was endowed with his abilities by the elf king, Evandar. Also, Blagden can’t shapeshift.

What happened with Brom’s blue sword?

Brom’s sword was presumed lost or destroyed in the battle where the Forsworn killed his dragon, Saphira.

Please, tell us more about the culture of dwarfs.

Gladly, in Book Three!

Where did the dragons come from? If they are native to Alagaësia, did they evolve there or were they created together with the land? How?

Dragons evolved in the land of Alagaësia from a common ancestor they share with the Fanghur, the dragonettes that Eragon and Saphira encountered in the Beor Mountains.

Are elves capable of loving another person after their partner dies? In other words, is it in nature of Arya to love ever again in her life?

Elves are very loyal once they give their heart to someone, and they will mourn for a long time if they lose a partner. Although it may take them decades to recover, they certainly can have other relationships and truly love again. More of Arya’s story will be revealed in Book Three.


Dernière édition par Angelica Speleers le Sam 19 Juil 2008 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Triana
Chat-Garou
Triana


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 39
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

[Spoiler] Nouvelle interview CP sur la trilogy Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Nouvelle interview CP sur la trilogy   [Spoiler] Nouvelle interview CP sur la trilogy Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 20:52

Merci Angie !! Saphira-sourir

Décidément, à pratiquement chaque question, il répond "vous en saurez plus dans le tome 3"... Ca nous avance pas à grand chose tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_laetitia
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

[Spoiler] Nouvelle interview CP sur la trilogy Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Nouvelle interview CP sur la trilogy   [Spoiler] Nouvelle interview CP sur la trilogy Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 21:00

Triana a écrit:
Merci Angie !! Saphira-sourir

Décidément, à pratiquement chaque question, il répond "vous en saurez plus dans le tome 3"... Ca nous avance pas à grand chose tout ça !

Moi je trouve quand meme que si... Car au moins on sait que certaines choses auront des réponses dans le troisième alors qu'avant on "pensait" avoir des infos dans le trois. Saphira-sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Triana
Chat-Garou
Triana


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 39
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

[Spoiler] Nouvelle interview CP sur la trilogy Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Nouvelle interview CP sur la trilogy   [Spoiler] Nouvelle interview CP sur la trilogy Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 21:10

Je suis d'accord, mais pour ma part, je me doutais fortement que le tome 3 nous donnerait des réponses sur le passé d'Arya, celui de Brom (quelle est la femme qu'il a aimé entre autres...) et la prédiction de Solembum (Celle de l'arbre Menoa apparemment) ...

Sinon, pour le reste j'ai lu en diagonale mais, il semble qu'à un moment donné, quand il parle de l'arme de Brom, il révèle clairement que.....

Spoiler:

Angie a écrit:
What happened with Brom’s blue sword?

Brom’s sword was presumed lost or destroyed in the battle where the Forsworn killed his dragon, Saphira.

Donc là aussi pas de surprises...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_laetitia
Gedweÿ ignasia
Chat-Garou
Gedweÿ ignasia


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 29
Traits de caractère : j'aime bien faire des jeus de mots avec mon dragon
Loisirs : voler sur mon dragon ou m'entrainer a l'épée avec orik
Date d'inscription : 08/03/2007

[Spoiler] Nouvelle interview CP sur la trilogy Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Nouvelle interview CP sur la trilogy   [Spoiler] Nouvelle interview CP sur la trilogy Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 21:19

Saphira-huh? Heu quelqu'un peut traduire?Je ne suis pas très fort en anglais Saphira-sourir
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

[Spoiler] Nouvelle interview CP sur la trilogy Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Nouvelle interview CP sur la trilogy   [Spoiler] Nouvelle interview CP sur la trilogy Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 21:28

Heuuu j'avais bien lu presumed aussi mais pas qu'elle entrerait en possession d'Eragon What the fuck ?!?

Moi je veux bien traduire mais plus tard dans la soirée Saphira-sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Triana
Chat-Garou
Triana


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 39
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

[Spoiler] Nouvelle interview CP sur la trilogy Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Nouvelle interview CP sur la trilogy   [Spoiler] Nouvelle interview CP sur la trilogy Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 22:28

Angelica Speleers a écrit:
Heuuu j'avais bien lu presumed aussi mais pas qu'elle entrerait en possession d'Eragon

Il ne le dit pas clairement, mais pour moi, c'est un labsus, il l'a laissé échapper... Mais nous verrons bien ! Wink


Pour la traduction, c'est comme ci c'était fait ! (Par contre je fais petit à petit...)

1 ) Est-ce que Tornac a juste appris à Murtagh à se battre à l'épée, ou lui a-t-il aussi appris la défense mentale et l'ancien language?
Si oui, pourquoi Galbatorix a-t-il toléré que le fils de Morzan ait un compagnon aussi puissant ?
Si non, qui a appris à Murtagh l'ancien language?


Concernant la défense mentale, en Alagaësia, beaucoup de personnes qui n'utilisent pas de magie ont appris à défendre leurs esprits, protéger leurs pensées d' intrusions indésirables. Ce n'est pas une question de capacité mais de volonté. Du fait que Murtagh ait grandi autour de Galbatorix, Morzan et d'autres magiciens, il était inévitable qu'il ait entendu les plans secrets et les intrigues de l'Empire. Ainsi Morzan et d'autres ont enseignés Murtagh à se protéger. C'était plus pour se protéger eux-même que pour le bénéfice de Murtagh.

Murtagh a appris quelques mots de l'ancien language des magiciens quand il grandissait. Cependant, il en a appris la majorité d'Eragon quand ils voyageaient du tombeau de Brom à Gil'ead. Qui plus est, Galbatorix a formé Murtagh à l'ancien language après la venue au monde de Thorn.

Voilà pour aujourd'hui ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_laetitia
Billie
Candidat
Billie


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2007

[Spoiler] Nouvelle interview CP sur la trilogy Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Nouvelle interview CP sur la trilogy   [Spoiler] Nouvelle interview CP sur la trilogy Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 0:50

On en apprend quand même un peu, mais CP est avare en info !
Ca laisse présagé une bonne suite tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://billie-fic.site.voila.fr/
Feu de Neige
Candidat
Feu de Neige


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Livre préféré : Brest
Loisirs : natation et lire
Date d'inscription : 22/02/2007

[Spoiler] Nouvelle interview CP sur la trilogy Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Nouvelle interview CP sur la trilogy   [Spoiler] Nouvelle interview CP sur la trilogy Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 15:46

Il y aurai t' il une traduction parce que moi est l' anglais sa fait 2.svp. Saphira-evil
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Candidat
Billie


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2007

[Spoiler] Nouvelle interview CP sur la trilogy Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Nouvelle interview CP sur la trilogy   [Spoiler] Nouvelle interview CP sur la trilogy Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 15:52

Et bien, le post juste au dessus de mon précédent message est le début de la traduction. C'est la question sur Murtagh.
Personnellement je n'ai pas le courage de Triana, ni la paciente de tout retrenscrire. Il faudra donc attende un peu pour la suite que Triana ou quelqu'un d'autre continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://billie-fic.site.voila.fr/
Triana
Chat-Garou
Triana


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 39
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

[Spoiler] Nouvelle interview CP sur la trilogy Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Nouvelle interview CP sur la trilogy   [Spoiler] Nouvelle interview CP sur la trilogy Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 16:17

Je continuerai ce soir Wink J'essayerai de faire tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_laetitia
Gedweÿ ignasia
Chat-Garou
Gedweÿ ignasia


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 29
Traits de caractère : j'aime bien faire des jeus de mots avec mon dragon
Loisirs : voler sur mon dragon ou m'entrainer a l'épée avec orik
Date d'inscription : 08/03/2007

[Spoiler] Nouvelle interview CP sur la trilogy Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Nouvelle interview CP sur la trilogy   [Spoiler] Nouvelle interview CP sur la trilogy Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 22:36

merci beaucoup c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Triana
Chat-Garou
Triana


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 39
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

[Spoiler] Nouvelle interview CP sur la trilogy Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Nouvelle interview CP sur la trilogy   [Spoiler] Nouvelle interview CP sur la trilogy Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 1:35

Voilà pour la fin ! Wink



2 ) D'où Ajihad est-il originaire? Son pays d'origine est-il le même que celui d'où viennent les Raz'acs?
Si oui, pourquoi Ajihad a la peau noire alors que le peuple du Roi Palancar a la peau blanche?


Ajihad est né en Alagaësia, son peuple a vécu là pendant de nombreuses générations. Je révélerai plus de son histoire passée dans le troisième livre. Quant à l'origine du peuple avec la peau mate en Alagaësia, voir « L'Histoire Concise de l' Alagaësia » dans l'Édition Limitée de « l'Aîné » . (Super... Merci CP... Neutral )



3 ) Quand et comment la femme que Brom a aimé est-elle morte ? (Je n'ai pas très bien compris la deuxième partie de la question...)

Ah pour cela vous devrez attendre la sortie du livre 3...(Grrrr)



4 ) Comment Ismira (la mère de Katrina) est-elle morte? S'est-elle suicidée, ou bien est-ce que quelqu'un (ou quelque chose) l'a tué?

Ismira adorait se balader. Un jour, alors qu'elle allait cueillir des fleurs sur la Crête, elle a glissé et est tombée du haut des chutes de l'Igualda. C'était un accident, une tragédie de la vie.



5 ) Qui a à l'origine volé l'oeuf de Saphira à Galbatorix et pourquoi il (elle) n'a réussi à prendre qu'un seul des trois oeufs?

J'en dirai plus sur cette histoire dans l'avenir, mais ce que je peux dire est qu'il a été pris par un agent (un espion) que les Vardens avaient placés dans le château de Galbatorix. Seulement un oeuf a été pris parce que il (elle) a compromis le plan et, comme j'ai dit dans « Eragon » , le voleur n'a pas ramené l'oeuf aux Vardens, comme prévu, mais s'est enfui avec. Ces événements ont conduits à la grande chasse à l'oeuf de dragon par Morzan, Brom et Jeod.



6 ) Comment le premier Dragonnier Eragon et Bid'Daum (son dragon) moururent ?

Cette histoire sera pour une autre fois... (Mais tu vas parler oui !! Laughing )



7 ) Y aura-t-il d'autres races dans le Livre 3 (hobits, trolls, …) ? Vivent-ils en Alagaësia même si nous ne les rencontrerons pas au cours de la trilogie ?

Je ne pense pas, mais je n'avais jamais prévu d'inclure des Feldûnosts, donc on ne sait jamais ce qui peut se montrer. Oui, il pourrait y avoir d'autres espèces en Alagaësia qu'Eragon devrait rencontrer.



8 ) Pourquoi les yeux d'Elva sont violets ? Est-ce que c'est la couleur naturelle de ses yeux ou a-t-elle été affectée par la bénédiction/malédiction d'Eragon ?

Les yeux d'Elva ont été affectés par les actions d'Eragon. La couleur de ses yeux est la manifestation physique de la magie qui coule en elle, de même que les yeux et les cheveux rouges de Durza reflétaient la quantité d'énergie qui passait en lui.



9 ) De quelle taille est l'Empire d'Alagaësia en comparaison des continents terrestres?

Alagaësia est la plus grande partie d'un continent encore plus grand... ( What the fuck ?!? )



10 ) Est-ce qu'Eragon est déjà en possession de l' « arme » mentionnée dans la prediction de Solembum dans « Eragon » ?

Non. Faites moi confiance, quand il l'aura, vous le saurez.



11 ) Combien de Dragonniers ont vécus entre le premier et dernier Eragon ? Combien de temps vivaient-ils ? Accomplissaient-ils leurs devoirs dans des temps paisibles et difficiles ? (La question est posée bizarrement...)

Il y a eu des centaines de dragonniers pendant des siècles. Ils ont eu tendance à avoir de très longues vies, mais beaucoup plus courtes que celles d'un elfe moyen parce que leurs occupations étaient très dangereuses.



12 ) En quoi consiste les habiletés des chats-garous et de Blagden a prédire l'avenir? Y-a-t-il une différence entre ces deux animaux? Sentent-ils le futur d'une personne qu'ils rencontrent ou ont-ils une connaissance générale du futur de l'Alagaësia dans un sens plus large?

Beaucoup de gens et de créatures qui ont du sang magique, même au-delà du niveau des elfes, peuvent sentir, du moins vaguement, la tournure que les événements peuvent prendre dans le futur. Cette habileté est liée à la nature même de la magie et c'est une notion que les magiciens de l'Alagaësia ont du mal à comprendre.

Les chats-garoux sont une race ancienne. Blagden, en revanche, a reçu ses capacités du roi Evandar. Aussi, Blagden ne peut pas se transformer.




13 ) Que s'est-il passé concernant l'épée bleue de Brom?

L'épée de Brom est censée avoir été perdue ou détruite dans la bataille durant laquelle les Parjures tuèrent son dragon Saphira.



14 ) Pouvez-vous nous en dire plus sur la culture des Nains?

Volontiers, dans le troisième livre ! ^^'



15 ) D'où les dragons sont-ils venus ? Sont-ils natifs de l' Alagaësia, se sont-ils développés là ou ont-ils été créés ensemble avec la terre ? Comment ?

Les dragons se sont développés sur la terre d'Alagaësia d'un ancêtre commun qu'ils partagent avec le Fanghur, l'espèce de petit dragon qu'Eragon et Saphira ont rencontré dans les Montagnes du Beor.



16 ) Les elfes sont-ils autorisés à retomber amoureux si leur partenaire meurt? En d'autres termes, est-il possible pour Arya d'aimer une nouvelle fois dans sa vie?

Les elfes sont très loyaux une fois qu'ils donnent leur coeur à quelqu'un et ils pleureront pendant longtemps s'ils perdent un partenaire. Bien qu'ils puissent prendre des décennies pour s'en remettre, ils peuvent certainement avoir d'autres relations et aimer de nouveau. Plus à propos de l'histoire d'Arya sera révélée dans le Livre Trois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_laetitia
Lya
Candidat
Lya


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

[Spoiler] Nouvelle interview CP sur la trilogy Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Nouvelle interview CP sur la trilogy   [Spoiler] Nouvelle interview CP sur la trilogy Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 20:30

Merci beaucoup pour la traduction ^^ Ouai bon en résumé on attend le troisième tome pour tout savoir XD
Revenir en haut Aller en bas
Gedweÿ ignasia
Chat-Garou
Gedweÿ ignasia


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 29
Traits de caractère : j'aime bien faire des jeus de mots avec mon dragon
Loisirs : voler sur mon dragon ou m'entrainer a l'épée avec orik
Date d'inscription : 08/03/2007

[Spoiler] Nouvelle interview CP sur la trilogy Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Nouvelle interview CP sur la trilogy   [Spoiler] Nouvelle interview CP sur la trilogy Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 20:53

oui merci sinon .... VIVEMENT LE TROISIEME TOME
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

[Spoiler] Nouvelle interview CP sur la trilogy Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Nouvelle interview CP sur la trilogy   [Spoiler] Nouvelle interview CP sur la trilogy Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 22:03

Triana a écrit:


10 ) Est-ce qu'Eragon est déjà en possession de l' « arme » mentionnée dans la prediction de Solembum dans « Eragon » ?

Non. Faites moi confiance, quand il l'aura, vous le saurez.


C'est ça, on te fait confiance Laughing. J'ai déjà deviné de quoi il s'agissait et où elle se trouvait, mais bon, c'est beau de rêver et de créer un faux suspense Laughing.

Il m'amusera toujours, ce Christopher Paolini....

En tout cas, merci pour la traduction, Triana Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Atra esterni ono thelduin
Candidat
Atra esterni ono thelduin


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 34
Traits de caractère : un peu trop genereux mais loyal envers les amis
Loisirs : la fouille au detecteur de metaux,les ballades en foret , les week end en boite ou a la plage
Date d'inscription : 27/01/2007

[Spoiler] Nouvelle interview CP sur la trilogy Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Nouvelle interview CP sur la trilogy   [Spoiler] Nouvelle interview CP sur la trilogy Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 20:05

il est quand meme asser vague sur beaucoup de points alors que pour certains truc il en dit beaucoup !!!(meme un peu trop)
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

[Spoiler] Nouvelle interview CP sur la trilogy Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Nouvelle interview CP sur la trilogy   [Spoiler] Nouvelle interview CP sur la trilogy Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 14:45

*meurt*
tssss...CP andouille tu nous a presque rien apprit le plus..tsss

Il aurait pu nous dire qu'il avait finit son livre -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Joajoa
Candidat
Joajoa


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 30
Loisirs : Cinema
Date d'inscription : 10/02/2007

[Spoiler] Nouvelle interview CP sur la trilogy Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Nouvelle interview CP sur la trilogy   [Spoiler] Nouvelle interview CP sur la trilogy Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 19:28

il la finit son livre meme que la ou il la finit (dans un hotel ?) au dessus de la porte il y a un panneau ou c est ecrit (pas exactement)
CP a finit d ecrire le 3e tome ici
voila !
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Neige
Candidat
Feu de Neige


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Livre préféré : Brest
Loisirs : natation et lire
Date d'inscription : 22/02/2007

[Spoiler] Nouvelle interview CP sur la trilogy Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Nouvelle interview CP sur la trilogy   [Spoiler] Nouvelle interview CP sur la trilogy Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 20:08

Moi je c' est ce qu'il va avoir comme arme et ou elle se trouve aussi.Comme Sahagiel j' ai deviné il y a assez d' indice qui nous le prouves dans le livres et dans sony interview Exclamation Saphira-wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Triana
Chat-Garou
Triana


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 39
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

[Spoiler] Nouvelle interview CP sur la trilogy Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Nouvelle interview CP sur la trilogy   [Spoiler] Nouvelle interview CP sur la trilogy Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 20:09

arya-aiedail a écrit:
il la finit son livre meme que la ou il la finit (dans un hotel ?) au dessus de la porte il y a un panneau ou c est ecrit (pas exactement)
CP a finit d ecrire le 3e tome ici
voila !

Fais attention, on a beaucoup de mal à te comprendre... Sinon, peux-tu nous donner tes sources? Si tu te souviens du site où tu as vu ça, poste le lien silteplaît... Personnellement, je trouve que ce serait étrange, tu dois confondre avec JK Rowling non? Laughing


Dernière édition par le Mar 27 Mar 2007 - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_laetitia
Feu de Neige
Candidat
Feu de Neige


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Livre préféré : Brest
Loisirs : natation et lire
Date d'inscription : 22/02/2007

[Spoiler] Nouvelle interview CP sur la trilogy Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Nouvelle interview CP sur la trilogy   [Spoiler] Nouvelle interview CP sur la trilogy Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 20:19

Merci triana pour ta traduction c' est super sympas c' était marrant tes petits commantaires quand il donnait une réponse vague Very Happy lol!

Edit Mik : Je sais que c'est normal de remercier Triana, mais pour le bien de l'humanité ... euh, de ce topic, il vaut mieux commenter l'interview maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Aiden ford
Elfe
Aiden ford


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 29
Livre préféré : dans ch'nord a s'baraque et en ch'ti
Loisirs : wharammers,ordi , badmintonn
Date d'inscription : 10/03/2007

[Spoiler] Nouvelle interview CP sur la trilogy Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Nouvelle interview CP sur la trilogy   [Spoiler] Nouvelle interview CP sur la trilogy Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 17:10

merci triana pour la traduction Saphira-evil Wink mais CP est très réservé il en dit pas grand chose du tome : (
Revenir en haut Aller en bas
Joajoa
Candidat
Joajoa


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 30
Loisirs : Cinema
Date d'inscription : 10/02/2007

[Spoiler] Nouvelle interview CP sur la trilogy Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Nouvelle interview CP sur la trilogy   [Spoiler] Nouvelle interview CP sur la trilogy Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 19:40

attend la tu ma fais réfléchir, je crois que je me suis trompé, tu as raison je crois,
alors, je suis vraiment desolé si c'est le cas Saphira-XD
Revenir en haut Aller en bas
kate
Candidat
kate


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 32
Loisirs : en train d'observer d'un air menaçant ma mimounette sur le lit...
Date d'inscription : 19/04/2006

[Spoiler] Nouvelle interview CP sur la trilogy Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Nouvelle interview CP sur la trilogy   [Spoiler] Nouvelle interview CP sur la trilogy Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 18:45

bah ! suis dégoutée ! j'aurai mieux fait de ne rien lire, là ça m'a mit l'eau à la bouche mais c'est vrai qu'il est radin comme même, là c'est comme si il parlé pour ne rien dire. Au fait sahagiel et feu de neige, auriez vous l'extrême gentillesse de nous faire part de ce que vous avez découvert ? ou de nous laisser des indices plus facils à deviner ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoiler] Nouvelle interview CP sur la trilogy Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Nouvelle interview CP sur la trilogy   [Spoiler] Nouvelle interview CP sur la trilogy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoiler] Nouvelle interview CP sur la trilogy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Spoiler] Infos
» [spoiler] Spoiler en italien!
» [spoiler] Les dieux et déesses..
» Interview de Christopher Paolini en live !
» Problème de spoiler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 3-
Sauter vers: