Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sortie du DVD Eragon

Aller en bas 
+11
Osthato
AUrora
missou-972
Mellhünn
Viktorus
mina16
Mancinia
Akihara
Togail
tealck
Arya
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shino
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2008

Sortie du DVD Eragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD Eragon   Sortie du DVD Eragon - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 15:36

salut a tous je voudrais dire que personnellement ils ont pourri un livre génial avec un film qui s'annonçait bien mais qui au final se révèlent être un amas d'image tiré du bouquin mais sans vraiment respecter l'histoire quand je pense que dans le film les razacs meurent alors qu'ils sont de plus en plus important au long du livre 2 (roran part les poursuivre quand même!!) enfin bon ils feraient mieux d'en refaire un parce que la pour faire un deuxième ils vont galèrer . après ce que j'en pense moi fidèle lecteur et inconditionnel d'eragon ils s'en soucis peu a + tard et bon film quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
rebel cristal
Chat-Garou
rebel cristal


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 113
Livre préféré : Les Ames vagabondes
Traits de caractère : Tout les ans il y a de plus en plus de co*s mais cette année j'ai l'impression que les co*s de l'ann
Date d'inscription : 12/01/2008

Sortie du DVD Eragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD Eragon   Sortie du DVD Eragon - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 15:42

Merci AUrora!
Je pense qu'ils auraient quand même pu inclure cette scène mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
AUrora
Ombre
AUrora


Féminin
Nombre de messages : 2894
Age : 31
Livre préféré : Unica d'Elise F.
Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non !
Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!)
Date d'inscription : 09/01/2008

Sortie du DVD Eragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD Eragon   Sortie du DVD Eragon - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 20:30

Mais y a pas de quoi rebel cristal !
Est-ce que ça intéresse quelqu'un que je fasse les autre scènes coupées de la même façon ? Je promets pas de toutes les faire mais je pourrais essayer celle des jumeaux ou celles où on voit Katrina.
Revenir en haut Aller en bas
rebel cristal
Chat-Garou
rebel cristal


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 113
Livre préféré : Les Ames vagabondes
Traits de caractère : Tout les ans il y a de plus en plus de co*s mais cette année j'ai l'impression que les co*s de l'ann
Date d'inscription : 12/01/2008

Sortie du DVD Eragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD Eragon   Sortie du DVD Eragon - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 23:02

A oui, je pense que ça peut toujours être interressant... enfin je sais pas moi ^^. En tout cas si tu le fait je lirais et puis ça nous permettra de voir ce qu'aurait donné un film moins pourris
Revenir en haut Aller en bas
miakanora
Candidat
miakanora


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 15/12/2008

Sortie du DVD Eragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD Eragon   Sortie du DVD Eragon - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 6:04

oh oui s'il te plait AUrora! je n'ai vu que la version simple ç_ç je veux la version 2 DVD! Saphira-larmoyant
apres je pense pas que c soit possible qu'il ratrape les troncatures du 1er opus, c'est domage, un livre aussi bien devrait etre représenter au mot pret lol
Revenir en haut Aller en bas
AUrora
Ombre
AUrora


Féminin
Nombre de messages : 2894
Age : 31
Livre préféré : Unica d'Elise F.
Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non !
Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!)
Date d'inscription : 09/01/2008

Sortie du DVD Eragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD Eragon   Sortie du DVD Eragon - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 22:39

Je n'ai pas oublié !
Je vous ferais les autres scènes de l'édition collector d'ici quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
AUrora
Ombre
AUrora


Féminin
Nombre de messages : 2894
Age : 31
Livre préféré : Unica d'Elise F.
Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non !
Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!)
Date d'inscription : 09/01/2008

Sortie du DVD Eragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD Eragon   Sortie du DVD Eragon - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 22:18

Voilà deux scènes inédites, en rapport avec Katrina qui a été complètement "zappée" dans le film.
Tout au début, peu après qu’Eragon est découvert l’œuf :
On voit le village d’Eragon et des soldats qui viennent prendre les deux fils du forgeron pour en faire des soldats du roi. Eragon entre à la boucherie, chez le père de Katrina. Il veut lui échanger l’œuf de Saphira qu’il vient de trouver contre de la viande parce qu’il n’a pas d’argent. Le père de Katrina est en train de lui dire de dégager lorsque sa fille arrive.
- Dégage ! ordonne le boucher
- En voilà une façon de traiter un client. dit Katrina, surprise.
- Katrina, ce charognard est venu pour quémander un morceau de viande.
- Ah vraiment ? s’étonna Katrina
- C’est pas vrai ! se défend Eragon
On voit Katrina dénoue le tablier de son père, sans qu’il s’en aperçoive, il se baisse pour le ramasser et elle en profite pour contourner le comptoir, emballer en vitesse un morceau de viande qu’elle donne à Eragon avant de le pousser dehors.
- Dehors ! dit-elle. Tu vas faire fuir nos clients.
Son père ne s’est rendu compte de rien. Elle sort à la suite d’Eragon, son père l’appel mais elle est déjà dehors.
- Je lui proposais un honnête échange. explique Eragon à Katrina
- S’il avait le choix il ferait de moi sa plus fidèle apprentie pour le restant de mes jours.
Ils s’arrêtent tout les deux à l’entrée du village, elle le regarde et lui dit :
- Je ne ferais pas ça toute ma vie Eragon.
- Oui mais que ferais-tu ?
- J’en sais rien, le monde est beaucoup plus grand que Carvahall tu sais.
Elle se retourne, son père l’appel. A sa manière de la regarder, on comprend qu’Eragon est amoureux d’elle.
- Fais mes amitiés à ta famille. lui dit-elle avant de s’éloigner
Elle lui sourit et il la regarde partir.

Sortie du DVD Eragon - Page 2 Iuhi10
Katrina dans le fond, Roran de face serre Eragon de dos dans ses bras.

Eragon accompagne Roran jusqu’au village :
Les deux cousins traversent le village, Roran a tous ses bagages sur lui. Ils ne se parlent pas beaucoup, trop émus. Finalement Roran dit :
- Il faut que je fasse quelque chose avant de partir.
On voit soudain apparaître Katrina, elle a un manteau de voyage et un sac.
- Katrina ! s’exclame Eragon
Il est tout joyeux, un immense sourire illumine son visage. Elle ne fait pas attention à lui, se jetant dans les bras de Roran, l’embrassant. On voit le sourire d’Eragon disparaître complètement en quelques secondes.
- Nous partons ensembles Eragon. lui avoue Katrina
- Je suis désolé, nous ne pouvions en parler à personne. Si son père l’avait su il n’aurait pas voulu qu’elle s’en aille.
- Il n’y avait pas d’autres choix.
- Nous te dirons quand nous serons installés, sois fort petit frère.
Eragon hoche la tête.
- Et travail ta visée, tu peux devenir un grand chasseur. continue Roran en le serran dans ses bras
Sloan, le boucher, apparaît à sa porte, un peu plus loin.
- Roran mon père. murmura Katrina
Les deux cousins se séparent, Katrina vient poser une bise sur la joue d’Eragon et les deux amoureux s’en vont. On voit Sloan qui appel Eragon et finalement va le rejoindre. Il lui dit avoir changer d’avis et parler à quelques personnes qui seraient intéressées par le « cailloux ».
- Il pourrait avoir une certaine valeur mais… pas grand-chose. s’empresse t-il de dire
- Je l’ai remis là-bas, comme tu l’avais demandé.
- Dis moi où.
- Je ne sais plus, il faisait nuit.
Eragon part, on voit Sloan vraiment déçu qui essaye de le rappeler, sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
rebel cristal
Chat-Garou
rebel cristal


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 113
Livre préféré : Les Ames vagabondes
Traits de caractère : Tout les ans il y a de plus en plus de co*s mais cette année j'ai l'impression que les co*s de l'ann
Date d'inscription : 12/01/2008

Sortie du DVD Eragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD Eragon   Sortie du DVD Eragon - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 14:19

Merci beaucoup! ça a du te prendre du temps!
Revenir en haut Aller en bas
AUrora
Ombre
AUrora


Féminin
Nombre de messages : 2894
Age : 31
Livre préféré : Unica d'Elise F.
Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non !
Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!)
Date d'inscription : 09/01/2008

Sortie du DVD Eragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD Eragon   Sortie du DVD Eragon - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 22:34

Rebel cristal dit :
Citation :
ça a du te prendre du temps

Oui ! Mr. Green
Mais je l'aurais pas proposé si j'avais pas été d'accord de passer du temps à le faire Very Happy ;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du DVD Eragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD Eragon   Sortie du DVD Eragon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du DVD Eragon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV
» nouveau livre : "eragon's guide to alagaesia"
» Date de sortie
» Date de sortie du film
» Sortie du jeux (Critiques)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Général-
Sauter vers: