Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sortie du DVD Eragon

Aller en bas 
+11
Osthato
AUrora
missou-972
Mellhünn
Viktorus
mina16
Mancinia
Akihara
Togail
tealck
Arya
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arya
Administrateur
Administrateur
Arya


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 33
Livre préféré : "For One More Time"
Date d'inscription : 01/06/2005

Sortie du DVD Eragon Empty
MessageSujet: Sortie du DVD Eragon   Sortie du DVD Eragon Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 16:12

Aujourd'hui, c'est le jour de la sortie officielle du DVD Eragon en version française.
Petit rappel, il y a trois versions du DVD:
-une version simple, qui contient le film (bien sûr), les commentaires audio du réalisateur et des scènes inédites, à 19,98€
-une version double, avec un DVD, qui contient la même chose que dans le DVD simple, et un autre DVD rempli de Bonus, à environ 25€.
-une version Blu-Ray, utilisable seulement sur les lecteurs DVD compatibles, en plus du film, elle contient des bandes annonces d'une très bonne qualité, à environ 30 €.
Pour plus d'informations, je vous renvoie à la page du site dédiée au DVD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon-shurtugal.com
tealck
Candidat



Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

Sortie du DVD Eragon Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD Eragon   Sortie du DVD Eragon Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 22:07

Et es ce qu il y a une version longue d'eragon...car moi ce que j'ai vu il manquait des scénes...
Revenir en haut Aller en bas
Togail
Tyran
Togail


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2007

Sortie du DVD Eragon Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD Eragon   Sortie du DVD Eragon Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 22:22

Tu as les scènes coupées présentes dans le DVD collector, en tant que bonus, mais autrement non, pas de version longue à ce que je sache...
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 34
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Sortie du DVD Eragon Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD Eragon   Sortie du DVD Eragon Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 22:26

Nop, pas de version longue Wink Enfin, quand tu vois les scènes coupées... Certaines sont vraiment pathétiques ^^° D'autres, comme celles des Jumeaux, me dérange un peu plus car importante mais bon. :/
Revenir en haut Aller en bas
tealck
Candidat



Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

Sortie du DVD Eragon Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD Eragon   Sortie du DVD Eragon Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 22:47

okok!!!Je vous remercie donc c'est lequel avec les scénes coupées comme DVD... Saphira-huh?
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 34
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Sortie du DVD Eragon Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD Eragon   Sortie du DVD Eragon Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 22:50

tealck a écrit:
okok!!!Je vous remercie donc c'est lequel avec les scénes coupées comme DVD... Saphira-huh?
Le DVD collector ^^ (je trouve qu'avec ce qu'il y a dans le simple, vaut mieux prendre le collector Saphira-langue )
Revenir en haut Aller en bas
tealck
Candidat



Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

Sortie du DVD Eragon Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD Eragon   Sortie du DVD Eragon Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 23:09

okok !!!Merci...car dans le forum.Il y a un espace pour le sex symbol entre Sienna Guillory et les autes...Il y a une photo de Roran avec une fille et quand j'ai regarder le film cette image n'y était pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 34
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Sortie du DVD Eragon Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD Eragon   Sortie du DVD Eragon Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 23:14

tealck a écrit:
okok !!!Merci...car dans le forum.Il y a un espace pour le sex symbol entre Sienna Guillory et les autes...Il y a une photo de Roran avec une fille et quand j'ai regarder le film cette image n'y était pas ???
C'est Katrina ^^ la scène est dans les scènes coupées mais d'un côté, je me suis dit que son apparition était vraiment ... Sad Donc valait mieux pas la mettre..
Revenir en haut Aller en bas
tealck
Candidat



Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

Sortie du DVD Eragon Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD Eragon   Sortie du DVD Eragon Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 23:17

a okok!!!encore merci Saphira-sourir
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia
Ombre
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 3756
Age : 31
Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous !
Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle.
Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams].
Date d'inscription : 24/06/2007

Sortie du DVD Eragon Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD Eragon   Sortie du DVD Eragon Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 23:28

Ils auraient mieux fait de mettre les scènes directement dans le film au moins sur le DVD s'aurais fait une version longue quoique 15 minutes de plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://All-Hail-Federation.skyrock.com/
mina16
Candidat



Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2008

Sortie du DVD Eragon Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD Eragon   Sortie du DVD Eragon Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 18:23

moi je l'est acheté lanée dernière il est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Viktorus
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Livre préféré : La trilogie de l'Héritage
Traits de caractère : Un semblant de sérieux
Loisirs : Jeux vidéos, lire
Date d'inscription : 04/09/2008

Sortie du DVD Eragon Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD Eragon   Sortie du DVD Eragon Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 12:42

Bein moi je trouve qu'ils ont massacrés l'histoire. Il y a plein d'évènements importants dont ils n'ont pas parlés et je n'imaginais pas les personnages comme ça. Je voyais Brom plus vieux, les Urgals en monstres noirs/bleutés avec des cornes (d'ailleurs ils le disent clairement dans le livre), et j'en passe. Pendant la guerre à la fin du premier tome, il me semble qu'il ne devait pas y avoir l'armée du roi Galbatorix et je trouve que les Vardens ont gagnés la guerre beaucoup plus facilement que en vrai. D'ailleur, Arya n'a même pas cassé le truc fragile que les nains y tenaient tant (désolé mais je ne sais plus le nom) et ont a même pas vu de nains, ou très brièvement. Je ne sait pas ce que vous en pensez vous autres, mais pour ma part, je ne pense pas que je regarderais le deuxième tome.
Revenir en haut Aller en bas
Mellhünn
Urgal
Mellhünn


Féminin
Nombre de messages : 2082
Age : 29
Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...)
Traits de caractère : heu.... moi ?
Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile
Date d'inscription : 02/09/2008

Sortie du DVD Eragon Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD Eragon   Sortie du DVD Eragon Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 17:13

Citation :
Bein moi je trouve qu'ils ont massacrés l'histoire. Il y a plein d'évènements importants dont ils n'ont pas parlés et je n'imaginais pas les personnages comme ça. Je voyais Brom plus vieux, les Urgals en monstres noirs/bleutés avec des cornes (d'ailleurs ils le disent clairement dans le livre), et j'en passe. Pendant la guerre à la fin du premier tome, il me semble qu'il ne devait pas y avoir l'armée du roi Galbatorix et je trouve que les Vardens ont gagnés la guerre beaucoup plus facilement que en vrai. D'ailleur, Arya n'a même pas cassé le truc fragile que les nains y tenaient tant et ont a même pas vu de nains, ou très brièvement.

Moi je suis d'accord mais je pense quand meme que je vais regarder le 2ème film ^^.
Et il me semble que dans le film ils ont fait mourir beaucoup plus tôt Brom que dans le livre.
Revenir en haut Aller en bas
missou-972
Novice
Novice
missou-972


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Traits de caractère : sympa, enmerdeuse et gentille
Loisirs : danse, msn, télé, internet
Date d'inscription : 10/09/2008

Sortie du DVD Eragon Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD Eragon   Sortie du DVD Eragon Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 22:31

Mellhünn a écrit:
Citation :
Bein moi je trouve qu'ils ont massacrés l'histoire. Il y a plein d'évènements importants dont ils n'ont pas parlés et je n'imaginais pas les personnages comme ça. Je voyais Brom plus vieux, les Urgals en monstres noirs/bleutés avec des cornes (d'ailleurs ils le disent clairement dans le livre), et j'en passe. Pendant la guerre à la fin du premier tome, il me semble qu'il ne devait pas y avoir l'armée du roi Galbatorix et je trouve que les Vardens ont gagnés la guerre beaucoup plus facilement que en vrai. D'ailleur, Arya n'a même pas cassé le truc fragile que les nains y tenaient tant et ont a même pas vu de nains, ou très brièvement.

Moi je suis d'accord mais je pense quand meme que je vais regarder le 2ème film ^^.
Et il me semble que dans le film ils ont fait mourir beaucoup plus tôt Brom que dans le livre.


Oui c'est vrai j'ai trouvé que Brom est mort bien vite dans le film par rapport au livre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AUrora
Ombre
AUrora


Féminin
Nombre de messages : 2894
Age : 31
Livre préféré : Unica d'Elise F.
Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non !
Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!)
Date d'inscription : 09/01/2008

Sortie du DVD Eragon Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD Eragon   Sortie du DVD Eragon Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 22:35

On ne parle ni de Katrina (sauf dans les bonus) ni des jumeaux et le roi des nains est à peine présent. En plus Murtagh a un tout petit rôle, on ne se rend pas assez compte de l'amitié qui le lie à Eragon. C'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Mellhünn
Urgal
Mellhünn


Féminin
Nombre de messages : 2082
Age : 29
Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...)
Traits de caractère : heu.... moi ?
Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile
Date d'inscription : 02/09/2008

Sortie du DVD Eragon Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD Eragon   Sortie du DVD Eragon Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 2:03

je ne savais meme pas qu'on voyais Katrina dans les bonus...

qui est ce qu'on voit d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
AUrora
Ombre
AUrora


Féminin
Nombre de messages : 2894
Age : 31
Livre préféré : Unica d'Elise F.
Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non !
Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!)
Date d'inscription : 09/01/2008

Sortie du DVD Eragon Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD Eragon   Sortie du DVD Eragon Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 15:57

on voit les jumeaux aussi
mais j'ai la version deux DVD alors ce n'est peut-être pas dans les bonus de la version simple.
Revenir en haut Aller en bas
Mellhünn
Urgal
Mellhünn


Féminin
Nombre de messages : 2082
Age : 29
Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...)
Traits de caractère : heu.... moi ?
Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile
Date d'inscription : 02/09/2008

Sortie du DVD Eragon Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD Eragon   Sortie du DVD Eragon Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 0:38

a oui ça doit etre ça...
Revenir en haut Aller en bas
Osthato
Nain
Osthato


Masculin
Nombre de messages : 1656
Age : 35
Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit
Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique...
Date d'inscription : 14/07/2008

Sortie du DVD Eragon Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD Eragon   Sortie du DVD Eragon Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 19:57

Parce que il y avait des bonus avec les jumeaux et Katrina, oh non j'ai la version simple bouh Saphira-snif
Revenir en haut Aller en bas
Mellhünn
Urgal
Mellhünn


Féminin
Nombre de messages : 2082
Age : 29
Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...)
Traits de caractère : heu.... moi ?
Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile
Date d'inscription : 02/09/2008

Sortie du DVD Eragon Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD Eragon   Sortie du DVD Eragon Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 1:24

moi aussi j'ai celle la c'est trop nul...
Revenir en haut Aller en bas
AUrora
Ombre
AUrora


Féminin
Nombre de messages : 2894
Age : 31
Livre préféré : Unica d'Elise F.
Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non !
Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!)
Date d'inscription : 09/01/2008

Sortie du DVD Eragon Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD Eragon   Sortie du DVD Eragon Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 0:04

Vous ne ratez pas grand chose. Une confrontation avec les jumeaux, Roran qui part avec Katrina, un face à face Murtagh/Eragon, la bénédiction d'Eragon sur le bébé. Et je crois que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
rebel cristal
Chat-Garou
rebel cristal


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 113
Livre préféré : Les Ames vagabondes
Traits de caractère : Tout les ans il y a de plus en plus de co*s mais cette année j'ai l'impression que les co*s de l'ann
Date d'inscription : 12/01/2008

Sortie du DVD Eragon Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD Eragon   Sortie du DVD Eragon Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 15:01

Un face-à-face Eragon/Murtagh? interressant...

La bénédiction du bébé, Katrina, tous les moments qui auraient rendu le film potable
Revenir en haut Aller en bas
AUrora
Ombre
AUrora


Féminin
Nombre de messages : 2894
Age : 31
Livre préféré : Unica d'Elise F.
Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non !
Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!)
Date d'inscription : 09/01/2008

Sortie du DVD Eragon Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD Eragon   Sortie du DVD Eragon Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 0:07

Pas vraiment un face à face, en fait.

C'est la nuit, Eragon et Murtagh se sont déjà rencontrés et ils voyagent ensembles. Eragon se réveille tout à coup et se lève pour voir que Murtagh tient Zar'roc à la main, il l'admire. Eragon est vraiment méfiant parce qu'il ne connaît pas encore très bien Murtagh qui tient son épée et semble lui vouer une admiration vraiment étrange (normal, c'est l'épée de son père !). J'ai lu quelque part que c'était la toute première scène que Ed Speeler et Garrett Hedlund ont joué tout les deux. Enfin bref, je ne me souviens plus du dialogue mais c'était une histoire de confiance et d'amitié (je crois, pas sûre !) je peux vérifier si ça intéresse quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Candidat



Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 30
Livre préféré : Saga Twilight
Traits de caractère : Elfe tarée en fin de formation !
Loisirs : Equitation, lecture...
Date d'inscription : 21/09/2008

Sortie du DVD Eragon Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD Eragon   Sortie du DVD Eragon Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 20:58

Ca aurait été bien qu'ils la mettent dans le film !
J'aimerais bien la voir cette scène. Vraiment ils auraient put le rendre
bien avec toutes ces scènes ! Dommage qu'ils ne les ont pas mises.
Pour moi tu peux vérifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
AUrora
Ombre
AUrora


Féminin
Nombre de messages : 2894
Age : 31
Livre préféré : Unica d'Elise F.
Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non !
Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!)
Date d'inscription : 09/01/2008

Sortie du DVD Eragon Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD Eragon   Sortie du DVD Eragon Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 22:13

C'est le dialogue exact de la scène, que j'ai copié moi-même.

Alors qu’il fait nuit, qu’Eragon dort et que l’on voit Arya, à la lumière d’un faible feu de camp, qui survit difficilement au poison de Durza, Murtagh s’empare de Zar’roc et commence à la manier avec aisance.
Eragon se lève : « Ne te laisse pas attendrir pas sa beauté »
Il s’approche de Murtagh qui recule : « Elle a fait couler beaucoup de sang » ajoute t-il
Murtagh, admiratif en regardant l’épée : « Je n’avais jamais tenu dans la main l’épée d’un dragonnier. La prise est ferme, la lame est aiguisée. Je pourrais la manier aisément. »
Eragon tend la main : « Non. »
Murtagh lui rend l’épée et Eragon la remet dans son fourreau tout en regardant Murtagh avec un air noir.
Murtagh dit, avec un sourire : « Je vois, tu n’es pas homme à partager »
Eragon se détourne. Murtagh continue : « Nous aurions bien des choses à apprendre l’un de l’autre. Tu pourrais m’enseigner les secrets d’un dragonnier par exemple. »
Eragon, d’un air supérieur : « Que pourrais-je apprendre de toi ? »
Murtagh répond, ironiquement ou peut-être mystérieusement : « L’art de rester en vie. »
Et il s’en va en laissant derrière lui un dragonnier perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du DVD Eragon Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD Eragon   Sortie du DVD Eragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du DVD Eragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV
» Date de sortie
» nouveau livre : "eragon's guide to alagaesia"
» 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie
» sortie de la bande d'annonce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Général-
Sauter vers: