Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les Chroniques de Narnia

Aller en bas 
+51
Enamor
Yssan
Raw'Kar
Angelica Speleers
Illusion
Fantasy
Fridus
Arwen
Jierda
Akihara
Sahagiel
Dark_Wolf
Freyja
Nari
Olivia
Corla
MURTAGH . ERAGON
Alassea
Jul
Alone
kate
Knurl Hefthyn
Ekaïra
melen
ol
fanfan le dragonier
Cl¤ë
Murthag-Shurtugal
Jormundur
mistingou
awëin
Easy-E
Galadorn
Asgard-rwh
Sathia
Ortie
Luciole
Wyrda
Skaï
Didjy
Meranof
Yawë
Elmëdiz
dansyllia
le sage en deuil
Eldest
MORZAN
maxomax
Mirving
ShadowKris
Targon
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Les Chroniques de Narnia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Narnia   Les Chroniques de Narnia - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 0:21

Totalement d'accord avec toi, l'adaptation ciné était très bien! J ai préféré pour la raison dite: Plus complet. Le livre va trop vite et pas assez detailé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Les Chroniques de Narnia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Narnia   Les Chroniques de Narnia - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 8:42

Raw'Kar a écrit:
Tout a fait daccord.
Ce film est un vrai navet.

J'aime les belles argumentations Rolling Eyes

pour ne pas flooder totalement---> je me rallie aux avis de Dark_wolf et d'Angelica.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Yssan
Elfe
Yssan


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 36
Livre préféré : Brest
Traits de caractère : Sociable et déconneur mais à tendance arrogante
Loisirs : Ecrire, faire la fête, aller au cinéma...
Date d'inscription : 01/10/2006

Les Chroniques de Narnia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Narnia   Les Chroniques de Narnia - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 22:24

Le film était de bonne qualité mais je n'ai pas du tout aimé, trop enfantin pour moi, je me suis ennuyé ferme lol. Mais sinon très bon film ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yssan.deviantart.com
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Les Chroniques de Narnia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Narnia   Les Chroniques de Narnia - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 18:50

Je trouve le film et le livre bien pour le film: les effets spéciaux sont bien fait et les musiques aussi, malgrès qu'il soit "enfantin", il est pas si mal que ca (le lion est super bien fait)...
C'est vrai que les acteurs sont pas terribles, mais on fait avec, c'est l'histoire qui compte...
Mais par contre c'est vrai que le pere noël ca fait vraiment (VRAIMENT) bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Les Chroniques de Narnia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Narnia   Les Chroniques de Narnia - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 2:30

Je ramène ce topic à la vie!

Le site ign.com nous informe que le nouveau réalisateur pour le film The Chronicles of Narnia The Dawn Treader aurait été choisi.

Pour résumer la situation (pour ceux qui ne le savent pas), Disney a l'intention de commencer le tournage du nouveau Narnia tout de suite après celui de The Prince Caspian. Comme Andrew Adamson fera Shrek 4 après Caspian, il ne pourra pas faire le prochain Narnia (c'est vraiment dommage...). De plus, une nouvelle équipe travaillera sur The Dawn Treader puisque l'équipe originale n'aura pas finit Caspian.

Bon, finalement, voici celui qui semble-t-il sera le nouveau réalisateur : Michael Apted. Qui est-ce me direz-vous? Eh bien le seul film vraiment populaire qu'il ait fait est The World is not Enough... C'est donc un nouveau dans le domaine du fantastique...

Enfin, Disney et Walden Media espèrent sortir les 3 prochains Narnia avec seulement une année d'intervalle entre chacuns. (Bonne nouvelle!)
Revenir en haut Aller en bas
yuiko
Elfe
yuiko


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Traits de caractère : gentille mais pas tros
Loisirs : les manga et les films le dessin
Date d'inscription : 01/09/2007

Les Chroniques de Narnia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Narnia   Les Chroniques de Narnia - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 23:23

j ai vu l'affiche du film au cinema qui n est pas loin de cher moi je vais enfin pouvoir aller le voir Saphira-sourir
Revenir en haut Aller en bas
Dimatra
Candidat
Dimatra


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Les Chroniques de Narnia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Narnia   Les Chroniques de Narnia - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 0:27

Moi, personnelement, je n'ai pas accroché à ce livre, pourtant, les pavés, je les lis en peu de temps et avec de courtes nuits ! Mais là non, trop longuet au début .
Alors quand j'ai vu que le livre serait adapté au cinéma je me suis dis de leur redonner une seconde chance ... mais decue aussi : je ne sais pas pourquoi, l'ambiance générale en gros , pourtant il y a de l'imagination ... un monde derriere une armoire, plutôt innovateur et je le dis sans ironie ! Et pourtant rien !
Revenir en haut Aller en bas
AUrora
Ombre
AUrora


Féminin
Nombre de messages : 2894
Age : 31
Livre préféré : Unica d'Elise F.
Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non !
Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!)
Date d'inscription : 09/01/2008

Les Chroniques de Narnia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Narnia   Les Chroniques de Narnia - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 12:33

Moi non plus je n'ai pas lu les livres, je n'avais pas envie de me lancer dans une nouvelle série avec X romans hyper cher à acheter (ma bibliothèque de quartier est nulle).
Mais je n'ai pas hésité à aller voir le film et je n'ai pas été déçue. Je l'ai trouvé vraiment bien parce que les décors sont magnifiques et les effets spéciaux aussi. L'histoire par contre, bof.
Revenir en haut Aller en bas
Florry
Urgal
Florry


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 29
Livre préféré : Beaucoup, mais en ce miment, c'est Hunger Games.
Traits de caractère : Folle comme soulante et gentille comme méchante !
Loisirs : Faire des bouquets de Fleur de Sang
Date d'inscription : 20/05/2008

Les Chroniques de Narnia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Narnia   Les Chroniques de Narnia - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 18:48

Moi j'ai lus tout les livres! Il sont trop bien. C'est dommage qu'ils ne les fassent pas tous au ciné.
Revenir en haut Aller en bas
http://collegepoudlard.virtuaboard.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Les Chroniques de Narnia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Narnia   Les Chroniques de Narnia - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques de Narnia
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les Chroniques de Spiderwick
» Le monde de Narnia
» Le Monde de Narnia
» «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian»
» les chroniques de krondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Le cinéma-
Sauter vers: