Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian»

Aller en bas 
+42
Ielenna
Edilor
Cixi
Lymel
Florry
rebel cristal
Elrys
Aldarielle
Hugo
Myrddin
Clairounette
Enamor
Iduna
Eänwen
Shur'turgal
Anariel
cheza
yao
Sahagiel
Evanna
Princesse
Ailes d'ange
Mancinia
Orik ip
gandalf l'urgal
Eldar
Eragon470
Arwen91
Darwene
Triana
Ivy
Asgard-rwh
Lya
Elianna
Dark_Wolf
Zar`
Petiteréveuse
Godziman
Angelica Speleers
Enya
carotte
Nikita
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nikita
Elfe
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 38
Livre préféré : Québec
Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!!
Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!!
Date d'inscription : 21/09/2006

«The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» Empty
MessageSujet: «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian»   «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 18:50

«The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» filmé en Nouvelle-Zélande et à Prague
«The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» Narnialionew2

Le site Internet NarniaWeb rapporte que le film «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» sera tourné à Auckland (Nouvelle-Zélande) en février et en mars prochain. Ensuite, la production déménagera à Prague (République Tchèque) pour quatre mois.

«The Lion, The Witch, and The Wardrobe» avait été tourné à divers endroits en Nouvelle-Zélande et en République Tchèque.

Pour le moment, la sortie de «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» dans les salles de cinéma est prévue le 16 mai 2008.
Revenir en haut Aller en bas
carotte
Candidat
carotte


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 33
Traits de caractère : Mes saleter de lunettes ^^
Loisirs : Déssiner. écrire des poèmes et faire la fêêêêêête!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

«The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» Empty
MessageSujet: Re: «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian»   «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 19:32

Ohlalalallala va falloir attendre tout ça encore?? C'est long!! J'ai tellement aimer déjà les livres mais aussi les premiers film été super!!!
Revenir en haut Aller en bas
Enya
Ombre
Enya


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 32
Livre préféré : dans la poussière de ma bibliothèque...
Loisirs : lecture,ordi,dessin,escrime
Date d'inscription : 31/07/2006

«The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» Empty
MessageSujet: Re: «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian»   «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 19:43

tiens 16 mai ..c'est deux jour avant mon annif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hpclem.deviantart.com/
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

«The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» Empty
MessageSujet: Re: «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian»   «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 19:47

et 8 jours avant le miens^^

Super nouvelle en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Godziman
Elfe
Godziman


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 30
Livre préféré : sur mon dragon, entrain de tuer quelques Urgals à coup de Zar'oc
Loisirs : ordinateur, jeux vidéos, lire,sauver la Terre le week end.
Date d'inscription : 04/11/2006

«The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» Empty
MessageSujet: Re: «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian»   «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 23:02

16 mai ? hum 10 jour après mon anniv, Laughing. Mouais sinon je demande à voir quand même car le précédent Narnia était pas un chef d'oeuvre mais il était bien (enfin quand je l'ai vu j'étais super malade et j'étais obligé de prendre 2 siège dans la salle de ciné tellement que j'étais malade)
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

«The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» Empty
MessageSujet: Re: «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian»   «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 23:51

Narnia Oo sa va étre bien le 16mai!! Bien que je ne suis pas du tout préssé de voir la téte du blond la...Y se la frime s'est incroyable mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

«The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» Empty
MessageSujet: Re: «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian»   «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 0:33

c'est super ils vont encore nous mettre une connerie une stupidité:
le lion, le sorcière et l'armoire magique tome 1 tome 2
tome1 :le neveu du magicien
prince caspian tome2 tome 3 tome 4
tome 3 : le cheval et son écuyer
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

«The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» Empty
MessageSujet: Re: «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian»   «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 1:56

12 jours avant ma fête! Coudonc, il va y en avoir des fêtes en mai! Mais c'est VRAIMENT trop loin. Au moins on va avoir la version longue du 1er avec 30 minutes de plus en décembre! J'ai hâte!

Et Zar'roc, je suis pas sûr d'avoir compris ce que tu voulais dire... parlais-tu de l'ordre? Si c'est le cas, c'est qu'ils veulent tournés les films avec les 4 Pevensi tout de suite avant qu'ils ne vieillissent trop.
Revenir en haut Aller en bas
Elianna
Elfe
Elianna


Féminin
Nombre de messages : 2032
Age : 30
Traits de caractère : Chiante, asociale, souvent insuportable ...
Loisirs : équitation, chant, musique, lecture
Date d'inscription : 21/07/2006

«The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» Empty
MessageSujet: Re: «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian»   «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 1:58

Je n'y avais pas pensé Dark wolf ... c'est vrai que s'ils tournent dans l'ordre, ils vont vieillir trop vite ... mais bon, le tome sont quand même censés se suivre ..
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-fantasy.forumactif.fr
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

«The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» Empty
MessageSujet: Re: «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian»   «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 2:38

elfe du Weldenvarden a écrit:
Je n'y avais pas pensé Dark wolf ... c'est vrai que s'ils tournent dans l'ordre, ils vont vieillir trop vite ... mais bon, le tome sont quand même censés se suivre ..
En fait, ils ne se suivent pas tant que ça... ils sont placés en ordre chronologique, certe, mais, par exemple, il n'est pas nécessaire d'avoir lu Le lion, la sorcière blanche et le garde-robe pour comprendre quoi que ce soit dans Le cheval et son écuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Candidat
Lya


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

«The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» Empty
MessageSujet: Re: «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian»   «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 11:25

Je suis impatiente de voir le film ^o^. J'ai déjà beaucoup aimé le premier.
Je me souviens j'ai lu le livre (enfin le livre contenant les 7 tomes) en une semaine XD
Revenir en haut Aller en bas
Asgard-rwh
Nain
Asgard-rwh


Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 30
Livre préféré : B737 FCOM 1&2
Traits de caractère : Nostalgique
Loisirs : Stayin' high
Date d'inscription : 08/03/2006

«The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» Empty
MessageSujet: Re: «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian»   «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 17:21

3 JOURS AVANT MON ANNIV' !
décidément...
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Candidat
Ivy


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Livre préféré : Quelque part
Traits de caractère : Timide ~ Mysterieuse ~ Amicale
Loisirs : Lire ~ Ecrire ~ Le cinema ~ La musique ...
Date d'inscription : 16/11/2006

«The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» Empty
MessageSujet: Re: «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian»   «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 17:38

C'est sur que attendre 2008 c'est long. Mais j'espère que le film sera bien
Revenir en haut Aller en bas
http://garretthedlund-france.new.fr
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

«The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» Empty
MessageSujet: Re: «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian»   «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 18:12

voilà l'ordre avec les personnages :
1 le neveu et son magicien : aucun des enfants pevensy seul le vieux professeur (encore jeune) et sa voisine
2 le lion la sorcière blanche et l'armoire magique : les 4 enfants
3 le cheval et son écuyer : les 4 enfants rois et reines de narnia (on en parle très peu)
4 prince caspian : les 4 enfants
5 l'odysée du passeur d'aurore : les deux plus petits et leur cousin
6 le fauteuil d'argent : le cousin et son amie
7 la dernière bataille : tous ceux étant venus au moins une foi à Narnia
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

«The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» Empty
MessageSujet: Re: «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian»   «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 4:12

Zar''roc a écrit:
voilà l'ordre avec les personnages :
1 le neveu et son magicien : aucun des enfants pevensy seul le vieux professeur (encore jeune) et sa voisine
2 le lion la sorcière blanche et l'armoire magique : les 4 enfants
3 le cheval et son écuyer : les 4 enfants rois et reines de narnia (on en parle très peu)
4 prince caspian : les 4 enfants
5 l'odysée du passeur d'aurore : les deux plus petits et leur cousin
6 le fauteuil d'argent : le cousin et son amie
7 la dernière bataille : tous ceux étant venus au moins une foi à Narnia
Dans le Cheval et son écuyer, les 4 enfants ont un rôles très secondaires... en fait, je crois qu'on voit juste Peter un court instant... jsais plus trop...
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

«The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» Empty
MessageSujet: Re: «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian»   «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 23:35

c'est ça on en parle très très peu à la fin
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Nikita
Elfe
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 38
Livre préféré : Québec
Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!!
Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!!
Date d'inscription : 21/09/2006

«The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» Empty
MessageSujet: Re: «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian»   «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 23:19

Mise à jour: «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian»: l'interprète du prince a été trouvé

«The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» Prince11 Alors que le tournage du film «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» doit débuter la semaine prochaine en Nouvelle-Zélande, le réalisateur Andrew Adamson et le producteur Mark Johnson ont confirmé au journal The New Zealand Herald une rumeur qui circulait depuis le week-end : l'interprète du prince Caspian a été trouvé.

L'heureux élu est un jeune acteur britannique nommé Ben Barnes. «Ben est un jeune homme accompli» explique Adamson. «Il a reçu plusieurs critiques élogieuses pour une pièce qu'il a joué dans le West End. Il est arrivé très tard dans le portrait mais il nous a épaté. Il sera une formidable addition à la distribution. Je crois qu'il se mêlera bien aux autres enfants» ajoute Adamson.

Le rôle du roi Miraz n'a toutefois pas encore été attribué.

Georgie Henley (Lucy Pevensie), Skandar Keynes (Edmund Pevensie), William Moseley (Peter Pevensie), Anna Popplewell (Susan Pevensie) seront de retour pour cette suite à «The Chronicles of Narnia: The Lion, the Witch and the Wardrobe». Le deuxième volet est également inspiré des romans de C.S. Lewis.

La sortie de «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» est prévue le 16 mai 2008. Le tournage du troisième volet de ces aventures, «The Chronicles of Narmia : Voyage of the Dawn Treader», devrait débuter un an après que le second volet ait été terminé.

«The Chronicles of Narnia: The Lion, the Witch and the Wardrobe» a engrangé des recettes totales de 291 millions $US au box-office nord-américain.

Mise à jour: L'actrice Alicia Borrachero («Love in the Time of Cholera») vient d'être choisie pour incarner Prunaprismia, la femme du roi Miraz rapporte Variety.

En passant désolé Aki pour avoir fait un autre topic, oui je me suis trompé de bouton encore désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Triana
Chat-Garou
Triana


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 39
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

«The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» Empty
MessageSujet: Re: «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian»   «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 23:30

Vivement le film j'ai beaucoup aimé le premier... Le style est enfantin mais efficace... Cependant, je n'ai pas lu le "Prince Caspian" je crois que je le ferais avant qu'il sorte... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_laetitia
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

«The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» Empty
MessageSujet: Re: «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian»   «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 3:58

J'ai très hâte de le voir ce film! Le premier a vraiment été un coup de coeur, je ne connaissais rien de Narnia avant.

Et Prince Caspian était très bon (le livre). Il a beaucoup de potentiel au cinéma!
Revenir en haut Aller en bas
Darwene
Elfe
Darwene


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Traits de caractère : simpa, complétement tarée et souvent bornée...lol
Loisirs : équitation , cinéma , lire,...
Date d'inscription : 10/07/2006

«The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» Empty
MessageSujet: Re: «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian»   «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 21:34

J'ai hâte de voir le film mais je trouve ça trop nul qu'il ai pris un acteur de 25 ou 27 je sais plus , pour jouer un enfant de 13 ans!! et l'histoire qu'ils veulent faire que susan tombe amoureuse de caspian c'est n'importe quoi! Enfin bon j'éspère qu'il seras aussi bien que le précédent! je l'attend avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Triana
Chat-Garou
Triana


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 39
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

«The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» Empty
MessageSujet: Re: «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian»   «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 21:45

Darwene a écrit:
et l'histoire qu'ils veulent faire que susan tombe amoureuse de caspian c'est n'importe quoi! Enfin bon j'éspère qu'il seras aussi bien que le précédent! je l'attend avec impatience!

Justement c'est bien ça met du piquant... Et ce n'est pas pour me déplaire qu'il ait 25 ans et non 13 (cf mon âge ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_laetitia
Arwen91
Candidat
Arwen91


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 34
Livre préféré : là je suis un peu pomée!
Traits de caractère : toutes les qualités que vous pouvez imaginer...mais aussi tout les défauts...
Date d'inscription : 29/12/2006

«The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» Empty
MessageSujet: Re: «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian»   «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 23:25

moi aussi ça me gêne pas Saphira-love Saphira-love Saphira-love (oulalala c'est horrible j'ai un coeur d'artichaud!!!!!) par contre ça va être long à venir!!
Revenir en haut Aller en bas
Eragon470
Candidat
Eragon470


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Livre préféré : Dans le desert du Hadarac
Traits de caractère : violent envers les forces du mal grrrrrr
Loisirs : lire,regarder des films fantastiques ^^
Date d'inscription : 16/02/2007

«The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» Empty
MessageSujet: Re: «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian»   «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 2:37

Moi, j'ai beaucoup aimé les livres (les 6,mais le 7 je trouve qu'il finit tristement).
Mais ce que je comprend pas, c'est pourquoi ils ont pas fait le tout premier tome (le Neveu du magicien),et ils passent direct au 4eme tome(Le prince Caspian) sans passer par le 3eme(Le cheval et son écuyer) .
C'est dommage Saphira-larmoyant
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon470.skyblog.com
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

«The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» Empty
MessageSujet: Re: «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian»   «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 4:59

Eragon470 a écrit:
Mais ce que je comprend pas, c'est pourquoi ils ont pas fait le tout premier tome (le Neveu du magicien),et ils passent direct au 4eme tome(Le prince Caspian) sans passer par le 3eme(Le cheval et son écuyer) .
C'est dommage Saphira-larmoyant
C'est bien simple, ils ont commencé avec celui par lequel tout a débuté : The Lion, The Witch And The Wardrobe! C'est le premier et meilleur livre de Narnia. Ensuite, ils ont décidés de tout faire ceux avec les enfants d'abord puisque ils grandissent! S'ils attendraient trop, ils seraient trop grands!

Enfin, pour les changements apportés au scénario, moi ça ne me dérange pas du tout. Le premier film de Narnia était vraiment à la hauteur du livre! Le réalisateur sait ce qu'il fait et il a vraiment beaucoup de talent. D'ailleurs, la raison pour laquelle le film a commencé à se faire si tard, c'est parce qu'ils cherchaient tout d'abord une façon de faire le film encore meilleur que le 1er et que le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Candidat
Eldar


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 33
Livre préféré : Dans les Beors : sur Isidar Mithrin ...
Traits de caractère : aime rire , optimiste , réfléchie ...
Loisirs : lire Anthony Horowitz
Date d'inscription : 05/01/2007

«The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» Empty
MessageSujet: Re: «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian»   «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 16:21

J'ai lu le tome 2 et le tome 4 .
Je suis contente qu'ils fassent une suite au film .

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





«The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» Empty
MessageSujet: Re: «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian»   «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
«The Chronicles of Narnia: Prince Caspian»
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Chroniques de Narnia
» Narnia
» Le monde de Narnia
» Le Monde de Narnia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Le cinéma-
Sauter vers: