Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La fin

Aller en bas 
+64
Sylar
isidar
Faelnirvn
highelyte
chamodu78
Endless
Keurki
Du Sundavar Galbatorix
etygon
Luciando
ilumëo
Anora
xenophilius
Jormundur
Nolan
Alexielios
lefab12
nyuu-lafilledesenfers
Iduna
Fire
Septha
~Aphrodisiak~
elyon suignard
Osthato
Murgothal
crespe
saphira
Glaedr-90
alcrix
Eragon™
lucoco20
yass21
**Eragon**
paul.v
OsathoChetowa
eragon916
murtagh*
thenerevarin
Darca
Enyka
ticaouri22
biloul934
Eragonfan78
Le-Nain
Chuck-Norris
Cecile-elda
Zôhar
pull646v
Angelica Speleers
lucilla
yao
Maica
Eligoit
Brithanny
glaedroromis
aryaforever
Noctis
Light
Aldarielle
dr@gon
Lou
Fairth
Lovebahamut
Hugo
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
murtagh*
éxilé
murtagh*


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 27
Livre préféré : ERAGON NARNIA HARRY POTTER CROISE-MONDE ARTEMIS FOWL TWILIGHT
Traits de caractère : Méfiante
Loisirs : Cinéma lecture judo volley tennis
Date d'inscription : 18/04/2009

La fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin   La fin - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 14:09

N'empeche faut bien qu'elle fasse des bébé pour relancer la caste des dragonniers mais je m'egarre la j'ai bien hate que le 4 sort !! Mais je crois que Saphira est assez intrigué par Thorn
Un dragon qui se suicide ??? pourquoi pasmais faut qu'elle garde so elduari alors sinon sa ne servirai rien si elle reste consciente!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

La fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin   La fin - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 14:31

T'as l'air bien enthousiaste, toi^^
Si Saphira meurt parce qu'Eragon n'est plus là, il n'y aucune chance pour qu'elle se destitue de son coeur des coeurs. Elle mourra forcément avec. Eragon vivant, elle le lui donnerait avant de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

La fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin   La fin - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 15:01

Oui Saphira ne vivra jamais sans Eragon, elle ne le supporterais pas !! Pourquoi Eragon serait mort Sad moi je veux qu'il vive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dr@gon
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

La fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin   La fin - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 0:59

de toute façon, pour moi il semble logique, vu le déroulement de l'histoire qu'a la fin eragon vive encore avec saphira et surement avec arya (ça, sa doit faire plaisir a Brithanny Saphira-sourir )
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

La fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin   La fin - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 16:41

Oui Very Happy exactement dr@gon I love you Arya avec Eragon en vie et en couple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cecile-elda
Elfe
Cecile-elda


Nombre de messages : 57
Age : 30
Livre préféré : Eragon, Twilight, Harry Potter, Narnia etc...
Traits de caractère : Tout simplement parfaite ....
Loisirs : Parties de jambes en l'air avec Eragon =P
Date d'inscription : 18/03/2009

La fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin   La fin - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 16:43

Eragon est, je pense, le seul personnage que CP ne peut et ne veut pas faire mourrir. Et puis, on se sentirait un peu frustré quand même parce que on se fait chier à suivre les aventures de bébé Eragon depuis le début alors s'il crève ....

ET PUIS MEME QUOI QU'IL ARRIVE JE VEUX PAS QUE SAPHIRA MEURT! Saphira-confused
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

La fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin   La fin - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 16:57

Eragon peut mourrir si il se fait ressussitait par la crypte des ames ça ferait bien ^^ Arya lui avouant son amour sur le lit de sa mort I love you Et Eragon revenant de la crypte ^^ rejoindre Arya Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dr@gon
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

La fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin   La fin - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 17:25

ca, ce serai une fin inattendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

La fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin   La fin - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 20:11

Oui Mr.Red et ça serait originale est très happy end finalement ^^ Ce qui nous conviendrait parfaitement Very Happy
( je pense même que je preferais ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
eragon916
Novice
Novice
eragon916


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Livre préféré : saga l'héritage, Harry Potter
Traits de caractère : Attentif
Loisirs : lire, trainer sur internet...
Date d'inscription : 04/09/2008

La fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin   La fin - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 14:49

Je pense plutot que sa sera Arya qui va mourrir car si elle n'est pas la prochaine dragonnière alors elle devient bien moins importante qu'Eragon car je pense que si c'est lui qui meurt alors Saphira sera dans une telle rage qu'elle ferait un acte désespéré et se tuerai par la même occasion ce qui ne servirait à rien de ramener Eragon a la vie car il souffrirait horriblement de vivre sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

La fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin   La fin - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 23:24

De toute façon la résurection n'est pas un acte assez fûté. Trop simple. Et Arya a autant de chance de mourir qu'Eragon. C'est-à-dire guère plus de 0%.
Revenir en haut Aller en bas
eragon916
Novice
Novice
eragon916


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Livre préféré : saga l'héritage, Harry Potter
Traits de caractère : Attentif
Loisirs : lire, trainer sur internet...
Date d'inscription : 04/09/2008

La fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin   La fin - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 1:23

Je suis pas aussi que toi dans se que tu avance, depuis le début, à chaque tome un personnage important meurt dans chaque camps, au dernier tome, Galby va mourrir, enfin sa paraitrai logique mais alors qui va mourrir dans le camp des vardens, des nains et des elfes, les personnages importants qui me viennent à l'esprits sont: Nasuada, Izlandi, Orik, Angela, Arya, Eragon et Roran, on peut déjà supprimer Orik car il vient d'être roi et si C.P.. doit le faire mourrir, il faudrait procéder de nouveau à des élections... ça serait trop long, ensuite, Nasuada je ne pense pas qu'elle meurt, pareil elle est la chef des vardens depuis peu, Roran pourrait mourrir, il a le don de se mettre en mauvaise posture :s... Bref tout ça pour dire qu'il y a toujours de fortes pertes dans les deux camps donc Arya n'est pas totalement à l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
OsathoChetowa
Elfe
OsathoChetowa


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 32
Livre préféré : La naissance de la tragédie ou le pessimisme héllenique ; et le Silmarillion si l'on se cantone à la fantasy.
Traits de caractère : Calme et facile à vivre !
Loisirs : La discussion qu'elle soit littéraire, politique, sportive ou personnelle (meme si je préfère le débat).
Date d'inscription : 01/09/2008

La fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin   La fin - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 16:12

bon je me lance sur ma vison de la fin :


D'abord mon contexte : avant la grande bataille finale on a eu une bataille fratricide épique entre Eragon et Murtagh. Eragon connaissant la faiblesse de Murtagh le sépare de son dragon : nous avons deux combats séparés qui sont racontés en parrallèle via l'interconnexion entre les personnages. Après un combat à l'épée les dragonniers en viennent à une lutte magique. Eragon chancelle face à un Murtagh plus fort que jamais mais alors qu'il est sur le point de rompre Murtagh est terrassé par une puissance incommensurable. Il s'agit de la tristesse : Saphira vient de tuer Thorn (elle lui était largement supérieur dans le tome 3). Sur le coup de l'émotion le vrai nom de Murtagh change brutalement afin de devenir souffrance c'est à dire le nom de son épée. Se sachant libérer et ne voulant livrer un combat vain, Murtagh se rend à Eragon qui malgré les victimes de Murtagh (Hrotghar, Oromis et plus tard Jormundur) et son serment aux nains ne peut le tuer. Puisqu'il a brisé son serment vis à vis des nains, Eragon remet Murtagh à Orik qui par amitié pour Eragon se contente de l'emprisonner.
Ainsi Murtagh manquera la bataille finale.


Avant celle ci les peuples libres ont reconquis l'empire, essuyant de lourdes pertes.Pendant la bataille finale, la puissance de Galbatorix est sidérante : en un sort il détruit des dizaines d'elfes dont Islanzadi leur reine. La situation étant critique Nasuada ordonne une retraite, dans cette débâcle Eragon est séparé des Vardens et coupe à Aberon pour les retrouvés. En chemin il rumine sur les paroles de Solembun le chat garou et se retrouve par hasard devant la tour de Tenga... et si le chat garou avait entendu ce mot chez Tenga ? Ce dernier lui apprend alors qu'il était un membre du peuple gris et lui dis que Kuthian est une crypte dans laquelle la magie est si puissante que l'on peut réaliser des sorts normalement impossible comme créer l'ancien langage ou sauver l'âme quand le corps meurt. C'était le déclic. Eragon se rendit rapidement au rocher et là s'apprêtait à utiliser tout l'énergie d'Aren pour défaire le sort permettant l'existence des Eldunaris quand Glaedr lui parle, visiblement serein à l'idée de rejoindre Oromis, le mettant ne garde que détruire l'eldunari de Torn risque de rendre son demi frère fou. Eragon, sachant ce sacrifice nécessaire, détruit les eldunaris, après avoir reçu la bénédiciton du dragon d'or. Saphira s'envole alors à tire d'aile au repaire de Galabatorix, affaibli comme jamais. La lutte finale tourne rapidement à l'avantage d'Eragon : alors que Saphira gravement blessé par Shruikan qu'elle à tout de même battu ne peut plus bouger, le tyran tombe à genoux face à Eragon et le supplie de le laisser en vie prétextant vouloir annuler les guerres en Alagaesia en fondant tout les peuples sous une seule bannière. la situation échappait à Eragon il ne pouvait le tuer pourtant le souvenir de la façon avec laquelle le roi avait eu raison de Vrael lui interdisait de ramener Galbatorix à Aberon. Alors qu'il hésitait, il senti la conscience de Saphira rentrer en lui et écraser la sienne (elle avait bien évidement connaissance de son vrai nom puisque c'est elle qui l'avait découvert au rocher Kuthian..), ne pouvant et ne voulant pas résister Eragon se laissa aller à Saphira et enfonça Brisingr à travers la gorge du félon. De rage celui ci prononça des mots de morts en direction de Saphira - Eragon ne connaissant pas le sort celle ci n'était pas protéger.
Alors que la dragonne allait périr, Elva surgit du palais royal et se sacrifia en contrant le sort.



Une fois la bataille achevé, Eragon rentra dans le palais dans le but de récupérer le dernier œuf, ultime espoir de Saphira. Alors qu'il allait le retirer une main l'en empêchât, surpris il se retourna - craignant d'avoir raté Galbatorix - et se retrouva nez à nez avec Angela qui l'avertit qu'un sort mortel protégeait l'œuf et qu'Elva et elle avait essayer de le neutraliser par tout les moyens. Sereine Angela proposa de se sacrifier pensant avoir vécu assez longtemps et voulant "étudier les herbes de l'au-delà". Un instant plus tard Eragon ressortit avec l'œuf.



Une fois chez les Vardens il fut accueilli en héros. Après moult cérémonie funèbres, Eragon tendit l'œuf à Arya, pensant que c'était son rôle de trouver le dernier dragonnier quand celui çi éclot pour lui. Prise par son nouveau rôle elle refusa le trône de sa mère, mais participa tout de même au partage de l'alagaesia. Là l'empire fut disloqué : Urubaen, Dras Leonas et Teirm (dont le gouverneur fut Jeod) et leurs régions revinrent à Nasuada. Narda, la vallée de Palancar et Gilead revienrent à Orrin du fait de sa descendance. Orik et Dathedr (l'elfe) augmentèrent également leur territoire. Le Surda fut céder à Nar-Garzvogh et le désert du Haradac à Fadawar.
Ce partage réalisé, Eragon et Arya assistèrent au procès de Murtagh : les nains réclamaient unanimement sa mort mais Orik, par amitié pour Eragon, ne le tua pas le condamnant à l'exil définitif de l'Alagaeisa. Alors Arya parla, déclarant que l'ère des dragonniers était terminé et qu'eux aussi quitteraient définitivement l'Alagaeisa.
Ce qui nous mène au rêve fianl ou Eragon, Arya et Murtagh quittent l'Alagesia : les deux premiers terrassés par la lassitude, le dernier vaincu par le chagrin pleurant une dernière fois sa moitié enterré sur cette terre.




Ce n'est en aucun cas une fanfiction sinon ce serait mieux écrit ^^. Mais c'est la fin qui me plairait le plus dans celles que j'ai trouvées pour relier les éléments entre eux de manière cohérente.
Revenir en haut Aller en bas
eragon916
Novice
Novice
eragon916


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Livre préféré : saga l'héritage, Harry Potter
Traits de caractère : Attentif
Loisirs : lire, trainer sur internet...
Date d'inscription : 04/09/2008

La fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin   La fin - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 21:16

Bonne idée !!! Seul truc, si Arya part elle ne peut pas chercher celui ou celle à qui le dernier oeuf doit revenir mais en tout cas, ton histoire pourrait être possible et heureuse tout de même !!! Saphira-evil
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

La fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin   La fin - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 23:40

Ta vision me paraît plutôt bien. Mêmes si évidemment je vois certaines choses différemment que j'expliqurai peut-être ultérieurement. Seule incohérence, Arya, Eragon et Murtagh partent. J'imagine que les deux premiers sont les silhouettes encapuchonnées du rêve. Et Murtagh l'homme sur la berge. Il faut rappeler qu'il n'embarque pas. Il reste en Alagaësia. Cela contredit ton point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

La fin - Page 5 Empty
MessageSujet: La fin   La fin - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 20:36

pour moi il y aura beaucoup de mort:arya,murtagh,galby,nasuadaet roran.
sinon eragon tuera galby par vengeance envers ses ex-mentors et sera pris d'une grande rage et il degommera galby d'un coup est etonne lui meme
je pense que eragon va acquerir une grande puissance
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

La fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin   La fin - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 21:42

Arya ne peut pas mourir. Dans la prophétie d'Angela, celle-ci affirme que "cet amour sera assez fort pour survivre aux prochaines dynasties". Si on considère que l'amour d'Eragon est toujours Arya à ces moment-là, et en prenant en compte "survivre" alors les deux sont en vie. Actuellement la dynastie en place est un Empire despotique. Et Arya et Eragon en vécuront d'autres après. Ce qui signifie qu'Arya ne mourra pas à la chute de CET Empire. Après peut-être mais pas avant.

Le rêve du bateau laisse supposer que Roran ou Murtagh se trouve sur la berge donc un des deux ou les deux surivra/ont.
Galbatorix mourra probablement ou fuira l'Alagaësia en ultime salut. Nasuada ne mourra sans doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

La fin - Page 5 Empty
MessageSujet: La fin   La fin - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 19:10

Roran / Twisted Evil Murtagh
si l'un des deux meurt j'espere que se sera Murtagh car je le haie
Revenir en haut Aller en bas
**Eragon**
Elfe
**Eragon**


Nombre de messages : 30
Age : 26
Date d'inscription : 18/04/2009

La fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin   La fin - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 19:18

J'aime bien le raisonnement d'Eragonfan 78. Il est tout à fait plausible. Mais je prefère que ca soit Roran qui meurt. Je trouve que ce qu'il fait est disproportionner par rapport à ses capacités. Il arrive à tout faire aussi bien qu'Eragon sans utiliser la magie, ce qui est nul je trouve. presque 200 ennemis à lui tout seul c'est IMPOSSIBLE sans magie, et je trouve vraiment NUL que Paolini laisse passer des choses aussi énorme... pfff... Donc je veux que roran MEURT !
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

La fin - Page 5 Empty
MessageSujet: La fin   La fin - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 19:23

oui certe il en tués 200 mais je suis sur que eragon peut faire mieux
ila tués un ombre et a participer a la destruction d'un autre
mais il faut absolument que murtagh meurt
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

La fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin   La fin - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 19:52

Oh my...que de cruauté et de préjugés à ce que je vois, ce n'est pas bien mdr. L'un veut la mort de Mumu, l'autre celle de Roran. Mais j'ai aussi dit que les deux pouvaient survivre. Pas de chance ^_^
Revenir en haut Aller en bas
OsathoChetowa
Elfe
OsathoChetowa


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 32
Livre préféré : La naissance de la tragédie ou le pessimisme héllenique ; et le Silmarillion si l'on se cantone à la fantasy.
Traits de caractère : Calme et facile à vivre !
Loisirs : La discussion qu'elle soit littéraire, politique, sportive ou personnelle (meme si je préfère le débat).
Date d'inscription : 01/09/2008

La fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin   La fin - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 22:58

je pense que la mort de Murtagh est la plus probable. Maintenant c'est vrai que Paolini à détruit le personnage de Roran en le faisant vaincre 200 combattants quand on sait qu'Eragon dans le premier tome (comparons le comparable) peinait contre quelques gardes ou quelques Urgals...
Donc mort à Roran :p

Par contre je pense qu'Islanzandi va mourir (probablement face à Galbatorix).
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

La fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin   La fin - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 0:27

Je défends Roran : grâce à une stratégie très élaborée comme il sait le faire, il a empilé les cadavres des soldats morts aux premiers combats pour former un mur compacte de façon à ce qu'il affronte près de trois cent soldats en duel. J'ai trouvé cette tactique plutôt bien pensée et particulièrement efficace. Vous n'avez aucune excuse : Roran est un excellent stratège, un vrai Napoléon de guerre. Sa victoire est méritée même s'il a parfois été chanceux. Bref, en tout cas, je suis sûr que Galbatorix a ordonné à ce que l'on ne le tue sous aucun prétexte. Lui et Eragon, il les veut vivants. Il pense à former les Trois Serviteurs, comme les Treize avant eux. Donc comme Eragon et peut-être Murtagh, il trouvera le salut.
Revenir en haut Aller en bas
Cecile-elda
Elfe
Cecile-elda


Nombre de messages : 57
Age : 30
Livre préféré : Eragon, Twilight, Harry Potter, Narnia etc...
Traits de caractère : Tout simplement parfaite ....
Loisirs : Parties de jambes en l'air avec Eragon =P
Date d'inscription : 18/03/2009

La fin - Page 5 Empty
MessageSujet: an   La fin - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 3:53

J'espère que Roran mourra. Depuis le début, je l'ai considéré comme ininteressant et sans profondeur. Néanmoins, un monde sans Murthag ne me dérange pas le moins du monde! Very Happy

Je ne pense pas que Galbatorix a mit tous les Eldunari dans le même endroit. Ce serait faire preuve d'une grande stupidité!
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

La fin - Page 5 Empty
MessageSujet: La fin   La fin - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 15:26

ce serait bete de perdre un guerriers comme Roran mais galby peut trés bien le capturés pour obligés eragon a venir le secourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin   La fin - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 4-
Sauter vers: