Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La fin

Aller en bas 
+64
Sylar
isidar
Faelnirvn
highelyte
chamodu78
Endless
Keurki
Du Sundavar Galbatorix
etygon
Luciando
ilumëo
Anora
xenophilius
Jormundur
Nolan
Alexielios
lefab12
nyuu-lafilledesenfers
Iduna
Fire
Septha
~Aphrodisiak~
elyon suignard
Osthato
Murgothal
crespe
saphira
Glaedr-90
alcrix
Eragon™
lucoco20
yass21
**Eragon**
paul.v
OsathoChetowa
eragon916
murtagh*
thenerevarin
Darca
Enyka
ticaouri22
biloul934
Eragonfan78
Le-Nain
Chuck-Norris
Cecile-elda
Zôhar
pull646v
Angelica Speleers
lucilla
yao
Maica
Eligoit
Brithanny
glaedroromis
aryaforever
Noctis
Light
Aldarielle
dr@gon
Lou
Fairth
Lovebahamut
Hugo
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
OsathoChetowa
Elfe
OsathoChetowa


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 32
Livre préféré : La naissance de la tragédie ou le pessimisme héllenique ; et le Silmarillion si l'on se cantone à la fantasy.
Traits de caractère : Calme et facile à vivre !
Loisirs : La discussion qu'elle soit littéraire, politique, sportive ou personnelle (meme si je préfère le débat).
Date d'inscription : 01/09/2008

La fin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin   La fin - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 23:05

EragonFan : oui Roran à été stratège pour le coup mais il ne faut pas oublier qu'il ne tient les armes que depuis récemment et ,à races égales, qu'il gagne quasiment 200 duels contre des soldats un tant soit peu endurcis est impossible. D'autant plus qu'il n'avait pas de protection magique et que au bout de 190 fight un humain normal tombe comme une mouche.

En plus ça casse son image d'antithèse d'Eragon (le pire étant qu'il devienne dragonnier) : Roran est censé être un mec normal, sa force étant la détermination et un brin de stratégie (en même temps il faut être *** pour foncer dans un barrage ennemi avec des arbalétriers aux aguets en plus... même chose quand l'ennemi est en surnombre il faut le contenir - les soldats de l'empire l'ont fait avec les charriots, les vardens à farthen Dur en obstruant les tunnels...c'est moins de la stratégie que du bon sens)
Revenir en haut Aller en bas
Cecile-elda
Elfe
Cecile-elda


Nombre de messages : 57
Age : 30
Livre préféré : Eragon, Twilight, Harry Potter, Narnia etc...
Traits de caractère : Tout simplement parfaite ....
Loisirs : Parties de jambes en l'air avec Eragon =P
Date d'inscription : 18/03/2009

La fin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin   La fin - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 1:39

Je pense qu'on donne trop d'importance au personnage de Roran !
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

La fin - Page 6 Empty
MessageSujet: La fin   La fin - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 11:13

oui,mais c'est quand même le cousins d'eragon a mon avis on parle beaucoup de lui car il va surement avoir un rôle important a joué
Revenir en haut Aller en bas
yass21
Novice
Novice
yass21


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Livre préféré : eragon, harry potter , l'ainé
Traits de caractère : sympa,
Loisirs : Les amis , le cinéma , la télé
Date d'inscription : 27/11/2006

La fin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin   La fin - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 18:20

Voici mon opinion sur ce qui pourrait se passer a la fin d'Eragon.

Eragon après avoir térassé Galbatorix avec l'aide d'Arya (nouvelle dragonnière), se doit de partir pour Alalea, le pays où les elfes sont originaires, car l'Alagaesia sera en paix et qu'il ne veut pas voir sa famille mourir alors qu'il est lui immortel (comme le seigneur des anneaux quand Frofon part avec Gandalf) ^^

Regarder page 123 du tome 1 dans le chapitre Sous l'Oeil de la mort, Eragon fait un rêve (peut etre prémonitoire), peut etre que les deux personnes qui partent dans le bateau sont Arya et lui même, car il sait qu'une des deux est une femme mais l'autre est caché. De plus on voit deux dragons qui seraient Saphira et le dragon d'Arya se qui peut consolider le fait qu'Arya serait la prochaine dragonnière
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

La fin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin   La fin - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 16:53

OsathoChetowa a écrit:
EragonFan : oui Roran à été stratège pour le coup mais il ne faut pas oublier qu'il ne tient les armes que depuis récemment et ,à races égales, qu'il gagne quasiment 200 duels contre des soldats un tant soit peu endurcis est impossible. D'autant plus qu'il n'avait pas de protection magique et que au bout de 190 fight un humain normal tombe comme une mouche.

En plus ça casse son image d'antithèse d'Eragon (le pire étant qu'il devienne dragonnier) : Roran est censé être un mec normal, sa force étant la détermination et un brin de stratégie (en même temps il faut être *** pour foncer dans un barrage ennemi avec des arbalétriers aux aguets en plus... même chose quand l'ennemi est en surnombre il faut le contenir - les soldats de l'empire l'ont fait avec les charriots, les vardens à farthen Dur en obstruant les tunnels...c'est moins de la stratégie que du bon sens)

J'ai bien précisé qu'il avait aussi eu de la chance. Eragon en a eu beaucoup, Murtagh moins, mais comme son premier cousin, qui est lui aussi libre, la chance a été de son côté. Après, il doit y avoir des exagérations. Je ne m'en suis pas préoccupé mais c'est sur.
Il faut pourtant rappeler que sa force principale reste son mental dur comme le métal. Eragon, pour lui enseigner la défense mentale, a été obligé de s'insinuer dans son esprit. Il s'est confronté à un mur infranchissable qu'il n'avait encore jamais vu. Ce détail est plus important que sa condition plutôt développée. De plus, quelquefois, il est plus intelligent qu'Eragon ou même Murtagh. Chacun a sa force et c'est pourquoi ils sont si différents tout en étant similaires et additionnels.

Et attention, Roran n'est en aucun cas l'antithèse d'Eragon. Il ne l'a jamais été. Sa personnalité complète celle de ses deux cousins : Eragon et Murtagh. Ils font tous partis de la même famille. Je dirai qu'ils sont trois maillions d'une chaîne. Et parce qu'Eragon et Murtagh sont Dragonniers, sont ses cousins, il a de forte chance de le devenir aussi. D'ailleurs, s'il le devenait, Eragon et lui unis seraient assez forts pour gagner n'importe quelle bataille et assez intelligents pour libérer Murtagh. Et de ce fait, à eux trois, Galbatorix mourrait en deux temps trois mouvements. Le trio infernal ! C'est pourquoi ça ne me dérangerait pas tant que ça qu'il devienne Dragonnier.

Comme les soldats impériaux étaient supérieurs numériquement, ils ont foncés vers Roran en se disant qu'un seul homme ne viendrait jamais à bout de toute une armée. Et tu l'as dit : en sous nombre, il faut contenir l'ennemi. C'est ce qu'a fait Roran en faisant barrage avec les cadavres. C'est stratégique. Les autres n'y avaient pas pensé.

Je termine au sujet de l'importance de Roran. Elle prouve qu'il est probable que ce soit lui le dernier Dragonnier. Mais il est toujours impossible de le savoir puisqu'Arya est toute aussi apte. Les indices sont nombreux des deux côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Cecile-elda
Elfe
Cecile-elda


Nombre de messages : 57
Age : 30
Livre préféré : Eragon, Twilight, Harry Potter, Narnia etc...
Traits de caractère : Tout simplement parfaite ....
Loisirs : Parties de jambes en l'air avec Eragon =P
Date d'inscription : 18/03/2009

La fin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin   La fin - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 21:23

C'est vrai tu as raison. Mais si Roran est immortel, il ne supportera pas la perte de Katrina!

Et puis il est un des seuls héros humain (dans le sens qu'il n'y a pas beaucoup d'humain qui ont sa force, etc) ce serait dommage qu'il devienne dragonnier !
Revenir en haut Aller en bas
lucoco20
Candidat
lucoco20


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2009

La fin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin   La fin - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 21:26

Je suis en train de relire le premier livre, et mintenant je suis presque sur que ceux qui partiront de l'alagaesia à jamais seront Eragon (sur) et Arya (la je doute un peu plus) et sur la berge je vois bien Murtagh, qui a perdu son dragon, tué par Shruikan.
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

La fin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin   La fin - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 22:39

Si tu veux bien, j'aimerai que tu explique les raisons du bouquin qui t'ont poussées à certifier ça, histoire d'être fixé parce que je le crois aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon™
Candidat



Nombre de messages : 38
Age : 91
Date d'inscription : 24/04/2009

La fin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin   La fin - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 23:22

a je vois qu'on reprend ma théorie du rève d'éragon et je ne voi pas murthag sur la berge mais roran qui dit adieu a son cousin de plus je pense que murthag va mourir en protégeant eragon une dernière fois
je pense que shruikan tuera le moin possible d'énnemis de galbi il est d'une race fière, il déteste galbi qui a fait de lui son esclave je pense qu'il serait près a mourir pour déstabiliser le tiran et aider les rebbelles
Revenir en haut Aller en bas
Aldarielle
Candidat
Aldarielle


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Livre préféré : Les elfes
Loisirs : lire, écrire
Date d'inscription : 02/05/2008

La fin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin   La fin - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 13:06

qui a dit que Shruikan détestait Galby?
il ne sait peut être même pas qu'il a été enlevé! Saphira-sleep
Roran pourrait en effet être sur la berge à ce moment la qui serait le deuxième dragon qui part?
Revenir en haut Aller en bas
http://linaewen.discutforum.com/
lucoco20
Candidat
lucoco20


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2009

La fin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin   La fin - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 18:06

Eragonfan78 a écrit:
Si tu veux bien, j'aimerai que tu explique les raisons du bouquin qui t'ont poussées à certifier ça, histoire d'être fixé parce que je le crois aussi.

Alors, déjà, je doute que le rêve d'eragon soit faux, il y voit un homme et une femme partir en bateau avec au dessus deux dragons et un autre homme pleurait sur la berge. Ensuite, quand Angela lit l'avenir d'Eragon, il est strictement dit qu'il quittera un jour ou l'autre l'alagaesia à jamais, or ce bateau pourrait bien être ce moment là. Il éprouve aussi des sentiments pour arya qui sont (surement) réciproques, elle a même failli lui avouer (enfin, on est sur de rien mais imaginons). Les indices laissés pas CP me laissent penser que sa sera Arya la prochaine dragonière, donc on aurait Arya et Eragon qui seraient sur le bateau. Par contre, pour l'homme pleurant sur la berge, c'est plus dur à déduire. Mais, Murtagh est bon, certe il se bat contre Eragon mais parce qu'il en est obligé ! Dans le tome 3, quand Eragon lui dit qu'il peut s'en sortir, il n'hésite pas pour lui demander comment. Et j'imagine que Thorn se fera tué par Shruikan (qui, comme sa été dit, doit être du côté de Galby, il y a bien des humains du côté du mal, pour pourquoi pas de même avec les dragons ? donc, dans un affrontement final, j'imagine bien Murtagh et Thorn se battant contre les Mauvais, pour permettre à Eragon de s'échapper, mais Thorn n'en réchappera pas). Ce qui m'amène à cette conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon™
Candidat



Nombre de messages : 38
Age : 91
Date d'inscription : 24/04/2009

La fin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin   La fin - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 19:32

le deuxième dragon serait celui d'arya qui est la femme sur le cheval
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

La fin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin   La fin - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 20:10

D'accord, le rêve du bateau est sans aucun doute celui de l'exil donc il se passera réellement. Les indices : "un fleuve qui semblait éloigné de tout" et "territoire plat et désolé". Il y a en effet un homme et une femme vêtus de capuches sombres. L'homme est forcément Eragon. S'il tient la femme par le bras, c'est qu'ils sont intimes. Par tes déductions lucoco, la femme serait logiquement Arya. Jusque là, je suis du même avis. Mais après avoir mainte fois réfléchit, j'en viens à penser qu'Arya ne sera pas la Dragonnière du dragon vert volant avec Saphira. Roran me paraît le plus probable. Je rappelle que tous les cavaliers du rêve partent sauf un : sans doute Murtagh. C'est celui qui hurle sur la berge. Thorn sera donc mort. Ce qui veut dire que Roran se trouvera parmi les cavaliers (la plupart ont les cheveux argentés donc pas tous) peut-être avec Katrina et l'enfant.
En clair, les deux silhouettes encapuchonnées sont bel et bien Eragon et Arya comme la majorité le pense mais les deux dragons n'appartiennent pas aux deux, seulement un : Saphira, pour Eragon. L'autre, le vert, est à Roran, qui se trouve avec les autres elfes. Et Murtagh reste sur le continent, seul.
Revenir en haut Aller en bas
lucoco20
Candidat
lucoco20


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2009

La fin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin   La fin - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 20:24

Eragonfan78 a écrit:
D'accord, le rêve du bateau est sans aucun doute celui de l'exil donc il se passera réellement. Les indices : "un fleuve qui semblait éloigné de tout" et "territoire plat et désolé". Il y a en effet un homme et une femme vêtus de capuches sombres. L'homme est forcément Eragon. S'il tient la femme par le bras, c'est qu'ils sont intimes. Par tes déductions lucoco, la femme serait logiquement Arya. Jusque là, je suis du même avis. Mais après avoir mainte fois réfléchit, j'en viens à penser qu'Arya ne sera pas la Dragonnière du dragon vert volant avec Saphira. Roran me paraît le plus probable. Je rappelle que tous les cavaliers du rêve partent sauf un : sans doute Murtagh. C'est celui qui hurle sur la berge. Thorn sera donc mort. Ce qui veut dire que Roran se trouvera parmi les cavaliers (la plupart ont les cheveux argentés donc pas tous) peut-être avec Katrina et l'enfant.
En clair, les deux silhouettes encapuchonnées sont bel et bien Eragon et Arya comme la majorité le pense mais les deux dragons n'appartiennent pas aux deux, seulement un : Saphira, pour Eragon. L'autre, le vert, est à Roran, qui se trouve avec les autres elfes. Et Murtagh reste sur le continent, seul.

C'est vrai que sa serait plus plausible. Et peut être que les elfes ont trouvé ou trouveront un moyen de donner à Katrina une longue vie, car sans cela, je vois mal Roran devenir dragonnier, je sais sa n'a aucune lien mais sa irait contre lui même (enfin je ne sais pas trop comment dire).

Mais j'ai quand même un petit doute sur Roran, comment sa se ferait que Eragon ne serait pas à cheval et Roran si ?
Et aussi, tout au long des livres, on nous dit Roran comme le plus fort des humains, alors est-ce que c'est pour conforter l'idée qu'il devriendra dragonnier ou pas ? parce que pour moi, j'ai plutôt tendance à penser que sa sera un grand homme mais c'est tout.

Une autre question, il est dit que les 2 personnes (homme & femme) qui sont à pieds sont plus grands que les autres, mais Eragon n'était-il pas plus petit que Roran ?
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

La fin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin   La fin - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 22:02

J'ai relu le passage. Tout le monde est à cheval. Il s'agit de destriers, pour être précis. Tout le monde sans exception. Même celui sur la berge. Les ambarcadaires montent sur le navire avec leurs chevaux.
Comme toi, le fait qu'on parle de Roran comme le plus fort des humains m'a fait penser qu'il était important mais pas davantage. Alors, peut-être que CP a écrit ça pour que l'on pense qu'il deviendra Dragonnier, je ne sais pas.

Pour ta dernière question, je n'ai jamais vu écrit que Roran était plus grand qu'Eragon en taille. Mais étant plus jeune, c'est probablement vrai. Cependant, l'exil se déroulera sans doute juste après la chute de l'Empire ou au-delà. Donc en pleine croissance, Eragon continuera de grandir. Et le fait d'être Dragonnier déclenche et accélère ce phénomène. Il grandira plus que s'il ne l'était pas.
Revenir en haut Aller en bas
OsathoChetowa
Elfe
OsathoChetowa


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 32
Livre préféré : La naissance de la tragédie ou le pessimisme héllenique ; et le Silmarillion si l'on se cantone à la fantasy.
Traits de caractère : Calme et facile à vivre !
Loisirs : La discussion qu'elle soit littéraire, politique, sportive ou personnelle (meme si je préfère le débat).
Date d'inscription : 01/09/2008

La fin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin   La fin - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 22:35

Et bien votre théorie n'est vraiment pas mal ; personnellement je pencherai plus pour celle concocter par lucoco 20 car pour moi il y a un paradoxe énorme entre Roran qui adore l'Aalgaeisa sa patrie, au point de jurer de revenir s'installer dans la vallée de Palancar (pendant le mariage) et l'état de dragonnier qui contrant à l'exil définitif de l'Alagaeisa (Oromis ou Brom - je doute- à dit explicitement que l'ère des dragonniers était révolue).
Excepté ce point je n'ai rien à dire et nous ne saurons qui a raison de vous deux qu'à la toute fin.
Revenir en haut Aller en bas
alcrix
Novice
Novice
alcrix


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Livre préféré : Eragon, L'Aîné, Brisingr, HP1 à 7,
Traits de caractère : impatient
Loisirs : ordi lecture
Date d'inscription : 11/04/2009

La fin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin   La fin - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 19:22

Je pense que la fin ce sera une bataille entre Eragon et Galby
Imaginez la puissance d'Eragon avec l'aide de Saphira, de Glaedr, des Elfes, du Du Vrangr Gata et des magiciens Urgals. Avec toute cette aides, il ne lui serait bien pas difficile de tuer le tyran et Murtagh, même avec leurs Eldunarìs. Et rappelez vous des paroles du blessé après la bataille entre Eragon et Murtagh dans Brisingr. Il disait que lorsque le flacon exploseras, tout sera terminer. Le flacon peut très bien être les Eldunarì. Disons même que c'est sûr. Wink

Saphira-><
Revenir en haut Aller en bas
Glaedr-90
Novice
Novice



Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2009

La fin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin   La fin - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 21:16

humm quel page le passage du reve d'Eragon svp que je le relise :p^^

humm alcrix n'a pas tord non plus

mais moi j'affirme toujours ma theorie :p^^

Eragon va liberer murtagh qui lui va tuer Galby au prix de sa vie jpense que sa donnerai sa:
genre Eragon arrive dans la salle du trone de galby ou en tout cas un face a face entre ces deux personnages, Galby va defoncer Eragon presque a mort et Murtagh va tabasser Galby et eragon va se relever et tuer Galby :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
saphira
Candidat
saphira


Nombre de messages : 44
Age : 33
Livre préféré : eragon, l'ainé, brisingr, fascination, tentation, hésitation, révélation
Loisirs : natation foot sky et surf
Date d'inscription : 15/04/2009

La fin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin   La fin - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 8:57

En d'autre terme sa donne sa eragon arrive galby utilise de la puissante magie mais il est tellement occupé qu'il ne voit pas murthag arriver se qui permet a eragon de prendre de l'energie dans aren et de tuer galby.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon™
Candidat



Nombre de messages : 38
Age : 91
Date d'inscription : 24/04/2009

La fin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin   La fin - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 21:35

en un peu plus détaillé et avec un peu plus de de péripétie ca donne a peu près ça...
mais bon a mon avi on sera surpris par la fin
Revenir en haut Aller en bas
crespe
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Livre préféré : eragon,l'ainé,les chevalier d'emeraudes
Loisirs : foot ,lecture
Date d'inscription : 13/05/2009

La fin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin   La fin - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 21:05

beaucoup de bonnes theorie la qu'elle la bonne je ne c'est pas. en tous cas je voi bien comme dragon saphira et pourquoi pas le dragon de galbatorix. parsque je voi mal un jeune dragon pouvoir bataillé face au autres. je voi arya partir ainsi que eragon apre je c pas qui pleura sur la berge entre roran et murtagh

Sei: Bonjour,
Il faut que tu fasses un gros effort sur ton orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Murgothal
Candidat
Murgothal


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Livre préféré : Livres fantaisiques, médiévaux... (Eragon, Harry Potter, Narnia...)
Traits de caractère : Taciturne, aux émotions imperceptibles.
Loisirs : Lecture, ...
Date d'inscription : 21/05/2009

La fin - Page 6 Empty
MessageSujet: Mes idées   La fin - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 20:29

Bonjour Smile
Voici la fin que j'entrevois... (Une fin comme dans Harry Potter du genre 20 ans plus tard...)
Eragon se retire dans le Du Weldenvarden où il sera roi avec sa conjointe... Arya. Il enseignera aux jeunes dragonniers avec Saphira.

Les Vardens rallieraient l'empire désormais entre les mains de Murtagh (Un gentil Murtagh, délivré de l'emprise de Galby...).
Nasuada, je sais pas trop quoi en faire... soit morte, ou, bien que très peu probable mariée à Murtagh (Pour dire de pas lui arracher le pouvoir hein Wink).
-Ou bien, Murtagh, qui ère en solitaire dans l'Alagaësia, Thorn mort et l'empire confié à Nasuada (ce qui serait dommage...)
Un enfant de Nasuada Dragonnier pourquoi pas? Very Happy

Roran, avec Katrina retourne avec les habitants de Carvahall, reconstruire leur foyer, où ils vivraient, le bébé deviendrait un jeune Dragonnier (Le Dragon, progéniture de Saphira), il feraient partis de la nouvelle génération de Dragonniers...
Revenir en haut Aller en bas
OsathoChetowa
Elfe
OsathoChetowa


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 32
Livre préféré : La naissance de la tragédie ou le pessimisme héllenique ; et le Silmarillion si l'on se cantone à la fantasy.
Traits de caractère : Calme et facile à vivre !
Loisirs : La discussion qu'elle soit littéraire, politique, sportive ou personnelle (meme si je préfère le débat).
Date d'inscription : 01/09/2008

La fin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin   La fin - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 22:42

Murgothal : beurk une fin qui dégouline de happy end de partout xD.
Plus sérieusement j'espère que CP saurat nuancer.
Revenir en haut Aller en bas
Murgothal
Candidat
Murgothal


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Livre préféré : Livres fantaisiques, médiévaux... (Eragon, Harry Potter, Narnia...)
Traits de caractère : Taciturne, aux émotions imperceptibles.
Loisirs : Lecture, ...
Date d'inscription : 21/05/2009

La fin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin   La fin - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 23:01

Mouep... J'avoue. Bon bah... on va tuer Thorn au moins, mais je vois pas CP tuer quelqu'un d'autre d'assez important... Au pire, Jörmundur, Trianna... on s'en fout Wink
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

La fin - Page 6 Empty
MessageSujet: La fin   La fin - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 12:11

je ne pense pas que murtagh arriverez a vivre sans thorn donc il faut que murtagh meurt (pour ta fin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin   La fin - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 4-
Sauter vers: