Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La fin

Aller en bas 
+64
Sylar
isidar
Faelnirvn
highelyte
chamodu78
Endless
Keurki
Du Sundavar Galbatorix
etygon
Luciando
ilumëo
Anora
xenophilius
Jormundur
Nolan
Alexielios
lefab12
nyuu-lafilledesenfers
Iduna
Fire
Septha
~Aphrodisiak~
elyon suignard
Osthato
Murgothal
crespe
saphira
Glaedr-90
alcrix
Eragon™
lucoco20
yass21
**Eragon**
paul.v
OsathoChetowa
eragon916
murtagh*
thenerevarin
Darca
Enyka
ticaouri22
biloul934
Eragonfan78
Le-Nain
Chuck-Norris
Cecile-elda
Zôhar
pull646v
Angelica Speleers
lucilla
yao
Maica
Eligoit
Brithanny
glaedroromis
aryaforever
Noctis
Light
Aldarielle
dr@gon
Lou
Fairth
Lovebahamut
Hugo
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Murgothal
Candidat
Murgothal


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Livre préféré : Livres fantaisiques, médiévaux... (Eragon, Harry Potter, Narnia...)
Traits de caractère : Taciturne, aux émotions imperceptibles.
Loisirs : Lecture, ...
Date d'inscription : 21/05/2009

La fin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin   La fin - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 16:32

Bah... pas forcement... Murtagh peut vivre sans Thorn, ce serait lui qui pleure sur la côté, et Eragon et Arya sur la berge... et les dragons sont sans doute les leurs car à mon avis, Arya était déstinée à avoir le dragon vert, mais CP a peut-être changé d'avis à propos du dragonnier donc ce ne sera pas forcement le dragon d'Arya...

La berge peut emmener Eragon dans le Du Weldenvarden avec Arya. A mon avis, avec CP, ça va dégouliner de happy end de toute façon...


Dernière édition par Murgothal le Sam 23 Mai 2009 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osthato
Nain
Osthato


Masculin
Nombre de messages : 1656
Age : 35
Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit
Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique...
Date d'inscription : 14/07/2008

La fin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin   La fin - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 17:33

Citation :
La berge peut emmener Eragon dans le Du Weldenvarden avec Arya

Hm...et la prévision d'Angela qui disait qu'il (Eragon la chochotte) quitterait l'Alagaesia pour ne plus y revenir dans tout ça? A mon avis il partira avec Arya vers la terre natale des elfes et Murthag restera en Alagaesia Saphira-sourir
Revenir en haut Aller en bas
elyon suignard
Candidat
elyon suignard


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 28
Livre préféré : Le pacte des marchombres, La roue du temps ♥, Terremer et voilou c'est vraiment des livres bien *-*
Traits de caractère : vénère les cerises <3
Loisirs : balançoire *-*
Date d'inscription : 17/08/2008

La fin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin   La fin - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 15:46

Yep, moi je pense que comme toujours, ce sera les "gentils" qui gagneront, surtout venant de la part de l'auteur ^^
Je pense que la 4eme solution est bien, la dernière est peu probable xD
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

La fin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin   La fin - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 0:46

Tous les personnages secondaires meurent sauf Roran ou Murtagh. Arya et Eragon partent avec les elfes...une fin ni too dark, ni much happy.
Revenir en haut Aller en bas
Murgothal
Candidat
Murgothal


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Livre préféré : Livres fantaisiques, médiévaux... (Eragon, Harry Potter, Narnia...)
Traits de caractère : Taciturne, aux émotions imperceptibles.
Loisirs : Lecture, ...
Date d'inscription : 21/05/2009

La fin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin   La fin - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 18:14

Avec CP, on aura certainement droit à un happy end, et même si une fin triste paraît excitante, voir les personnages adorés mourir (genre Murtagh) gâcherait le livre pour moi...
Autant ne tuer que les personnages secondaires...
Revenir en haut Aller en bas
~Aphrodisiak~
éxilé
~Aphrodisiak~


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 28
Livre préféré : FANTASTIQUE: Eragon,Narnia,Artemis fowl,A la croisée des mondes,Twilight, Alex Rider,
Traits de caractère : -------------------------------------------------
Loisirs : Ciné Lecture Musique Ordi
Date d'inscription : 20/04/2009

La fin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin   La fin - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 22:25

Alors moi je dis tout le monde peut mourir sauf Murtagh !! lol !! Non le truc c'est qu'un VERY HAPPY END serait ennuyant mais que tout le monde meurt serait triste (ah ! faut que je me décide) !!
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

La fin - Page 7 Empty
MessageSujet: La fin   La fin - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 12:05

ba si tout les personnage principaux survivrez se serez pas drôle ce serait d'un ennuis
pour mettre une bonne fin il faut des morts dans les personnage de l'entourage de eragon du genre :orik roran arya ou nasuada
sinon ce sera de la pure happy end tout le monde est sain et sauf et pis tout le monde vie sa petite vie paisible et pis voila c'est fini tout le monde est content
j'espere au contraire comme dans harry potter qu'il y aura des mort important
Revenir en haut Aller en bas
Murgothal
Candidat
Murgothal


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Livre préféré : Livres fantaisiques, médiévaux... (Eragon, Harry Potter, Narnia...)
Traits de caractère : Taciturne, aux émotions imperceptibles.
Loisirs : Lecture, ...
Date d'inscription : 21/05/2009

La fin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin   La fin - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 15:20

Faudrait faire mourir des personnages importants mais pas trop...
Genre Jormundur, Nasuada, etc.
De toute façon CP hésite pas à faire mourir des personnages importants ! (Brom, Hrothgar, Oromis...)
Revenir en haut Aller en bas
Septha
Candidat
Septha


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 114
Livre préféré : L'Heritage,Ellana
Traits de caractère : Solitaire,patiente,curieuse...
Loisirs : imaginer, penser,dessiner,lire... Ah oui!faire peur aux gens en leur faisant croire que je suis folle,hm...apprendre différentes tortures pour les testé sur un quelquonc animal (oh!mon frère!ça alors!)
Date d'inscription : 07/05/2009

La fin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin   La fin - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 17:34

Orik ne peut pas mourrir,il vient d'être nommé roi.hmm...Joed pourrait mourrir,ainsi il rejoindrait Brom...par contre pour sa femme...des extraterrestre l'enlève?hm...non.trop gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Murgothal
Candidat
Murgothal


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Livre préféré : Livres fantaisiques, médiévaux... (Eragon, Harry Potter, Narnia...)
Traits de caractère : Taciturne, aux émotions imperceptibles.
Loisirs : Lecture, ...
Date d'inscription : 21/05/2009

La fin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin   La fin - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 17:36

Orik est bien en roi, ça m'étonnerait qu'il meurt, mais surement dans la bataille finale des nains importants mourront...
Jeod pourquoi pas, et sa femme on s'en fout Very Happy
Jörmundur, Orrin, (Roran?)...
Revenir en haut Aller en bas
Septha
Candidat
Septha


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 114
Livre préféré : L'Heritage,Ellana
Traits de caractère : Solitaire,patiente,curieuse...
Loisirs : imaginer, penser,dessiner,lire... Ah oui!faire peur aux gens en leur faisant croire que je suis folle,hm...apprendre différentes tortures pour les testé sur un quelquonc animal (oh!mon frère!ça alors!)
Date d'inscription : 07/05/2009

La fin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin   La fin - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 17:48

oui je suis d'accord,ça femme est une grosse chieu...hmm...bref,j'ai envie de la frapper à chaque fois qu'elle l'ouvre et elle ne s'intéresse qu'a l'argent!
Si j'ai bien compris ta logique pour toi,il serait évident que ce soit Roran qui meurt puisqu'il sera appelé à être roi...hm.pourquoi pas?mais je pense que ça déstabilisera trop Eragon pour qu'il meurt.Après tout,Nassuada a demander à toujours garder un oeil sur lui si je me trompe pas.il suffit de voir les soins qu'il a après s'être fait fouetter.Donc je ne pense pas à lui.Joed me parrait bon mais il faut trouvé que faire du monstre qui lui sert de femme et surtout;il ne doit pas être le seul a mourrir!*regard sadique*hm...il pourrait mourrir tout les deux,genre Hélène(elle s'appelle comme ça,non?)est face à un danger et en gros fait comme Brom pour Eragon,il la protège de sa vie,meurt et finalement,ça n'aurait servie a rien puisque sa femmemourrat aussi tuer par ce danger.
Revenir en haut Aller en bas
OsathoChetowa
Elfe
OsathoChetowa


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 32
Livre préféré : La naissance de la tragédie ou le pessimisme héllenique ; et le Silmarillion si l'on se cantone à la fantasy.
Traits de caractère : Calme et facile à vivre !
Loisirs : La discussion qu'elle soit littéraire, politique, sportive ou personnelle (meme si je préfère le débat).
Date d'inscription : 01/09/2008

La fin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin   La fin - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 23:40

ça sera une happy end au mieux masquée en taillant par ici par là dans les personnages secondaires (Islanzadi, Thorn, Elva, Angela, Horst... la liste est longue).
On aura Arya en troisième dragonnière qui sera amoureuse d'Eragon (elle est vouée à ça) même si l'évolution sera si artificielle qu'on pourrait en pleurer.
Ensuite Eragon va quitter l'Alagaeisa pour un tas de pures et magnifiques raisons genre " l'âge des dragonniers est révolu (plagiat sur Tolkien spotted).
Galbatorix sera bien entendu vaincu et le monde sera gouverner par des rois si pur (dont Roran histoire de bien faire dégouliner du happy end de partout - mieux: dont Roran et Katrina qui vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.) et si gentil que le mal n'existe plus.

Enfin bref sa risque de donner un truc inintéressant dans le genre (et pis si l'auteur veut vraiment nous dégouter il se tapera un délire à la JKR et nommera les enfants de Roran par le prénom des morts...)
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Candidat
Fire


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Livre préféré : l'ainé, les reliques de la morts, One piece, snakehead
Date d'inscription : 24/03/2008

La fin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin   La fin - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 0:06

Pourquoi une happy end? Déjà Eragon doit quitter l'alagaesia pour ne plus y revenir, cela veut dire qu'il ne reverra plus les habitant de carvahall, Nasuada, Orik et j'en passe..

De plus le destin a jouer en faveur de galby, murtagh son demi-frère et lui vont devoir se battre à mort. Eragon n'est pas assez puissant pour capturer Murtagh et son dragon, s'il doit décider entre l'alagaesia et son frère, il est sur que Eragon choisira l'Alagaesia.. Et même s'il arrivait à capturer Murtagh, il a fait la promesse à Orik de le tuer.

Et j'ai l'impression que Roran risque de mourir lui aussi.. Rappelez vous que Roran ne peut rien contre un magicien, or galby en a beaucoup.. Il ne sera pas dur de tuer Le cousin d'Eragon pour un magicien vu qu'il est toujours au front..

Citation :
On aura Arya en troisième dragonnière qui sera amoureuse d'Eragon (elle est vouée à ça) même si l'évolution sera si artificielle qu'on pourrait en pleurer.

Je pense que le dragon du prochain dragonnier aura une évolution normale comme Saphira, car ça va être dur aux Vardens de voler le dernier œuf alors qu'il y a deux dragons dans le camps adverse. Je vois bien le dragon éclore pour le fils de Roran, parce que rendre Arya dragonnière rendrait l'histoire trop prévisible et puis Roran mort, Eragon serait officiellement son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Septha
Candidat
Septha


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 114
Livre préféré : L'Heritage,Ellana
Traits de caractère : Solitaire,patiente,curieuse...
Loisirs : imaginer, penser,dessiner,lire... Ah oui!faire peur aux gens en leur faisant croire que je suis folle,hm...apprendre différentes tortures pour les testé sur un quelquonc animal (oh!mon frère!ça alors!)
Date d'inscription : 07/05/2009

La fin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin   La fin - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 12:40

bon alors si je récapitule mes idées,Thorn doit mourrir,il n'a que ça a faire,Joed et sa...hm,femme aussi,ils pourraient tombé dans une ambuscade?...Elva,je ne pense pas,ça ferait bizzard...Nassuada,surment pas!il faut quelqu'un pour conduire les Vardens...Roran,je ne pense pas,pour les raisons que j'ai mis plus haut....Katrina,hmm...si on a envie de tuer Roran, pourquoi pas?
Eragon non Saphira non....euh bon.voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Iduna
Nain
Iduna


Féminin
Nombre de messages : 4856
Age : 32
Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible...
Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final.
Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, ....
Date d'inscription : 26/12/2006

La fin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin   La fin - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 13:29

A faire un bouquin tellement nul et plain de plagia on sait même plus à quelle fin se vouer....

Déjà je pense que Roran ne mourra pas, surtout si il doit devenir roi (=> comme CP le laisse pré sentir depuis le 2ième tome au moins) et donc, il a besoin de Nasuada pour pouvoir réconcilier Vardens et populations du pays.
Ensuite, Eragon va s'exiler selon la prophétie, et là encore destiné depuis le début, à aimer Arya, à moins qu'elle lui fasse un gros vent ce qui m'étonnerait.
Angela, ça m'étonnerait qu'elle meure, mais possible.
Cependant, rien n'empêche Jormundur, Orik (=> fort choc émotionnel mais seulement possible à la fin), Jeod ou/et sa femme, Elva peut-être ....

Galby, c'est sûr il doit mourir à la fin, et je vois bien Murtagh se faire détruire et presque mourir puis ressusciter (restons dans le niais) et du coup y aura pu Galbyby pour le torturer et le forcer à tuer son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Septha
Candidat
Septha


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 114
Livre préféré : L'Heritage,Ellana
Traits de caractère : Solitaire,patiente,curieuse...
Loisirs : imaginer, penser,dessiner,lire... Ah oui!faire peur aux gens en leur faisant croire que je suis folle,hm...apprendre différentes tortures pour les testé sur un quelquonc animal (oh!mon frère!ça alors!)
Date d'inscription : 07/05/2009

La fin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin   La fin - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 14:03

orik vient d'être nommé roi,ça m'étonnerais qu'il, meurt!dommage ç'aurait été le personnage parfait pour mourrir... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

La fin - Page 7 Empty
MessageSujet: La fin   La fin - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 16:31

ba je suis d'accord avec tout se qui a etait dit sauf pour la mort d'helene moi je vois un truc de genre:jeod et mort traumatise la pauvre saute des rempart d'une cite quelconque et voila le suicide!
Revenir en haut Aller en bas
Septha
Candidat
Septha


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 114
Livre préféré : L'Heritage,Ellana
Traits de caractère : Solitaire,patiente,curieuse...
Loisirs : imaginer, penser,dessiner,lire... Ah oui!faire peur aux gens en leur faisant croire que je suis folle,hm...apprendre différentes tortures pour les testé sur un quelquonc animal (oh!mon frère!ça alors!)
Date d'inscription : 07/05/2009

La fin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin   La fin - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 17:31

oui ou alors Dieu descend du ciel et l'enlève pour les sciècle des sciècle,amène. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

La fin - Page 7 Empty
MessageSujet: La fin   La fin - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 18:25

ouai guntera l'enleve la torture et la tue et pis voila on est tranquille
Revenir en haut Aller en bas
nyuu-lafilledesenfers
Novice
Novice



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 28
Livre préféré : Yen a plein!!!!!!!
Traits de caractère : Energique et bourrine, Faut pas trop me chercher
Loisirs : Le judo(un super sport je sait pas comment je ferais pour m'en passer!); L'ordi(jeux videos+internet); les mangas ;la lecture...
Date d'inscription : 14/09/2009

La fin - Page 7 Empty
MessageSujet: Shruikan reste en vie!   La fin - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 13:39

Et si Shruikan survivait, Eragon tuant seulement galbatorix et libere Shruikan. Car quand on parle du bannisement des noms (je ne sait plus qui en parle a Eragon) a Eragon, On lui dis bien que shruikan n'as pas ete bani car il a ete contraint de se soumettre a Galbi et que la mort de galbi lui ferait reprendre ses espris!
Un peu tirer par les cheveaux mais c'est une fin qui me plairait Saphira-larmoyant
Revenir en haut Aller en bas
http://kougou-meli.skyblog.com
lefab12
Nain
lefab12


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Loisirs : Maitre Nageur :p
Date d'inscription : 30/09/2008

La fin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin   La fin - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 14:46

C'est arya qui parle de ce passage a eragon, l'episode de la lande avec les Esprits qui viennent les voir.
Sur le chemin de retour au campement varden, aprés la libération de katrina.

ça serait pas mal que shruikan survive, mais d'un autre coté, j'ai du mal a voir galbi mourrir avant shruikan.
il serait bien capable de l'utiliser comme bouclier avant de mourir de mon point de vue, et de le sacrifier, même si je pense qu'au fond, il le considère quand même comme son dragon.

Il est fou, et on ne peut savoir ce qui traine dans la tête d'un fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexielios
Candidat
Alexielios


Nombre de messages : 48
Age : 32
Livre préféré : Tara Duncan, les Chevaliers d'Emeraude, Cavalier Vert... Et tellement d'autres ^^
Traits de caractère : Hé hé
Loisirs : Handball, dessin, musique
Date d'inscription : 02/01/2009

La fin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin   La fin - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 18:17

nyuu-lafilledesenfers a écrit:
Et si Shruikan survivait, Eragon tuant seulement galbatorix et libere Shruikan. Car quand on parle du bannisement des noms (je ne sait plus qui en parle a Eragon) a Eragon, On lui dis bien que shruikan n'as pas ete bani car il a ete contraint de se soumettre a Galbi et que la mort de galbi lui ferait reprendre ses espris!
Un peu tirer par les cheveaux mais c'est une fin qui me plairait Saphira-larmoyant

J'y ai aussi pensé. Si Eragon arrive à détruire le lien entre Shruikan et Galby, celui-ci sera grandement affaibli. Peut être que ça brisera le lien avec les autres Eldunari.

Je pense que l'Alagaësia sera divisé en plusieurs royaumes : le Surda, un royaume englobant la vallée du Palancar (avec Roran comme roi car on va découvrir qu'il est le descendant du Roi Palancar => cf tome 2, voyage avec les elfes vers Ellesmera :"il reste des descendants du roi à Carvahall et Therinsford".), et un 3ème royaume englobant le reste (de Teirm à Illiréa) gouverné par Nasuada. Les elfes retournent dans leur forêt, les nains dans leurs montagnes... Happy end.

Vu les efforts de Paolini pour rendre Eragon plus fort et en mesure de vaincre le roi, c'est obligatoirement le bien qui triomphera du mal... A moins d'un tome 5?
Elva jouera un rôle important dans la chute de Galbi, ainsi que les deux femmes que Eragon a bénit.

Au niveau des mort, je vois bien Islanzandi mourir, ainsi que Jormundur, et éventuellement Thorn, mais pas Murtagh (pas au combat en tout cas). et bien sûr, Galbatorix, mais pas Shruikan.
Revenir en haut Aller en bas
http://tyff-angel.blogspot.com/
Nolan
Novice
Novice
Nolan


Nombre de messages : 14
Age : 31
Livre préféré : Les chevaliers d'emmeraude de Anne Robillard
Traits de caractère : Lecteur chiant parfois
Loisirs : musical
Date d'inscription : 21/09/2009

La fin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin   La fin - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 18:35

Pas bête comme fin ça Roran roi de la vallé de Palancar .
Revenir en haut Aller en bas
Jormundur
Candidat
Jormundur


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 32
Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux
Traits de caractère : se promene dans les bois elfiques
Loisirs : ordi, musique, drague ...
Date d'inscription : 30/03/2006

La fin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin   La fin - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 18:53

C'est une idée qui pourrait se tenir aprés tout ce qu'a fait Roran pour la vallée de Palancar...
Revenir en haut Aller en bas
xenophilius
Vardens
xenophilius


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 29
Livre préféré : harry potter, eragon, l'ainé
Traits de caractère : sympa, genereux, amical mais je suis un peu jaloux
Loisirs : euh ... PC ^^"
Date d'inscription : 14/02/2008

La fin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin   La fin - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 20:01

moi je dis que thorn vas mourir , et que dans sa rage ou un truc du genre , le rai nom de murtagh vas changer , le delivrant ainsi de galby ( le vilain mechant =P )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin   La fin - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 4-
Sauter vers: