Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le monde d'aujourd'hui vous convient-il?

Aller en bas 
+30
Enera
Cixi
Elgahör
Elvynd
Wallen
Ludy03
Orik33
âme_blanche
melen
Broche
Ailes d'ange
Evanna
Minady
mimic
Dales'na
Raw'Kar
Erika
Angelica Speleers
Princesse Arya
Sahagiel
Vrael
Illusion
MURTAGH . ERAGON
Alassea
Ortie
Dark Darth the Lord
XaNk
Sherryn
Stone Cold
Rhianna
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
melen
Chat-Garou
melen


Féminin
Nombre de messages : 1889
Age : 30
Livre préféré : Harry Potter 7
Traits de caractère : changeant suivant l'humeur
Loisirs : ski de fond, voir des courses de ski, lire, ordinateur...
Date d'inscription : 22/04/2006

Le monde d'aujourd'hui vous convient-il? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'aujourd'hui vous convient-il?   Le monde d'aujourd'hui vous convient-il? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 14:54

Je n'aime pas cette vie... où il suffit juste de prendre un truc dans le congelateur pour faire à manger et rien faire toute la journée. Je préfèrerais vraiment vivre comme avant... quand il fallait bossé pour manger et pas bossé pour avoir une meilleure télévision que celle qu'on a en ce moment... je trouve que cette vie est ennuyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
âme_blanche
Candidat
âme_blanche


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 32
Livre préféré : In the moon =D
Traits de caractère : Éternel chieur xD
Loisirs : Gueaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah xD
Date d'inscription : 22/08/2007

Le monde d'aujourd'hui vous convient-il? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'aujourd'hui vous convient-il?   Le monde d'aujourd'hui vous convient-il? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 15:00

je pense qu'avec un peut d'imagination et d'envie on peut rendre ça vie magnifique...
faut savoir regarder tout ce qui nous entoure...
qand li fait beau, regarder le coucher de soliel... quand il y a l'orage, regarder les éclairs...
admirer les animaux et le reste... observer les gens pour savoir ce qu'ils cachent au fond d'eux...
y'a vraiement beaucoup de choses a faire, il suffit juste de s'intéresser...
Revenir en haut Aller en bas
melen
Chat-Garou
melen


Féminin
Nombre de messages : 1889
Age : 30
Livre préféré : Harry Potter 7
Traits de caractère : changeant suivant l'humeur
Loisirs : ski de fond, voir des courses de ski, lire, ordinateur...
Date d'inscription : 22/04/2006

Le monde d'aujourd'hui vous convient-il? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'aujourd'hui vous convient-il?   Le monde d'aujourd'hui vous convient-il? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 15:07

oh ça je le fais ! ^^
surtout au niveau des animaux (genre quand les cerfs brame ou quand les chevreuils sortent)
le coucher de soleil sur la montagne c'est super aussi mais ça dur 2 min !
l'orage j'adore ça quand y'en a ça m'éclate je les regardent tous le temps
aprendre à connaitre les gens... encore faut-il qu'ils veuillent qu'on les connaissent.
Je fait tous ça ! mais est-ce que ça suffit ? des eclaires y'en a pas tous les jours comme du soleil. Des animaux il y a des periodes ils ne sortent pas toujours. J'aimerais vraiment voir un loup! Ok mais ils font 80km par jours ! ^^ faut mieu pas les chercher parce que quand tu tombe dessus t'a vraiment de la chance ! Non je n'aime pas cette vie mais je n'ai pas le choix alors je la suis
Revenir en haut Aller en bas
âme_blanche
Candidat
âme_blanche


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 32
Livre préféré : In the moon =D
Traits de caractère : Éternel chieur xD
Loisirs : Gueaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah xD
Date d'inscription : 22/08/2007

Le monde d'aujourd'hui vous convient-il? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'aujourd'hui vous convient-il?   Le monde d'aujourd'hui vous convient-il? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 15:16

melen a écrit:
aprendre à connaitre les gens... encore faut-il qu'ils veuillent qu'on les connaissent.

meuh non !
tu les observe...
tu véras... des fois ça fait un choc de faire ça... tu te rend compte que des amis a toi sont des c**s ou que des persones que tu croyais pourries sont sypas en fait Wink...
j't'assure c'est cool et tas pas besoin du conscentement des gens... la plupars du temps y s'en rendent méme pas compte...
Revenir en haut Aller en bas
melen
Chat-Garou
melen


Féminin
Nombre de messages : 1889
Age : 30
Livre préféré : Harry Potter 7
Traits de caractère : changeant suivant l'humeur
Loisirs : ski de fond, voir des courses de ski, lire, ordinateur...
Date d'inscription : 22/04/2006

Le monde d'aujourd'hui vous convient-il? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'aujourd'hui vous convient-il?   Le monde d'aujourd'hui vous convient-il? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 15:33

wé ! ^^
bah juste les observer c'est parfois pas suffisants. Il y en a qui ne montrent pas leur vrai natures avec des gens... ils sont complètement différents avec d'autres potes et j'en connais tellement comme ça que je ne sais même plus où me fier ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orik33
Nain
Orik33


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 34
Livre préféré : lieu de ta mort prochaine!
Traits de caractère : tu ne le sauras jamais!
Loisirs : affûté ma hâche afin qu'elle soit assez acerrée pour t'éventrer!
Date d'inscription : 30/08/2007

Le monde d'aujourd'hui vous convient-il? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'aujourd'hui vous convient-il?   Le monde d'aujourd'hui vous convient-il? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 15:48

Ce monde est vraiment trop ennuyeux et cruel, des meurtres,des viols, des famines, des massacres bref on vit dans un monde un peu pourri jusqu'à la moelle. J'aurais voulu vivre dans un monde un peu comme les mondes de litterature de Fantasy avec des créatures fantastiques et mythologiques et puis où le crime n'existe pas et où la magie intervient chaque jour sans une once de vice!
Revenir en haut Aller en bas
Ludy03
Chat-Garou
Ludy03


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Le monde d'aujourd'hui vous convient-il? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'aujourd'hui vous convient-il?   Le monde d'aujourd'hui vous convient-il? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 15:52

Si nous vivions dans un monde rempli de magie, de dragons et de fées, il y aurait autant de guerres, de mort et souffrances que sur Terre. Car l'espèce humaine ne peut vivre sans corrompre, détruire, et controler tout ce qu'elle voit. Oui je sais, ce n'est pas très optimiste ce que je dit, mais après tout, c'est la vérité.
Donc en conclusion, ce monde me convient, car j'ai la chance de vivre dans un pays où la guerre n'y est pas omniprésente, nous avons le meilleur système de santé au monde malgré les déficites abyssales (heu .. ça se dit ?! lol), et puis nous pouvons manger à notre faim et nous sommes relativement libre de nos choix et de nos actions ... Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ronin.fr
âme_blanche
Candidat
âme_blanche


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 32
Livre préféré : In the moon =D
Traits de caractère : Éternel chieur xD
Loisirs : Gueaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah xD
Date d'inscription : 22/08/2007

Le monde d'aujourd'hui vous convient-il? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'aujourd'hui vous convient-il?   Le monde d'aujourd'hui vous convient-il? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 15:53

Ludy03 a écrit:
Si nous vivions dans un monde rempli de magie, de dragons et de fées, il y aurait autant de guerres, de mort et souffrances que sur Terre. Car l'espèce humaine ne peut vivre sans corrompre, détruire, et controler tout ce qu'elle voit. Oui je sais, ce n'est pas très optimiste ce que je dit, mais après tout, c'est la vérité.
Donc en conclusion, ce monde me convient, car j'ai la chance de vivre dans un pays où la guerre n'y est pas omniprésente, nous avons le meilleur système de santé au monde malgré les déficites abyssales (heu .. ça se dit ?! lol), et puis nous pouvons manger à notre faim et nous sommes relativement libre de nos choix et de nos actions ... Voilà !

complétement d'accord avec toi...
les hommes sont des hommes.... Confused


Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orik33
Nain
Orik33


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 34
Livre préféré : lieu de ta mort prochaine!
Traits de caractère : tu ne le sauras jamais!
Loisirs : affûté ma hâche afin qu'elle soit assez acerrée pour t'éventrer!
Date d'inscription : 30/08/2007

Le monde d'aujourd'hui vous convient-il? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'aujourd'hui vous convient-il?   Le monde d'aujourd'hui vous convient-il? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 15:59

Ouè d'accord avec vous c'est difficile à admettre mais bon vous avez raison les hommes sont corrompus, avides de pouvoir et d'argent. Sournois et perfides pffff mais il y en a qui sont honnètes droits, sincères généreux, gentils, attentionnés et ça redonne le sourrire Saphira-evil
Revenir en haut Aller en bas
Ludy03
Chat-Garou
Ludy03


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Le monde d'aujourd'hui vous convient-il? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'aujourd'hui vous convient-il?   Le monde d'aujourd'hui vous convient-il? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 16:07

Orik < Oui c'est vrai, mais malheursement c'est une minorité ... Saphira-snif
âme_blanche < Merci de partager le même avis que moi, c'est bête à dire mais bon, ça fait toujours plaisir Saphira-larmoyant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ronin.fr
Orik33
Nain
Orik33


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 34
Livre préféré : lieu de ta mort prochaine!
Traits de caractère : tu ne le sauras jamais!
Loisirs : affûté ma hâche afin qu'elle soit assez acerrée pour t'éventrer!
Date d'inscription : 30/08/2007

Le monde d'aujourd'hui vous convient-il? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'aujourd'hui vous convient-il?   Le monde d'aujourd'hui vous convient-il? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 16:13

C'est vrai domage que se soit une minorité mais bon l'espoir fait vivre!
Revenir en haut Aller en bas
Wallen
Candidat
Wallen


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 85
Livre préféré : Celui avec des pages
Traits de caractère : Chiantologue. Larousse fée chié, mais poliment;
Loisirs : essayer d'être sage.
Date d'inscription : 26/04/2006

Le monde d'aujourd'hui vous convient-il? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'aujourd'hui vous convient-il?   Le monde d'aujourd'hui vous convient-il? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 16:17

Dans un monde où tout sera que dragons, fées, dryade et tout le bastringue, où la magie sera naturel....

Pfff, ça deviendrait une routine de ce faire cuire un oeuf avec un sortilège et de voir un centaure apparaître au coin de la rue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ludy03
Chat-Garou
Ludy03


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Le monde d'aujourd'hui vous convient-il? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'aujourd'hui vous convient-il?   Le monde d'aujourd'hui vous convient-il? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 16:17

Orik33 a écrit:
l'espoir fait vivre!

J'adore cette expression, elle est tellement réaliste Saphira-larmoyant Wink

Agân : Et ton post lui, c'est du flood Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ronin.fr
Elvynd
Elfe
Elvynd


Masculin
Nombre de messages : 6279
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Le monde d'aujourd'hui vous convient-il? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'aujourd'hui vous convient-il?   Le monde d'aujourd'hui vous convient-il? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 16:17

Orik33 a écrit:
Ouè d'accord avec vous c'est difficile à admettre mais bon vous avez raison les hommes sont corrompus, avides de pouvoir et d'argent. Sournois et perfides pffff mais il y en a qui sont honnètes droits, sincères généreux, gentils, attentionnés et ça redonne le sourrire Saphira-evil

Ca ca me faire rire !

C'est drôle qu'on soit toujours obligé de mettre les gentils d'un côté et les méchants de l'autre ! Rolling Eyes
Chacun a une part de bien et de mal en lui (mwaahahahah vous avez vu c'te phrase ! Mr.Red)
Et c'est très maladroit de croire qu'on est soir mauvais, avec tous les défauts, soit bon, avec toutes les qualités, car c'est faux Smile
Revenir en haut Aller en bas
âme_blanche
Candidat
âme_blanche


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 32
Livre préféré : In the moon =D
Traits de caractère : Éternel chieur xD
Loisirs : Gueaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah xD
Date d'inscription : 22/08/2007

Le monde d'aujourd'hui vous convient-il? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'aujourd'hui vous convient-il?   Le monde d'aujourd'hui vous convient-il? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 16:19

Ludy03 a écrit:
âme_blanche < Merci de partager le même avis que moi, c'est bête à dire mais bon, ça fait toujours plaisir Saphira-larmoyant

Mr.Red je suis aussi content que tu aies le méme avis que moi Mr.Red

parcontre même avec ce qu'on pense, c'est pas gagner por faire changer les hommes de mentalitée...
Revenir en haut Aller en bas
Orik33
Nain
Orik33


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 34
Livre préféré : lieu de ta mort prochaine!
Traits de caractère : tu ne le sauras jamais!
Loisirs : affûté ma hâche afin qu'elle soit assez acerrée pour t'éventrer!
Date d'inscription : 30/08/2007

Le monde d'aujourd'hui vous convient-il? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'aujourd'hui vous convient-il?   Le monde d'aujourd'hui vous convient-il? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 20:03

C'est vrai Elwynd, les qualités et les défauts que j'ai cité sont mélangés entre des personnes mais ils en a quand même qui ont plus de défauts que de qualités, ou d'autre leurs défauts resortent plus que leur qualités...
Revenir en haut Aller en bas
âme_blanche
Candidat
âme_blanche


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 32
Livre préféré : In the moon =D
Traits de caractère : Éternel chieur xD
Loisirs : Gueaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah xD
Date d'inscription : 22/08/2007

Le monde d'aujourd'hui vous convient-il? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'aujourd'hui vous convient-il?   Le monde d'aujourd'hui vous convient-il? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 20:15

Elvynd a écrit:
Et c'est très maladroit de croire qu'on est soir mauvais, avec tous les défauts, soit bon, avec toutes les qualités, car c'est faux Smile

Mon elvyndenichou a moi y me comprend ! Chuis d'accord Mr.Red


Agân : Et toi, tu comprends que le flood est prohibé ?

Edit Âme blanche : Bien sur que je le comprend, je partage le même avis qu'Elvynd et je le fais savoir, je donne donc mon avis, c'est du flood ? Wink


Dernière édition par le Mer 3 Oct 2007 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 31
Livre préféré : Des tas :)
Date d'inscription : 31/08/2006

Le monde d'aujourd'hui vous convient-il? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'aujourd'hui vous convient-il?   Le monde d'aujourd'hui vous convient-il? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 19:33

Comment croyez-vous qu'il pourrait me convenir avec toute les guerres, les destructions de forets, les gaz a effet de serre, etc. C'est impossible !
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Le monde d'aujourd'hui vous convient-il? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'aujourd'hui vous convient-il?   Le monde d'aujourd'hui vous convient-il? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 20:36

Il faut savoir vire avec son temps! Chaque période a connu ses hauts et ses bas...

Moi, ce monde me convient aussi bien qu'un autre! A l'époque des Romains, les femmes étaient considérés comme des boniches sans cervelles et n'avaient leur mot à dire pour rien pendant que les hommes étaient soit des soldats qu idevaient se battre parce qu'on leur ordonnait, ou alors des pédophiles ou encore des richards qui se goinfraient toute la journée.

A l'Antiquité, il y avait les riches d'un coté et les paysans de l'autre qui devaient travailler toute la journée pour filer la moitié de leurs biens à l'état l'église et autres

Bref, l'injustice, l'inégalité ont toujours existé! La pollution? Les hommes depuis le début ont toujours détruit les forets pour construire leurs maisons, bruler le bois pour se chauffer, chasser les animaux pour se nourrir... Nous sommes trop nombreux sur cette planète, c'est un fait mais de toute façon qu'elle que soit la facon dont nous aurions évolué, la destruction, l'injustice et toutes ses horreurs auraient eu lieu de toute facon... La conquête du monde par Alexandre, Atila, César, quels qu'ils soient... la guerre a toujours été là...

Vous n'aimez pas ce monde? Il ne tient qu'à vous de le rendre meilleur... Vous criez "à mort la pollution"? Vous continuez à monter dans les voitures? A utiliser du papier normal au lieu du papier recyclé? Vous fumez? Vous jetez votre chewing gum par terre? Inutile de mentir! Même si on veut faire quelque chose pour l'environnement, on finit toujours par céder à la facilité... Cessez d'être hypocrite et reconnaissez que l'Homme est ainsi fait... Et au fond, ca nous plait d'être comme ca!

Vous êtes contre la guerre? Pourtant dans une guerre, il y a toujours les attaquants et ceux qui se défendent... La 2nde guerre mondiale n'aurait pas eu lieu si les pays s'étaient soumis docilement à Hitler... Pourtant nous avons choisi de nous battre... Notre pays a choisi de se battre pour nous donner le droit d'être libre... Ne vous leurrez pas, je suis contre la guerre. Mais elle est parfois inévitable. Ne dit-on pas: "l'herbe est toujours plus verte ailleurs"?

Ca vous ai jamais arrivé de vouloir piquer le ou la petite amie de quelqu'un? Ca ne vous ai jamais arrivé de vouloir le jeu d'un ami? Même si vous n'allez pas jusqu'au bout parce que vous avez une morale, si vous savez que vous êtes en mesure de le faire sans risque.... vous le faites! Le problème ne vient pas toujours des hommes, mais du pouvoir qu'on leur donne... Si vous aussi vous étiez sur le fauteuil du Président de la République, vous profiteriez de ces avantages...

Moi je prends ce monde tel qu'il est... il n'est peut être pas parfait, mais la perfection n'existe pas. Il faut des moments malheureux pour reconnaitre les moments heureux, mais de nos jours, les hommes ne voient plus le bonheur ou ils l'oublient vite... N'avez-vous jamais pris un bon fou rire avec des amis? Vu un bon film? Etre sortis faire la fête? Regardé la tv avec votre chat dans les bras? Vous être blotti dans les bras de l'être aimé?

On a toujours des moments de bonheur... Faut juste les voir et s'en souvenir... et là, le monde parait meilleur... Le monde n'est pas une entité globale... Le monde, c'est simplement, ce que nous sommes...

Désolée pour le roman, mais il fallait que ca sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Enera
Chat-Garou
Enera


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 30
Traits de caractère : timide , dynamique et carrément folle-dingue !
Loisirs : équitation, dessin , lecture et plein d'autre trucs !
Date d'inscription : 26/05/2007

Le monde d'aujourd'hui vous convient-il? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'aujourd'hui vous convient-il?   Le monde d'aujourd'hui vous convient-il? - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 21:01

mi notre monde je l'aime bien ! c'est sur lui qu'on vit et qu'on va continuer a vivre jusqu'a ce qu'on meure donc je suis d'accord avec toi Cixi quand tu dit que tu prends ce monde telle qu'il est ! De toute façon on a pas trop le choix ! Mais ce que je n'aime pas c'est la politique d'aujourd'hui ! Enfin disons qu'on pourrais vivre enssemble ( je parle de tous les pays ! ) au lieu de se battre ou de laisser mourir les autres et vivre sur leurs dos !

C'est la meme chose pour la pollution ! On pourrais si facilement mieu vivre avec la nature au lieu de la trucider ! Enfin c'est vrai il y a plein de savant qui on inventé des trucs bien et ceux qui exploite le pétrole leur on acheté leur plans pour qu'il ne soient pas médiatisé ! Tout ça pour de l'argent ! C'est idio ! REnfin bon c'est peu être pas dans le sujet !

Autrment notre monde est bien mieu qu'vant niveau droit de l'homme et cie ! Enfin dans notre pays !
Revenir en haut Aller en bas
Ludy03
Chat-Garou
Ludy03


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Le monde d'aujourd'hui vous convient-il? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'aujourd'hui vous convient-il?   Le monde d'aujourd'hui vous convient-il? - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 21:46

Je crois que les personnes évoquant un monde meilleur, sont celles qui n'ont pas vraiment réfléchis à la question. Car, si on raisonne sur la possibiliter d'être dans un autre monde, notre première réaction serait "Et bien, pourquoi pas ?!", mais ensuite, on pense après tout qu'il ne serait pas forcément meilleur, car il y aurait des humains. Comme l'a dit Cixi : "l'herbe est toujours plus verte ailleurs", je trouve que cette expression résume bien ce topic. L'idée d'avoir un dragon, des pouvoirs magiques nous plairait surement. Mais qui sait, peut-être qu'Eragon aurait préféré un avion de chasse qu'un dragon ? Plus rapide, plus fun, plus destructeur contre notre Galbi.
Enfin bon, tout ça pour dire que peut importe du point de vue qu'on se place, le ressentit sera toujours le même, on est jamais content.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ronin.fr
Beloth le Sage
Elfe
Beloth le Sage


Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 34
Livre préféré : Le Figaro et La Tribune
Traits de caractère : Fatigué ...
Loisirs : La Gente Feminine !! Ya que ça de vrai ....
Date d'inscription : 15/05/2007

Le monde d'aujourd'hui vous convient-il? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'aujourd'hui vous convient-il?   Le monde d'aujourd'hui vous convient-il? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 0:03

Tout ce qui ne me convient pas dans ce monde .... Oulalalala ...

-Le Racisme , on trouve des pays comme l'Allemagne qui ont quelque 7% de leur population qui sont "pronazis" non raciste mais Nazis ...

-Le Totalitarisme qui perdure : Poutine en Russie , Chavez au Venuezuela , La Corée Du Nord , Les Moines en Birmanie

-Le Bordel en Irak et toutes les Guerres

-L'assistanat dans lequel on vit ...

-Les injustices diverses : Pistonnage , discrimations ...





Je m'arrête la mais la liste est facilement exhaustive ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vertical-riders.com
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Le monde d'aujourd'hui vous convient-il? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'aujourd'hui vous convient-il?   Le monde d'aujourd'hui vous convient-il? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 7:23

Euh en Birmanie, c'est une Junte militaire qui existe, ce ne sont pas les moines bouddhistes qui détiennent le pouvoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aragornwallace
Nain
Aragornwallace


Nombre de messages : 514
Age : 30
Livre préféré : dans un pub foldingo devant une choppe de whisky
Traits de caractère : foldingo
Loisirs : foldingotter
Date d'inscription : 09/09/2006

Le monde d'aujourd'hui vous convient-il? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'aujourd'hui vous convient-il?   Le monde d'aujourd'hui vous convient-il? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 8:01

Au contraire, les moines se rapprochent des democrates...
Revenir en haut Aller en bas
Beloth le Sage
Elfe
Beloth le Sage


Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 34
Livre préféré : Le Figaro et La Tribune
Traits de caractère : Fatigué ...
Loisirs : La Gente Feminine !! Ya que ça de vrai ....
Date d'inscription : 15/05/2007

Le monde d'aujourd'hui vous convient-il? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'aujourd'hui vous convient-il?   Le monde d'aujourd'hui vous convient-il? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 11:16

Oui , les militaires ont écrasé leur rebellion ...
Ils Etaients plus de 150 on en voit plus qu'une dizaine ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vertical-riders.com
Contenu sponsorisé





Le monde d'aujourd'hui vous convient-il? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'aujourd'hui vous convient-il?   Le monde d'aujourd'hui vous convient-il? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde d'aujourd'hui vous convient-il?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Green Fantasy: le monde Imaginaire vous ouvre ses portes
» De quelle instrument jouez-vous ou vouleriez-vous jouer?
» Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ?
» Vous sentez vous en sécurité?
» Le vrai père d'Eragon : Brom!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Actualité/Société-
Sauter vers: