Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le monde d'aujourd'hui vous convient-il?

Aller en bas 
+30
Enera
Cixi
Elgahör
Elvynd
Wallen
Ludy03
Orik33
âme_blanche
melen
Broche
Ailes d'ange
Evanna
Minady
mimic
Dales'na
Raw'Kar
Erika
Angelica Speleers
Princesse Arya
Sahagiel
Vrael
Illusion
MURTAGH . ERAGON
Alassea
Ortie
Dark Darth the Lord
XaNk
Sherryn
Stone Cold
Rhianna
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Argetlam Svit-kona
Elfe
Argetlam Svit-kona


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 34
Livre préféré : les livres contiennent le savoir, j'aime le savoir, dinc j'aime tout les livres
Traits de caractère : sympat, intelligent et débile
Loisirs : méditer et lire
Date d'inscription : 29/08/2006

Le monde d'aujourd'hui vous convient-il? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'aujourd'hui vous convient-il?   Le monde d'aujourd'hui vous convient-il? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 20:20

Rhianna a écrit:
J'ai l'impression qu'on vit dans un monde qui n'est plus pour nous...


Je suis complètement d'accord avec toi.
Plusieurs fois j'ai imaginer le monde parfait et à chaque fois il y avait de la magie des créatures ...
Bref ce monde est fade.
Revenir en haut Aller en bas
http://sym159.skyrock.com/
Ludy03
Chat-Garou
Ludy03


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Le monde d'aujourd'hui vous convient-il? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'aujourd'hui vous convient-il?   Le monde d'aujourd'hui vous convient-il? - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 0:54

Ce monde est fade car on nous montre qu'il est fade. Il suffit de s'éloigner de tous ce système qui nous manipule, et vous verrait qu'il est bien loin d'être fade. Milles et une couleurs, tellement de choses différentes qui s'anime sur un et même monde.
Cependant, la télé nous montre que les guerres, que les horreurs.
J'ai étais très choqué de voir, pendant le journal de 20h (journal regardé par des millions de français, de tout âges), des cadavres, du sang, des ruelles habités par la mort pendant que nous mangions ... Faut pas s'étonner que la violence devienne banal aujourd'hui, enfin bon je m'éloigne du sujet.
(Faut que j'arrete de lire du Voltaire moi Saphira->< )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ronin.fr
K-Ro
éxilé



Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2007

Le monde d'aujourd'hui vous convient-il? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'aujourd'hui vous convient-il?   Le monde d'aujourd'hui vous convient-il? - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 1:20

Je trouve que la vie dans lequel on vie est très fade.
Surtout que nous étions comme les animaux autre fois, et bagne on n'est devenue très évolué et maintenant tout ce qui conte pour le être humain c'est $$$. On ce croix libre mais on n'est contrôlé d'une certaine manière...
On vie avec des tonnes de lois et on nous dicte casiment quoi faire et quoi pensé (je parle surtout de la télé pour ça)... Le humains sont devenue accro a plein de truc comme la télé, les jeux video, les cellulaire et plein d'autre truc... Dire qu'avant on n'avait rien et on était heureux...
Je ne dit pas que tout et mal dans la socièté mes juste que certaine chose font que le monde ce détériore, exemple : la polution, on n'avait été avertis, mais personne n'a rien fait. C'est encore un problème d'argent.
Je ne dit pas que le monde devrait avoir des créatures , parce qu'il y en a déjà c'est seulement qu'on n'y ait habituer. Comme un crocrodile nésse pas une créature hors du commun ?? Mais j'avoue qu'on aurrait besoin de créature aussi évolué que nous ce qui pourrait m'être du piquant a la socièté. Ceci dit je crois que le monde d'aujourd'hui pourrait être nettement mieux, si on n'a réussi a faire le monde t'elle qu'il est et bien je crois qu'on n'est capable de l'amilioré.
Revenir en haut Aller en bas
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Le monde d'aujourd'hui vous convient-il? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'aujourd'hui vous convient-il?   Le monde d'aujourd'hui vous convient-il? - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 21:28

K-Ro a écrit:
Je trouve que la vie dans lequel on vie est très fade.
Surtout que nous étions comme les animaux autre fois, et bagne on n'est devenue très évolué et maintenant tout ce qui conte pour le être humain c'est $$$. On ce croix libre mais on n'est contrôlé d'une certaine manière...
On vie avec des tonnes de lois et on nous dicte casiment quoi faire et quoi pensé (je parle surtout de la télé pour ça)... Le humains sont devenue accro a plein de truc comme la télé, les jeux video, les cellulaire et plein d'autre truc... Dire qu'avant on n'avait rien et on était heureux...
Je ne dit pas que tout et mal dans la socièté mes juste que certaine chose font que le monde ce détériore, exemple : la polution, on n'avait été avertis, mais personne n'a rien fait. C'est encore un problème d'argent.
Je ne dit pas que le monde devrait avoir des créatures , parce qu'il y en a déjà c'est seulement qu'on n'y ait habituer. Comme un crocrodile nésse pas une créature hors du commun ?? Mais j'avoue qu'on aurrait besoin de créature aussi évolué que nous ce qui pourrait m'être du piquant a la socièté. Ceci dit je crois que le monde d'aujourd'hui pourrait être nettement mieux, si on n'a réussi a faire le monde t'elle qu'il est et bien je crois qu'on n'est capable de l'amilioré.

Avoir des créatures aussi intelligentes que nous ? Je ne suis pas d'accord. Déjà que l'humain n'est pas capable de rester en paix ne serait-ce qu'une heure avec un autre... Et en plus, on devrait rajouter des gens ?? Et bah, ça serait bien la mélasse.

Mais par contre, je trouve que notre monde est fade, et qu'on n'a plus de liberté. Si on réfléchit bien, la seule liberté qu'on a, c'est celle de penser.
On peut pas dire ce qu'on veut, ni faire ce qu'on veut. Bref.

Enfin notre monde n'est pas si fade que ça... Un gamin en Irak aimerait bien vivre en France, pour avoir la paix. Donc finalement, il vaut mieux ne pas se plaindre, ne serait-ce que par respect ^^'!!
Revenir en haut Aller en bas
Enera
Chat-Garou
Enera


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 30
Traits de caractère : timide , dynamique et carrément folle-dingue !
Loisirs : équitation, dessin , lecture et plein d'autre trucs !
Date d'inscription : 26/05/2007

Le monde d'aujourd'hui vous convient-il? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'aujourd'hui vous convient-il?   Le monde d'aujourd'hui vous convient-il? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 20:43

hum ... K-ro je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'on est controler ! J'avoue que défois j'aimerais qu'il y ait un continent non exploré pour partir là - bas sans lois et tout et tout ! Enfin tu as bien résumé ce que je pensais !

Par contre quand tu dis qu'on aurait besoins d'une créature aussi évolué que nous je suis d'accord avec Evanna , je suis sûre qu'avant qu'on ait le temps de dire ouf les gouvernement se serait mis en guerre contre la new espèce ! car ils auraient peur de je-ne-sais-pas-trop-quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde d'aujourd'hui vous convient-il? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'aujourd'hui vous convient-il?   Le monde d'aujourd'hui vous convient-il? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde d'aujourd'hui vous convient-il?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Green Fantasy: le monde Imaginaire vous ouvre ses portes
» De quelle instrument jouez-vous ou vouleriez-vous jouer?
» Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ?
» Vous sentez vous en sécurité?
» Le vrai père d'Eragon : Brom!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Actualité/Société-
Sauter vers: