Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Top message

Aller en bas 
+72
Hugo
Dumbo
Uryia
Lorya
Elbana
Natttnat
Wallen
Enamor
Evanna
eragon2008
Blef
selestan
Mancinia
yao
Simplement_Moi
Eragreg
Meneldil
Neiko
Sei
Angelica Speleers
Arya
flav1
fan d'eragon
Isilia
Akihara
Dantes
gandalf l'urgal
Aragornwallace
mimic
Beloth le Sage
Helgrind
Aldaríanne
Dark Darth the Lord
Dales'na
adeline59520
Kryann
Svit-kona
Iduna
shalex aboutens
Belgarion
Zorya jones
Dark-Tidus
Cixi
Thorak
Rhapsody
Mikhaïl
Broche
Blaster
Orik ip
Dark_Wolf
Triana
l'ombre
Didjy
Ailes d'ange
Joo
Saryana
Petiteréveuse
Tanaya
Vivalie
Elianna
Zar`
Stone Cold
Kaho
Skadia
Skölir
Sherryn
Illusion
Agân-Nâlo
Sahagiel
Ielenna
Bordox
Elvynd
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
eragon2008
éxilé
eragon2008


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 52
Livre préféré : Eragon - L'aîné
Traits de caractère : amusante, sportive, étourdie quelques fois, créative
Loisirs : Ed Speleers (C'est ma passion)^^, foot, dessin, lecture, écriture et le graph
Date d'inscription : 06/09/2007

Top message - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 0:47

Super, mais j'ai l'impression que ca bouge pas beaucoup ces temps ci^^
Panne d'inspiration snas doute Saphira-langue
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-speleers-france.net/
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Top message - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 22:18

TOP MESSAGE DU 14 AVRIL 2008

Cette semaine un message très interressant de Mancinia pour son sujet "Gundam Seed / Gundam Seed Destiny" (partie BD/manga)


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Je suis étonnée de ne pas avoir vu le sujet s'y rapportant, j'ai chercher mais aucun ne mentionne "Gundam Seed" ou même sa suite "Gundam Seed Destiny". Je vais donc faire la présentation moi - même, car elle reste quand même une assez bonne série...

Top message - Page 18 Gundam10
Titre original : 機動戦士ガンダムSEED - Kidô Senshi Gundam SEED.
Format : série TV (50 x 25 min) / OAV (7 min).
Histoire originale : Yoshiyuki Tomino, Hajime Yatate.
Réalisation : Mitsuo Fukuda.
Scenario : Hiroshi Ônogi, Akinori Endo, Shigeru Morita.
Character design : Hisashi Harai.
Mechanical design : Kunio Ôkawara, Kimitoshi Yamane.
Musique : Toshihiko Sahashi.
Studio d'animation : Sunrise.

Mobiles Suits Gundam Seed - "L'univers est leurs champs de batailles".
Si l'histoire repend une fois de plus l'antagonisme entre les habitants de la Terre, ici nommé Naturels, et ceux des colonies spatiales PLANTS (Productive Location Allyonnexus Technologie) appelés Coordinateurs, la rivalité est à présent de nature non politique comme dans la saga UC, mais génétique et racial. Les Coordinateurs sont, en effet, des humains génétiquement modifiés à leur naissance pour posséder des capacités physiques et intellectuelles supérieures à un être humain normal. Effrayés par l'émergence et le développement de cette nouvelle race qui pourrait supplanter l'Homo Sapiens Sapientis, les Naturels, répliquent par la violence. En révélant au monde la vérité sur ses origines, le premier Coordinateur, George Gleen, provoque le début du conflit, marqué par l'incident connu sous le nom de "Saint Valentin Sanglante" : l'alliance Terrestre détruit à l'aide d'armes nucléaire, la colonie neutre et agricole de Junius sept, essentiellement peuplée de Coordinateurs civils. Personnes ne doutaient que l'alliance Terrestre, supérieure en nombres, sortirait vainqueur de cette guerre. Les Coordinateurs, réplique en positionnant des Neutron - Jammers, également connu sous le nom (par les Naturels) de N - Jammers, qui rendit impossible toute fissions nucléaire. Empêchant l'alliance d'utiliser des armes atomiques. En l'ère cosmique septante, l'état de guerre est déclaré entre les forces armées de PLANTS dite ZAFT (Alliance Zodiacal du Traité de la Liberté), et celles de la Terre. Onze mois après le début des hostilités, alors que tout le monde avait en tête une victoire rapide de l'alliance Terrestre, l'armée Coordinatrice tient bon. Les deux adversaires n'arrivent par à se départager. Deux amis d'enfance, Asran Zala et Kira Yamato, vont être jeter dans cette guerre. Les forces militaires Terriennes ont conçu secrètement, sur Héliopolis, une colonie spatiale tenue par la nation neutre d'Orb, des MS ou Mobiles Suits, aptes à se mesurer aux armures mobiles de ZAFT. Le GAT - X102 Duel, GAT - X103 Buster, GAT - X207 Blitz, GAT - X303 Aegis et GAT - X105 Strike. Gundam : Général Unilatéral Neuroling Dispersing Autonomique Manevers syntésiste système. ZAFT n'a pas tardé à attaquer Héliopolis, le commando était composé de jeunes soldats, et parmi eux, Asran Zala. Lorsque l'état d'alerte fut déclancher sur la colonie, Kira et ses amis, n'auraient jamais put imaginer le virage dramatique que leurs vie connaitraient à la fin de la journée. C'est aux milieux des flammes, que les deux amis séparé se retrouvent. Cet ainsi que ces deux amis d'enfance, fut contraint de devenir ennemis. A partir cette instant, Kira devint l'ennemi de ses semblables, les Coordinateurs. Embarqué bon gré mal gré sur le croiseur des forces fédérales Terriennes, Archangel. Kira et ses amis Naturels commencent un périple de fuite dans l'espace et sur Terre...

Avis : Gundam Seed repose sur un essor scénaristique ayant fait ses preuves, le jeune homme sans histoires qui se retrouve propulser dans une guerre ou s'entrechoques les opinions (autant civils que politiques). La série mélange action, intrigues politiques et drames personnels. On se demande même pourquoi on nous à ennuyer avec les trente premier épisodes. Le sujet central est bien sur la guerre...On ne ressort pas de Gundam Seed intact mais impressionner. Impressionner d'avoir suivit une série avec un dénouement qui se conforme à nos attentes et même plus ! La série est incontournable, doté d'un scénario intelligent et des personnages charismatiques.

La saison un de la série est disponible chez Beez en dix DVD avec un livret de quatre pages offert. Le dernier contient en bonus un épilogue de sept minutes, la série ce compose de cinquante épisodes.

Actuellement Beez réedite les Dvd. Deux coffrets de 25 épisodes.

Pour écoutez les musiques de Gundam Seed : Ici.

Génériques chantés par T.M.Revolution, Vivian or Kazuma, See - Saw, Nami Tamaki, Tatsuya Ishii, Mika Nakashima.

Photos en vracs de la série :


Titre original : 機動戦士ガンダムSEED Destiny - Kidô Senshi Gundam SEED Destiny.
Format : série TV (50 x 25 min 45 min).
Histoire originale : Yoshiyuki Tomino, Hajime Yatate.
Réalisation : Mitsuo Fukuda.
Scenario : Hiroshi Ônogi, Natsuko Takahashi, Shigeru Morita.
Character design : Hisashi Harai.
Mechanical design : Kunio Ôkawara, Kimitoshi Yamane.
Musique : Toshihiko Sahashi.
Studio d'animation : Sunrise.

Mobiles Suits Gundam Seed Destiny - "L'évolution passera par la révolution".
Contenant des spoilers sur la première saison !
Résumé : En ère cosmique 72. La guerre qui a déchiré les PLANTS et l'Alliance Terrienne durant un an et demi s'est finalement achevée. Au terme des négociations communes. Un traité fut signé sur les lieux de la tragédie de Junius 7 : le traiter de Junius. Là même ou les hostilités avaient commencé le jour de la triste Saint Valentin Sanglante. Il est à présent l'heure pour les Coordinateurs et les Naturels de s'accepter de développer ensembles une paix durable. Mais alors que le monde semble enfin avoir retrouvé la paix, les rouages d'un terrible destin se mettent en marche. La descende progressive de Junius sept vers la Terre par des Coordinateurs, et les vols de trois prototype de MS par des gens aux capacités surhumaines par un groupuscule inconnu, met en marche un chaos total qui laissera place à une guerre plus terrible que la première...

Détails : Depuis le traité d'armistice consécutif à la bataille de Jakin Due, les prolifération des armes jugées trop puissantes a été endiguée. On trouve dans le lot des technologies comme le Mirage Colloïde, le Phase Shift, et les armes nucléaires. Ayant acquis une dimension mondiale depuis le sacrifice d'Uzumi Nara Athha, l'archipel d'Orb est devenu une puissance politique qui compte sur l'échiquier international, avec à sa tête Cagalli Yula Athha. Du côté des PLANTS, c'est un certain Gilbert Durandal, généticien de formation sur la colonie Mendel, qui a été élu président du conseil suprême. L'Alliance Terrienne, quant à elle, semble être définitivement infestée par Blue Cosmos, et dirigée dans l'ombre par Lord Jibril, un aristocrate qui fait également partie du "Logos"...15 juin CE71, Orb, bataille d'Onogoro. Alors que l'Alliance Terrienne mène une attaque sur la nation souveraine, une famille tente de fuir le combat qui fait rage. Sur la route du port, ils sont atteints par une "balle perdue" de l'affrontement des Gundam alliés et du Freedom de Kira Yamato. Seul le fils, Shinn Asuka, en réchappe. Fin CE72, le président des PLANTS, Gilbert Durandal, donne rendez - vous en secret à la représentante d'Orb, Cagalli Yula Athha sur Armory 1. La jeune femme est venue en personne critiquer la course aux armements dans laquelle s'engage ZAFT, ce à quoi son interlocuteur répond que c'est parce que les conflits ne disparaîtront jamais que la force est une nécessité. A l'autre bout de la caserne, trois adolescents habillés en civiles s'y infiltrent et dérobent trois nouveaux Mobile Suit... Des Gundam ! Dès qu'ils lancent une attaque sur la base toute entière, le nouveau croiseur de ZAFT Minerva fait appel à son pilote principal. En attendant l'arrivée de la cavalerie, le garde du corps de Cagalli, "Alex Dino", décide de monter à bord d'un Zaku pour la défendre. Mais malgré ses talents, il ne sera sauvé de ses trois adversaires que par l'arrivée de l'Impulse Gundam, avec à son bord...Shinn Asuka.

Avis : Je n'es pas encore vue la série, ma foi, je l'achèterai dès que j'en aurais le loisir ! ^^. Les génériques sont dit moins meilleurs que Gundam Seed, mais j'ai pu les écouter, et ils sont aussi excellents !

Les dix Dvd de la série son disponible également chez Beez.

Pour écoutez les musiques de Gundam Seed Destiny : Ici.

Photos en vracs de la série :


Photos des Dvd's des deux séries.


Pas de vue du neuf et du dixième Dvd de Gundam Seed Destiny.

Wàlà, en espérant vous avoir fait découvrir quelque chose. A regarder pour tout les fans des premiers films !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Pourquoi? Très belle présentation, bravo Wink

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Et voila le flop de la semaine (Je tiens à préciser que ce n'est pas dans le but de vous rabaisser mais de montrer ce qu'il faut éviter de faire. Ne le prenez pas mal Wink

Par Santo dans le sujet "18.03.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie", (Tome3)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
c clair quesqu'on s'en fiche de son chien en plus il est moche lol Saphira-evil Saphira-evil Saphira-evil
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Pourquoi ? Rolling Eyes ça suffit, non ?

Cixi, Sahagiel et Zarzar

Petit rappel des personnes ayant déjà été nommées pour le meilleur message : Skadia (2), LiLie, Thorak, Nëya, Dark-Remy, Ielenna, Agan, , Dales'na, Elvynd (2),Aragornwallace, Arya, Angelica (2), Didjy, Mikhaïl, Sei (2) ,Kohan, DDTL (3), Darky(5), Aladrianne (2), Sherryn (5), Cixi (4), Zarzar (7), Sahagiel (10) et Mancinia pour la seconde fois !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Top message - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 0:24

Bravo Manci!

Continue comme ça, et tu vas nous rattraper ^^

(Je serais dû pour un beau post, non?)
Revenir en haut Aller en bas
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia


Féminin
Nombre de messages : 3548
Age : 30
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)
Date d'inscription : 12/03/2007

Top message - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 3:10

Bravo Manci! Saphira-larmoyant

J'étais sûre que ce serait ton post quand je l'ai vu ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Helgrind
Ombre
Helgrind


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 32
Livre préféré : Le petit robert...1. :D
Traits de caractère : °-°
Loisirs : L'autodérision.
Date d'inscription : 17/07/2006

Top message - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 19:11

Bravo très beau post ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
eragon2008
éxilé
eragon2008


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 52
Livre préféré : Eragon - L'aîné
Traits de caractère : amusante, sportive, étourdie quelques fois, créative
Loisirs : Ed Speleers (C'est ma passion)^^, foot, dessin, lecture, écriture et le graph
Date d'inscription : 06/09/2007

Top message - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 9:49

je suis tout a fait d'accord, ca c'est du post^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-speleers-france.net/
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Top message - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 18 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 22:29

TOP MESSAGE DU 21 AVRIL 2008

Cette semaine foule de messages à noter :
-Par Evanna dans le sujet "The Eyes" (Cinéma)
Par Sei dans le sujet "Uglies, de Scott Westerfeld" (Livres)
Par Cixi dans le Sujet "Les Chroniques de Spiderwick" (Cinéma)
Par Cixi dans le sujet "[Wii] Mario Kart" (Jeux vidéos)
Par Blef dans le sujet "Jean Teulé, Je : François Villon" (livres)
Par Dark Wolf dans le sujet "Okami" (Jeux vidéos)

Après hésitation, j'ai penché pour le sujet de Cixi dans la partie Cinéma

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Top message - Page 18 120850162699

Date de sortie: 16 Avril 2008 (en France)
Réalisé par: Mark Waters
Genre: Fantastique
Durée: 1h37
Titre original: The Spiderwick Chronicles

Synopsis:
Helen GRACE, une mère de famille New-Yorkaise emménage dans la vieille bâtisse de sa grande tante qu'elle a hérité. Acompagnée de ses 3 enfants: Jared et Simon, des jumeaux et Mallory, sa fille aînée, elle découvre une vieille demeure ayant appartenu à Arthur Spiderwick, le père de sa grande tante, soi disant "enlevé par des créatures magiques".
Jared en veut à sa mère de l'avoir éloigné de leur père et se renferme sur lui-même, mais alors que de drôles de choses se passent dans la maison (disparition d'objets, bruits étranges), il est très vite accusé injustement et décide de trouver la raison lui-même. Malheureusement, son enquête le mènera à un étrange livre qui, une fois ouvert malgré l'avertissement d'un petit farfadet, l'entraînera dans une quête magique où les petites fées et autres créatures magiques sont mises en danger d'un méchant ogre... à cause d'un livre... Jared devra compter sur l'aide pacifique de son frère Simon et sur la fine lame de sa soeur Mallory pour protéger le livre du grand Mulgarath...

Le Casting
Jared / Simon: Freddie Highmore
Top message - Page 18 Freddiehighmoreyp9 Top message - Page 18 Lesfrresgracetd5

Mallory: Sarah Bolger
Top message - Page 18 18921812

Helen GRACE: Mary-Louise Parker
Top message - Page 18 18814342

Mulgarath (voix): Nick Nolte
Top message - Page 18 Nicknoltbo8

Le reste du casting ici

Mon avis
Le casting: Freddie Highmore est très à l'aise dans ce rôle de jumeaux. Même si les incrustations au début sont relativement visibles, au fur et à mesure, le jeu de l'acteur arrive à nous le faire oublier et on est persuadé qu'ils sont vraiment deux. Pourtant, c'était un sacré défi pour ce jeune homme de 16 ans car les deux enfants ont vraiment des personnalités différentes: l'un est un pacifiste et évite tout conflit (Simon) alors que l'autre est énergique, curieux et fonce tête baissée dans les conflits.
La jeune Sarah Bolger, quant à elle nous ravit par ses magnifiques yeux bleus et son rôle de la grande soeur qui mène la troupe. Elle se bat plutôt bien à l'épée, en tout cas, elle a une sacrée classe lorsqu'elle pratique l'escrime. Quant au reste du casting, les gobelins et autres monstres, les images de synthèse ont globalement bien cerné les traits et autres mouvements du visage pour leur donner un côté plus réaliste et humain.

La musique:
Elle est signée James Horner qui a notamment composé celle de Casper (que l'on retrouve à quelques notes près dans ce film). La musique se fait donc douce, avec des notes de piano en priorité, mais aussi violon et harpe. Bref, une musique douce et apaisante pour les moments féeriques, mais aussi rapide et entraînante pour les courses poursuites et agressions de gobelins.

Les effets spéciaux:
Citation :
C'est la célèbre équipe d'Industrial Light and Magic qui s'est chargée des effets spéciaux avec à sa tête Phil Tippett qui a connu la consécration en travaillant sur Jurassic Park ou encore Starship Troopers. Un technicien de pointe pour des effets spéciaux de pointe : les deux studios ont dû réaliser pas moins de 600 effets visuels. Les artistes ont trouvé la meilleure des sources d'inspiration dans les dessins de Tony DiTerlizzi (site officiel: http://www.diterlizzi.com/)pour son Grand Guide, qu'ils s'appliquèrent à traduire en trois dimensions, en passant par les étapes classiques : dessin, maquette en terre glaise, modèle numérique, motion capture et animation.
(source: allociné)
Pour ma part, je dirais que les effets spéciaux sont globalement bien faits. Surtout en ce qui concerne les "petites bêtes": les sylphes, les petits gobelins et les petites fées. Le troll taupe est lui aussi excellent (sorte de grosse taupe verdâtre). En revanche, j'ai été un peu décue par les plus grosses bestioles: Mulgarath par exemple. Je ne sais pas, je ne le trouvais pas très fluide... Après, ce n'est que mon avis car les personnes présentes l'ont trouvé très bien fait.

Le scénario
Pour finir, concernant l'histoire, il faut savoir que "les Chroniques de Spiderwick" est tiré d'une série de cinq romans illustrés, cosignés par l'écrivain-dessinateur Tony DiTerlizzi et la romancière Holly Black.
On trouve cependant l'histoire assez courte et un peu trop centrée sur un seul endroit: la maison... On ne peut s'empêcher de se poser la question si les créatures magiques ne vivent qu'aux alentours de cette maison ou si on peut les trouver partout... Car malheureusement, on ne va pas beaucoup au delà... Sinon, pour ma part, j'ai été agrippée au film tout le long et je n'ai pas décroché une seule seconde. J'ai été agréablement surprise car je m'attendais quand même à quelques moments plus lents... mais non! Il se passe tout le temps quelque chose, que ce soit une touche d'humour, d'action ou encore d'émotion...

En résumé
A voir absolument! ^^

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Pourquoi? Très belle présentation, bravo Wink
J'ai très longuement hésité avec les messages d'Evanna et de Darky, bravo à vous deux aussi =)


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Et voila le flop de la semaine (Je tiens à préciser que ce n'est pas dans le but de vous rabaisser mais de montrer ce qu'il faut éviter de faire. Ne le prenez pas mal Wink


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Je n'ai pas trouvé de flop exeptionnel, mais je dois aussi avouer que j'ai très vite survolé les sujets, donc j'ai pu en rater un, si vous en avez vu un signalez le, je le mettrai ici =)
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Cixi, Sahagiel et Zarzar

Petit rappel des personnes ayant déjà été nommées pour le meilleur message : Skadia (2), LiLie, Thorak, Nëya, Dark-Remy, Ielenna, Agan, , Dales'na, Elvynd (2),Aragornwallace, Arya, Angelica (2), Didjy, Mikhaïl, Sei (2) ,Kohan, DDTL (3), Darky(5), Aladrianne (2), Sherryn (5), Cixi (4), Zarzar (7), Sahagiel (10), Mancinia (2) et Cixi pour la cinquième fois !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
eragon2008
éxilé
eragon2008


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 52
Livre préféré : Eragon - L'aîné
Traits de caractère : amusante, sportive, étourdie quelques fois, créative
Loisirs : Ed Speleers (C'est ma passion)^^, foot, dessin, lecture, écriture et le graph
Date d'inscription : 06/09/2007

Top message - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 18 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 22:30

Bravo, super^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-speleers-france.net/
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Top message - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 18 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 23:26

Félicitation Cixi!

Dire que 2 semaines auparavant, il n'y en avait aucun... la semaine passée un seul... et cette semaine 6!
Revenir en haut Aller en bas
eragon2008
éxilé
eragon2008


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 52
Livre préféré : Eragon - L'aîné
Traits de caractère : amusante, sportive, étourdie quelques fois, créative
Loisirs : Ed Speleers (C'est ma passion)^^, foot, dessin, lecture, écriture et le graph
Date d'inscription : 06/09/2007

Top message - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 18 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 23:28

c'est clair que c'est pas moi qui vais faire un top message Saphira-langue
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-speleers-france.net/
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Top message - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 0:33

Trop bien!!! Je suis bien contente car avec les messages qu'il y avait, je ne pensais pas l'emporter cette semaine!

Félicitations à tous les nominés! on assure! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Top message - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 22:07

TOP MESSAGE DU 21 AVRIL 2008

Cette semaine 3 messages à noter :
-Par Evanna dans le sujet "Rec" (Cinéma)
- Par Helgrind dans le sujet "La nuit des enfants rois" (Livres)
- Par Enamor dans le Sujt "Shadow of the colossus" (Jeux vidéos)

Même s'il fallait noter ces messages, aucun n'a été jugé à la hauteur du top message, ce sont de belles présentations mais qui ne sortent aps de l'ordinaire Wink



Cixi, Sahagiel et Zarzar

Petit rappel des personnes ayant déjà été nommées pour le meilleur message : Skadia (2), LiLie, Thorak, Nëya, Dark-Remy, Ielenna, Agan, , Dales'na, Elvynd (2), Aragornwallace, Arya, Angelica (2), Didjy, Mikhaïl, Sei (2) ,Kohan, DDTL (3), Darky(5), Aldarianne (2), Sherryn (5), Zarzar (7), Sahagiel (10), Mancinia (2), Cixi (5)et pesonne cette semaine...


Dernière édition par Zarzar le Dim 27 Avr 2008 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Blef
Gardien sacré
Gardien sacré
Blef


Masculin
Nombre de messages : 1564
Age : 31
Livre préféré : .
Traits de caractère : .
Loisirs : .
Date d'inscription : 12/02/2008

Top message - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 22:11

Zarzar a écrit:


et Cixi pour la cinquième fois !!

Je croyais que personne avait été nommé ^^ enjoy le copier collé Smile

Sinon c'est dommage la semaine dernière plein de message et là ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Top message - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 22:12

Pourquoi c'est cette semaine qu'il n'y a pas de gagnants XD

Bref, je tiens quand même à féliciter les nominés. Ce sont de très belles présentations. Personnellement, j'aurais quand même donné la victoire à Evanna...
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Top message - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 22:17

Personnellement, j'ai demandé à ce qu'il n'y ait pas de vainqueurs car, selon moi, ça reste de belles présentations, mais dont la contribution personnelle demeure mince.

Bravo tout de même, continuez dans ce sens Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Top message - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 22:39

Mercii Darky I love you !!

A vrai dire je viens de découvrir ce topic x)...

[pourpasflooder] Effectivement, comparé à la semaine dernière, il n'y a pas beaucoup de monde... [/pourpasflooder]
Revenir en haut Aller en bas
Helgrind
Ombre
Helgrind


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 32
Livre préféré : Le petit robert...1. :D
Traits de caractère : °-°
Loisirs : L'autodérision.
Date d'inscription : 17/07/2006

Top message - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 12:05

Personnèlement je ne m'attendais pas à ce que mon post finisse içi. C'est une présentation mais rien d'exceptionnel. Nous somme donc d'accord ^^".

Pour ce qui est des deux autres post, j'avais déjà féliciter Enamor dans son topic et je félicite donc maintenant Evanna ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Top message - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 13:39

Je ne m'attendait pas à ce que mon post finisse ici non plus! Mais c'est vrai que je trouve que c'est une présentation comme une autre.
Je félicite Helgrind et Evanna pour leurs posts !
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Top message - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 19:59

Arf... honte à moi...

Je félicite aussi Helgrind et Enamor I love you !!
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Top message - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 21:21

TOP MESSAGE DU 3 Mai 2008

Cette semaine plusieurs messages dignes d'être nommé dans ce sujet :
-Par Evanna dans le sujet " Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur, d'Harper Lee" (Livres)
- Par Evanna dans le sujet "Le dernier roi d'Ecosse" (Cinéma)
- Par Mancinia dans le sujet "Magnitude : 10,5 (Magnitude 10,5 : Apocalypse)" (Cinéma)
- Par Cixi dans le sujet "Iron Man" (Cinéma)
- Par Dark-Wolf dans le sujet "Apocalyptica" (Musique)
- Par Zarzar dans le sujet "Péplum" (Livre)
Jusqu'à vendredi j'ai longuement hésité, celui de Cixi, le mien ?
Mais Darky est arrivé et nous a tous grillé, bravo à lui Very Happy

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Qui aurait cru que quatre violoncellistes pouvaient autant soulever une foule?

Il y a quelques années, certainement pas moi!

Le 1er Mai 2008 est une date qui risque de rester fortement gravée dans ma mémoire: mon premier show d'Apocalyptica! C'est au Metropolis, salle de pouvant accueillir quelque 2000 personnes, à Montréal, que le groupe finlandais a eu la chance de m'avoir dans sa foule... ou le contraire, c'est au choix.

Apocalyptica est un groupe que j'ai découvert il y a de cela 2 ans, mais ce n'est que qu'un peu plus d'une année plus tard que je m'y suis vraiment intéressé. Le concept de musique métal jouée par des violoncellistes a de quoi faire baver le fansde métal symphonique que je suis. Je ne m'attarderai pas plus longtemps sur mon évolution avec ce groupe, puisque je ne crois pas que ça intéresse tant que ça les courageux qui me liront.

Lorsque j'ai su qu'Apocalyptica allait se produire à Montréal, je vous avouerai que je n'ai pas attendu pour lancer l'invitation à tous mes amis pour ainsi acheter mes billets le plus tôt possible! L'attente ne fut pas si longue, seulement un mois séparait l'acquisition des billets du concert. C'est beaucoup moins que les 6 mois pour Nightwish!

1er Mai 2008
19h15: Arrivée au Metropolis, alors que les portes ouvraient à 18h30. Ceci dit, je n'ai jamais été du genre à arriver avant l'ouverture des portes, bien que j'espérais arriver plus tôt. Une fois entré (sans même m'être fait fouillé, un record!), je me suis précipité au comptoir des chandails. J'avais déjà regardé les choix en ligne et mon choix était très clair. Le prix exorbitant (35$/chandail contre 20$/billet!) ne m'a aucunement arrêté! Autre chose: au comptoir, ils vendaient des albums... autographiés! Possédant déjà l'album, c'est avec peine que j'ai résisté à la tentation... Cependant, un peu plus tard, je me suis dit que je ne pouvais pas passer à côté de cette opportunité! Je me décidai donc à en acheter un après le show.

Aperçu du Metropolis. Petite salle, mais une acoustique et une ambiance hors-paires.
Top message - Page 18 Photo410
Top message - Page 18 Photo210

19h35: Enfin, nous nous dirigeons vers le parterre. Une fois arrivé, je fus très surpris: il y avait très peu de gens... Le balcon était plein, de même que le derrière du parterre, mais en tant que tel, sur le parterre, très peu de gens. En fait, nous nous trouvions à environ 6-10 mètres de la scène. Mais bon, je n'ai pas à me plaindre! En plus, quel plaisir de voir que la plupart des gens étaient petits! Du haut de mes 1,91m, je voyais donc très bien la scène... Je devais même voir leur pied si ça se trouve.

20h00: Voilà l'heure tant attendue! Enfin, elle n'était pas si attendue, puisqu'un certain DJ Ghostsnake devait assurer la première partie. Je dois dire que cet artiste a vraiment brillé... par son absence! À vrai dire, on n'a jamais trace de ce DJ... Ma théorie était qu'il était derrière la scène et que, avec son iPod, il nous mettait de la musique. Qui sait, peut-être était-ce le cas!

20h15: Toujours en train d'attendre ce Ghostsnake, les lumières s'éteignent finalement! La foule se met à crier, bien évidemment. Qu'entend-t-on alors? Le début caractéristique de la musique Worlds Collide. Euphorie, c'est Apocalyptica qui commence! Quelle joie, c'est une de mes musiques préférées du groupe. Les quatres membres du groupe sont ensuite arrivé un par un sur la scène, avec un éclairage provenant du fond de la scène, donc ne nous laissant entrevoir que leurs silhouettes. Et puis ça y est, le drum embarque: ça commence! C'est toujours incroyable de voir ces idoles en vrai, devant nous. Ce cas ci ne fut pas une exception, loin de là.

Top message - Page 18 Apocal10

Suivit alors Refuse/Resist. La foule est vraiment bruyante et manifeste la joie qu'elle a. D'ailleurs, de ce côté, Montréal a toujours été très bon. Eicca nous a même dit que nous étions vraiment une foule exceptionnelle et que c'était un de ses meilleurs shows en Amérique. Dit-il cela un peu partout? Peut-être bien, mais ça fait toujours chaud au coeur d'entendre de tels compliments.

Suite à ces deux premières musique, une surprise nous attendait. En fait, ce n'était pas une surprise pour moi, étant donné que je l'avais vu sur internet. Apocalyptica traine maintenant avec eux, en tourné, un chanteur! Il s'agissait de Toryn Green, chanteur du groupe Fuel. Il nous a magnifiquement interprété Helden, tiré de l'album Worlds Collide. Suivit alors Life Burns!, moins bien réussi cette fois. Il est certain qu'il est impossible pour un chanteur de s'adapter à tous les styles de chant couverts par Apocalyptica, mais j'avoue avoir été déçu par cette interprétation. Le groupe enchaîna alors avec I Don't Care. J'adore cette chanson, mais j'ai été déçu d'une seule chose: j'avais su que Adam Gonthier (chanteur de Three Days Grace) l'avait chanté la veille à Toronto, mais celui-ci n'était pas à Montréal, ce qui est compréhensible. Ce fut tout, pour le moment, avec Toryn Green.

Top message - Page 18 Apocal12

Le quatuor de violoncelliste enchaîna alors avec plusieurs de leurs grands succès. Ceux dont je me rappelle sont: Betrayal, Master of Puppets, Inquisition Symphony, Grace et Last Hope. Je fut vraiment surpris de voir les énormes trash qui se formaient de même que les courageur body-surfers. N'est-ce pas incroyable de voir un groupe de métalleux trasher sur du violoncelle? Un des plus beaux moments de la soirée fut probablement la magnifique interpértation de Nothing Else Matters, cover de la chanson de Metallica. Si magnifiquement joué par des violoncelles, la foule, qui connaissait par coeur les paroles et qui allumait ses briquets, ne pouvait que faire monter la « merveillosité » du moment.

Nothing Else Matters à Montréal

Déjà, la fin se faisait malheureusement sentir. Ce fut le retour de Toryn Green sur scène pour l'excellente I'm not Jesus. Encore une fois, très différente de la version de Corey Taylor, mais bien mieux que rien tout de même! Puis, nous vîmes nos musiciens finlandais quitter la scène... C'est dans ces moments que l'on peut voir à quel point une foule peut être bruyante et enjouée! Les cris, les gens qui tapent du pied à terre, les "OHÉ OHÉ", les "APO!, APO!" se côtoyaient. Personne ne fut surpris de les voir revenir sur scène pour nous interpréter le classique métalisé: Hall of the Mountain King! Tout le monde resta bouche-bée devant une telle performance. Bouche-bée... c'est une façon de parler puisque cela n'empêcha personne de crier! Suite à cette performance endiablée, le groupe a de nouveau quitté la scène pour ensuite revenir pour un dernier rappel. Ce fut à ce moment que Eicca fut interrompu, lorsqu'il s'adressait à la foule, par tous les gens qui tapaient du pied en criant "APO". D'ailleurs, il a dit une fois dans la soirée, pour plaisanter lorsque nous l'interrompions, "Shut up, we're playing classical music"! La dernière musique à laquelle nous avons eu droit fut Seeman, cover de Rammstein. Magnifique performance de la part d'Apocalyptica.

Top message - Page 18 Apocal11

21h40: Et puis c'était fini, pour vrai cette fois. Les quatres finlandais se sont inclinés devant nous, nous remerciant pendant que nous démontrions notre admiration pour eux. Ce fut alors un des moments de la soirée qui me fut le plus plaisir... Alors que je regardais la scène, à un moment, je levai les yeux et aperçu... le bâton du drummer qui s'en venait droit dans ma direction! Étant plus grand que tout le monde, je n'eus aucune difficulté à l'attrapper! Jamais de ma vie je n'aurais cru un jour me trouver au bon endroit! J'étais littéralement en extase.

Me voici, arborant fièrement mon chandail fraîchement acheté avec le « stick » d'Apocalyptica!
Spoiler:

L'après-show fut assez long en fait ^^ La file pour les vestiaires était abominablement longue et lente. Mais bon, j'avais un beau bâton entre mes mains, je ne pouvait pas me plaindre! J'avais également envoyé ma soeur m'acheter un album autographié pendant que j'allais chercher nos manteaux. Ceci dit, première déception de la soirée: il n'y en avait plus! J'ai cependant eu droit à la version deluxe.



Ceci dit, je me dois de faire une mention spécial pour les éclairagistes. Alors que certains shows semblent négliger cet aspect, Apocalyptica y a mis une grande emphase, et le résultat est hallucinant. Visuellement, c'est fort probablement un des plus beaux shows que j'ai vu, et croyez moi, j'en ai vu des shows!. Les effets de lumières sont tout simplement splendides. Mes coups de coeurs vont à tous ces moments où les lumières provenaient du fond de la scène pour nous montrer les silhouettes des membres du groupe. Je tiens également à préciser que le son était impeccable, comme d'habitude au Metropolis.

Du côté des points négatifs (car tout n'est pas parfait!), ce sont surtout des petites déceptions. Tout d'abord, il y a la longueur du show. 1h15-1h30 tout au plus. Ce fut assez court, mais j'avoue ne pas avoir été vraiment importuné par ce détail. J'ai également été déçu de ne pas avoir mon album autographié, mais j'ai eu un bâton de drum à la place! Dernière petite déception, c'est que je suis passé par la rue derrière le Metropolis, et j'y ai aperçu une petite foule... Nous nous sommes dit: « Bah, si ça se trouve ils ne viendront même pas ». Cependant, j'ai lu aujourd'hui sur internet qu'ils étaient bien tous sortis pour prendre des photos et signer des autographes... Dommage!

Je tiens tout de même à souligner les absentes de la soirée (Je parle ici des musiques). Une partie de mes musiques préférées n'ont pas été jouées, et j'en suis tout de même déçu, même si je ne m'en suis rendu compte qu'après le concert. Je savais d'ores et déjà qu'ils ne jouaient pas Farewell live, habituellement, mais j'ai vraiment été surpris par l'absence de Somewhere Around Nothing et de Path. J'ai également beaucoup espéré entendre Stroke, ma musique préférée du dernier album, mais en vain.

Que retenir d'un tel show? Que l'instrument ne fait pas le moine ^^. Apocalyptica est vraiment un groupe unique et extrêmement doué. Croyez-moi, la performance live en vaut vraiment la peine. Rien à voir avec ces groupes qui sonnent mal en vrai. Apocalyptica est à 100% authentique. Quoi de plus beau que d'entendre ces magnifiques instruments en vrai? C'est un concert que je conseille FORTEMENT à tous ceux qui... aiment la musique. Une amie à ma soeur est venue, alors qu'elle ne connaissait pas du tout le groupe. Elle a vraiment adoré. C'est un style qui plait à tout le monde.

Pour conclure, je vous présente un petit vidéo d'une trentaine de secondes, montrant le début du concert, ainsi que mes meilleures moins pires photos (prises avec un cellulaire...).

Worlds Collide à Montréal
[/right]

[center]Mes photos
Spoiler:

P.S. J'espère avoir intéressé quelques uns d'entre vous ^^

EDIT:

Voici le setlist du concert:

Worlds Collide
Refuse/Resist
Grace
Fight Fire With Fire
Helden (Toryn)
Life Burns (Toryn)
I Don't Care (Toryn)
Betrayal
Nothing Else Matters
Last Hope
Seek & Destroy
Inquisition Symphony
-------------
I'm Not Jesus (Toryn)
Enter Sandman
Hallo of the Mountain King
-------------
Seemann

Et un vidéo de Helden, chanté par Toryn Green (à Montréal bien sûr).




¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Pourquoi ? Superbe présentation, on sent que tu as aimé le concert Very Happy

~~~~~~
Je n'ai pas mis de flop cette semaine, je commence à douter de son utilité, les membres qui postent ici savent ce qui ne faut pas faire, votre avis ?
~~~~~~

Cixi, Sahagiel et Zarzar

Petit rappel des personnes ayant déjà été nommées pour le meilleur message : Skadia (2), LiLie, Thorak, Nëya, Dark-Remy, Ielenna, Agan, , Dales'na, Elvynd (2), Aragornwallace, Arya, Angelica (2), Didjy, Mikhaïl, Sei (2) ,Kohan, DDTL (3), Aldarianne (2), Sherryn (5), Zarzar (7), Sahagiel (10), Mancinia (2), Cixi (5) Darky pour la sixième fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Top message - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 21:29

Bravo, Darky, un excellent post Very Happy ! Et félicitations aux autres nommés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Top message - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 21:30

Merci Very Happy

J'avais, déjà avant le concert, l'intention de faire un grand compte-rendu, alors quand j'ai vu le post de Cixi, je me suis dit « zut, ce ne sera pas gagné d'avance pour le Top Message ^^ » Mais bon, je ne peux pas dire que j'écrivais pour ça, je tenais vraiment à montrer à quel point c'était génial!

Félicitation à tous les autres pour ces posts de qualité, particulièrement à Zarzar et Cixi pour leurs posts très complets. Je suis content de voir que davantage de membres s'investissent dans la qualité plutôt que la quantité. Le Top Message devient davantage un "compétition", au sens que ce n'est plus toujours les mêmes qui peuvent être choisis.

Bref, j'en ai écrit long je trouve X). Je trouve également que le flop de la semaine n'est pas nécessaire. Tu peux toujours continuer à en mettre, mais seulement lorsque c'est un énorme flop... comme quelqu'un qui défend, dur comme fer, ce noble Paolini What a Face

P.S. On te rattrape Saha!
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Top message - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 21:34

Dark_Wolf a écrit:


P.S. On te rattrape Saha!

Crois-tu =) ? J'ai encore de la marge, et comme j'ai décidé de l'élargir un peu, vous aurez du fil à retordre pour les prochaines semaines What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Top message - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 21:37

Tu aurais pas pu te taire Darky ^^
Moi qui comptais le rattraper silencieusement =/
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Top message - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 21:39

Zarzar a écrit:
Tu aurais pas pu te taire Darky ^^
Moi qui comptais le rattraper silencieusement =/
Tant mieux, ce sera une véritable compétition!

Vous aurez droits à trois posts extraordinaires par semaine Twisted Evil

(Bon, peut-être pas cette semaine, mais après mes examens, tenez-vous bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top message - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top message
Revenir en haut 
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le top message !
» Top-message
» Chroniques du Monde Emergé
» Candidature pour s'occuper du Top message
» Problème message !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Membres :: Top membre-
Sauter vers: