Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Top message

Aller en bas 
+72
Hugo
Dumbo
Uryia
Lorya
Elbana
Natttnat
Wallen
Enamor
Evanna
eragon2008
Blef
selestan
Mancinia
yao
Simplement_Moi
Eragreg
Meneldil
Neiko
Sei
Angelica Speleers
Arya
flav1
fan d'eragon
Isilia
Akihara
Dantes
gandalf l'urgal
Aragornwallace
mimic
Beloth le Sage
Helgrind
Aldaríanne
Dark Darth the Lord
Dales'na
adeline59520
Kryann
Svit-kona
Iduna
shalex aboutens
Belgarion
Zorya jones
Dark-Tidus
Cixi
Thorak
Rhapsody
Mikhaïl
Broche
Blaster
Orik ip
Dark_Wolf
Triana
l'ombre
Didjy
Ailes d'ange
Joo
Saryana
Petiteréveuse
Tanaya
Vivalie
Elianna
Zar`
Stone Cold
Kaho
Skadia
Skölir
Sherryn
Illusion
Agân-Nâlo
Sahagiel
Ielenna
Bordox
Elvynd
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

Top message - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 23 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 21:49

Des poutoux ça suffira ? Saphira-larmoyant

[/flood]
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
Hugo
Elfe
Hugo


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 30
Livre préféré : Eragon,Waylander, La brèche? Harry Potter 1 à 7...
Loisirs : sortir, ordi,Xbox^^.......
Date d'inscription : 21/01/2008

Top message - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 23 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 21:52

On peut aussi prendre ton chien en otage Mr.Red Je rigoooole^^

Erf..... Je n'aime pas me mettre à genoux, d'habitude faut que ce soit Jil' qui arrive à me choper, et me torture.... Enfin, t'es un Tyran ça devrait pas être très difficile XDD Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lesurvivant.forumchti.com
Lorya
Nain
Lorya


Féminin
Nombre de messages : 2850
Age : 28
Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy
Loisirs : natation, piano, orgue :p
Date d'inscription : 09/02/2008

Top message - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 23 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 17:31

Je pense que se serait en effet vraiment trop pour une personne. Il pourrait y avoir 2 ou 3 personnes qui chacune s'occupe d'une ou plusieurs catégories .Comme je l'ai dit précédemment moi je veut bien m'occuper de 2 ou 3 catégories .

Et si on t'offre un petit toutou ça t'irait Saha? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mariie&Arya&Murta
Elfe
Mariie&Arya&Murta


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 27
Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha
Traits de caractère : Krisheuse haha
Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein)
Date d'inscription : 05/07/2009

Top message - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 23 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 22:03

Le bonjour a tous !
Alors Eragon-elda et moi-même ont été sélectionné pour faire le top message .
Donc voila selon moi

LE TOP MESSAGE DU 6 SEPTEMBRE 2009 , écrit par Zar' dans la rubrique : Actualité/Société , et dans le topic : 21/12/2012 : Fin du monde ou pas . Le Dim 5 juillet 2009 .



J'aurais juste envie de dire un gros LOL
Le 21 décembre 2012 est la date de la fin du Calendrier Maya qui repose en gros sur un cycle stellaire particulier, et ce cycle qui aurait débuté en -3014 se terminerait le 21/12/2012, mais c'est un cycle, donc il recommence. Et la correspondance entre la fin de ce calendrier et la fin du monde est une supposition faite par certains courants du New Age , qui n'est fondée sur rien de scientifique.
De plus c'est loin d'être la première fois qu'on nous annonce la fin du monde, le 09/09/99 était très à la mode avec à l'appui Nostradamus, on a eu aussi la fin du second millénaire (31/12/99) , le 10/09/08 avec le LHC et plein d'autres dates annoncées par divers illuminés.
Je pense qu'on peut sans souci se donner rendez vous au 22 décembre 2012




Raison : Le message montre bien le point de vue de Zar' . De plus il est illustré par des informations informatiques .



Encore un grand bravo a toi Zar' !
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Top message - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 23 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 22:40

Merci avant toute chose de vous lancer dans la reprise de ce top membre Wink

C'est bien que vous vous lanciez cette semaine, je vais pouvoir reprendre certains détails pour que ce soit parfait ensuite Very Happy.

Tout d'abord, la réponse choisie pour faire l'objet d'un top message doit avoir été postée pendant la semaine en question. Par exemple, il aurait fallu choisir un sujet posté entre le 31 août et le 6 septembre pour cette semaine.

D'autre part, pour figurer dans le top (la crème de la crème des messages du forum, donc), il faudrait vraiment des messages plus "articulés" et construits. Par exemple :

Inglorius Basterds, par Lymel

Si vous n'en trouvez pas qui méritent d'être cités une semaine, n'hésitez pas à carrément annoncer qu'aucun choix n'a été fait, en l'absence de réels challengers.

D'un point de vue formel, peut-être éviter le jaune pour le prochain, comme ça se voit moyennement sur un fond clair ^^.

Voilà pour les petites remarques, et surtout, encore merci de reprendre le flambeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Eragon-elda
Elfe
Eragon-elda


Masculin
Nombre de messages : 1311
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2006

Top message - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 23 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 22:51

C'est un plaisir à vrai dire de s'impliquer un peu plus dans la vie de ce forum Smile.

Par contre ci on ne choisis que des sujets comme celui de Lymel on aura jamais de message ( Saphira-evil ) à part de modérateurs puisque vous êtes les seuls à faire des messages aussi long et construits que celui ci. Donc on risque de passer des semaines sans rien puisque le but est de rendre plus actifs les membres et non les modérateurs qui le sont déjà Saphira-confused . Après j'avou que cet avis n'engage que moi. Qu'en penses-tu Sahagiel ?

Pour les dates nous ferons attention Saphira-sourir .
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Top message - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 23 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 22:58

Il n'y a pas que les modérateurs qui postent des messages constructifs, au contraire =). Nous sommes en train de vous rédiger une petite FAQ du top message pour vous rendre la tâche plus simple et vous expliquer tout ça en détails, vous y verrez plus clairs je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Eragon-elda
Elfe
Eragon-elda


Masculin
Nombre de messages : 1311
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2006

Top message - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 23 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 23:05

C'est d'accord nous attendons cette FAQ avec impatience Smile .
Merci pour tous ces conseils Saphira-evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top message - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top message
Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
 Sujets similaires
-
» Le top message !
» Top-message
» Problème de message
» Candidature pour s'occuper du Top message
» Chroniques du Monde Emergé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Membres :: Top membre-
Sauter vers: