Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le prochain dragonnier

Aller en bas 
+120
Nanciléa
WhiteShark
Grominet
Shaar
StephaneDream
Riboulok
philippedu91180
ordibaroudeur
Chëtowa
isidar
Sylar
Faelnirvn
Agathe
Rated-Bullet
chamodu78
Kersa
*Saphira*
highelyte
jeff hardy
Glaedr-Eldunari
Eraah
Nova21
Könungr du Kveykva
esgle2525
eldunari
Ré-finiarel
stoemeric
shad
henri-finiarel
Aiedail95
Ceï Lankou
histoires-de-maraudeurs
Brom80
Jahël
yao
Eldarine
Du Sundavar Galbatorix
Keurki
tchoman
Murtagh et Thorn
Togail
etygon
Anora
Luciando
thybeo
Ashkore
enuk
Endless
Jormundur
Spathi
nyuu-lafilledesenfers
Nolan
lefab12
Eragon-elda
andar black dragon
undertaker11
Sloop
Camiille
alexaline
dragonstorm
adamsomik
thenerevarin
Gata
Mariie&Arya&Murta
Senseï
celle-qui-danse-la-nuit
Ovhar
aryafan
bluedragon56
Broche
Morgane Finiarel
Tokenia
petrussquik
kilandi
alcrix
Septha
farfatus
louim
Sleipnir
lucilla
Eldorass
Murgothal
Aina
crespe
Evalmar
Decafeiner
Eragon™
Glaedr-90
anaëlista
paul.v
Oo_Brisingr_oO
Calice'tagh
lucoco20
yass21
saphira
~Aphrodisiak~
eragon
rio.vesuve
Himura71
Du Sµndavar Freohr
balkis
biloul934
Murtagh
Bartiméus
arya 39700
Eragonfan78
Sei
Konijam
grabougla
Angeal Hewley
Eragonforever
domia abr Wyrda
Brithanny
OsathoChetowa
Le-Nain
Chuck-Norris
Cecile-elda
U5eR
dr@gon
Deyja
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
dragonstorm
Candidat
dragonstorm


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 30
Livre préféré : Le cycle de l'héritage, les chevaliers d'émeraude, a la croisée des Mondes...
Loisirs : sport surtout vtt et tennis, lire, ordi, dormir
Date d'inscription : 11/08/2009

Le prochain dragonnier - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 22:33

Et puis à quoi beau chercher puisqu'on ne sera même pas sur si ça sera la réalité...
Mais c'est amusant quand même d'essayer de deviner avant tout le monde ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Mariie&Arya&Murta
Elfe
Mariie&Arya&Murta


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 27
Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha
Traits de caractère : Krisheuse haha
Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein)
Date d'inscription : 05/07/2009

Le prochain dragonnier - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 22:59

Oui , tout a fait d'accord

Et puis CP va surement inventer un personnage dans le 4 et c'est surement lui qui va devenir dragonnier Razz
Revenir en haut Aller en bas
dragonstorm
Candidat
dragonstorm


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 30
Livre préféré : Le cycle de l'héritage, les chevaliers d'émeraude, a la croisée des Mondes...
Loisirs : sport surtout vtt et tennis, lire, ordi, dormir
Date d'inscription : 11/08/2009

Le prochain dragonnier - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 23:06

Peut être mais ça serait surprenant que cela soit un nouveau personnage car je ne vois pas comment il pourrait venir,avoir le dernier œuf de dragon entre les mains et devenir dragonnier...Je pense que cela fait trop d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Mariie&Arya&Murta
Elfe
Mariie&Arya&Murta


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 27
Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha
Traits de caractère : Krisheuse haha
Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein)
Date d'inscription : 05/07/2009

Le prochain dragonnier - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 18 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 16:47

Oui mais y'a peut etre dans un passage du livre ( je l'ai pas relu depuis longtemps ) ou on parle d'un serviteur du roi ( espion infiltres des Vardens ) qui aurais un lien de parenté avec un parjure , et qui aurais peut - etre grandi comme Murtagh dans le chateau d'Urubaen , ils se seraient enfuis en meme temps mais sachant que c'etait trop risquer serais parti chacun de leur coté . Le personnage se serais diriger vers les Vardens ou il leur cacherais toutes ses liens de parenté , avec une barriere autour de ses penses , il (elle) aurais accepté de servir les Vardens en echange de sa ''liberté''. Voyant qu'(il/elle) etait puissante en magie et en combat a l'épée , les Vardens auraient acceptés . Il(elle) aurais dérobé le dernier oeuf du roi , avec l'aide de quelqu'un , et vu son lien de parenté elle serait devenu le(la) nouveau(nouvelle) dragonnier(ere) . Mais c'est vrai que ca ferais peut-etre trop d'un coup .
Revenir en haut Aller en bas
dragonstorm
Candidat
dragonstorm


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 30
Livre préféré : Le cycle de l'héritage, les chevaliers d'émeraude, a la croisée des Mondes...
Loisirs : sport surtout vtt et tennis, lire, ordi, dormir
Date d'inscription : 11/08/2009

Le prochain dragonnier - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 23:23

Ca fait longtemps que je l'ai pas relu et je ne me souviens pas de ce passage...Donc je ne dirai rien pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mariie&Arya&Murta
Elfe
Mariie&Arya&Murta


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 27
Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha
Traits de caractère : Krisheuse haha
Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein)
Date d'inscription : 05/07/2009

Le prochain dragonnier - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 12:31

Oui moi aussi .. Mais comme ca fait longtemps que je n'ai pas relu l'ainee , donc il y'a Peut -Etre un passage comme ca scratch
Revenir en haut Aller en bas
alexaline
Elfe
alexaline


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 28
Livre préféré : hp/narnia/l'héritage/twilight/Tara Duncan/Da Vinci Code/à la croisée des mondes/GONE/l'epouventeur
Traits de caractère : moi alors..............*nous arrêtons sa reflection pour ne pas que vous vous endormerXD*.....je sais pas!!
Loisirs : tir à l'arc/escrime/judo/ordi/télé/magie/LIRE
Date d'inscription : 01/05/2009

Le prochain dragonnier - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 12:50

moi je lai relut mais j'ai pas trouvé de passage comme ça mais ça peut etre un elfe aussi qui devient dragonier comme sa la formation serait plus courte
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

Le prochain dragonnier - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 22:06

Paolini a peut-être parlé d'un Dragonnier inattendu mais une chose est sûre : il a révélé que le futur Dragonnier était connu donc présent au moins dans les 2ers tomes (période de l'interview). Il a également dit que des nombreux indices se trouvaient dans l'Aîné. Voilà pourquoi on polémique sur Roran et Arya notamment.
Revenir en haut Aller en bas
dragonstorm
Candidat
dragonstorm


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 30
Livre préféré : Le cycle de l'héritage, les chevaliers d'émeraude, a la croisée des Mondes...
Loisirs : sport surtout vtt et tennis, lire, ordi, dormir
Date d'inscription : 11/08/2009

Le prochain dragonnier - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 18 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 0:16

Encore faut il trouver ces indices...
Car on est pas ( enfin pas tous ) des experts pour déchiffrer tous ces petits détails qui sont en fait d'importantes informations, enfin vous m'avez compris !!
En effet il y a un débat entre Arya et Roran car ce sont deux principaux personnages secondaires et qu'il semble évident pour beaucoup de personnes que ce soit l'un d'eux le prochain dragonnier !
Donc, d'après Paolini, nous avons les indices pour trouver le prochain dragonnier mais encore faut-il les trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Camiille
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2009

Le prochain dragonnier - Page 18 Empty
MessageSujet: re   Le prochain dragonnier - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 17:55

Je me souviens qu'avant la sortie du 3 tout le monde était déjà persuadé que la couverture serait verte et que Arya aurait le dragon xD
CP nous a étonné avec son dragon doré Smile

sinon j'ai aucune autre hypothèse à ajouter à celle déjà proposées...
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

Le prochain dragonnier - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 18 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 0:24

Nuance, Paolini avait au départ officiellement annoncé que la prochaine couverture serait verte, puisque dans son interview il avait également précisé que le prochain dragon serait vert, et il en a profité pour nous parler de l'importance de sa couleur car elle devait s'harmonier avec celle de la magie de son Dragonnier. C'est là que tout le monde à penser à Arya étant donné qu'elle correspondait au profil. Ceci n'était donc pas un fake. D'ailleurs, il me semble que le titre évoqué lors de cette période (Empire) était fondé aussi.

Seulement, en avançant dans son écriture du tome 3, il a évoqué le prétexte d'avoir besoin de le couper en deux car trop long. De ce fait, il a laissé tomber son titre et sa couverture pour reprendre celle de la version tome 2 japonaise avec Glaedr. On peut toujours envisagé que la prochaine couverture sera verte avec pour titre : Empire. Même si ça paraît stupide, car prévisible, ça reste envisageable surtout quand on connaît son manque d'originalité justement.
Revenir en haut Aller en bas
Camiille
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2009

Le prochain dragonnier - Page 18 Empty
MessageSujet: re   Le prochain dragonnier - Page 18 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 21:27

franchement pauvre CP xD : soit c'est bien arya et tout le monde dira que c'était super prévisible, soit c'est pas arya et tout le monde sera quand même dégouté lol xD
Revenir en haut Aller en bas
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

Le prochain dragonnier - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 19:54

meuuuuuuuuuuuuuuuuuuu non
Par exemple, je connais des gens qui tueraient paolini si c'était arya la prochaine, ce serait vraiment relou, ca.
Un peu de sang neuf que diable, on n'a découvert presque personne depuis la moitié du 2.
Revenir en haut Aller en bas
dragonstorm
Candidat
dragonstorm


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 30
Livre préféré : Le cycle de l'héritage, les chevaliers d'émeraude, a la croisée des Mondes...
Loisirs : sport surtout vtt et tennis, lire, ordi, dormir
Date d'inscription : 11/08/2009

Le prochain dragonnier - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 23:35

Oui mais le prochain dragonnier sera déjà quelqu'un de l'histoire !!! Donc pas de sang neuf pour tout de suite...
Et sinon effectivement tout le monde pense que ça sera Arya la nouvelle dragonnière.
Revenir en haut Aller en bas
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

Le prochain dragonnier - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 18 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 17:50

Ouais pas sur, ca.
Il est tout à fait possible que ce soit un parfait inconnu que le prochain dragon choisira.
Et je sais que, malheureusement tout le monde pense (et espere) qu'Arya est la prochaine sur la liste
Qu'ils sont originaux.
Revenir en haut Aller en bas
dragonstorm
Candidat
dragonstorm


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 30
Livre préféré : Le cycle de l'héritage, les chevaliers d'émeraude, a la croisée des Mondes...
Loisirs : sport surtout vtt et tennis, lire, ordi, dormir
Date d'inscription : 11/08/2009

Le prochain dragonnier - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 18 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 20:23

Nan pas un inconnu, CP nous a révélé dans son interview que le nouveau dragonnier était déjà présent dans l'histoire et qu'il y avait de nombreux indices...
Revenir en haut Aller en bas
Sloop
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2009

Le prochain dragonnier - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 23:01

Je pari sur un Dragon rose pour un nain travesti !

Nan sérieusement que Arya soit la troisième Dragonnière manquerait cruellement d'originalité , elle est trop " faite pour être Dragonnière " sa ne serait pas marrant .

Il serait possible qu'un personnage inconnue ou bataillon ou peut connue devienne Dragonnier et prenne une place dans l'histoire , je m'explique :

Au fur et à mesure des tomes CP suit principalement Eragon , mais à partir de l'Aîné il a commencé à suivre Roran et sa joyeuse troupe et dans Brisingr l'esprit de Saphira ( et partiellement celui de Galedr , paix à son âme ) . Pourquoi pas suivre quelque peut le personnage qui sera le futur dragonnier ?

Malheuresement CP ne nous a pas habitué à de grosses surprises ( que les personnes qui citeront l'évènement de l'Arbre Menoa et du vif-acier s'abstiennent , je suis désolé mais le faite qu'Eragon ne trouve pas une épée nous a été purement et simplement maché " Ah mais oui mais p't'être que si p't'être que non " ) donc l'Arya Dragonnière est tristement inévitable Saphira-langue .

Perso un dragon blanc serait simpa et tiendrait la route ( Bleu / Rouge et Blanc / Noir ) .
Revenir en haut Aller en bas
undertaker11
Novice
Novice
undertaker11


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 27
Livre préféré : brisingr
Loisirs : hand tir à l'arc jeux video
Date d'inscription : 06/09/2009

Le prochain dragonnier - Page 18 Empty
MessageSujet: le nouveau dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 15:11

on apprend dans le tome 1 que la magie d'Arya est vert, on apprend aussi dans le tome 3 il existe une épée de Dragonniers vert!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://11-eragon-11.skyrock.com
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

Le prochain dragonnier - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 19:36

Qu'est-ce que ca induit? Ca veut dire quoi ca?
Revenir en haut Aller en bas
andar black dragon
Chef des Elfes
andar black dragon


Masculin
Nombre de messages : 2721
Age : 31
Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails
Traits de caractère : dragon noir
Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir
Date d'inscription : 22/04/2008

Le prochain dragonnier - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 22:39

mais tout mon petit ovhy^^

si cp a laissé plusieur indice sur ça c'est qu'il y a une raison ou alor il nous indique une fausse route et ca serat totalement autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

Le prochain dragonnier - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 18 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 18:40

Mais non ce ne sont pas ca les indices laissés par CP.
On a deja eu une conversation la dessus plus haut..
Revenir en haut Aller en bas
undertaker11
Novice
Novice
undertaker11


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 27
Livre préféré : brisingr
Loisirs : hand tir à l'arc jeux video
Date d'inscription : 06/09/2009

Le prochain dragonnier - Page 18 Empty
MessageSujet: nouveau dragon   Le prochain dragonnier - Page 18 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 19:32

je ve dir k'arya pourais tré bien devenir dragonnier plusieurs indice arrive dans l'histire en contant en plus l'atirance d'eragon envers arya!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://11-eragon-11.skyrock.com
Eragon-elda
Elfe
Eragon-elda


Masculin
Nombre de messages : 1311
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2006

Le prochain dragonnier - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 8:34

A mon avis l'attirance envers Arya ne veut rien dire appart que c'est peut être avec elle que Eragon va avoir des enfants ( cf la prédiction d'Angela dans le tome un ). Il est tout à fait possible que le prochain dragonnier soit un descendant d'Eragon ci du tome 3 à 4 CP fait un bon de quelques années. Il y a beaucoup d'hypothèse ...

undertaker11 attention à ton écriture Wink
Revenir en haut Aller en bas
lefab12
Nain
lefab12


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Loisirs : Maitre Nageur :p
Date d'inscription : 30/09/2008

Le prochain dragonnier - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 0:25

Allé, je rajoute mon grain de sable au poste ^^

Retour au source pour tous le monde : Tome 1 Smile
Je ne me rappel plus de la page exact du passage, c'est exactement aprés qu'Eragon soit revenu de son vol "initiatique" avec saphira, donc lorsqu'il se fait soigner ses blessures aux jambes par la guérisseuse (Gertrude ? j'ai un trou XD)

Dans ce passage là, il à un rêve, ou une prémonition, seul CP pourrait le dire je pense ^^
Dans ce cous passage, il rêve qu'il monte sur un bateau ...
A coté de lui, la silhouette d'une femme se déssine, de taille elfique/humaine.
Et un homme reste a terre et pleure.

A la fin de ce passage, il voit 2 Dragons s'envoler au dessus du bateau.

En gros, c'est ça le passage, donc si quelqu'un a le livre sous la patte, il pourra confirmer normalement Smile

Donc si on est logique :
CP ne se serait surement pas amusé à écrire un paragraphe sans aucun sens avec le livre vous ne croyez pas ^^
Donc l'idée du nain déja, vous pouvez la rayer je crois, ça serait un fake si ça devait être le prochain dragonnier XD

ET pour ceux qui dirait que cela peut ne pas être Eragon, noté qu'il doit quitter l'alagaesia,donc a part a dos de dragon, c'est par la mer ...
ET je ne vois pas non plus Murthag avec des formes féminines à ses cotés
Saphira-arf

Donc pour moi :

Prochain Dragonnier(e) :

-Sexe féminin
-Humaine ou Elfe (Urgal et Naine exclue)
Revenir en haut Aller en bas
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

Le prochain dragonnier - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 19:33

Mouais pas sur.
Les nains pourquoi pas?
Et une femme c'est pas sur. Meme si ce pense surtout a Elva.
En revanche, Urgal c'est sur que non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prochain dragonnier - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prochain dragonnier
Revenir en haut 
Page 18 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui sera le prochain roi ou la prochaine reine ?
» Un autre dragonnier?
» Brom dragonnier...
» Un nouveau Dragonnier est là
» dragonnier=personnes renfermés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 4-
Sauter vers: