Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le prochain dragonnier

Aller en bas 
+120
Nanciléa
WhiteShark
Grominet
Shaar
StephaneDream
Riboulok
philippedu91180
ordibaroudeur
Chëtowa
isidar
Sylar
Faelnirvn
Agathe
Rated-Bullet
chamodu78
Kersa
*Saphira*
highelyte
jeff hardy
Glaedr-Eldunari
Eraah
Nova21
Könungr du Kveykva
esgle2525
eldunari
Ré-finiarel
stoemeric
shad
henri-finiarel
Aiedail95
Ceï Lankou
histoires-de-maraudeurs
Brom80
Jahël
yao
Eldarine
Du Sundavar Galbatorix
Keurki
tchoman
Murtagh et Thorn
Togail
etygon
Anora
Luciando
thybeo
Ashkore
enuk
Endless
Jormundur
Spathi
nyuu-lafilledesenfers
Nolan
lefab12
Eragon-elda
andar black dragon
undertaker11
Sloop
Camiille
alexaline
dragonstorm
adamsomik
thenerevarin
Gata
Mariie&Arya&Murta
Senseï
celle-qui-danse-la-nuit
Ovhar
aryafan
bluedragon56
Broche
Morgane Finiarel
Tokenia
petrussquik
kilandi
alcrix
Septha
farfatus
louim
Sleipnir
lucilla
Eldorass
Murgothal
Aina
crespe
Evalmar
Decafeiner
Eragon™
Glaedr-90
anaëlista
paul.v
Oo_Brisingr_oO
Calice'tagh
lucoco20
yass21
saphira
~Aphrodisiak~
eragon
rio.vesuve
Himura71
Du Sµndavar Freohr
balkis
biloul934
Murtagh
Bartiméus
arya 39700
Eragonfan78
Sei
Konijam
grabougla
Angeal Hewley
Eragonforever
domia abr Wyrda
Brithanny
OsathoChetowa
Le-Nain
Chuck-Norris
Cecile-elda
U5eR
dr@gon
Deyja
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

Le prochain dragonnier - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 17 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 21:34

Exceptée Arya, moi ce serait plutôt Alanna ou la jeune humaine robuste.
Revenir en haut Aller en bas
celle-qui-danse-la-nuit
Candidat
celle-qui-danse-la-nuit


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 28
Livre préféré : ...tellement...et vous voudriez que je fasse un choix!Sournois!...
Traits de caractère : bizzard,sadique,...sage?...,imprévisible,solitaire...
Loisirs : ne rien faire,embêter ceux que je n'aime pas,c'est à dire 80% des gens autour de moi,lire,D&D,penser,dessiner,...vivre, mourrir,renaître...
Date d'inscription : 08/07/2009

Le prochain dragonnier - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 11:50

je ne veux pas die que le nouveau ou la nouvelle dragonnière ne doit pas paticiper à la guerre,simplement,qu'il ou elle soit hors toute autorité,et ne combat uniquement parce qu'elle,il,pense que c'est la solution.
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

Le prochain dragonnier - Page 17 Empty
MessageSujet: le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 14:35

le prochain dragonnier ne pourra jamais être neutre car soit il se fait capture par galby comme mumu,soit il s'allie au vardens ,pour rester libre,ou il s'exile de l'alagaesia a tout jamais.
et j'ai une theorie:et si le nouveau dragonnier etait l'enfant de roran?
Revenir en haut Aller en bas
Senseï
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Age : 27
Livre préféré : Eragon . L'ainé Brinsigr
Traits de caractère : Complet
Loisirs : Hand Ball .. Famille
Date d'inscription : 10/07/2009

Le prochain dragonnier - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 14:38

J'aime bien cet Solution le Nain !

D'accord avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

Le prochain dragonnier - Page 17 Empty
MessageSujet: le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 14:42

merci,mais c'est la logique,et puis même quand on est dans le camp des vardens on peut quand même change de camp(murtagh),et les chat garou c'est different il sont mysterieux et on ne sait pas de quoi ils sont capable et si sa se trouve galby ne connait même pas leur existence?
Revenir en haut Aller en bas
Mariie&Arya&Murta
Elfe
Mariie&Arya&Murta


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 27
Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha
Traits de caractère : Krisheuse haha
Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein)
Date d'inscription : 05/07/2009

Le prochain dragonnier - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 15:53

Moi je pense que ce sera un male parce que Murtagh dit qu'il doit capturer Saphira vivante parce que le dragon qui va eclore est un male et Saphira est donc la seule femelle
Revenir en haut Aller en bas
celle-qui-danse-la-nuit
Candidat
celle-qui-danse-la-nuit


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 28
Livre préféré : ...tellement...et vous voudriez que je fasse un choix!Sournois!...
Traits de caractère : bizzard,sadique,...sage?...,imprévisible,solitaire...
Loisirs : ne rien faire,embêter ceux que je n'aime pas,c'est à dire 80% des gens autour de moi,lire,D&D,penser,dessiner,...vivre, mourrir,renaître...
Date d'inscription : 08/07/2009

Le prochain dragonnier - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 21:48

l'enfant de Roran...mais ce ne sera pas un(e) elfe!
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

Le prochain dragonnier - Page 17 Empty
MessageSujet: le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 20:55

celle-qui-danse-la-nuit a écrit:
l'enfant de Roran...mais ce ne sera pas un(e) elfe!
mais nan,sa ne se peut pas,car le pere(roran) n'est pas un elfe et la mere n'ont plu(katrina) et je ne pense pas qu'on puisse devenir un elfe si un de ses parent donc leur enfant ne peut etre un elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

Le prochain dragonnier - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 14:50

T'as pas pigé ce qu'elle a dit paul.v. Elle voulait dire : le Dragonnier sera l'enfant de Roran mais pas un elfe.

Mais ça ne peut pas être l'enfant de Roran. Car de un : on ne sait pas s'il va naître et de deux : il sera trop jeune, trop faible.

Le come-back des elfes est venu.
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

Le prochain dragonnier - Page 17 Empty
MessageSujet: le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 17 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 18:31

dans un des sujet on avait dit que le dragon vert ne pourrai servir qu'a recrée la caste des dragonnier donc dans se cas sa pourrai trés bien être l'enfant de roran
Revenir en haut Aller en bas
Gata
Candidat
Gata


Nombre de messages : 37
Age : 27
Date d'inscription : 01/08/2009

Le prochain dragonnier - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 15:14

Je ne croix pas que le fils de Roran puisse être le dragonnier...
Il n'est même pas encore née!

Mais j'ai plusieurs théories...

1) Je pense plus à un fils caché de Galbatorix... Mutagh est bien le fils caché de Morzan...

2) Ou alors peu être que Oromis à une fille ou un fils, avec quelqu'un qu'on ne connait pas...

3) J'ai pensé aussi que Arya, on ne connait pas son père, il peut être un dragonnier mort... Peu être Arya va t-elle devenir un dragonnier...

4) On ne le connait pas...


Mais j'aime la théorie que on est dragonnier de père en fils... Mais je croix que le prochains sera une fille, pour équilibrer... Comme pour l'instant, on ne connait que des garçon dragonnier...
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

Le prochain dragonnier - Page 17 Empty
MessageSujet: le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 16:38

voici mes reponses a tes theorie:
1:je ne pense pas que galby est un fils(quelle femme voudrai de lui)mais plutot un frere ou un neveu,un truc plus eloignés,se serai cool de voir des personnage appartenant a la famille de galby
2:pareille pour oromis(mais pas pour les même raison
3:arya est le personnage le plus susceptible,avec roran,de devenir dragonnier
4:ce serai cool d'avoir de nouveaux personnages
Revenir en haut Aller en bas
thenerevarin
Blâme 1
Blâme 1
thenerevarin


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Livre préféré : l'héritage
Traits de caractère : sympa
Loisirs : l'héritage (vite le 4eme),Lotro...
Date d'inscription : 18/08/2008

Le prochain dragonnier - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 17 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 0:05

moi je dis que c'est arya qui va devenir dragonnier sinon je ne vois pas qui d'autre peut être roran mais par miracle
Revenir en haut Aller en bas
http://commandes-wow.e-monsite.com/
adamsomik
Novice
Novice
adamsomik


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2009

Le prochain dragonnier - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 15:41

bonjour a tous je suis nouveau. je pense sincerement que le nouveau dragonnier sera la petite fille que eragon a maudit dans le tome 1
Revenir en haut Aller en bas
dragonstorm
Candidat
dragonstorm


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 30
Livre préféré : Le cycle de l'héritage, les chevaliers d'émeraude, a la croisée des Mondes...
Loisirs : sport surtout vtt et tennis, lire, ordi, dormir
Date d'inscription : 11/08/2009

Le prochain dragonnier - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 0:41

Le prochain dragonnier sera forcément quelqu'un de l'histoire que l'on connait déja car c'est le dernier livre de la saga ( normalement si CP nous remet pas encore un autre...) et je pense qu'il n'y aura pas de nouveau personnage qui vont apparaitre ou ils ne seront pas important donc je penserai plutot pour Arayadont le dragon serait de la bonne couleur : vert qui est la couleur associée au elfe...donc pour ma part j'aurai pensé à Arya mais seul l'avenir nous le dira...
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

Le prochain dragonnier - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 18:26

adamsomik a écrit:
bonjour a tous je suis nouveau. je pense sincerement que le nouveau dragonnier sera la petite fille que eragon a maudit dans le tome 1
je ne pense pas que elva sera la nouvelle dragonniere,elle manque trop de discipline et de concentration et puis le dragon sera vert et pour moi si elva aurait un dragon il serai violet(comme ces yeux)
Revenir en haut Aller en bas
dragonstorm
Candidat
dragonstorm


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 30
Livre préféré : Le cycle de l'héritage, les chevaliers d'émeraude, a la croisée des Mondes...
Loisirs : sport surtout vtt et tennis, lire, ordi, dormir
Date d'inscription : 11/08/2009

Le prochain dragonnier - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 20:11

Je suis de ton avis Paul.v ça ne peut pas etre Elva car elle est parti une fois qu'Eragon la en partie défait de ça malédiction et elle est trop étrangère à l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

Le prochain dragonnier - Page 17 Empty
MessageSujet: le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 17 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 14:34

oui,elle serai plutôt un obstacle pour eragon car se serai a lui de la former alors que lui-même n'a même pas fini sa formation,et puis comme je l'ai dit avant elle n'a aucune discipline et donc ne pourrai pas obeir a son mentor.
Revenir en haut Aller en bas
dragonstorm
Candidat
dragonstorm


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 30
Livre préféré : Le cycle de l'héritage, les chevaliers d'émeraude, a la croisée des Mondes...
Loisirs : sport surtout vtt et tennis, lire, ordi, dormir
Date d'inscription : 11/08/2009

Le prochain dragonnier - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 17 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 21:43

Et Elva ne s'entend pas forcément bien avec Eragon et inversement ... donc pour la formation cela va être dur.
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

Le prochain dragonnier - Page 17 Empty
MessageSujet: le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 14:26

il faudrait déjà que eragon soit un dragonnier plus puissant pour pensez a un nouveau dragonnier et si il y a un nouveau dragonnier se ne sera sûrement pas elva,mais il est fort probable que elva devienne une apprentie magicienne car elle sous l'autorités de angela.
Revenir en haut Aller en bas
dragonstorm
Candidat
dragonstorm


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 30
Livre préféré : Le cycle de l'héritage, les chevaliers d'émeraude, a la croisée des Mondes...
Loisirs : sport surtout vtt et tennis, lire, ordi, dormir
Date d'inscription : 11/08/2009

Le prochain dragonnier - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 14:33

Oui mais Eragagon va surement devenir plus fort dans le prochain tome et il peut avoir l'aide de certain elfes ou autres personnages puissants...
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

Le prochain dragonnier - Page 17 Empty
MessageSujet: le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 14:45

ba c'est sa le probleme c'est que dés qu'il trouve quelqu'un et bien celui ci se fait tue,d'ou l'importance de la crypte des âmes
Revenir en haut Aller en bas
dragonstorm
Candidat
dragonstorm


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 30
Livre préféré : Le cycle de l'héritage, les chevaliers d'émeraude, a la croisée des Mondes...
Loisirs : sport surtout vtt et tennis, lire, ordi, dormir
Date d'inscription : 11/08/2009

Le prochain dragonnier - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 21:17

Ils ne meurent pas tous quand même...comme Arya, Orik ou Nasuada qui sont toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

Le prochain dragonnier - Page 17 Empty
MessageSujet: le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 15:30

nan mais je parler de ceux qui le forme comme brom et oromis.
Revenir en haut Aller en bas
Mariie&Arya&Murta
Elfe
Mariie&Arya&Murta


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 27
Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha
Traits de caractère : Krisheuse haha
Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein)
Date d'inscription : 05/07/2009

Le prochain dragonnier - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 22:07

Pour le(la) nouvelle dragonniere, n'oublions pas que CP a dit quelque chose comme '' Ce sera une personne a laquelle vous ne vous attendez pas '' alors je creuse plutot de ce coter la ... Et pour l'instant ... J'ai rien trouver. Saphira-langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prochain dragonnier - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prochain dragonnier
Revenir en haut 
Page 17 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui sera le prochain roi ou la prochaine reine ?
» Un autre dragonnier?
» Brom dragonnier...
» Un nouveau Dragonnier est là
» dragonnier=personnes renfermés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 4-
Sauter vers: