Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shruikan

Aller en bas 
+46
chamodu78
Rated-Bullet
Kersa
Ashkore
*Saphira*
highelyte
civ
jeff hardy
Endless
Eraah
Glaedr-Eldunari
Ovhar
eldunari
Ré-finiarel
eyhtern
Spathi
Tir'tugal
Eldarine
thybeo
Ivoire-Bjartskular
aryafan
Eragonfan78
lyne
~Aphrodisiak~
Murgothal
lucoco20
kilandi
Septha
crespe
Eragon™
rio.vesuve
**Eragon**
murtagh*
Écailles-Brillantes
Orik elda
paul.v
biloul934
thenerevarin
Fairth
dr@gon
Light
OsathoChetowa
Chuck-Norris
Angeal Hewley
domia abr Wyrda
Eragonforever
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Pensez vous que Shruikan sera important dans le tome 4 ?
OUI
Shruikan - Page 10 Vote_lcap88%Shruikan - Page 10 Vote_rcap
 88% [ 101 ]
NON
Shruikan - Page 10 Vote_lcap12%Shruikan - Page 10 Vote_rcap
 12% [ 14 ]
Total des votes : 115
 

AuteurMessage
Rated-Bullet
2nd du championnat d'énigmes
2nd du championnat d'énigmes
Rated-Bullet


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 28
Livre préféré : L'héritage évidemment et les voyages extraordinaires d'arthur ténor
Traits de caractère : Impatient !
Loisirs : Gekkation, lire, écouter de B4MV a fond, tirer a l'arc
Date d'inscription : 31/08/2010

Shruikan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shruikan   Shruikan - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 19:03

Ben oui, comme ca a était dit plus haut : le fait qu'il n'est pas commi tout ses crimes de son plein gré mais forcé par la magie de galby, ce qui pourrait entrainer tout ce qui a était dit plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

Shruikan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shruikan   Shruikan - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 20:38

En effet, je viens de le dire. Le Bannissement des Noms est un sortilège super puissant qu'ont utilisé les dragons pour effacer de la mémoire de tous le nom de tous les dragons Parjures (c'est pour ça que Kuthian peut être un dragon Parjure de jadis). Seulement ils n'ont pas bâni de leur race Shruikan car il est sous l'emprise du roi donc il n'est pas un traître et n'est pas haït.
Revenir en haut Aller en bas
Kersa
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 31
Livre préféré : Le Cycle de l'Heritage,la saga Gone de Michael Grant et la trilogie Hunger Games de Suzanne Collins
Loisirs : le sport,l'humour
Date d'inscription : 31/08/2010

Shruikan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shruikan   Shruikan - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 21:57

Je viens de vous lire et j'avoue que vous avez raison.Mais je pense que cette union ne sera pas possible a cause de l'image qu'elle donnerait:le dragon du Tyran(c'est ainsi qu'il est vu par les vardens et le reste de la population) et la dragonne libre,celle qui a battu le tyran justement.Je pense que Nasuada leurs demanderait de ne pas s'accoupler....Ou alors ce serait ça la cause de l'exil d'Eragon justement?
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

Shruikan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shruikan   Shruikan - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 23:22

Non, ça m'étonnerait parce que personne n'aura son mot à dire, même pas Nasuada, si Shruikan et Saphira sont les derniers de leur race. Personne n'a d'influence sur un dragon sauf son Dragonnier. Alors vous pensez bien que Shruikan s'en foutera de se qu'on pense de lui. Et si lui et Saphira veulent s'accoupler pour préserver la race des dragons, le seul qui aura de l'influence c'est Eragon. Mais bon je doute quand même que Shruikan soit avec elle à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Rated-Bullet
2nd du championnat d'énigmes
2nd du championnat d'énigmes
Rated-Bullet


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 28
Livre préféré : L'héritage évidemment et les voyages extraordinaires d'arthur ténor
Traits de caractère : Impatient !
Loisirs : Gekkation, lire, écouter de B4MV a fond, tirer a l'arc
Date d'inscription : 31/08/2010

Shruikan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shruikan   Shruikan - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 10:34

J'en doute aussi, je ne pense pas que shruikan mourra mais de la a dire qu'il vas finir a faire des cachoteries avec saphira quand même pas, Thorn peut-être mais pas Shruikan

Ceci dit, il est possible qu'il rejoigne les Vardens et qu'il arrive a se faire accepter, il suffit de voir les Urgls, qui pensait qu'il serait Varden ?? De plus, si on suit ce qui a était dit a la page d'avant, a savoir que Shruikan pourrait reprendre sa couleur initial s'il arrivait a se soustraire a la magie de Galby, les Vardens ne le prendrait pas pour Shruikan mais pour un dragon venu d'on ne sait ou et pour une bénédiction dans la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Kersa
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 31
Livre préféré : Le Cycle de l'Heritage,la saga Gone de Michael Grant et la trilogie Hunger Games de Suzanne Collins
Loisirs : le sport,l'humour
Date d'inscription : 31/08/2010

Shruikan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shruikan   Shruikan - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 11:42

Tu as raison mais qui pourrait alors le chevaucher puisqu'il n'aurait plus de dragonnier et celui pour qui il aurait du éclore est peut etre déja mort?Si ça se passe comme tu le dis Rated-bullet,il se pourrait que Shruikan soit le dragon vert et qu'Arya le chevauche ce qui nous donnerait un dragonnier innatendu avec le dernier oeuf qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Rated-Bullet
2nd du championnat d'énigmes
2nd du championnat d'énigmes
Rated-Bullet


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 28
Livre préféré : L'héritage évidemment et les voyages extraordinaires d'arthur ténor
Traits de caractère : Impatient !
Loisirs : Gekkation, lire, écouter de B4MV a fond, tirer a l'arc
Date d'inscription : 31/08/2010

Shruikan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shruikan   Shruikan - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 12:52

C'est possible ... mais peu probable. Je pense que s'il revient vers les Vardens il se conduira tout seul sans dragonnier.

Je viens de penser a un truc a propos du dernier œuf, je me disais qu'il serait forcément du côté de Galby contrairement a ce que je pensais, je m'explique : Si ce dragon devait jouer un rôle important dans la guerre, il n'aurait pas du eclore avant pour être avec les Vardens, quand on voit que Saphira a mis un tome entier a cracher du feu et a véritablement se battre, il en faudra autant au nouveau dragons si il est Varden, alors que s'il est avec galbatorix, il fera un cure d'Eldunaris et grandira Aussi vite que Thorn. A moins que CP ne respecte aucune logique, soit le dragon ne se battra pas durant la guerre, soit il sera avec galby

Revenir en haut Aller en bas
Kersa
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 31
Livre préféré : Le Cycle de l'Heritage,la saga Gone de Michael Grant et la trilogie Hunger Games de Suzanne Collins
Loisirs : le sport,l'humour
Date d'inscription : 31/08/2010

Shruikan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shruikan   Shruikan - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 13:23

Ou alors il sera voler par les Vardens en meme temps que des Eldunaris dans ce cas,ils pourront le doper pour qu'il combatte.
Revenir en haut Aller en bas
chamodu78
Elfe
chamodu78


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Livre préféré : l'heritage,les chronique de krondor, les chevalier d'emeraude, et bien d'autre^^
Traits de caractère : timide mais sympa enfin surtout sympa ^^
Loisirs : lecture,la natation
Date d'inscription : 31/08/2007

Shruikan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shruikan   Shruikan - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 14:31

ou alors CP vas nous refaire la même blague ^^ ( désolée y avait pas assez de place ... vous attendrez que j'écrive le tome 5 ) moi je le voit bien comme sa parce qu'avec tout ce qu'il reste a faire un tome sa me semble un peu léger ...
Revenir en haut Aller en bas
highelyte
Candidat
highelyte


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Livre préféré : Cycle de l'Héritage, Chroniques des temps obscurs, HP, Bobby Pendragon, Le rasoir d'Ockham, Les cathédrales du vide, Pour Toujours, et tous les livres d heroic fantasy, en général^^
Traits de caractère : être perfide et colérique
Loisirs : lire, écrire, sortir, Sombrer dans l'océan de mes réflexions embrumées
Date d'inscription : 18/08/2010

Shruikan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shruikan   Shruikan - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 15:41

Oh sa, sa m'étonnerait beaucoup qu'il nous refasse le même coup, sinon les fans, en plus d'être en colère se lasseront de la longue attente qu'il y a entre chaque sortie de ses tomes et se tourneront vers d'autres séries
Revenir en haut Aller en bas
chamodu78
Elfe
chamodu78


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Livre préféré : l'heritage,les chronique de krondor, les chevalier d'emeraude, et bien d'autre^^
Traits de caractère : timide mais sympa enfin surtout sympa ^^
Loisirs : lecture,la natation
Date d'inscription : 31/08/2007

Shruikan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shruikan   Shruikan - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 0:26

peu être mais d'un point de vue commerciale sa colle on va tous se ruée sur le tome 4 et quand on s'apercevra qu'on c'est encore fait avoir on l'aura acheter et il y aura toujours des gens pour acheter un 5 eme tome et du point de vu scénaristique aussi en tout cas pour moi vu l'état de la situation une happy end en un tome ferait un peu bâclé et une fin triste me décevrait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
highelyte
Candidat
highelyte


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Livre préféré : Cycle de l'Héritage, Chroniques des temps obscurs, HP, Bobby Pendragon, Le rasoir d'Ockham, Les cathédrales du vide, Pour Toujours, et tous les livres d heroic fantasy, en général^^
Traits de caractère : être perfide et colérique
Loisirs : lire, écrire, sortir, Sombrer dans l'océan de mes réflexions embrumées
Date d'inscription : 18/08/2010

Shruikan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shruikan   Shruikan - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 13:36

Peut être, on verra bien^^ Mais ce qui me gêne, ce n'est pas la sortie d'un cinquième tome en soi (au contraire^^) mais c'est l'attente interminable dans l'intervalle de sortie de ce dernier...
Revenir en haut Aller en bas
chamodu78
Elfe
chamodu78


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Livre préféré : l'heritage,les chronique de krondor, les chevalier d'emeraude, et bien d'autre^^
Traits de caractère : timide mais sympa enfin surtout sympa ^^
Loisirs : lecture,la natation
Date d'inscription : 31/08/2007

Shruikan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shruikan   Shruikan - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 14:29

je suis entièrement d'accord avec toi le 5eme tome sortirait un mois après le 4eme je vote pour direct mais malheureusement un si gros livre ne s’écrit pas en un mois mais plutôt en 2;3 ans plus la traduction ...c'est très frustrant !!! mais cela nous donne le Temp d'emetre des hypothese sur se site XD
Revenir en haut Aller en bas
highelyte
Candidat
highelyte


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Livre préféré : Cycle de l'Héritage, Chroniques des temps obscurs, HP, Bobby Pendragon, Le rasoir d'Ockham, Les cathédrales du vide, Pour Toujours, et tous les livres d heroic fantasy, en général^^
Traits de caractère : être perfide et colérique
Loisirs : lire, écrire, sortir, Sombrer dans l'océan de mes réflexions embrumées
Date d'inscription : 18/08/2010

Shruikan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shruikan   Shruikan - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 22:42

Tu paries combien qu'à force de débattre, quand le livre ultime sortira on verra que les évènements avaient déjà été prévus par certains membres du forum??? je serais mort de rire en voyant cela^^ En tout cas il y a une chose que je pense affirmer avec une certitude presque infaillible, c'est que l'identité du dernier dragonnier a déjà été devinée par quelqu'un^^
Revenir en haut Aller en bas
Faelnirvn
Chat-Garou



Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 26
Livre préféré : Vango !
Traits de caractère : Carrés. :D
Loisirs : Manger des poires :3
Date d'inscription : 18/09/2010

Shruikan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shruikan   Shruikan - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 17:55

a mon avis shruikan jouera de toute facon un role important contre galbatorix au moment du combat eragon galby (ce qui as deja ete dit 100 fois mais bon ^^) ca me parait probable. et avant ou pendant le combat ou apres, mais de toute facon, murtagh et thorn vont se libérer de l'emprise de galbatorix. il y aura donc saphira, shruikan, thorn et l'autre oef qui éclora pendant le livre. soit se sera une femelle pour thorn, soit un male pour saphira, mais je pencherais plutot pour la version thorn.
Arya sera la dragonniere soit de shruikan, soit du nouveau dragon. et l'autre (shruikan ou le nouveau, celui qui reste) éclorera pour Orik qui va beaucoup changer.
Ensuite tout les dragonniers, ou bien seulement eragon/saphira (et peut etre plus Arya/ nouveau (si jamais le nouveau était un male pour saphira) ((quel romantisme Razz)))))
donc il seront éxilé vers une nouvelle ile, loin, ou ils vont découvrir des centaines de dragons, il vont rentrer avec une vingtaine d'oefs,
qui vont éclore pour des vardens et meme des anciens soldats, l'ordre des dragonniers sera de nouveau rétabli, happy end quoi
XD j'espere que vous me comprenez Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chëtowa
Candidat
Chëtowa


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Livre préféré : L'Héritage/ Téméraire / L'age du Feu
Traits de caractère : spéciale !
Loisirs : équitation et lecture
Date d'inscription : 14/07/2010

Shruikan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shruikan   Shruikan - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 19:00

ton hyposthèse me parais bien trop peu probable Faelnirvn. Ca fait un peu conte de fée lol
La fin va plus tirée sur du triste que du happy end total a mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faelnirvn
Chat-Garou



Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 26
Livre préféré : Vango !
Traits de caractère : Carrés. :D
Loisirs : Manger des poires :3
Date d'inscription : 18/09/2010

Shruikan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shruikan   Shruikan - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 19:06

En fait, je me plait a raconter des suppositions improbables Razz
De toute façon, on ne saura seulement la vérité le jour ou le livre sortira^^
malheureusement dans longtemps
nouvelle supposition improbablement stupide:
Quand shruikan libèrera touts les eldunari, il réintègreron leurs corps par je ne sais quelle maniere, de sorte a ce qu'il y ait de nouveau pleins de dragons
Revenir en haut Aller en bas
Chëtowa
Candidat
Chëtowa


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Livre préféré : L'Héritage/ Téméraire / L'age du Feu
Traits de caractère : spéciale !
Loisirs : équitation et lecture
Date d'inscription : 14/07/2010

Shruikan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shruikan   Shruikan - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 19:13

et ca ferais encore trop conte de fée, et surtout, t'imagine la difficulté a écrire ? nan, c'est impossible malheureusement. Ca se trouve, saphira mourra et les dragons serons comdanés...
Revenir en haut Aller en bas
Faelnirvn
Chat-Garou



Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 26
Livre préféré : Vango !
Traits de caractère : Carrés. :D
Loisirs : Manger des poires :3
Date d'inscription : 18/09/2010

Shruikan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shruikan   Shruikan - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 20:39

ouais :O
ça serait dur a digérer. Mais c'est vrai qui'ls pourraient peut-etre perdre.
je crois plutot qui'ls vont gagner, mais que quelqu'un d'important va mouririra, donc comme tu as dis par exemple saphira, murtagh, ou arya, ou orik.
Revenir en haut Aller en bas
Rated-Bullet
2nd du championnat d'énigmes
2nd du championnat d'énigmes
Rated-Bullet


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 28
Livre préféré : L'héritage évidemment et les voyages extraordinaires d'arthur ténor
Traits de caractère : Impatient !
Loisirs : Gekkation, lire, écouter de B4MV a fond, tirer a l'arc
Date d'inscription : 31/08/2010

Shruikan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shruikan   Shruikan - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 21:43

Le début est possible est d'ailleurs je n'avais pas imaginé que ce puisse être thorn et pas saphira qui prolonge l'espèce, mais ce n'est pas a exclure, pour la suite, ca me parait un petit peu tiré par mes cheveux

Chëtowa, pourquoi la fin ne serait-elle pas une happy end ?? Vu le style d'écriture de CP jusqu'a maintenant je la verrais plutôt happy la end Razz quoique peut-être marqué par la perte d'un personnage important ( Arya ou Orik ) mais quand même heureuse

Ta deuxième hypothèse as aussi un part de bonne idée et une fin trop improbable, que ce soit Shruikan qui libère les eldunaris me parait une bonne idée, c'est le mieux placé pour ça, il est près du roi, et il a accès au Coeurs contrairement aux Vardens, donc le début est une très bonne idée mais la fin, je ne pense pas, peut-être que les dragons présents dans les eldunaris rassembleront leur force pour permettre une victoire aux Vardens ou pour faire des boucliers magique ou un truc dans le genre mais c'est très très peu probable qu'il reprennent vie, ce serait incohérent
Revenir en haut Aller en bas
Faelnirvn
Chat-Garou



Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 26
Livre préféré : Vango !
Traits de caractère : Carrés. :D
Loisirs : Manger des poires :3
Date d'inscription : 18/09/2010

Shruikan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shruikan   Shruikan - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 22:11

oui, d'accord avec toi Saphira-sourir
mais de toute façon, shruikan va se libérer, j'en suis presque sur.
ou alors envoyer des appels a l'aide à eragon accompagné de points faibles de galby, en tout cas pour les aider
Revenir en haut Aller en bas
highelyte
Candidat
highelyte


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Livre préféré : Cycle de l'Héritage, Chroniques des temps obscurs, HP, Bobby Pendragon, Le rasoir d'Ockham, Les cathédrales du vide, Pour Toujours, et tous les livres d heroic fantasy, en général^^
Traits de caractère : être perfide et colérique
Loisirs : lire, écrire, sortir, Sombrer dans l'océan de mes réflexions embrumées
Date d'inscription : 18/08/2010

Shruikan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shruikan   Shruikan - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 14:51

N'empêche je me demande (si par la plus grande des improbabilités shruikan s'accouple avec saphira) la couleur du petit dragon...
Revenir en haut Aller en bas
Faelnirvn
Chat-Garou



Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 26
Livre préféré : Vango !
Traits de caractère : Carrés. :D
Loisirs : Manger des poires :3
Date d'inscription : 18/09/2010

Shruikan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shruikan   Shruikan - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 15:13

haha, a mon avis ça ne sera pas le petit vert Wink
je pencherais plutot vers bleu fonçé, la solution la plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
highelyte
Candidat
highelyte


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Livre préféré : Cycle de l'Héritage, Chroniques des temps obscurs, HP, Bobby Pendragon, Le rasoir d'Ockham, Les cathédrales du vide, Pour Toujours, et tous les livres d heroic fantasy, en général^^
Traits de caractère : être perfide et colérique
Loisirs : lire, écrire, sortir, Sombrer dans l'océan de mes réflexions embrumées
Date d'inscription : 18/08/2010

Shruikan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shruikan   Shruikan - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 17:19

ou noir bleuté, ou bien violet (un dragon violet Saphira-love )
Revenir en haut Aller en bas
Faelnirvn
Chat-Garou



Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 26
Livre préféré : Vango !
Traits de caractère : Carrés. :D
Loisirs : Manger des poires :3
Date d'inscription : 18/09/2010

Shruikan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shruikan   Shruikan - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 19:19

rhoooo, oui violet !! Saphira-love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shruikan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shruikan   Shruikan - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shruikan
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shruikan
» [SPOILER] Impressions tome 4
» Au sujet de Shruikan..
» A propos de shruikan
» La fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 4-
Sauter vers: