Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Shruikan

Aller en bas 
+46
chamodu78
Rated-Bullet
Kersa
Ashkore
*Saphira*
highelyte
civ
jeff hardy
Endless
Eraah
Glaedr-Eldunari
Ovhar
eldunari
Ré-finiarel
eyhtern
Spathi
Tir'tugal
Eldarine
thybeo
Ivoire-Bjartskular
aryafan
Eragonfan78
lyne
~Aphrodisiak~
Murgothal
lucoco20
kilandi
Septha
crespe
Eragon™
rio.vesuve
**Eragon**
murtagh*
Écailles-Brillantes
Orik elda
paul.v
biloul934
thenerevarin
Fairth
dr@gon
Light
OsathoChetowa
Chuck-Norris
Angeal Hewley
domia abr Wyrda
Eragonforever
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Pensez vous que Shruikan sera important dans le tome 4 ?
OUI
Shruikan - Page 9 Vote_lcap88%Shruikan - Page 9 Vote_rcap
 88% [ 101 ]
NON
Shruikan - Page 9 Vote_lcap12%Shruikan - Page 9 Vote_rcap
 12% [ 14 ]
Total des votes : 115
 

AuteurMessage
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

Shruikan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shruikan   Shruikan - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 18:51

Pourtant le nom de Shruikan a été épargné dans le Bannissement des Noms. Les nains et Urgals c'est normal qu'ils le maudissent car ils ne connaissent pas beaucoup les dragons. Mais les elfes ne le blâment pas plus que Thorn ou Murtagh.
Revenir en haut Aller en bas
Eraah
Ombre
Eraah


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 29
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation
Date d'inscription : 25/04/2010

Shruikan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shruikan   Shruikan - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 18:53

Il n'y a que les elfes qui ne le blâment pas, mais je ne pense pas qu'ils l'accueilleront à bras ouverts si jamais il a besoin de quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

Shruikan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shruikan   Shruikan - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 22:16

Non effectivement mais ça m'étonnerait que Shruikan est besoin de quelque chose de la part des Vardens Wink
Revenir en haut Aller en bas
highelyte
Candidat
highelyte


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Livre préféré : Cycle de l'Héritage, Chroniques des temps obscurs, HP, Bobby Pendragon, Le rasoir d'Ockham, Les cathédrales du vide, Pour Toujours, et tous les livres d heroic fantasy, en général^^
Traits de caractère : être perfide et colérique
Loisirs : lire, écrire, sortir, Sombrer dans l'océan de mes réflexions embrumées
Date d'inscription : 18/08/2010

Shruikan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shruikan   Shruikan - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 1:03

Je suis curieux de savoir quel sera le destin de shruikan...
Revenir en haut Aller en bas
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

Shruikan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shruikan   Shruikan - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 18:31

Pas de besoin, mais en tout cas je suis sûr que tous les peuples le rejetteront, ce qui fait que Paolini le fera plutôt mourir malgré un retournement final…
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

Shruikan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shruikan   Shruikan - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 21:28

Il peut très bien partir en exil aussi avec Eragon
Revenir en haut Aller en bas
highelyte
Candidat
highelyte


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Livre préféré : Cycle de l'Héritage, Chroniques des temps obscurs, HP, Bobby Pendragon, Le rasoir d'Ockham, Les cathédrales du vide, Pour Toujours, et tous les livres d heroic fantasy, en général^^
Traits de caractère : être perfide et colérique
Loisirs : lire, écrire, sortir, Sombrer dans l'océan de mes réflexions embrumées
Date d'inscription : 18/08/2010

Shruikan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shruikan   Shruikan - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 22:31

sa pourrait être une possibilité; mais je ne penses pas qu'il parte avec eragon. il s'en ira de son coté ou se sacrifiera pendant le combat contre galbynouchet, ce sont les fins les plus probables selon moi pour shruikan, cela dit je suis d'accord avec Ovhar, ce serait étonnant que les peuples (mis a part les elfes, et encore...) l'accueillent à cause de la terreur qu'il leur a inspiré avec galbatorix, même si ce n'est pas de sa faute... certains comme les nains ont la rancune tenace...
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

Shruikan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shruikan   Shruikan - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 23:39

En effet ouais mais un dragon est de la race supérieure il s'en foutera de ce qu'on pense de lui et il se mêlera pas aux autres. C'est là que tu as une chance d'avoir raison, il partira loin seul.
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

Shruikan - Page 9 Empty
MessageSujet: Shruikan   Shruikan - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 14:51

oui s'il ne meure pas il devra s'exiler seul car les peuples d'alagaesia,elfes compris vu se qui c'est passés avec Oromis,le rejetteront
Revenir en haut Aller en bas
Kersa
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 31
Livre préféré : Le Cycle de l'Heritage,la saga Gone de Michael Grant et la trilogie Hunger Games de Suzanne Collins
Loisirs : le sport,l'humour
Date d'inscription : 31/08/2010

Shruikan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shruikan   Shruikan - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 16:47

Pour moi Shruikan est peut etre la clé de la guerre contre le Félon:c'est un dragon volé et exploité,il n'est pas aimé par galby et lui meme n'aime pas son "maitre",il ne lui était pas destiné.Que deviendrais un dragonnier si son dragon se retournait contre lui?Ce ne serait plus qu'un magicien puissant et un trés bon guerrier mais il serait privé d'un appuis tactique important.
En ce qui concerne le sort de Shruikan si il survit,je pense qu'il repartira d'ou son venus les dragons dans le pays de ses ancetres ou dans l'ancien pays des elfes,un endroit desert ou personne ne l'embetera et ou il pourra mourrir en paix avec lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

Shruikan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shruikan   Shruikan - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 17:00

Ou bien si c'est le dernier dragon il prolongera la race avec Saphira
Revenir en haut Aller en bas
Kersa
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 31
Livre préféré : Le Cycle de l'Heritage,la saga Gone de Michael Grant et la trilogie Hunger Games de Suzanne Collins
Loisirs : le sport,l'humour
Date d'inscription : 31/08/2010

Shruikan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shruikan   Shruikan - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 17:10

Non car il est beaucoup trop vieux(Glaedr a foutu un vent a Saphira et Shruikan doit pas etre plus jeune que lui de beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

Shruikan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shruikan   Shruikan - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 17:59

On s'en fout si c'est pour préserver la race
Revenir en haut Aller en bas
Kersa
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 31
Livre préféré : Le Cycle de l'Heritage,la saga Gone de Michael Grant et la trilogie Hunger Games de Suzanne Collins
Loisirs : le sport,l'humour
Date d'inscription : 31/08/2010

Shruikan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shruikan   Shruikan - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 18:06

Eragonfan78 c'est pas ton vrai âge que t'as mis là?Désolé de te l'apprendre mais a un certain age la mecanique ne suis plus même chez les hommes ou les mâles dans le cas de Shruikan
Revenir en haut Aller en bas
Rated-Bullet
2nd du championnat d'énigmes
2nd du championnat d'énigmes
Rated-Bullet


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 28
Livre préféré : L'héritage évidemment et les voyages extraordinaires d'arthur ténor
Traits de caractère : Impatient !
Loisirs : Gekkation, lire, écouter de B4MV a fond, tirer a l'arc
Date d'inscription : 31/08/2010

Shruikan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shruikan   Shruikan - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 18:34

On sort du sujet là mais je ne pense pas que les dragons et les hommes aient la même mécanique pour reprendre tes mots, et puis il ne faut pas oublier que ca reste de la fiction et de l'héroic Fantasy qui plus est, l'auteur fait ce qu'il veut, ceci dit, je ne pense pas que Saphira accepte Shruikan
Revenir en haut Aller en bas
Kersa
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 31
Livre préféré : Le Cycle de l'Heritage,la saga Gone de Michael Grant et la trilogie Hunger Games de Suzanne Collins
Loisirs : le sport,l'humour
Date d'inscription : 31/08/2010

Shruikan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shruikan   Shruikan - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 18:45

ça a beau resté de la fiction CP doit se tenir aux arguments qu'il a fait dire a Glaedr pour refouler Saphira.Mais t'a raison elle le considere comme un criminel(meme si c'est malgré lui) et elle ne voudra probablement pas de lui)
Revenir en haut Aller en bas
Rated-Bullet
2nd du championnat d'énigmes
2nd du championnat d'énigmes
Rated-Bullet


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 28
Livre préféré : L'héritage évidemment et les voyages extraordinaires d'arthur ténor
Traits de caractère : Impatient !
Loisirs : Gekkation, lire, écouter de B4MV a fond, tirer a l'arc
Date d'inscription : 31/08/2010

Shruikan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shruikan   Shruikan - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 18:49

Les arguments de glaedr n'étaient pas qu'il avait des problèmes de mécanique :p, je pense que si shruikan n'était pas un criminel, saphira et lui aurait puprolonger la race

D'ailleurs il m'est venu une idée, si je ne me trompe pas, Shruikan n'as pa s choisi galby mais il a du se plier a sa volonté, donc il ne doit pas tellement l'aimer au fond, ce qui pourrait engendrer un changement de situation si shruikan arriver a se rebeller, dans une sscène de combat, eragon parle a galbatorix de ses déstructions et de plusieurs chose puis un combat s'engage ou pour un raison X ou Y Shruikan n'écoute pas les ordres de galby et finit par se défaire de l'emprise de galby, ca me parait peu probable mais ca ferait une grosse surprise
CP si tu nous lit
Revenir en haut Aller en bas
Kersa
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 31
Livre préféré : Le Cycle de l'Heritage,la saga Gone de Michael Grant et la trilogie Hunger Games de Suzanne Collins
Loisirs : le sport,l'humour
Date d'inscription : 31/08/2010

Shruikan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shruikan   Shruikan - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 18:55

Il lui a clairement dit qu'il était trop vieux.
Ps:tu viens de redire ce que j'ai dit mais c'est pas grave tu apprte de l'eau a mon moulin,au moins je serais pas le seul a penser ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rated-Bullet
2nd du championnat d'énigmes
2nd du championnat d'énigmes
Rated-Bullet


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 28
Livre préféré : L'héritage évidemment et les voyages extraordinaires d'arthur ténor
Traits de caractère : Impatient !
Loisirs : Gekkation, lire, écouter de B4MV a fond, tirer a l'arc
Date d'inscription : 31/08/2010

Shruikan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shruikan   Shruikan - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 19:04

oups j'avais zappé ton post

Tant pis, ca prouve que t'es pas le seul a y avoir penser, ceci étant dit, je rajouterais, que si galbatorix le contrôle c'est probablement grâce a son vrai nom, ce qui ajouterai une chance de le voir s'en sortir puisqu'on apprend dans le tome 3 que le vrai nom peut changer, cette hypothèse me semble de plus en plus valable
J'imagine très bien une scène dans le livre ou Shruikan échapperait au contrôle de galby, d'ailleurs je le vois très bien changer de couleur après avoir récupéré sa volonté, je pense que c'est la magie noire qui le rend noire (logique non ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kersa
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 31
Livre préféré : Le Cycle de l'Heritage,la saga Gone de Michael Grant et la trilogie Hunger Games de Suzanne Collins
Loisirs : le sport,l'humour
Date d'inscription : 31/08/2010

Shruikan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shruikan   Shruikan - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 19:15

ça se tient,d'autant que galbatorix est violent avec lui donc ça favoriserait un changement de camp de la part de Shruikan.
Je pense de plus en plus que CP explore cette hypothese dans son livre.En ce qui concerne la couleur,le dragon est de la couleur de la magie donc la magie de Galbatorix étant noire depuis qu'il est méchant, Shruikan aussi.C'est peut etre lui le dragon vert de la couverture:Shruikan sous sa vraie couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Rated-Bullet
2nd du championnat d'énigmes
2nd du championnat d'énigmes
Rated-Bullet


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 28
Livre préféré : L'héritage évidemment et les voyages extraordinaires d'arthur ténor
Traits de caractère : Impatient !
Loisirs : Gekkation, lire, écouter de B4MV a fond, tirer a l'arc
Date d'inscription : 31/08/2010

Shruikan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shruikan   Shruikan - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 19:18

J'en doute quand même, je ne pense pas que CP laisse un oeuf non exploré, je pense qu'il y aura un égalité de dragon dans la guerre, deux "gentils" deux "méchants", même si au final il y a des chance pour que Thorn et Shruikan deviennent varden, je pense que CP laissera l'équité jusqu'a la dernière bataille
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

Shruikan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shruikan   Shruikan - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 21:17

Kersa a écrit:
Eragonfan78 c'est pas ton vrai âge que t'as mis là?Désolé de te l'apprendre mais a un certain age la mecanique ne suis plus même chez les hommes ou les mâles dans le cas de Shruikan

Moi je vais t'apprendre que l'homme garde la capacité de reproduction dès la puberté, c'est pas comme chez une femme (ménopause) hein Wink Bref Shruikan est un dragon de toute façon, pas un homme, donc il est immortel et de fait peut très bien se reproduire avec Saphira si ceux sont les derniers de leur espèce Rolling Eyes Enfin wait & see
Revenir en haut Aller en bas
Kersa
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 31
Livre préféré : Le Cycle de l'Heritage,la saga Gone de Michael Grant et la trilogie Hunger Games de Suzanne Collins
Loisirs : le sport,l'humour
Date d'inscription : 31/08/2010

Shruikan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shruikan   Shruikan - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 13:32

je sais qu'un homme garde sa capacité reproductrice a vie(regardez picasso) mais la mécanique est plus longue a se mettre en marche et il doit avoir recours a un médoc...En ce qui concerne Shruikan et Saphira,elle ne voudra pas de lui car il est un criminel et un traitre envers sa race et je pense que ça ferait jaser si le dragon du tyran et celui du dernier dragonnier libre s'accoupler...ce serait pas bon pour l'image de Saphira,d'Eragon et des Vardens.
Mais tout est possible,tu a peut etre raison pour l'instant seul Paollini a la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

Shruikan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shruikan   Shruikan - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 14:52

Tu te souviens du Bannissement des Noms ? Arya en parle dans Brisingr et dit que Shruikan n'est PAS considéré comme un Parjure donc un traître. Les elfes seront au moins les premiers à le grâcier s'il se libère du joug du roi. Qu'il survive avec Saphira reste une possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

Shruikan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shruikan   Shruikan - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 18:59

Ah oui tiens c'est vrai, et Oromis ne parle même pas de Shruikan, donc ça exclut que ce soit parce que c'est impossible…
Mais est-ce qu'il y a quelque chose qui expliquerait que Shruikan ne soit pas haï?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shruikan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shruikan   Shruikan - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shruikan
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shruikan
» [SPOILER] Impressions tome 4
» A propos de shruikan
» La fin
» Au sujet de Shruikan..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 4-
Sauter vers: