Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Shruikan

Aller en bas 
+46
chamodu78
Rated-Bullet
Kersa
Ashkore
*Saphira*
highelyte
civ
jeff hardy
Endless
Eraah
Glaedr-Eldunari
Ovhar
eldunari
Ré-finiarel
eyhtern
Spathi
Tir'tugal
Eldarine
thybeo
Ivoire-Bjartskular
aryafan
Eragonfan78
lyne
~Aphrodisiak~
Murgothal
lucoco20
kilandi
Septha
crespe
Eragon™
rio.vesuve
**Eragon**
murtagh*
Écailles-Brillantes
Orik elda
paul.v
biloul934
thenerevarin
Fairth
dr@gon
Light
OsathoChetowa
Chuck-Norris
Angeal Hewley
domia abr Wyrda
Eragonforever
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Pensez vous que Shruikan sera important dans le tome 4 ?
OUI
Shruikan - Page 3 Vote_lcap88%Shruikan - Page 3 Vote_rcap
 88% [ 101 ]
NON
Shruikan - Page 3 Vote_lcap12%Shruikan - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 14 ]
Total des votes : 115
 

AuteurMessage
**Eragon**
Elfe
**Eragon**


Nombre de messages : 30
Age : 26
Date d'inscription : 18/04/2009

Shruikan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shruikan   Shruikan - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 19:37

Je pense que Shruikan le sais que Glby n'est pas son dragonnier car sa relation avec lui n'est pas naturelle: c'est une grossière imitation.

Je pense que Shruikan est pret à aider Eragon au plus profond de son coeur mais qu'il n'y pense pas pour ne pas que Galby le découvre. Peut-etre qu'au moment de l'ultime combat en tre Eragon et Galby il va séparer sa consience de galby et foncer sur Eragon lui expliquer rapidement (avant que Galby attaque) qu 'il est avec lui et il va aider Eragon a se protèger de la consience de Galby et de ses attaques... Ou un truc dans le genre...

Sinon, deuxième hypotèse:
Shruikan sais que Galby n'est pas son vrai Dragonnier mais lui aussi est mauvais (ou alors Galby lui a mis ses mensonges dans la tete comme il sais si bien le faire...) et il ne regrette pas son sort donc il vas se battre contre Eragon...
Revenir en haut Aller en bas
rio.vesuve
Candidat
rio.vesuve


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Livre préféré : The Lord Of The Ring Trilogy
Date d'inscription : 18/04/2009

Shruikan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shruikan   Shruikan - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 5:23

Il est très dur de s'avancer sur Shruikan, évidemment ce n'est pas une stupide bête sans conscience, il s'agit tout de même d'un dragon. Pour l'instant, je le vois un peu comme Glaerd mais en plus sombre.
Si il finit pas se retourner contre Galbatorix, ce que j'espère, son destin sera soit la mort en affrontant son dragonnier ou par la suite de devenir un dragon sauvage... je ne crois pas qu'il est destiné à un autre dragonnier par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
**Eragon**
Elfe
**Eragon**


Nombre de messages : 30
Age : 26
Date d'inscription : 18/04/2009

Shruikan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shruikan   Shruikan - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 14:51

Il ne peut pas être destiner à un autre dragonnier car il a déjà eu son dragonnier. Si il se retourne contre Galby et qu'il gagne, ce sera un dragon sauvage ou un dragon qui est avec les nouveau dragonnier pour les aider...
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

Shruikan - Page 3 Empty
MessageSujet: Shruikan   Shruikan - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 20:13

ouai mais si shruikan se rebelle contre galby et qu'il aide eragon a detruire galby alors lui aussi il va lourir sauf si il degorge
Revenir en haut Aller en bas
Eragon™
Candidat



Nombre de messages : 38
Age : 91
Date d'inscription : 24/04/2009

Shruikan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shruikan   Shruikan - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 23:30

c la que le premier dragonier de shruikan entre en jeux , il a tjrs la gedwey ignasia non ? mais qui est il moi je pense que en le voyant (car il apparaitra c sur) shruikan changera de vrai nom et ne sera plus soumi a galbi..
peut etre un peu tiré par les cheuveux comme théorie

Sei: Bonjour,
Une nouvelle fois, pas d'abréviations.
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

Shruikan - Page 3 Empty
MessageSujet: Shruikan   Shruikan - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 21:11

je ne pense pas que se soit une histoire de vrai nom pour moi il y a quand même un lien entre galby est shruikan même s'il est mal imité et pas naturelle,ca reste quand même un lien qui les unie
Revenir en haut Aller en bas
crespe
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Livre préféré : eragon,l'ainé,les chevalier d'emeraudes
Loisirs : foot ,lecture
Date d'inscription : 13/05/2009

Shruikan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shruikan   Shruikan - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 21:53

moi je voi bien shruikan etre le 2 eme dragon qui vole au dessu du bateau dans la prophéssie .car ije pense qu'il va survivre a l'affrontement final car eragon et saphira auront de la pitier poir la vie qu'il a connue .et eragon n'aura pas le courage de tuer un dragon
Revenir en haut Aller en bas
Eragon™
Candidat



Nombre de messages : 38
Age : 91
Date d'inscription : 24/04/2009

Shruikan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shruikan   Shruikan - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 14:13

ah pas besoin de le tuer dans cve cas . si le lien est vraiment fort il suffit te tuer le gros roi pour tuer son dragon et oui hihihi hohoho hahaha... excusez moi...
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

Shruikan - Page 3 Empty
MessageSujet: Shruikan   Shruikan - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 12:18

ba oui
et je vous rappelle que le dragonniers de Shruikan est mort donc il n'a pas d'autre choix que de mourir ou de degorger comme je l'ai deja dit
Revenir en haut Aller en bas
Septha
Candidat
Septha


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 114
Livre préféré : L'Heritage,Ellana
Traits de caractère : Solitaire,patiente,curieuse...
Loisirs : imaginer, penser,dessiner,lire... Ah oui!faire peur aux gens en leur faisant croire que je suis folle,hm...apprendre différentes tortures pour les testé sur un quelquonc animal (oh!mon frère!ça alors!)
Date d'inscription : 07/05/2009

Shruikan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shruikan   Shruikan - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 16:51

moi je pense qu'il va devenir le dragon de Mumu,pour cela il faudrais que Galba tue Thorn pour une raison quelquonc(fugue?)et que Mumu pour le venger tue Galba.
Ainsi Sruikan serait liberé du serment qui le liait a Galba
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

Shruikan - Page 3 Empty
MessageSujet: Shruikan   Shruikan - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 18:20

oui mais il y a trois probleme dans ton hypotheses:
1: si thorn meurt peut etre que murtagh ne survivra pas?
2: comment shruikan va t-il survivre sans galby?
3: comment murtagh va t-il prendre shruikan qui a deja change 2 fois de dragonnier(il en peut être marre)?
Revenir en haut Aller en bas
kilandi
Elfe
kilandi


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 29
Livre préféré : Harry Potter 7
Loisirs : Lire faire de l'ordi
Date d'inscription : 16/05/2009

Shruikan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shruikan   Shruikan - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 18:33

Puisque le lien entre Galby et Shruikan est faux Shruikan ne moura peut etre pa si Galby meure.
Revenir en haut Aller en bas
lucoco20
Candidat
lucoco20


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2009

Shruikan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shruikan   Shruikan - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 22:13

kilandi a écrit:
Puisque le lien entre Galby et Shruikan est faux Shruikan ne moura peut etre pa si Galby meure.

C'est même sur, Shruikan ne mourra pas si Gablatorix meurt, au contraire, c'est une nouvelle vie qui s'offre à lui, ne plus être sous l'emprise de ce traître, imaginez un peu ! Par contre, si Thorn vient à mourir, je doute que Murtagh meurt aussi, leur lien n'a pas été assez fort, et puis, tous les dragonniers ne meurent pas à la mort de leurs dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Septha
Candidat
Septha


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 114
Livre préféré : L'Heritage,Ellana
Traits de caractère : Solitaire,patiente,curieuse...
Loisirs : imaginer, penser,dessiner,lire... Ah oui!faire peur aux gens en leur faisant croire que je suis folle,hm...apprendre différentes tortures pour les testé sur un quelquonc animal (oh!mon frère!ça alors!)
Date d'inscription : 07/05/2009

Shruikan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shruikan   Shruikan - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 0:28

Je suis d'accord!Et puis Shruikan pourrait, ne serait ce que par reconnaissance,accepter la présence de Mumu.Et puis,que ferais un dragon sans dragonnier? il pourrait profiter de sa liberté et la partagé s'il acceptait Muragh!
Je ne pense pas que Shruikan mourrat sans la magie noire de Galba,il pourrait réussir à vivre, étant donner que Mumu arrive à vivre sans Thorn pourquoi lui ne le réussirait pas sans Galba?Murtagh lui offrirait un vrai lien Dragon-Dragonnier,ce qui devrait lui permettre de vivre.
De plus;Dragon sans Dragonnier avec Dragonnier sans Dragon,ça va bien ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Murgothal
Candidat
Murgothal


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Livre préféré : Livres fantaisiques, médiévaux... (Eragon, Harry Potter, Narnia...)
Traits de caractère : Taciturne, aux émotions imperceptibles.
Loisirs : Lecture, ...
Date d'inscription : 21/05/2009

Shruikan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shruikan   Shruikan - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 11:44

Oui, Murtagh avec Shruikan c'est possible pourquoi pas Smile
Mais bon, ce serait étrange quand même...

En tout cas, Shruikan ne mourra pas j'en suis persuadé !
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

Shruikan - Page 3 Empty
MessageSujet: Shruikan   Shruikan - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 11:55

bon imaginons que galby est mort ainsi que thorn et que mumu et shruikan est survecu
il n-y aura jamais de vrai lien entre eux deux vu que les deux ont perdu leur "vrai" dragon/dragonnier alors forcement leur lien ne sera pas si different de celui qu'avait galby
Revenir en haut Aller en bas
Murgothal
Candidat
Murgothal


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Livre préféré : Livres fantaisiques, médiévaux... (Eragon, Harry Potter, Narnia...)
Traits de caractère : Taciturne, aux émotions imperceptibles.
Loisirs : Lecture, ...
Date d'inscription : 21/05/2009

Shruikan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shruikan   Shruikan - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 15:18

C'est mieux que rien...
Revenir en haut Aller en bas
Septha
Candidat
Septha


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 114
Livre préféré : L'Heritage,Ellana
Traits de caractère : Solitaire,patiente,curieuse...
Loisirs : imaginer, penser,dessiner,lire... Ah oui!faire peur aux gens en leur faisant croire que je suis folle,hm...apprendre différentes tortures pour les testé sur un quelquonc animal (oh!mon frère!ça alors!)
Date d'inscription : 07/05/2009

Shruikan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shruikan   Shruikan - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 17:28

oui et puis si ils ne serait pas dragon et Dragonnier respectif,ils se sentirais tout de même mon seul!et ce lien n'aurat rien a voir avec celui de Galba,puisque Shruikan n'avias pas le choix!
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

Shruikan - Page 3 Empty
MessageSujet: Shruikan   Shruikan - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 13:38

oui mais qui sait si jamais shruikan survit il hesitera sûrement a prendre encore un dragonnier etant donne tout se qu'il vie avec galby
Revenir en haut Aller en bas
Septha
Candidat
Septha


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 114
Livre préféré : L'Heritage,Ellana
Traits de caractère : Solitaire,patiente,curieuse...
Loisirs : imaginer, penser,dessiner,lire... Ah oui!faire peur aux gens en leur faisant croire que je suis folle,hm...apprendre différentes tortures pour les testé sur un quelquonc animal (oh!mon frère!ça alors!)
Date d'inscription : 07/05/2009

Shruikan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shruikan   Shruikan - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 14:00

il hesitera,mais je pense qu'il acceptera ne serait ce que pour partager le plaisir de sa liberation.
ou alors il se replira chez les elfes ou un truc dans le genre...
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

Shruikan - Page 3 Empty
MessageSujet: Shruikan   Shruikan - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 16:17

ouai peut être qu'il remplacera glaedr a l'a pic de telnair(desole me souviens pu de l'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Septha
Candidat
Septha


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 114
Livre préféré : L'Heritage,Ellana
Traits de caractère : Solitaire,patiente,curieuse...
Loisirs : imaginer, penser,dessiner,lire... Ah oui!faire peur aux gens en leur faisant croire que je suis folle,hm...apprendre différentes tortures pour les testé sur un quelquonc animal (oh!mon frère!ça alors!)
Date d'inscription : 07/05/2009

Shruikan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shruikan   Shruikan - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 17:35

oui ça peut être une bonne solution...mais,que faire de Murtagh dans ce cas là?
Revenir en haut Aller en bas
OsathoChetowa
Elfe
OsathoChetowa


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 32
Livre préféré : La naissance de la tragédie ou le pessimisme héllenique ; et le Silmarillion si l'on se cantone à la fantasy.
Traits de caractère : Calme et facile à vivre !
Loisirs : La discussion qu'elle soit littéraire, politique, sportive ou personnelle (meme si je préfère le débat).
Date d'inscription : 01/09/2008

Shruikan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shruikan   Shruikan - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 21:53

Vu qu'Eragon ne peut pas tuer Murtagh (si il n'a pas pu tuer Sloan ou Elva (alors qu'il le voulait) il ne tueras pas Murtagh), on peut imaginer qu'il le rend inoffensif et le brise comme les parjures ont brisés Oromis. Ainsi on aurait les nouveaux estropiés sur l'a-pic.
Revenir en haut Aller en bas
Septha
Candidat
Septha


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 114
Livre préféré : L'Heritage,Ellana
Traits de caractère : Solitaire,patiente,curieuse...
Loisirs : imaginer, penser,dessiner,lire... Ah oui!faire peur aux gens en leur faisant croire que je suis folle,hm...apprendre différentes tortures pour les testé sur un quelquonc animal (oh!mon frère!ça alors!)
Date d'inscription : 07/05/2009

Shruikan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shruikan   Shruikan - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 22:08

Oui!Et en plus ils pourraient (Murtagh et Shruikan)s'allier faute de Dragon (Mu) ou de Dragonnier(Shr) ainsi ils se soutiendrais mutuellement et aurons les même relation que d'ordinaire Dragon-Dragonnier!
On a fait un beau mixte là,ça convient à tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

Shruikan - Page 3 Empty
MessageSujet: Shruikan   Shruikan - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 18:15

ouai deux estropie a l'a pic sa me va
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shruikan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shruikan   Shruikan - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shruikan
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shruikan
» [SPOILER] Impressions tome 4
» A propos de shruikan
» La fin
» Au sujet de Shruikan..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 4-
Sauter vers: