Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 peur que le film soit mal fait

Aller en bas 
+64
Didjy
Yssan
Gurdhil
Shur'tugal Arya
Chamka
tit-Arya
ézoah
Shanghren
Gotrek
Zar`
Angelica Speleers
Trianna
Argetlam Svit-kona
Arwen
Carmelia
Gedwëy Ignasia 35
Jul
Lipatou
Tueur d'Ombre
Broche
Stone Cold
xix069
Ielenna
vingt-deuxx
Dark_Wolf
Triana
Zoldrin'anth
Enya
drakan
Akihara
Maxence
Lola
Manwë
Iltiad
Mikhaïl
Melhyn
Barzull
Murtagh_95
Argetlam Elda
Angela
Eragon, le tueur d'Ombre
Kaho
Helgrind
shur'tugal eragon
Sylvia Hirtz
Urtag shùll ta
Jimmy les mains vives
eragon45
Skadia
NeltarioN
Murtagh_33
Unbière
Vrael
Chika
Eowyn' Apoflés
Cloud Lunaire
~{Murtagh}~
Syrania
derwin
Lastia
Elda...
Dragonna
Sherryn
menoa
68 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
menoa
Chat-Garou
menoa


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 29
Livre préféré : La ou les dragons vivent en harmonie avec les thons (cest la seuls riem que j'ai trouvée -_-)
Traits de caractère : Gentil ,serviable ,legerment boulet (sisi un peu de temp en temp)
Loisirs : théatre
Date d'inscription : 23/06/2006

peur que le film soit mal fait Empty
MessageSujet: peur que le film soit mal fait   peur que le film soit mal fait Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 10:44

jai une grande angoisse qui grandit de plus en plus que les jours nous rapprochant de la sortie d'eragon passe ........le film aura lair ridicule!!!!
jen suis presque sur
ils sont en train de deformer ce magnifique univers Confused
la gëdwey ignasia de eragon c'est un dragon sur sa main normalement c'est une tache blanche
quand brom tien son eppée on dirait un playmobile
et zar'roc un jouet de maternel Confused !!!je suis degoute bientot solembum ca sra un chien et engela une enfant non mais Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://menoa.forumactif.com
menoa
Chat-Garou
menoa


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 29
Livre préféré : La ou les dragons vivent en harmonie avec les thons (cest la seuls riem que j'ai trouvée -_-)
Traits de caractère : Gentil ,serviable ,legerment boulet (sisi un peu de temp en temp)
Loisirs : théatre
Date d'inscription : 23/06/2006

peur que le film soit mal fait Empty
MessageSujet: Re: peur que le film soit mal fait   peur que le film soit mal fait Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 11:12

ya quelqun ???
Revenir en haut Aller en bas
http://menoa.forumactif.com
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

peur que le film soit mal fait Empty
MessageSujet: Re: peur que le film soit mal fait   peur que le film soit mal fait Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 12:41

ben ça c'est un risque à voir si tu veux le regarder. mais si t'as peur à ce point-là, autant pas le regarder... (et attendre qu'il y ait des échos)
Revenir en haut Aller en bas
menoa
Chat-Garou
menoa


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 29
Livre préféré : La ou les dragons vivent en harmonie avec les thons (cest la seuls riem que j'ai trouvée -_-)
Traits de caractère : Gentil ,serviable ,legerment boulet (sisi un peu de temp en temp)
Loisirs : théatre
Date d'inscription : 23/06/2006

peur que le film soit mal fait Empty
MessageSujet: Re: peur que le film soit mal fait   peur que le film soit mal fait Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 12:55

Quand je dit paniqué c'est une facon de parler je suis plutot degouté
Revenir en haut Aller en bas
http://menoa.forumactif.com
Dragonna
Chat-Garou.
Chat-Garou.
Dragonna


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 37
Traits de caractère : Zen, calme, créative.....et pleine d'imagination
Loisirs : Ecrire des fics, lire des fics et écuter de la musique en lisant des mangas
Date d'inscription : 15/06/2006

peur que le film soit mal fait Empty
MessageSujet: Re: peur que le film soit mal fait   peur que le film soit mal fait Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 13:20

tu peux pas juger avec le peu d'images qu'on a, attend la bande annonce pour emettre un jugement
Revenir en haut Aller en bas
menoa
Chat-Garou
menoa


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 29
Livre préféré : La ou les dragons vivent en harmonie avec les thons (cest la seuls riem que j'ai trouvée -_-)
Traits de caractère : Gentil ,serviable ,legerment boulet (sisi un peu de temp en temp)
Loisirs : théatre
Date d'inscription : 23/06/2006

peur que le film soit mal fait Empty
MessageSujet: Re: peur que le film soit mal fait   peur que le film soit mal fait Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 13:39

ouais bon mis serieux regarder le peu dimage quon a
et purtant ils ont commence en aout 2005
il doivent bien etre avances et linspiration pour moi arya en blond elle sera conne c sure en plus c un ton et elle est censé etre canon (sscuzez le vocbulaire)
quant a durza on dirait une tapette
brom sa barbe est devenu bouc
ajihad on dirait mouss diouf
...bon je vais pas continuer yaurait pas assez de place
Revenir en haut Aller en bas
http://menoa.forumactif.com
Dragonna
Chat-Garou.
Chat-Garou.
Dragonna


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 37
Traits de caractère : Zen, calme, créative.....et pleine d'imagination
Loisirs : Ecrire des fics, lire des fics et écuter de la musique en lisant des mangas
Date d'inscription : 15/06/2006

peur que le film soit mal fait Empty
MessageSujet: Re: peur que le film soit mal fait   peur que le film soit mal fait Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 13:41

que Arya soit blonde, c'est pas le plus dramatique.....

par contre pour l'argetlam' en forme de dragon c - bien mais bon n'en faisons pas un drame, moi j'irais le voir ce film par curiosité"
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

peur que le film soit mal fait Empty
MessageSujet: Re: peur que le film soit mal fait   peur que le film soit mal fait Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 13:43

ben si tu t'intéresses qu'au livre, t'as qu'as pas aller voir le film et essayer d'éviter voir des images
Revenir en haut Aller en bas
menoa
Chat-Garou
menoa


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 29
Livre préféré : La ou les dragons vivent en harmonie avec les thons (cest la seuls riem que j'ai trouvée -_-)
Traits de caractère : Gentil ,serviable ,legerment boulet (sisi un peu de temp en temp)
Loisirs : théatre
Date d'inscription : 23/06/2006

peur que le film soit mal fait Empty
MessageSujet: Re: peur que le film soit mal fait   peur que le film soit mal fait Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 13:46

nn vous comprenez pas c pas que jai pas envie de voir le film
jai absolument envie de voire le film mais jai peur d'etre decu a la fin
et encore jai peur que le film ils soit ecore pire que ce que je crois et quapres en lisant le livre je n vois plus les persos que javais imaginer mais ceux du film ......(nn c rien jsuis compliqué)
Revenir en haut Aller en bas
http://menoa.forumactif.com
menoa
Chat-Garou
menoa


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 29
Livre préféré : La ou les dragons vivent en harmonie avec les thons (cest la seuls riem que j'ai trouvée -_-)
Traits de caractère : Gentil ,serviable ,legerment boulet (sisi un peu de temp en temp)
Loisirs : théatre
Date d'inscription : 23/06/2006

peur que le film soit mal fait Empty
MessageSujet: Re: peur que le film soit mal fait   peur que le film soit mal fait Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 13:52

nn mais c rien
mais vous trouvez pas ajihad on dirait mouss diouf (lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://menoa.forumactif.com
Elda...
Vardens
Elda...


Féminin
Nombre de messages : 1021
Age : 37
Livre préféré : Devant son ordi! ^^
Traits de caractère : http://aprlc.skyblog.com/
Loisirs : .:ecouter ToKiO HoTel!:.
Date d'inscription : 24/05/2006

peur que le film soit mal fait Empty
MessageSujet: Re: peur que le film soit mal fait   peur que le film soit mal fait Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 13:53

menoa a écrit:
ouais bon mis serieux regarder le peu dimage quon a
et purtant ils ont commence en aout 2005
il doivent bien etre avances et linspiration pour moi arya en blond elle sera conne c sure en plus c un ton et elle est censé etre canon (sscuzez le vocbulaire)
quant a durza on dirait une tapette
brom sa barbe est devenu bouc
ajihad on dirait mouss diouf
...bon je vais pas continuer yaurait pas assez de place

hum... C'est franchement méchant ce que tu dis là!
Et pis d'abord, qu'est ce que t'as contre les "tapettes". Je croyais qu'on avait pas droit aux insultes homophobes!

C'est le choix de ma production et ça sert à rien de le critiquer parsque maintenant ils vont plus le changer. Dans le seigneur des anneaux, narnia et harry potter, il y a aussi des détails comme ça qui nous ont fait réagir. Mais dans l'ensemble, les films se sont avérés tout a fait corrects. En plus, on n'a pas affaire à des débutants! Je pense que Fox ne se permettrait pas de rater un tel film. Et puis si jamais c'est le cas, tant pis! De toute façon, dans les adaptations de livres, on est toujours décus!

Et puis je ne pense pas qu'on puisse juger le film sur les quelques immages qui ont été diffusées (très peu du film, et beaucoup du tournage). Les photos de tournage, ça fait toujours un peu raté parsque forcénet, ils vont pas s'amuser à tout construire! Derrière il y a les effets spéciaux, les maquettes, les raccords...

Ils ont commencé en aout 2005 mais le film ne sort qu'en décembre (ce qui nous laisse 6 mois environs). Le tournage est fini dans son ensemble, mais c'est maintenant que commence le véritable. N'oublions qu'un film, ce n'est pas seulement des acteurs et une caméra! Il y a encore beaucoup de boulot!

Et puis si la production ne veux pas montrer trop de photos c'est surement pour garder une part de mystère!

Et voici pour les septiques, une zouli image avc tout fini :
peur que le film soit mal fait 416939003small6gm
Revenir en haut Aller en bas
http://skydoll87.skyblog.com
menoa
Chat-Garou
menoa


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 29
Livre préféré : La ou les dragons vivent en harmonie avec les thons (cest la seuls riem que j'ai trouvée -_-)
Traits de caractère : Gentil ,serviable ,legerment boulet (sisi un peu de temp en temp)
Loisirs : théatre
Date d'inscription : 23/06/2006

peur que le film soit mal fait Empty
MessageSujet: Re: peur que le film soit mal fait   peur que le film soit mal fait Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 13:59

excusez moi
mais ut as toutr a fait raison je taprouve dans un sens
et je tapprouve encore plus au niveau du seigneur des anneaux je nai presque pleurer comment quil l'ont deformé(lol)
mais les rares images mon laisssé dans le doute c'est le cas
mais ce qui ma plus surpris et je me suis dit (ils savent pas lire ou quoi )la gedwey ignasia est un dragon sur sa paume !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://menoa.forumactif.com
Lastia
éxilé
Lastia


Féminin
Nombre de messages : 239
Livre préféré : Partout mais nul part
Date d'inscription : 11/06/2006

peur que le film soit mal fait Empty
MessageSujet: Re: peur que le film soit mal fait   peur que le film soit mal fait Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 14:06

Moi, plus j'y pense, plus je crois que le film va etre génial !!
Explications :
-Les acteurs qui jouent dedans, sont bien
-La musique est génial
-...

Je pense qu'il ne faut pas se fier aux photos car c'est juste un image fixe et qu'on ne voix que se qu'elle nous montre. Sur la photo ou on voit Brom combattant avec un "Urgal" avec une épée rouge on pourrait croire que c'est un moment inventé. Mais il se peut que Eragon soit quelque part au alentour ou que c'est juste une vision.

En tout cas, je ne pense pas que le film sera mal fait. Et surtout... j'ai hate d'etre la, au cinéma, a la sortie du film !
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

peur que le film soit mal fait Empty
MessageSujet: Re: peur que le film soit mal fait   peur que le film soit mal fait Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 14:15

moi je dis qu'il faut arrêter de juger en film en le comparant sans cesse au livre. Purée mais c'est pas le même support c'est peut-être normal que ça soit différent, et comme le film est né des pensées de réalisateur et non des nôtres c'est légèrement normal que ça corresponde pas tout à fait !
Si vous allez voir le film, dégustez-le comme un film. Sinon ça vaut la peine, autant s'en passer...
Revenir en haut Aller en bas
derwin
Elfe
derwin


Masculin
Nombre de messages : 1989
Age : 33
Livre préféré : kelke part dans les airs ou par terre quand j'ai pas reussit à atterir lol
Traits de caractère : boulet ^^
Loisirs : Etre avec celle que j'aime
Date d'inscription : 02/05/2006

peur que le film soit mal fait Empty
MessageSujet: Re: peur que le film soit mal fait   peur que le film soit mal fait Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 14:20

faut attendre qu'il sorte pour pouvoir juger !!!
Revenir en haut Aller en bas
menoa
Chat-Garou
menoa


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 29
Livre préféré : La ou les dragons vivent en harmonie avec les thons (cest la seuls riem que j'ai trouvée -_-)
Traits de caractère : Gentil ,serviable ,legerment boulet (sisi un peu de temp en temp)
Loisirs : théatre
Date d'inscription : 23/06/2006

peur que le film soit mal fait Empty
MessageSujet: Re: peur que le film soit mal fait   peur que le film soit mal fait Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 15:50

sherryn noublion pas que le film est basé sur le livre et que inevitablement on fera des rapprochement (surtout moi )aussi petit soit il
Revenir en haut Aller en bas
http://menoa.forumactif.com
Syrania
Novice
Novice
Syrania


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2006

peur que le film soit mal fait Empty
MessageSujet: ...   peur que le film soit mal fait Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 13:07

Moi, j'ai juste peur que Saphira ne soit pas à la hauteur...enfin, côté graphismes....Mais bon, il ne faut plus qu'attendre le film et on verra bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
~{Murtagh}~
Elfe
~{Murtagh}~


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2006

peur que le film soit mal fait Empty
MessageSujet: Re: peur que le film soit mal fait   peur que le film soit mal fait Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 18:55

Moi je préfère rien dire sur le film,je veut juste qu'il soit bien et qu'il reprenne assé bien le livre
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Lunaire
Chat-Garou.
Chat-Garou.
Cloud Lunaire


Masculin
Nombre de messages : 2925
Age : 30
Traits de caractère : Vas voir sa avec mon avocat....
Loisirs : lire mangas, jouer, dormir, manger, copains, internet, ect....
Date d'inscription : 07/06/2006

peur que le film soit mal fait Empty
MessageSujet: Re: peur que le film soit mal fait   peur que le film soit mal fait Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 18:55

moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://eterion.discutforum.com
Eowyn' Apoflés
Novice
Novice
Eowyn' Apoflés


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Loisirs : jeux vidéos, sports et fille...
Date d'inscription : 19/06/2006

peur que le film soit mal fait Empty
MessageSujet: Re: peur que le film soit mal fait   peur que le film soit mal fait Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 16:44

moi j'ai peur que les personnages seront mal adapté, saphira, eragon et tt les autre
Il parrait daprés un pote, que eragon serait blond, un truc de fous nn? Vache
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildwars.com
Chika
Chat-Garou
Chika


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2006

peur que le film soit mal fait Empty
MessageSujet: Re: peur que le film soit mal fait   peur que le film soit mal fait Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 17:08

Je pense que le film sera bien mais... il ne dépassera pas le livre Chien
Revenir en haut Aller en bas
Vrael
éxilé
Vrael


Nombre de messages : 1112
Date d'inscription : 12/04/2006

peur que le film soit mal fait Empty
MessageSujet: Re: peur que le film soit mal fait   peur que le film soit mal fait Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 17:33

bah il faut lui donner une chance
Revenir en haut Aller en bas
Unbière
Candidat
Unbière


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 31
Livre préféré : en suisse
Traits de caractère : comique
Loisirs : les livres et l'ordi
Date d'inscription : 13/07/2006

peur que le film soit mal fait Empty
MessageSujet: Re: peur que le film soit mal fait   peur que le film soit mal fait Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 19:45

c'est vrai qu'Eragon est blond, et je trouve aussi que durza est une tapette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blagues.actifforum.com
Murtagh_33
Candidat
Murtagh_33


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 33
Livre préféré : En train de tuer tous ceux qui s'opposent à Murtagh !
Traits de caractère : http://actubordeaux.skyblog.com/
Loisirs : Lire Eragon ^^ puis un peu de tout !
Date d'inscription : 11/07/2006

peur que le film soit mal fait Empty
MessageSujet: Re: peur que le film soit mal fait   peur que le film soit mal fait Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 19:49

Apparement l'auteur a dit que le film serait different du livre...
Revenir en haut Aller en bas
menoa
Chat-Garou
menoa


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 29
Livre préféré : La ou les dragons vivent en harmonie avec les thons (cest la seuls riem que j'ai trouvée -_-)
Traits de caractère : Gentil ,serviable ,legerment boulet (sisi un peu de temp en temp)
Loisirs : théatre
Date d'inscription : 23/06/2006

peur que le film soit mal fait Empty
MessageSujet: Re: peur que le film soit mal fait   peur que le film soit mal fait Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 20:46

moi je dis que pour saphira elle sera bien faite !!
regardez le magyar a pointes dans harry potter !!il est super bien fait
je ne connait pas le budget du film mais on ne peut que esêrer du bien surtout qur dans HP ce n'est que pour 20 min la c'est pour tout le film!!ils sont forcer de s'appliquer
Revenir en haut Aller en bas
http://menoa.forumactif.com
Contenu sponsorisé





peur que le film soit mal fait Empty
MessageSujet: Re: peur que le film soit mal fait   peur que le film soit mal fait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peur que le film soit mal fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une pétition pour que l'aîné soit fait en film !
» tremblez vermine (apart si vous avez pas peur)
» Exclusivité ESF: Ed répond aux questions d'Eragon2008! P.4
» Urgals mal fait
» Absent...(au fait c'est où ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le film-
Sauter vers: