Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 peur que le film soit mal fait

Aller en bas 
+64
Didjy
Yssan
Gurdhil
Shur'tugal Arya
Chamka
tit-Arya
ézoah
Shanghren
Gotrek
Zar`
Angelica Speleers
Trianna
Argetlam Svit-kona
Arwen
Carmelia
Gedwëy Ignasia 35
Jul
Lipatou
Tueur d'Ombre
Broche
Stone Cold
xix069
Ielenna
vingt-deuxx
Dark_Wolf
Triana
Zoldrin'anth
Enya
drakan
Akihara
Maxence
Lola
Manwë
Iltiad
Mikhaïl
Melhyn
Barzull
Murtagh_95
Argetlam Elda
Angela
Eragon, le tueur d'Ombre
Kaho
Helgrind
shur'tugal eragon
Sylvia Hirtz
Urtag shùll ta
Jimmy les mains vives
eragon45
Skadia
NeltarioN
Murtagh_33
Unbière
Vrael
Chika
Eowyn' Apoflés
Cloud Lunaire
~{Murtagh}~
Syrania
derwin
Lastia
Elda...
Dragonna
Sherryn
menoa
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Triana
Chat-Garou
Triana


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 39
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

peur que le film soit mal fait - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: peur que le film soit mal fait   peur que le film soit mal fait - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 15:03

Heu lit p. 49, elle est bien blanche sa barbe!

Citation :
L'homme avait serré son ample cape noire autour de ses épaules voûtées; sa longue barbe blanche emmelée tombait sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_laetitia
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

peur que le film soit mal fait - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: peur que le film soit mal fait   peur que le film soit mal fait - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 15:06

ok excuse ,mais à un autre endroit du livre ,quand eragon vient voir brom pour lui poser des questions sur les dragons ,il est dit que brom a des cheveux et une barbe argentée...
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold
éxilé
Stone Cold


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 31
Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis!
Date d'inscription : 08/08/2006

peur que le film soit mal fait - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: peur que le film soit mal fait   peur que le film soit mal fait - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 15:13

Effectivement il y a les deux je crois enfin est-elle argentée ou blanche je crois bien qu'on aura jamais la verité la dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Triana
Chat-Garou
Triana


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 39
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

peur que le film soit mal fait - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: peur que le film soit mal fait   peur que le film soit mal fait - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 15:15

C'est du pareil au même, en fait quand il dit "argenté" est que sa barbe blanche a des reflets argentés voilà tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_laetitia
Tueur d'Ombre
Blâme 1
Blâme 1
Tueur d'Ombre


Masculin
Nombre de messages : 2476
Age : 31
Traits de caractère : ta gueule....
Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?!
Date d'inscription : 28/07/2006

peur que le film soit mal fait - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: peur que le film soit mal fait   peur que le film soit mal fait - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 15:56

oui cé sur que cé la meme choz blanche ou argenté . vou vou inquité de la couleur de la barbe de brom dans le film?
ca n'a pas 1 grande importance non plus jminquiete pluto de la ressemblance des perso de leur voix et de la fidelité au livre
mais dans le film y font que le 1er tome ? ou il va plu loin?


Dernière édition par le Mer 9 Aoû 2006 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ielenna
Ombre
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 6549
Age : 114
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières
Date d'inscription : 07/07/2006

peur que le film soit mal fait - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: peur que le film soit mal fait   peur que le film soit mal fait - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 16:04

Pas de langage SMS.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
Triana
Chat-Garou
Triana


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 39
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

peur que le film soit mal fait - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: peur que le film soit mal fait   peur que le film soit mal fait - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 16:24

Mais ça fait au moins 3 fois que Ielenna vous dis de ne pas écrire en langage sms faites un effort bon sang on est pas sur msn messenger là!!!

Dans le film je pense qu'ils vont s'arrêter à la victoire des Vardens contre les Urgals comme dans le livre quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_laetitia
Ielenna
Ombre
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 6549
Age : 114
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières
Date d'inscription : 07/07/2006

peur que le film soit mal fait - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: peur que le film soit mal fait   peur que le film soit mal fait - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 16:29

Merci triana !
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
Lipatou
Candidat
Lipatou


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Livre préféré : Eur-et-loir
Loisirs : lire,dessiner ,ordi et......télé
Date d'inscription : 18/08/2006

peur que le film soit mal fait - Page 7 Empty
MessageSujet: peur que le film soit mal fait   peur que le film soit mal fait - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 12:21

je suis desus par un truc en particulier moi c arya ds le film elle est sencé avoir les cheveux bruns allors quelle les a blonds ya asser d'actrice pour en trouver une q'a les cheveux bruns c'est des toutes petites chose qu'ils ne respectent jamais dans les films......la couleur de cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Jul
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2006

peur que le film soit mal fait - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: peur que le film soit mal fait   peur que le film soit mal fait - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 12:27

oui mais ce n'est pas ça qui te faire d'un bon film une dob totale

puis tu preferais une la Arya chopisi blonde qui joue vachement bien
ou une brune qui et une actrice de m*rd*
Revenir en haut Aller en bas
Gedwëy Ignasia 35
Elfe



Nombre de messages : 92
Age : 33
Livre préféré : Rennes
Date d'inscription : 16/08/2006

peur que le film soit mal fait - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: peur que le film soit mal fait   peur que le film soit mal fait - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 13:13

ouai voila ! sinon moi pour brom sa me derange pas cc'est vrai que je ne l'imaginais pas comme sa mais je le trouve bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lipatou
Candidat
Lipatou


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Livre préféré : Eur-et-loir
Loisirs : lire,dessiner ,ordi et......télé
Date d'inscription : 18/08/2006

peur que le film soit mal fait - Page 7 Empty
MessageSujet: peur que le film soit mal fait   peur que le film soit mal fait - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 17:04

elle est trop bien comme ca c'est juste que c'est comme tous les films ils ne tiennent pas conte du livre pour la couleur de cheveux remarque des fois c tout aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
Carmelia
Elfe.
Elfe.
Carmelia


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 116
Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD
Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD
Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p !
Date d'inscription : 20/08/2006

peur que le film soit mal fait - Page 7 Empty
MessageSujet: mon opinion   peur que le film soit mal fait - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 18:48

je ne critique en aucun cas le film mais tous les problemes qui sont au top des debats c'est ceci est mal fait esque le film sera a la hauteur de nos esperances etc... moi je dis que le film sera surement tres positif et sera tres aprecié de ceux qui n'auront pas lu le livre

quant a ceux qui l'ont lu(ce qui nous concerne tous ici) il nous plaira surement mais dites vous qu'il ne sera JAMAIS comme on l'avais esperé deja un livre est toujours mieux qu'une adaptation ensuite l'auteur a mis toutes son imagination et un temps fou pour tout ecrire il faudrais des années pour que le film soit valable au livre et de + en lisant chacun se forge un univers SON univers et se donne une opinion des personnages etc.... nous avons tous une perception differente du livre et du monde que l'on s'imaginait en lisant donc le film ne sera jamais comme nous l'esperions....

mais la seule chose a dire c'est calmer vos esprits le film sera surement tres bien fait !!!! et je n"en doute pas du tout il faut juste attendre

ps: pti exemple g trouvé narnia Gnial comme film seulement apres avoir lu le livre ils oublient des tas de details dans le film donc il ne faudra pas s'attendre a un miracle pour eragon bocou de moments que nous attendions seront surement zapés...


SINON G FAIT UN COPIER COLLER D'UN SUJET KE G LANCER SVP JEN LANCE PLUSIEURS DEPUIS TT A LEURE ET PERSONNE N'Y REPOND ALLER O MOIN JETTER UN COUP D'OEIL !!!! sujets : appercu des razacs,restons les pieds sur terre......
Revenir en haut Aller en bas
NeltarioN
Elfe.
Elfe.
NeltarioN


Masculin
Nombre de messages : 980
Age : 30
Livre préféré : Je suis nomades, comme un dragon....
Traits de caractère : Hargamers
Loisirs : vivre la vie, jouer ,lires, penser, eperer, combatre, batire,aimer,et mourire un joure
Date d'inscription : 13/07/2006

peur que le film soit mal fait - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: peur que le film soit mal fait   peur que le film soit mal fait - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 11:31

c'est que c'est fatiguant de lire les petit pater....xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ltk.jexiste.fr/
Arwen
Elfe
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 30
Livre préféré : Try to find out if u wanna DIE.
Loisirs : FANTAISIE, S-F
Date d'inscription : 30/08/2006

peur que le film soit mal fait - Page 7 Empty
MessageSujet: pooh   peur que le film soit mal fait - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 15:32

QUI SE SOUCIE QUE LE FILM VA ETRE HORRIBLE? MOI, CA M'EST EGAL, PARCE QUE C'EST UNE HISTOIRE QUI M'A VRAIMENT EMUE ET EUH JE DOIS LE VOIR SUR L'ECRAN!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carmelia
Elfe.
Elfe.
Carmelia


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 116
Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD
Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD
Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p !
Date d'inscription : 20/08/2006

peur que le film soit mal fait - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: peur que le film soit mal fait   peur que le film soit mal fait - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 19:48

a fond avec toi je suis tout a fait d'accord deja a quoi bon dire que le film sera nul ou pas c'est APRES l'avoir vu qu'il faudra en juger on ne peut pas poster des commentaires argumentés sur quelque chose qu'on ignore et de plus c'est vrai que meme si il n'est pas tres bien c'est une histoire qui (moi aussi) ma enormement plu et donc de la voir animée et d'etre a fond dedans voir les personnages revoir les moments du livre (meme si certains seront zapés) se sera deja bien !!!! apres si il est a la hauteur se sera encore mieux !!!!! (ensuite il y aura l'attente du dvd mdr)
Revenir en haut Aller en bas
NeltarioN
Elfe.
Elfe.
NeltarioN


Masculin
Nombre de messages : 980
Age : 30
Livre préféré : Je suis nomades, comme un dragon....
Traits de caractère : Hargamers
Loisirs : vivre la vie, jouer ,lires, penser, eperer, combatre, batire,aimer,et mourire un joure
Date d'inscription : 13/07/2006

peur que le film soit mal fait - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: peur que le film soit mal fait   peur que le film soit mal fait - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 17:35

on à déja fait 7p de forum cmme sa je rappelle ....
enfin , vu comme le film est parti... juste la bande son qui est simpa...
(j'aurai preferer un bande son metal"qui dechire" pandant les bataille , mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ltk.jexiste.fr/
Argetlam Svit-kona
Elfe
Argetlam Svit-kona


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 34
Livre préféré : les livres contiennent le savoir, j'aime le savoir, dinc j'aime tout les livres
Traits de caractère : sympat, intelligent et débile
Loisirs : méditer et lire
Date d'inscription : 29/08/2006

peur que le film soit mal fait - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: peur que le film soit mal fait   peur que le film soit mal fait - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 16:48

Je n'est pas regarder la BA et J'espère que le film va être bien mais je pense qu'il ne sera pas du tout à la hauteur du livre je pense que la communication entre Saphira et Eragon sera mal faite.
Revenir en haut Aller en bas
http://sym159.skyrock.com/
Trianna
Candidat
Trianna


Féminin
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/06/2006

peur que le film soit mal fait - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: peur que le film soit mal fait   peur que le film soit mal fait - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 13:52

Carmelia a écrit:
a quoi bon dire que le film sera nul ou pas c'est APRES l'avoir vu qu'il faudra en juger on ne peut pas poster des commentaires argumentés sur quelque chose qu'on ignore
En effet, on ne s'improvise pas devin sans avoir vu le film Razz
Et puis, le trailer n'est pas le film : on montre le meilleur en avant -première pour faire saliver les spectateurs et on ne peut pas en déduire que le film sera comme ci ou comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Argetlam Svit-kona
Elfe
Argetlam Svit-kona


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 34
Livre préféré : les livres contiennent le savoir, j'aime le savoir, dinc j'aime tout les livres
Traits de caractère : sympat, intelligent et débile
Loisirs : méditer et lire
Date d'inscription : 29/08/2006

peur que le film soit mal fait - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: peur que le film soit mal fait   peur que le film soit mal fait - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 15:52

Pour répondre à ton message Trianna je ne suis pas un devin mais j'ai un présentiment que le film ne sera pas une réussite. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://sym159.skyrock.com/
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

peur que le film soit mal fait - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: peur que le film soit mal fait   peur que le film soit mal fait - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 16:00

Argetlam Svit-kona a écrit:
Pour répondre à ton message Trianna je ne suis pas un devin mais j'ai un présentiment que le film ne sera pas une réussite. Evil or Very Mad

Moi jusqu a maintenant rien ne m a decu a part les oreilles d Arya et je présent le contraire de toi. Tous mes contacts qui ont vu l affiche ou la bande annonce ont bien aimé et ont envie de le voir! Eléphant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

peur que le film soit mal fait - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: peur que le film soit mal fait   peur que le film soit mal fait - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 16:04

C'est simple, il a deux cas:
- ceux qui voudront voir le livre retranscrit à l'écran tel qu'ils l'ont imaginé, avec aucune scène coupée, une teinture brune et pas blonde et j'en passe...
- ceux qui verront le film comme une adaptation, et comme toute adaptation, s'attendront à des changements et le critiqueront en tant que film à part.

Perso, la bande annonce m'a bien plus à part quelques détails, ce qui annonce tout de même un beau film bien réalisé avec de très beaux effets spéciaux.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

peur que le film soit mal fait - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: peur que le film soit mal fait   peur que le film soit mal fait - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 16:15

Akihara a écrit:
C'est simple, il a deux cas:
- ceux qui voudront voir le livre retranscrit à l'écran tel qu'ils l'ont imaginé, avec aucune scène coupée, une teinture brune et pas blonde et j'en passe...
- ceux qui verront le film comme une adaptation, et comme toute adaptation, s'attendront à des changements et le critiqueront en tant que film à part.

Perso, la bande annonce m'a bien plus à part quelques détails, ce qui annonce tout de même un beau film bien réalisé avec de très beaux effets spéciaux.

Akihara tu as tres bien resumer le toute je trouve. Voila c est comme ca que je vois ca aussi... En meme temps c est pareil pour tout livre adapté en film, on a ceux qui savent etre flexible et pas rester dans le droit chemin du livre et ceux qui preferent le livre et que ca reste tel quel et qui n aime pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Trianna
Candidat
Trianna


Féminin
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/06/2006

peur que le film soit mal fait - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: peur que le film soit mal fait   peur que le film soit mal fait - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 23:09

Argetlam Svit-kona a écrit:
Pour répondre à ton message Trianna je ne suis pas un devin mais j'ai un présentiment que le film ne sera pas une réussite. Evil or Very Mad
ça, l'avenir nous le dira profileright

Et dans la liste des cas, on a oublié certains fans du genre puristes qui sont complètement contre l'adaptation de leur bouquin favori en film car pour eux, rien ne peut egaler et retranscrire la richesse du livre Rolling Eyes . Ces gens là existent, ne les oubliez pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

peur que le film soit mal fait - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: peur que le film soit mal fait   peur que le film soit mal fait - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 23:14

Ils rejoingnent un des deux cas Wink Ils diront que l'adaptation est bien s'il retourve, justement, la richesse et toutes les scènes du livres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peur que le film soit mal fait - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: peur que le film soit mal fait   peur que le film soit mal fait - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peur que le film soit mal fait
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une pétition pour que l'aîné soit fait en film !
» tremblez vermine (apart si vous avez pas peur)
» Exclusivité ESF: Ed répond aux questions d'Eragon2008! P.4
» Absent...(au fait c'est où ?)
» The DoomsDay, un peu de pub, ca ne fait pas de mal!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le film-
Sauter vers: