Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 peur que le film soit mal fait

Aller en bas 
+64
Didjy
Yssan
Gurdhil
Shur'tugal Arya
Chamka
tit-Arya
ézoah
Shanghren
Gotrek
Zar`
Angelica Speleers
Trianna
Argetlam Svit-kona
Arwen
Carmelia
Gedwëy Ignasia 35
Jul
Lipatou
Tueur d'Ombre
Broche
Stone Cold
xix069
Ielenna
vingt-deuxx
Dark_Wolf
Triana
Zoldrin'anth
Enya
drakan
Akihara
Maxence
Lola
Manwë
Iltiad
Mikhaïl
Melhyn
Barzull
Murtagh_95
Argetlam Elda
Angela
Eragon, le tueur d'Ombre
Kaho
Helgrind
shur'tugal eragon
Sylvia Hirtz
Urtag shùll ta
Jimmy les mains vives
eragon45
Skadia
NeltarioN
Murtagh_33
Unbière
Vrael
Chika
Eowyn' Apoflés
Cloud Lunaire
~{Murtagh}~
Syrania
derwin
Lastia
Elda...
Dragonna
Sherryn
menoa
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

peur que le film soit mal fait - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: peur que le film soit mal fait   peur que le film soit mal fait - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 4:23

Moi je trouve qu'au contraire ceux qui ont lu le livre (et qui ne sont pas trop exigeant) vont être bien plus heureux de voir leur livre adoré sur grand écran! Le simple fait de voire quelques scènes est déjà formidable!

Par contre, je doute (je crains surtout) que le film soit 1h40... Ce serait stupide puisque l'histoire serait vraiment "garochée", lancée rapidement et elle ne serait pas aussi intéressante qu'un version plus longue. Or, Fox veut que les gens accrochent au maximum pour faire plus de $$$.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

peur que le film soit mal fait - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: peur que le film soit mal fait   peur que le film soit mal fait - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 4:40

Dark_Wolf a écrit:
Moi je trouve qu'au contraire ceux qui ont lu le livre (et qui ne sont pas trop exigeant) vont être bien plus heureux de voir leur livre adoré sur grand écran! Le simple fait de voire quelques scènes est déjà formidable!

Par contre, je doute (je crains surtout) que le film soit 1h40... Ce serait stupide puisque l'histoire serait vraiment "garochée", lancée rapidement et elle ne serait pas aussi intéressante qu'un version plus longue. Or, Fox veut que les gens accrochent au maximum pour faire plus de $$$.

Oui j espere que t as raison^^ Et puis Fox est la société qui a produit Lord Of The Rings^^ Soyons positif :cat
C est clair ca serais trop court... Et dire qu y en a un sur Allociné il dit que de toute facon 1h40 c est largement suffisant car y a rien a dire dans le tome 1! Shocked Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

peur que le film soit mal fait - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: peur que le film soit mal fait   peur que le film soit mal fait - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 4:45

Euh, ce n'est pas Fox qui a produit le SDA, c'est New Line Cinema.

P.S. Rien à dire dans le tome 1??? Ils sont fou ces gens d'Allociné (avec un accent d'Obélix)
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

peur que le film soit mal fait - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: peur que le film soit mal fait   peur que le film soit mal fait - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 4:50

Dark_Wolf a écrit:
Euh, ce n'est pas Fox qui a produit le SDA, c'est New Line Cinema.

P.S. Rien à dire dans le tome 1??? Ils sont fou ces gens d'Allociné (avec un accent d'Obélix)

Roh lalala la grosse bourde que j ai faite, honte a moi d avoir oublier, maintenant ca me revient en tete Embarassed

Ouai je pense aussi que certains , particulierement ce gars qui a l air de detester les livres comme les films, fait sous Eragon, y a que LOTR pour lui c est pour ca que j y vais moin il saoul tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Triana
Chat-Garou
Triana


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 39
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

peur que le film soit mal fait - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: peur que le film soit mal fait   peur que le film soit mal fait - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 14:35

Angelica a écrit:
Et moi je trouve que ca irait beaucoup trop vite.... Trop haché! Y a quand meme pas mal de trucs qui se passent...

C'est justement ma plus grande crainte concernant le film, c'est que, voulant gagner du "temps" il fasse du hp3... Ce serait ballot...

Il faudrait qu'ils trouvent l'équilibre entre :

LOTR :

- Avantages : Le respect des détails et le développement de l'histoire
- Inconvénients : Quelques longueurs...

HP :

- Avantages : Bon rythme...
- Inconvénients : ... mais trop... Trop hâché, rapide, bâclé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_laetitia
arya2803
Elfe
arya2803


Féminin
Nombre de messages : 1151
Age : 32
Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^
Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films...
Date d'inscription : 09/09/2006

peur que le film soit mal fait - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: peur que le film soit mal fait   peur que le film soit mal fait - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 18:19

c'est vrai 1h40 ca fait court! Pourtant il y a plein de choses dans le tome 1, a mon avis ils auront coupés un peu trop de scènes. Mais bon, j'espère qu'il y aura l'enterrement de Brom!
Triana tu a tout a fait raison dans hp3 ils ont presque tout coupés!
Revenir en haut Aller en bas
http://mdm2803.skyblog.com
Raw'Kar
Candidat
Raw'Kar


Masculin
Nombre de messages : 54
Livre préféré : Quelque part en alagaesia...
Traits de caractère : http://sofia-coppola.actifforum.com
Loisirs : cinémaLecture,Internet,Vol sur dragon...
Date d'inscription : 01/10/2006

peur que le film soit mal fait - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: peur que le film soit mal fait   peur que le film soit mal fait - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 21:46

Oui, j'ai peur aussi, , a part la voix d'eragon(!) e, les Ra'Zacs(!!!!!!) et saphira(!!!!!!!) tout a l'air plutot correct, non? Mr. Green

bon Ok, je sors....
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

peur que le film soit mal fait - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: peur que le film soit mal fait   peur que le film soit mal fait - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 21:57

Raw'Kar a écrit:
Oui, j'ai peur aussi, , a part la voix d'eragon(!) e, les Ra'Zacs(!!!!!!) et saphira(!!!!!!!) tout a l'air plutot correct, non? Mr. Green

bon Ok, je sors....

La voix d Eragon est nikel, comme je l imaginais^^, Saphira je l'adore Eléphant et les Raz Zacs, j aime beaucoup le changement fait, au moins ils ne font pas penser à des Nazguls.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

peur que le film soit mal fait - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: peur que le film soit mal fait   peur que le film soit mal fait - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 1:58

Moi aussi j'adore Sahpira et j'aime bien le changement des Ra'zac... c'est les Urgals qui sont VRAIMENT décevants...
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

peur que le film soit mal fait - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: peur que le film soit mal fait   peur que le film soit mal fait - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 3:20

Dark_Wolf a écrit:
Moi aussi j'adore Sahpira et j'aime bien le changement des Ra'zac... c'est les Urgals qui sont VRAIMENT décevants...

Ah oui totalement d'accord avec toi pour les Urgals, c est vraiment... On dirait des simples hommes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Vivalie
Candidat
Vivalie


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 31
Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo
Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ...
Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet
Date d'inscription : 27/09/2006

peur que le film soit mal fait - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: peur que le film soit mal fait   peur que le film soit mal fait - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 13:52

Moi pour les Urgals, ça me dérange pas parce qu'à vrai dire j'ai jamais réussi à les imaginer avec des cornes !!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://acrystalia-magic.superforum.fr
Helfe
Candidat
Helfe


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Livre préféré : ile de france
Loisirs : monde fantasy
Date d'inscription : 12/10/2006

peur que le film soit mal fait - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: peur que le film soit mal fait   peur que le film soit mal fait - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 20:42

lol je comprend mais c'est vrai qu'ils sont un peu decevants.. et puis c'est la faute de tout le monde a vouloir chercher toutes les photos et Ba avant la sortie les deceptions pleuvent et on va voir le film dans un mauvais etat d'esprit Eléphant
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peur que le film soit mal fait - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: peur que le film soit mal fait   peur que le film soit mal fait - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peur que le film soit mal fait
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Une pétition pour que l'aîné soit fait en film !
» tremblez vermine (apart si vous avez pas peur)
» Exclusivité ESF: Ed répond aux questions d'Eragon2008! P.4
» Urgals mal fait
» Absent...(au fait c'est où ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le film-
Sauter vers: