Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 peur que le film soit mal fait

Aller en bas 
+64
Didjy
Yssan
Gurdhil
Shur'tugal Arya
Chamka
tit-Arya
ézoah
Shanghren
Gotrek
Zar`
Angelica Speleers
Trianna
Argetlam Svit-kona
Arwen
Carmelia
Gedwëy Ignasia 35
Jul
Lipatou
Tueur d'Ombre
Broche
Stone Cold
xix069
Ielenna
vingt-deuxx
Dark_Wolf
Triana
Zoldrin'anth
Enya
drakan
Akihara
Maxence
Lola
Manwë
Iltiad
Mikhaïl
Melhyn
Barzull
Murtagh_95
Argetlam Elda
Angela
Eragon, le tueur d'Ombre
Kaho
Helgrind
shur'tugal eragon
Sylvia Hirtz
Urtag shùll ta
Jimmy les mains vives
eragon45
Skadia
NeltarioN
Murtagh_33
Unbière
Vrael
Chika
Eowyn' Apoflés
Cloud Lunaire
~{Murtagh}~
Syrania
derwin
Lastia
Elda...
Dragonna
Sherryn
menoa
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Trianna
Candidat
Trianna


Féminin
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/06/2006

peur que le film soit mal fait - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: peur que le film soit mal fait   peur que le film soit mal fait - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 23:19

*cogite dans sa tête* scratch

En effet cool-blue XD mais bon, on peut aussi choisir de ne pas voir le film Razz
Revenir en haut Aller en bas
Triana
Chat-Garou
Triana


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 39
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

peur que le film soit mal fait - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: peur que le film soit mal fait   peur que le film soit mal fait - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 23:26

Akihara a écrit:
- ceux qui verront le film comme une adaptation, et comme toute adaptation, s'attendront à des changements et le critiqueront en tant que film à part.

Je suis de ceux là...

Par exemple, qu'ils suppriment certaines scènes ne me dérange pas si c'est nécessaire pour la dynamique du film (si on enlève la merveilleuse façon d'écrire de Paolini certaines scènes seraient laborieuses et véritablement ennuyeuses...).

De plus, si les personnages ne sont pas tels que je les ai imaginé je l'accepte, je ne boude pas dans mon coin en maudissant le réalisateur et en clamant haut et fort que le film va être abominable parce-qu'Arya est châtain clair...

Dites-vous qu'il vaut mieux aller le voir en tant que film, et non en tant que "livre imagé" Wink

Après que le film en lui-même vous déçoive c'est autre chose...

Mais bon c'est lourdingue à force de se prendre la tête pendant 20 ans parce-que Saphira n'est pas du bon bleu ou parce-que Brom n'a pas une jolie barbe blanche....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_laetitia
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

peur que le film soit mal fait - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: peur que le film soit mal fait   peur que le film soit mal fait - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 21:37

Souvent lorsqu'on a lu un livre et qu'on voit le film on est deçu parce que le réalisateur a enlevé des morceaux du livre et a un peu changé des morceaux
Harry Potter j'ai été déçu par exemple........
Mias j'ai qaund même super envie d'aller le voir........
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Gotrek
Candidat
Gotrek


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
Livre préféré : éparpillé en france
Traits de caractère : Beau, fort, intelligens, modeste, et en plus, z aime tout le monde !!!
Loisirs : dodo, manger des pepitos.
Date d'inscription : 12/09/2006

peur que le film soit mal fait - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: peur que le film soit mal fait   peur que le film soit mal fait - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 17:23

J'espere qu il sera bien fait,
surtout les combats entre dragon !!! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

peur que le film soit mal fait - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: peur que le film soit mal fait   peur que le film soit mal fait - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 20:50

Shurtugal Dubrisingr a écrit:
J'espere qu il sera bien fait,
surtout les combats entre dragon !!! ^_^

Ben c'est pas dans le 1 qu on verra un combat de dragon -_- Ca doit etre un sortillège ce que monte Durza. La pauvre Saphira, elle a pas encore eu de cours de vol et combat avec Glaedr, si elle devait combattre un dragon adulte comme Shurikan elle a pas beaucoup de chance de s en sorrtir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Shanghren
Elfe
Shanghren


Masculin
Nombre de messages : 1942
Age : 33
Livre préféré : suivez les cadavres de monstres normalement c'est au bout
Date d'inscription : 20/07/2006

peur que le film soit mal fait - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: peur que le film soit mal fait   peur que le film soit mal fait - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 11:18

les images de la bande annonce ont l'air pas trop mal mais par contre lorsque ont entend (brom je suppose) raconté l'histoire sur les dragons elle est assez loin de celle raconté dans le livre, il dit que les dragon servetn uniquement leur maitre alors que ce n'est pas servir ils sont uni chacun fait aprti de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
ézoah
Elfe
ézoah


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Livre préféré : crée de nouvelle fleure a Ellsméra avec murtagh
Loisirs : aider les elfes et façonner la nature
Date d'inscription : 25/08/2006

peur que le film soit mal fait - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: peur que le film soit mal fait   peur que le film soit mal fait - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 13:38

dans la baned d'annonce franchement j'ai adoré !!! elle est parfaite enfin je trouve je pourrais pas la critiquer ! et la voix de brom et e qu'il raconte franchement quand tu seras au ciné tu vas pas penser a sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Argetlam Svit-kona
Elfe
Argetlam Svit-kona


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 34
Livre préféré : les livres contiennent le savoir, j'aime le savoir, dinc j'aime tout les livres
Traits de caractère : sympat, intelligent et débile
Loisirs : méditer et lire
Date d'inscription : 29/08/2006

peur que le film soit mal fait - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: peur que le film soit mal fait   peur que le film soit mal fait - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 15:34

[quote="Trianna]Et dans la liste des cas, on a oublié certains fans du genre puristes qui sont complètement contre l'adaptation de leur bouquin favori en film car pour eux, rien ne peut egaler et retranscrire la richesse du livre Rolling Eyes . Ces gens là existent, ne les oubliez pas. Very Happy[/quote]


Je ne suis pas un puriste et j'attends le film avec impassience je ne suis pas contre les adaptations en film mais je pense que pour retranscrir Eragon en 3 h maximum je trouve normal que je m'attend au pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sym159.skyrock.com/
tit-Arya
Candidat
tit-Arya


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2006

peur que le film soit mal fait - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: peur que le film soit mal fait   peur que le film soit mal fait - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 16:38

moi je fais confience au réalisateur et j'attend avec impatiente decembre
Revenir en haut Aller en bas
Shanghren
Elfe
Shanghren


Masculin
Nombre de messages : 1942
Age : 33
Livre préféré : suivez les cadavres de monstres normalement c'est au bout
Date d'inscription : 20/07/2006

peur que le film soit mal fait - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: peur que le film soit mal fait   peur que le film soit mal fait - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 17:20

je sais pas si 3 heure svont suffire pour retrancrire le livre fidèlement
Revenir en haut Aller en bas
tit-Arya
Candidat
tit-Arya


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2006

peur que le film soit mal fait - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: peur que le film soit mal fait   peur que le film soit mal fait - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 17:28

comme plein l'on dit on ne peux pas raconté exactement le livre mais mettre le plus important pour qu'on comprenne quand meme l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Shanghren
Elfe
Shanghren


Masculin
Nombre de messages : 1942
Age : 33
Livre préféré : suivez les cadavres de monstres normalement c'est au bout
Date d'inscription : 20/07/2006

peur que le film soit mal fait - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: peur que le film soit mal fait   peur que le film soit mal fait - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 17:43

mais en général les ralisateur sont pas très fin , ils coupent des scenes interressante pour ralonger des scenes où il y a de la parlotes complétement stupide
Revenir en haut Aller en bas
Chamka
Candidat
Chamka


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 40
Livre préféré : Au Hokkan, pays protégé par le dieu Genbu
Traits de caractère : Solitaire, amicale et naïve
Date d'inscription : 21/09/2006

peur que le film soit mal fait - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: peur que le film soit mal fait   peur que le film soit mal fait - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 17:44

Pour être franche, je pense qu'il ne faut s'attendre à rien pour eviter d'être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://anakin-solo.skyblog.com/
tit-Arya
Candidat
tit-Arya


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2006

peur que le film soit mal fait - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: peur que le film soit mal fait   peur que le film soit mal fait - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 17:45

maisil faut quand meme leur faire confience puisque de toute façon on peut plus rien y faire

si tu veux deviens réalisateur et refait la trilogie exactement XD
Revenir en haut Aller en bas
Shanghren
Elfe
Shanghren


Masculin
Nombre de messages : 1942
Age : 33
Livre préféré : suivez les cadavres de monstres normalement c'est au bout
Date d'inscription : 20/07/2006

peur que le film soit mal fait - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: peur que le film soit mal fait   peur que le film soit mal fait - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 17:51

comme dit cahka faut s'attendre a rien ou au pire
Revenir en haut Aller en bas
tit-Arya
Candidat
tit-Arya


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2006

peur que le film soit mal fait - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: peur que le film soit mal fait   peur que le film soit mal fait - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 18:28

c'est pour sa que moi j'aime pas voir un film sans avoir lu le livre (exception pour le SDA car je trouvais que c'était un livre assez dure a comprendre) comme sa je peux voir le pour et le contre peut etre qu'il vont ralongé une scène, la rendre plus spéctaculaire ou je sais pas quoi d'autre mais de toute façon comme pour les HP on va pas être content parce que sa va resemblé au livre


je sais pas pourquoi mais on dirait que la bataille a farthen dur va être assez longue dans le film
Revenir en haut Aller en bas
Shanghren
Elfe
Shanghren


Masculin
Nombre de messages : 1942
Age : 33
Livre préféré : suivez les cadavres de monstres normalement c'est au bout
Date d'inscription : 20/07/2006

peur que le film soit mal fait - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: peur que le film soit mal fait   peur que le film soit mal fait - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 20:17

dans les films les batailles sont toujours longues et dans les livres aussi , dans Eragon c'est pareille
Revenir en haut Aller en bas
Chamka
Candidat
Chamka


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 40
Livre préféré : Au Hokkan, pays protégé par le dieu Genbu
Traits de caractère : Solitaire, amicale et naïve
Date d'inscription : 21/09/2006

peur que le film soit mal fait - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: peur que le film soit mal fait   peur que le film soit mal fait - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 11:40

tit-Arya a écrit:
maisil faut quand meme leur faire confience puisque de toute façon on peut plus rien y faire

si tu veux deviens réalisateur et refait la trilogie exactement XD

Ce n'est pas mon intention, je ne suis pas pro du cinéma et je ne juge pas un film avant de l'avoir vu Mort de Rire..Mais ce que je veux dire c'est qu'il faut éviter d'attendre un peu trop du film comme pour Harry Potter. Eragon va être un bon film, je ne le nie pas et j'ai confiance au réalisateur, mais ce ne sera peut-être pas le film de l'année...A moins que ça fera comme le SDA (j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
http://anakin-solo.skyblog.com/
Triana
Chat-Garou
Triana


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 39
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

peur que le film soit mal fait - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: peur que le film soit mal fait   peur que le film soit mal fait - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 17:54

Shanghren a écrit:
je sais pas si 3 heure svont suffire pour retrancrire le livre fidèlement

Il va vraiment faire 3 heures? Shocked

Ce serait bien pour tout retranscrire sans enchaîner les scènes stupidement (cf hp 3...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_laetitia
Shur'tugal Arya
Vardens
Shur'tugal Arya


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 32
Livre préféré : haha quelque par ou vous ne me trouverer pas
Traits de caractère : gentille, pas bete, borné, franche,patiente mais faut pas me pousser a bout sinon sa tourne mal
Loisirs : lire, jouet au foot, aller sur internet et etre avec mes amies
Date d'inscription : 01/08/2006

peur que le film soit mal fait - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: peur que le film soit mal fait   peur que le film soit mal fait - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 18:08

ouai ce serai bien 3h comme ca ont ne sera pas decu
Revenir en haut Aller en bas
http://eragonlelivre.forumactif.fr/index.htm
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

peur que le film soit mal fait - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: peur que le film soit mal fait   peur que le film soit mal fait - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 19:43

Hum... 3 heures? Malheureusement je ne pense pas... Cela fera comme les HP, il ne depassera surement pas les 1h40, en tout cas pas plus de deux heures.... Pour les HP ils ne font pas plus de 2heures car c est d abore un jeune public qui vient en premier, pour eux un gosse de 12-13 ans n a pas la patience de regarder un film de 3 heures... Trop long pour eux. Du coup je suis sure qu Eragon qui s adresse vraiment en premier lieu au jeunes, ne fera pas plus de deux heures pour la meme raison! Malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Gurdhil
Nain
Gurdhil


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Livre préféré : farthen dur
Traits de caractère : surfeur90.skyblog.com
Loisirs : planche a voile,kayak,judo
Date d'inscription : 09/08/2006

peur que le film soit mal fait - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: peur que le film soit mal fait   peur que le film soit mal fait - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 20:02

non sais imposible que le film soit mauvais en general les film adaoter son bien mais toujour mois bien que le livre evidament . J ai lu que PAolini avait vu des passage du film et que pour lui le film était bien dons je pense qu'on peur fair confiace a celui qui a ecrit le livre!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

peur que le film soit mal fait - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: peur que le film soit mal fait   peur que le film soit mal fait - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 20:05

Moi j ai lu que Paolini a vu le film en entier mais il n y avait pas encore tous les effets speciaux. Il l a bien aimé et de plus il a beaucoup aimé le jeu d acteur de Jeremy Irons (Brom) et Ed (Eragon) et leurs relations, il a dit que c est ainsi qu il avait imaginé leur relation dans le livre! Alors faut m excuser mais si l auteur lui meme est satisfait je vois pas pourquoi nous ont apprecierait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
tit-Arya
Candidat
tit-Arya


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2006

peur que le film soit mal fait - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: peur que le film soit mal fait   peur que le film soit mal fait - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 20:49

pour l'histoire des heures peut être qu'il vont faire comme pour le SDA une version longue ?? c'est pas imposible
Revenir en haut Aller en bas
Yssan
Elfe
Yssan


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 36
Livre préféré : Brest
Traits de caractère : Sociable et déconneur mais à tendance arrogante
Loisirs : Ecrire, faire la fête, aller au cinéma...
Date d'inscription : 01/10/2006

peur que le film soit mal fait - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: peur que le film soit mal fait   peur que le film soit mal fait - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 20:23

Angelica a écrit:
Moi j ai lu que Paolini a vu le film en entier mais il n y avait pas encore tous les effets speciaux. Il l a bien aimé et de plus il a beaucoup aimé le jeu d acteur de Jeremy Irons (Brom) et Ed (Eragon) et leurs relations, il a dit que c est ainsi qu il avait imaginé leur relation dans le livre! Alors faut m excuser mais si l auteur lui meme est satisfait je vois pas pourquoi nous ont apprecierait pas

Ses paroles ont peu de valeur, jamais il n'aurait critiqué ouvertement le film.
Eragon ne sera pas un chef d'oeuvre, c'est inévitable, les studios misent avant tout sur le succès récent du roman. Le principal attrait du film est "Il est tiré d'un roman best-seller". Christopher Paolini a selon moi fait une erreur de céder les droits si rapidement, il aurait du attendre de finir sa trilogie et laisser le temps faire son travail, laisser son oeuvre entrer dans les "classiques". Une décennie ou deux plus tard il aurait pu resonger à en faire un film et là les studios auraient été obligés de faire un film excellent pour attirer le public, un peu comme le seigneur des anneaux par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://yssan.deviantart.com
Contenu sponsorisé





peur que le film soit mal fait - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: peur que le film soit mal fait   peur que le film soit mal fait - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peur que le film soit mal fait
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une pétition pour que l'aîné soit fait en film !
» tremblez vermine (apart si vous avez pas peur)
» Exclusivité ESF: Ed répond aux questions d'Eragon2008! P.4
» Absent...(au fait c'est où ?)
» The DoomsDay, un peu de pub, ca ne fait pas de mal!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le film-
Sauter vers: