Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la raison des cheveux blond d'arya...

Aller en bas 
+23
Trianna
Arwen
Dark Darth the Lord
Ielenna
Aïlda
Broche
leg
Stone Cold
ézoah
Unbière
falcom
Fantasy
Sorven
Jenily
Shur'tugal Arya
Akihara
Sherryn
Lipatou
Sahagiel
Olivia
Angelica Speleers
Ekaïra
Carmelia
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Stone Cold
éxilé
Stone Cold


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 31
Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis!
Date d'inscription : 08/08/2006

la raison des cheveux blond d'arya... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la raison des cheveux blond d'arya...   la raison des cheveux blond d'arya... - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 16:28

Citation :
Il faut savoir être réaliste, Leg, si l'un des descendants de Tolkien faisait un procès à Paolini je peux te garantir qu'il l'emporterait haut la main. Et encore, je prends Tolkien parce que c'est le plus flagrant mais d'autres auteurs bien moins tolérants qu'eux, les détenteurs des droits d'auteurs et même des droits d'éditions pourraient l'attaquer en justice sans craindre une défaite. Beaucoup ont vu leur carrière d'écrivain stoppée net pour ce genre de ressemblances alors qu'elles étaient bien moins évidentes ! Ce qui protège Paolini, pour l'instant, ce sont ces relations avec les maisons d'éditions, et certainement une ribambelle d'avocats...

Si Georges Lucas faisait un proces a tout les auteurs tout les realisateurs et toutes les autres personnes qui ont mis le mechant diaboliques tout vilain pas beau qu'est en fait le pere du heros vaillant beau niais etc, sa fortune aurait doublé.
Quant aux cheveux d'Arya: pourquoi changer de couleurs les cheveux alors que les ressemblances sont flagrantes?
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

la raison des cheveux blond d'arya... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la raison des cheveux blond d'arya...   la raison des cheveux blond d'arya... - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 16:39

Stone Cold a écrit:
Si Georges Lucas faisait un proces a tout les auteurs tout les realisateurs et toutes les autres personnes qui ont mis le mechant diaboliques tout vilain pas beau qu'est en fait le pere du heros vaillant beau niais etc, sa fortune aurait doublé.
Quant aux cheveux d'Arya: pourquoi changer de couleurs les cheveux alors que les ressemblances sont flagrantes?

C'est bien pour ça que George Lucas et les grands auteurs de fantasy savent être tolérants, passer leur vie devant les tribunaux à cause de jeunes réalisateurs/auteurs sans imagination ne les mettrait pas en liesse! Ce qui n'empêche en rien que s'ils le souhaitaient.... adieu Paolini.
Et s'ils changent la couleur des cheveux d'Arya c'est justement pour atténuer cette ressemblance flagrante, pour éviter que le film ne se fasse boxer par les critiques dès sa sortie et que les vilains journalistes n'aillent taquiner le jeune et frêle Christopher...
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Stone Cold
éxilé
Stone Cold


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 31
Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis!
Date d'inscription : 08/08/2006

la raison des cheveux blond d'arya... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la raison des cheveux blond d'arya...   la raison des cheveux blond d'arya... - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 16:50

Citation :
les vilains journalistes n'aillent taquiner le jeune et frêle Christopher...
Oh le pauvre petit chou il va gagner plein de pognon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy
Candidat
Fantasy


Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/08/2006

la raison des cheveux blond d'arya... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la raison des cheveux blond d'arya...   la raison des cheveux blond d'arya... - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 0:05

Juste pour reprendre et terminer ce que je disais sur l'influence de Tolkien: Presque tout livre de Fantasy qui sort aujourd'hui est directement ou indirectement à plus ou moins grand degrès inspiré de Tolkien, comme tout livre parlant de vampire l'est de la même façon par Stocker. Seulement, et c'est le plus important, bien loin de nuire à la création cette influence la nourrit.
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

la raison des cheveux blond d'arya... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la raison des cheveux blond d'arya...   la raison des cheveux blond d'arya... - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 0:11

Fantasy a écrit:
Seulement, et c'est le plus important, bien loin de nuire à la création cette influence la nourrit.

Comme c'est bien dit... tu viens de me réduire à quia....
Je suis parfaitement d'accord, mais si les nouveaux auteurs s'en inspirent de trop alors il n'y aura plus à long terme de création, seulement une suite de thèmes usés à outrance et le genre finira par mourir, lui aussi...
Ok, c'est un peu pessimiste mais bon, vous comprenez, n'est-ce pas ? La meilleur façon de nourrir la création est d'innover, de rajouter sans cesse de nouvelles nuances, d'explorer d'autres horizons jusque là inconnus, bref, d'emmener les lecteurs sur d'autres mondes et les faire rêver comme Tolkien nous a fait rêver...
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
ézoah
Elfe
ézoah


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Livre préféré : crée de nouvelle fleure a Ellsméra avec murtagh
Loisirs : aider les elfes et façonner la nature
Date d'inscription : 25/08/2006

la raison des cheveux blond d'arya... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la raison des cheveux blond d'arya...   la raison des cheveux blond d'arya... - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 13:17

Citation :
Ok, c'est un peu pessimiste mais bon,


un peu moi je dirais meme beaucoup et je dirais meme que comme vous n'avez rien a faire de mieux vous critiquer l'auteur qui a ingéniosement cré éragon et quand je dit ingéniosement c'est pas qu'il a réussi a piquer toute les histoires des autres et sans est tirer sans procés ( je suis sur que Sahagiel m'aurait répondu sa !! mdr ) parce que c'ets pas vrai !!mais bon chacun ses passe temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ekaïra
Elfe
Ekaïra


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

la raison des cheveux blond d'arya... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la raison des cheveux blond d'arya...   la raison des cheveux blond d'arya... - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 13:22

Je décerne au : "C'est pas vrai" le titre de l'argument le mieux fondé et réfléchi de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

la raison des cheveux blond d'arya... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la raison des cheveux blond d'arya...   la raison des cheveux blond d'arya... - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 19:30

ézoah a écrit:

un peu moi je dirais meme beaucoup et je dirais meme que comme vous n'avez rien a faire de mieux vous critiquer l'auteur qui a ingéniosement cré éragon et quand je dit ingéniosement c'est pas qu'il a réussi a piquer toute les histoires des autres et sans est tirer sans procés ( je suis sur que Sahagiel m'aurait répondu sa !! mdr ) parce que c'ets pas vrai !!mais bon chacun ses passe temps ^^

Tu crois vraiment que je n'ai que ça à faire de critiquer ce frêle, innocent, talentueux, ingénieux, et indubitablement imaginatif Christopher ?
Eh bien... détrompe toi, si je fais ces remarques c'est seulement pour atténuer certains propos complètement aberrants comme "Paolini de toute fasson ne doit rien a Tolkien, Tolkien c'est nul! et pis moi j'adore eragon, mdr, pk tu fé ça de tt façon???? C'est pas vrai, je suis pas d'accord avec toi!!!!!" (Ne cherchez pas j'ai fait un condensé de ce qui revient le plus souvent en mettant l'option fautes d'orthographes et argumentation en prime ^^ mais non, je plaisante, ne le prenez pas mal ^^). Donc, si tu préfères, c'est plus par soucis de justice (Sahagiel le justicier!) que je me permets ces remarques cassantes.
Ensuite, je ne critique pas Paolini, je dis la vérité, ce n'est pas ma faute si vous ne voulez pas ouvrir les yeux tout de même! (Sahagiel le prophète!) De ce fait, si tu trouves qu'il a tant d'imagination et de talent, ce cher Paolini, prouve moi que mes propos sont erronés et ne sont de toute façon que les délires hallucinatoires d'un forumeur énervant (Sahagiel le fou!).
Moi, je veux bien écouter vos opinions mais personne n'argumente! Vous trouvez que Paolini à du style? Prouvez le!
Voilà, désolé Carmelia d'avoir plombé ton topic (même si nous nous sommes bien amusés, n'est-ce pas), je souhaitais seulement remettre Paolini à sa place. Son livre est bien, mais ce n'est pas un grand écrivain (il est moyen, vous ne me croyez pas mais c'est ainsi....) et même si ses récits sont agréables à lire ils n’égaleront jamais ceux de feu Tolkien.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Stone Cold
éxilé
Stone Cold


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 31
Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis!
Date d'inscription : 08/08/2006

la raison des cheveux blond d'arya... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la raison des cheveux blond d'arya...   la raison des cheveux blond d'arya... - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 19:39

Citation :
Tu crois vraiment que je n'ai que ça à faire de critiquer ce frêle, innocent, talentueux, ingénieux, et indubitablement imaginatif Christopher ?
Eh bien... détrompe toi, si je fais ces remarques c'est seulement pour atténuer certains propos complètement aberrants comme "Paolini de toute fasson ne doit rien a Tolkien, Tolkien c'est nul! et pis moi j'adore eragon, mdr, pk tu fé ça de tt façon???? C'est pas vrai, je suis pas d'accord avec toi!!!!!" (Ne cherchez pas j'ai fait un condensé de ce qui revient le plus souvent en mettant l'option fautes d'orthographes et argumentation en prime ^^ mais non, je plaisante, ne le prenez pas mal ^^). Donc, si tu préfères, c'est plus par soucis de justice (Sahagiel le justicier!) que je me permets ces remarques cassantes.
Ensuite, je ne critique pas Paolini, je dis la vérité, ce n'est pas ma faute si vous ne voulez pas ouvrir les yeux tout de même! (Sahagiel le prophète!) De ce fait, si tu trouves qu'il a tant d'imagination et de talent, ce cher Paolini, prouve moi que mes propos sont erronés et ne sont de toute façon que les délires hallucinatoires d'un forumeur énervant (Sahagiel le fou!).
Moi, je veux bien écouter vos opinions mais personne n'argumente! Vous trouvez que Paolini à du style? Prouvez le!
Voilà, désolé Carmelia d'avoir plombé ton topic (même si nous nous sommes bien amusés, n'est-ce pas), je souhaitais seulement remettre Paolini à sa place. Son livre est bien, mais ce n'est pas un grand écrivain (il est moyen, vous ne me croyez pas mais c'est ainsi....) et même si ses récits sont agréables à lire ils n’égaleront jamais ceux de feu Tolkien.
Sahagiel laisse les un peu croire que Paolini est le plus beau,le plus grand,le plus fort auteur de Fantasy qui ait jamais existé lol!
Bon franchement tu fais bien de jouer les justicier (trouve toi un nom de super heros et je t'ecris un bouquin dessus!) car beaucoup oubli les vieux auteurs dont on n'a pas lu les livre parce que leurs style est trop dur a comprendre (oui tolkien c'est pas a la portée d'un gosse de 7 ans). Il utilse des mots compliqué ect.En fait si Paolini vends selon moi, c'est pour ces raison (classé de la plus grande a la moins importantes)
1-Le grand battage mediatique autour de L'Ainé
2-Son "style" (inexistant) qui utilise des mots simples connus de tous
3-Son plagiat.( Ca rappelle les grands auteurs de fantasy).
4- Sa belle ilustration de couverture (et oui ca importe beucoup)
5- Son livre est plutot bien
PS:Carmelia desolé pour avoir pourri ton topic
Revenir en haut Aller en bas
Ielenna
Ombre
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 6549
Age : 114
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières
Date d'inscription : 07/07/2006

la raison des cheveux blond d'arya... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la raison des cheveux blond d'arya...   la raison des cheveux blond d'arya... - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 22:07

C'est bien de parler de ça, mais ce n'est pas le sujet initial. Si vous voulez continuez d'en parler, créez un topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
Dark Darth the Lord
Candidat
Dark Darth the Lord


Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Livre préféré : Au fond du couloir à droite
Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*)
Loisirs : golfer des canetons
Date d'inscription : 18/06/2006

la raison des cheveux blond d'arya... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la raison des cheveux blond d'arya...   la raison des cheveux blond d'arya... - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 22:42

Désolé de flooder, mais je suis à 200% d'accord avec ce que dit Sahagiel (et accessoirement Broche, Stone Cold, etc...)
(Je pouvais pas laisser passer ça, désolé Ielenna ><)

Paolini n'a rien inventé, tant sur l'univers que sur le style. C'est tout. C'est sympa à lire, mais sans plus.

Sinon pour les cheveux blond d'Arya je préfère ça à un copie conforme d'Arwen (désolé pour l'orthographe), c'est clair que là il y aurait eu pas mal d'emm*rdes...
Remarquer au fond, cheveux blonds, bruns, roux ou violet, je m'en fous un peu beaucoup complètement...
Revenir en haut Aller en bas
Ielenna
Ombre
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 6549
Age : 114
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières
Date d'inscription : 07/07/2006

la raison des cheveux blond d'arya... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la raison des cheveux blond d'arya...   la raison des cheveux blond d'arya... - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 22:47

Je ne laissais pas passez ça, au contraire...

C'est le jeu des acteurs qui nous interresse pas la couleur de leur cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
Carmelia
Elfe.
Elfe.
Carmelia


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 116
Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD
Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD
Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p !
Date d'inscription : 20/08/2006

la raison des cheveux blond d'arya... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la raison des cheveux blond d'arya...   la raison des cheveux blond d'arya... - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 13:48

eh bas ca me fait plaisir de voir toute cette agitation dans mon sujet mdr !!!! non serieusement Sahagiel ca ne me derange pas au contraire c'est tres sympathique les petites gueguerre lol !!!! mais Ielenna a raison on devrait en faire un topic parce que j'ai l'impression que le debat ne s'arretera jamais lol.....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold
éxilé
Stone Cold


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 31
Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis!
Date d'inscription : 08/08/2006

la raison des cheveux blond d'arya... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la raison des cheveux blond d'arya...   la raison des cheveux blond d'arya... - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 13:53

Oui faudrait créer un topic genre "debat" sur Paolini et ransfere les messages deja existant sur ce topics. Bon pour le sujet,si le film est bien, les cheveux d'Arya passeront vite aux oubliettes.
Revenir en haut Aller en bas
Carmelia
Elfe.
Elfe.
Carmelia


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 116
Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD
Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD
Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p !
Date d'inscription : 20/08/2006

la raison des cheveux blond d'arya... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la raison des cheveux blond d'arya...   la raison des cheveux blond d'arya... - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 13:54

ca y est je l'ai fait alors si vous voulez continuez a en parler allez tous a debat sur CP voila ^^


ps: il en aura falu du temps pour créer le topic lol....
Revenir en haut Aller en bas
Ielenna
Ombre
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 6549
Age : 114
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières
Date d'inscription : 07/07/2006

la raison des cheveux blond d'arya... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la raison des cheveux blond d'arya...   la raison des cheveux blond d'arya... - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 15:08

Maintenant revenez au sujet, s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
ézoah
Elfe
ézoah


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Livre préféré : crée de nouvelle fleure a Ellsméra avec murtagh
Loisirs : aider les elfes et façonner la nature
Date d'inscription : 25/08/2006

la raison des cheveux blond d'arya... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la raison des cheveux blond d'arya...   la raison des cheveux blond d'arya... - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 14:18

mdr carmelia !! ba moi sa me gene pas la couleur de ses cheveux beaucoup de film ont changé des choses par rapport au livres il ne peuvent pas faire exactement la memc chose sinon il devrait epluché tout le livre
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Elfe
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 30
Livre préféré : Try to find out if u wanna DIE.
Loisirs : FANTAISIE, S-F
Date d'inscription : 30/08/2006

la raison des cheveux blond d'arya... - Page 5 Empty
MessageSujet: &#12640;&#12640;   la raison des cheveux blond d'arya... - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 11:38

en fait, lactrice est brune
ils disent qu'ils ont change la couleur car on ne voulait pas quarya soit comparee a arwen
pourquoi estce quon compare eragon au seigneur des anneaux?
ils sont tous de tres bonnes histoires, mais euh ils sont quand meme tres differentes!
estceque quelquun pourra me repondre?
Revenir en haut Aller en bas
Trianna
Candidat
Trianna


Féminin
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/06/2006

la raison des cheveux blond d'arya... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la raison des cheveux blond d'arya...   la raison des cheveux blond d'arya... - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 13:46

Une raison pour la nouvelle blondeur des cheveux d'Arya... Le commerce et le marketing ! lol En effet, on n'a pas respécté la vraie apparence d'Arya (cheveux noirs et yeux emeraude) car c'est vrai qu'elle ressemble un peu à Arwen de SDA. Je trouve vraiment dommage de devoir comparer Arya à Arwen...
Je pense que le blond est plus vendeur et attirant que le brun en ce qui concerne le cinéma mais bien sur, ça depend des cas...

PS : Enfin, perso, je n'aime pas l'idée d'adapter Eragon au ciné alors....

Arwen, il y a un topic debat sur la ressemblance d'Eragon avec SDA qui est intérressant... Je crois qu'il est sur le forum du premier tome d'eragon.
Revenir en haut Aller en bas
tit-Arya
Candidat
tit-Arya


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2006

la raison des cheveux blond d'arya... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la raison des cheveux blond d'arya...   la raison des cheveux blond d'arya... - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 18:29

Je vois pas pourquoi il font la ressemblance entre arya et arwen puisque arya a les cheveux noir et ils ont bien du teindre les cheveux de l'actrice en blond et moi j'aurai trouvé plus joli si elle avait eu la meme description que le livre
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy
Candidat
Fantasy


Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/08/2006

la raison des cheveux blond d'arya... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la raison des cheveux blond d'arya...   la raison des cheveux blond d'arya... - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 15:01

ézoah a écrit:
Citation :
Ok, c'est un peu pessimiste mais bon,


un peu moi je dirais meme beaucoup et je dirais meme que comme vous n'avez rien a faire de mieux vous critiquer l'auteur qui a ingéniosement cré éragon et quand je dit ingéniosement c'est pas qu'il a réussi a piquer toute les histoires des autres et sans est tirer sans procés ( je suis sur que Sahagiel m'aurait répondu sa !! mdr ) parce que c'ets pas vrai !!mais bon chacun ses passe temps ^^


Aimer une oeuvre ne signifie pas pour autant perdre son sens critique.


ps: j'édite ce post car je viens de m'appercevoir que ce "débat" est clos... Cependant je souhaite laisser mon post car je veux tout de même répondre à l'agressivité de la demoiselle alors que je répète sans cesse dans mes post que je ne souhaite pas le moins du monde saper le bouquin. Je m'efforce d'avoir un regard objectif c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yssan
Elfe
Yssan


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 36
Livre préféré : Brest
Traits de caractère : Sociable et déconneur mais à tendance arrogante
Loisirs : Ecrire, faire la fête, aller au cinéma...
Date d'inscription : 01/10/2006

la raison des cheveux blond d'arya... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la raison des cheveux blond d'arya...   la raison des cheveux blond d'arya... - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 20:08

Dans Harry Potter plusieurs personnages ont également changé de couleur de cheveux. J'ignore la raison mais en tant qu'écrivain je ne supporterais pas une telle décision, je ne peux me mettre dans la peau de Christopher Paolini mais je ne pense pas qu'il ait choisit au hazard la couleur de cheveux de ses personnages.
J'étais très attaché à cette caractéristique d'Arya, et de même, où est passée sa cicatrice ? Deux détails qui me faisaient déjà douter sur la qualité du film...
Revenir en haut Aller en bas
http://yssan.deviantart.com
Sylvia Hirtz
Candidat
Sylvia Hirtz


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 32
Livre préféré : Budapest, Hongrie
Traits de caractère : ...
Date d'inscription : 16/07/2006

la raison des cheveux blond d'arya... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la raison des cheveux blond d'arya...   la raison des cheveux blond d'arya... - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 22:17

C'est vrai que physiquement l'actrice jouant Arya ne ressemble pas du tout aux descriptions du livre!!! Mais esperons qu'elle joueras bien dans le film ...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-hp4ever.cinebb.com
Yssan
Elfe
Yssan


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 36
Livre préféré : Brest
Traits de caractère : Sociable et déconneur mais à tendance arrogante
Loisirs : Ecrire, faire la fête, aller au cinéma...
Date d'inscription : 01/10/2006

la raison des cheveux blond d'arya... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la raison des cheveux blond d'arya...   la raison des cheveux blond d'arya... - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 15:54

Vraiment ? Moi au contraire je trouve qu'elle correspond parfaitement au rôle... Si seulement elle avait pu garder sa couleur naturelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://yssan.deviantart.com
Rhianna
Ombre
Rhianna


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 33
Livre préféré : dans ma salle d'entrainement...
Loisirs : roder dans la nuit..
Date d'inscription : 17/08/2006

la raison des cheveux blond d'arya... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la raison des cheveux blond d'arya...   la raison des cheveux blond d'arya... - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 17:02

ba écoute, on peut pas tout avoir, Arya ne sera pas brune mais bon, c'est pas si grave, c'est comme pour ses oreilles pas pointues...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la raison des cheveux blond d'arya... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la raison des cheveux blond d'arya...   la raison des cheveux blond d'arya... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la raison des cheveux blond d'arya...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» La raison de vos noms (ou nick) sur le forum?
» Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le film-
Sauter vers: