Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian»

Aller en bas 
+42
Ielenna
Edilor
Cixi
Lymel
Florry
rebel cristal
Elrys
Aldarielle
Hugo
Myrddin
Clairounette
Enamor
Iduna
Eänwen
Shur'turgal
Anariel
cheza
yao
Sahagiel
Evanna
Princesse
Ailes d'ange
Mancinia
Orik ip
gandalf l'urgal
Eldar
Eragon470
Arwen91
Darwene
Triana
Ivy
Asgard-rwh
Lya
Elianna
Dark_Wolf
Zar`
Petiteréveuse
Godziman
Angelica Speleers
Enya
carotte
Nikita
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shur'turgal
Elfe
Shur'turgal


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 31
Livre préféré : Sais pas...& vous ?
Traits de caractère : A vous de voir...
Loisirs : Teuse a gage a 85%
Date d'inscription : 04/12/2007

«The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian»   «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 22:20

j'ai vraiment hate qu'il sorte!! Saphira-sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon-world.forums-actifs.com
Mancinia
Ombre
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 3756
Age : 31
Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous !
Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle.
Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams].
Date d'inscription : 24/06/2007

«The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian»   «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 0:23

Il parait que l'Odyssée du Passeur d'Aurore vient d'être repoussée au 7 mai 2010 en raison des grêves, juste pour dire qu'on devra attendre moins longtemps la suite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://All-Hail-Federation.skyrock.com/
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

«The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian»   «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 2:46

Hier, lorsque je suis allé voir La Boussole d'Or au cinéma, j'ai vu la bande-annonce de Prince Caspian!

J'étais tout excité! C'est rare que je vois des bandes-annonce qui viennent de sortir au cinéma.

Bref, maintenant que La Boussole d'Or est passé, c'est le tour de Narnia de se faire attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Shur'turgal
Elfe
Shur'turgal


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 31
Livre préféré : Sais pas...& vous ?
Traits de caractère : A vous de voir...
Loisirs : Teuse a gage a 85%
Date d'inscription : 04/12/2007

«The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian»   «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 3:04

en effet! Récemment je ne suis pas aller au cinéma allors j'Ignore si la bande anonce est passer chez nous!?? Saphira-larmoyant Saphira-suspicieuse

Fais attention à ton orthographe, ça m'a pris quelques lectures avant de comprendre ce que tu voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon-world.forums-actifs.com
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

«The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian»   «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 14:10

De nouvelles photos:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

«The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian»   «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 0:13

Angelica Speleers a écrit:
«The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 4 Usa-caspian8
Saphira-love

Vive Aslan!

Super belles ces photos. On retrouve l'esprit du premier film. J'ai vraiment hâte au mois de Mai!
Revenir en haut Aller en bas
Eänwen
Candidat
Eänwen


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 07/04/2008

«The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian»   «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 22:18

Moi le 1 ma décue un peu manquait de quoi en tk c'etait bon malgre ca,mais le 2 va surment me plaire davantage^^.


Dernière édition par Eänwen le Lun 14 Avr 2008 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia
Ombre
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 3756
Age : 31
Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous !
Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle.
Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams].
Date d'inscription : 24/06/2007

«The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian»   «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 22:35

J'adore les photos, ce film me semble à la hauteur de nos attendes. Le mois de juillet ce rapproche de plus en plus, je trouve même que le temps passe vite, pas vous :p ? Bref. j'ai hâte de voir ça au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
http://All-Hail-Federation.skyrock.com/
Iduna
Nain
Iduna


Féminin
Nombre de messages : 4856
Age : 32
Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible...
Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final.
Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, ....
Date d'inscription : 26/12/2006

«The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian»   «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 23:36

Edmund est bien sur les photos, mais je préfère toujours son grand frère ! Smile William Mosley est vraiment magnifique !

J'attends la suite avec impatience, personnellement, les filmes peuvent sortir dans l'ordre qu'ils veulent, temps qu'il y a une logique !
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

«The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian»   «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 13:16

Nouvelles affiches du Prince Caspian:

«The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 4 Chroni10 «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 4 Chroni11 «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 4 Chroni12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

«The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian»   «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 15:10

Il est tout mignon le Prince Caspian I love you !!

J'ai fini de lire le Prince Caspian et j'ai franchement adoooré l'histoire (même si c'est relativement court).

L'adaptation du premier avait été réussie... j'ai hâte de voir pour celui-là Smile!

Et Aslan, comme il est maaaagnifique oO...
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

«The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian»   «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 15:18

Il l'a l'air pas mal comme film, elle sont sympathiques les affiches, et les images aussi! Aslan est toujours aussi bien fait!
Bref comme le premier, il va être bien!
(même si le premier m'avait un peu déçue)
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Clairounette
Chat-Garou
Clairounette


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 30
Date d'inscription : 21/11/2007

«The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian»   «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 16:49

Après avoir regardé la bande annonce de ce deuxième film , il a vraiment l'air super . L'histoire me semble mieux par rapport au 1 .
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
Vardens
Myrddin


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 33
Livre préféré : Ewilan, l'Autre, le Monde de Narnia, Lancedragon, Graal, Stravaganza et Tara Duncan
Loisirs : judo, escrime, musique, écriture, lecture et tenter de ne pas dormir durant les cours d'allemand
Date d'inscription : 28/03/2008

«The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian»   «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 20:28

Moi j'ai lut tout les bouquin et je suis vraiment très impassient que ce film sorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredulion.forumactif.org
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

«The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian»   «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 0:39

Je commence à avoir de plus en plus hâte!

Je ne m'attend pas à quelque chose de meilleur que le premier, mais le tout est très prometteur.

Plus que quelques semaines!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Elfe
Hugo


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 30
Livre préféré : Eragon,Waylander, La brèche? Harry Potter 1 à 7...
Loisirs : sortir, ordi,Xbox^^.......
Date d'inscription : 21/01/2008

«The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian»   «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 9:09

A la la j'ai l'impression qui va être encore mieux que le premier!
j'ai hate j'ai hate!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesurvivant.forumchti.com
Aldarielle
Candidat
Aldarielle


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Livre préféré : Les elfes
Loisirs : lire, écrire
Date d'inscription : 02/05/2008

«The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian»   «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 14:39

J'espère qu'il sera fidèle au livre! Saphira-evil en tout cas vu la bande annonce il a l'air super!
Revenir en haut Aller en bas
http://linaewen.discutforum.com/
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

«The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian»   «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 21:14

Voici le clip de Switchfoot, groupe qui interprète le thème du Prince Capsian. Les images du clips montrent le groupe mais aussi des passages du Prince Caspian:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Elrys
Tyran
Elrys


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Livre préféré : Pas Eragon...
Date d'inscription : 24/12/2006

«The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian»   «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 3:10

Je l'ai vue et les graphiques son très bons!!! Et prince caspian Saphira-love
Mais...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
rebel cristal
Chat-Garou
rebel cristal


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 113
Livre préféré : Les Ames vagabondes
Traits de caractère : Tout les ans il y a de plus en plus de co*s mais cette année j'ai l'impression que les co*s de l'ann
Date d'inscription : 12/01/2008

«The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian»   «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 21:55

Je suis allée le voir vendredi à l'avant première à Diney village, on a vu les acteurs, si vous voulez je peux mettre des photos! Ils ont signé des autographes, ils étaient trop gentils. Ensuite avec mes amies nous nous sommes ruées dans le cinéma et en sortant de la séance, je n'aie pu prononcé qu'un seul mot:

WOW


( si on enlève : "Ils sont trop beau les mecs patati patata XD)
Franchement, pour moi, c'est le film de l'année, à ne surtout pas manquer. L'histoire à légèrement été modifiée par rapport au livre mais les effets spéciaux sont génials, les acteurs jouent merveilleusement bien ( à part quelques scènes) Aslan est magnifique, remarquablement bien fait, les scènes de combats sont à couper le souffle, notamment un duel où la scène est tellement bien filmé qu'on à l'impréssion de se prendre les coups à la place de Peter.
La musique est sensationnelle, on a eu largement le temps d'en profiter en attendant les acteurs et je peux vous dire qu'en l'entendant, on se sent transporté. La fin à dégouter pas mal de gens car elle laisse place à la mélancolie et surtout car elle nous force à retourner ... sur Terre en 2008.

Je m'attendais à un truc gamin, ressemblant au premier film ou il y n'y a pas vraiment d'action ( j'entends par là No blood No love story etc...) mais franchement il est SUPER bien, très épique.
J'ai été surprise par précision et par la finesse du réalisateur. (même si je ne m'y connais pas trop...)
Enfin, il y a beaucoup plus d'humour que dans le premier. Ce deuxième chapitre est à la fois plus joyeux et plus sombre que le premier.

Il est génial!! Tellement géniale que je suis retourner le voir en avant première dans la ville où j'habite le lendemain et je n'aie qu'une envie, y retourner!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

«The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian»   «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 22:45

Étant sorti il ya plus d'un mois ici, ça m'étonne que je ne me sois pas encore exprimé ici ^^ (Mon avis plus détaillé est sur Utopie Wink)

C'est en effet un excellent film qui plaira aux fans. Ceux qui ont aimé le premier risquent de beaucoup l'aimer, voir l'adorer. Ceux qui n'ont pas apprécié le premier par contre ne trouveront pas plus de plaisir à écouter celui-ci.

Il est certes bien plus sérieux, mais il garde sont côté enfant qui plaît, déplaît ou dont on peut vivre avec.

De mon côté, je ne le juge pas meilleur que le premier, mais il le talonne de près. Film de l'année? Je ne crois pas, mais parmi mes préférés cette année jusqu'à présent.

Bref, un film à voir pour les fans de la franchise.
Revenir en haut Aller en bas
Florry
Urgal
Florry


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 29
Livre préféré : Beaucoup, mais en ce miment, c'est Hunger Games.
Traits de caractère : Folle comme soulante et gentille comme méchante !
Loisirs : Faire des bouquets de Fleur de Sang
Date d'inscription : 20/05/2008

«The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian»   «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 22:49

Moi j'amais déjà beaucoup le premier, mais c'est dommage qu'ils fassent pas les autres livres, mais se deuxieme filme a l'aire vraiment superbe, même si je trouve qu'il y as pas vraiment d'histoire dans le livre et tout ...Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://collegepoudlard.virtuaboard.com/forum.htm
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

«The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian»   «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 22:53

Les prochains films seront adaptés au cinéma. Voyage of the Dawn Treader est prévu pour 2010 et les autres ne sont pas encore commencés, mais ils sont tout de même prévus.

Les livres sont très différents des films. Ce n'est pas pour rien qu'autant de temps c'est écoulé entre la production des deux films: Adamson cherchait une façon de rendre le film plus intéressant, une façon d'enrichir le livre pour le cinéma. Comparé au livre, je préfère vraiment le film.
Revenir en haut Aller en bas
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

«The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian»   «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 23:13

Les prochains films ne seront en revanche pas fait par Adamson ce qui peut être un bon point...ou pas, rappelons-nous de Harry Potter, certains réalisateurs se sont démarqués des autres^^

Bref, j'ai rencard avec Caspian ce week end, j'attends avec impatience ^^ (attends moi Ben barnes j'arrive)
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

«The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian»   «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 1:36

Adamson ne fera en effet pas le prochain, mais il n'est pas dit qu'il ne reviendra pas par la suite. À mon avis, ça dépend de la qualité du prochain.

Selon moi, il ne s'agit pas là d'une bonne nouvelle. Ce réalisateur est vraiment très doué et réussi à faire de très beaux films. Ceux qui ont lu livre doivent savoir qu'il n'est pas facile d'adapter un tel ouvrage. Très peu de détails et descriptions sont données à travers ce livre très enfantin. Il a certes décider de garder un style pour les jeunes, mais il a tout de même ouvert le style à un audience général.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





«The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian»   «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
«The Chronicles of Narnia: Prince Caspian»
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Chroniques de Narnia
» Narnia
» Le monde de Narnia
» Le Monde de Narnia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Le cinéma-
Sauter vers: