Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian»

Aller en bas 
+42
Ielenna
Edilor
Cixi
Lymel
Florry
rebel cristal
Elrys
Aldarielle
Hugo
Myrddin
Clairounette
Enamor
Iduna
Eänwen
Shur'turgal
Anariel
cheza
yao
Sahagiel
Evanna
Princesse
Ailes d'ange
Mancinia
Orik ip
gandalf l'urgal
Eldar
Eragon470
Arwen91
Darwene
Triana
Ivy
Asgard-rwh
Lya
Elianna
Dark_Wolf
Zar`
Petiteréveuse
Godziman
Angelica Speleers
Enya
carotte
Nikita
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Triana
Chat-Garou
Triana


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 39
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

«The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian»   «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 17:42

Eragon470 a écrit:
Mais ce que je comprend pas, c'est pourquoi ils ont pas fait le tout premier tome (le Neveu du magicien)

En même temps, j'ai lu Le neveu du magicien et je l'ai trouvé d'un ennui mortel... Saphira-sight
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_laetitia
Darwene
Elfe
Darwene


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Traits de caractère : simpa, complétement tarée et souvent bornée...lol
Loisirs : équitation , cinéma , lire,...
Date d'inscription : 10/07/2006

«The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian»   «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 17:49

oh non moi j'ai bien aimé.c'est le fouteil d'argent que j'ai pas aimé du tout et mon préféré c'est le cheval et son ecuyer il est trop bien!!j'ai hate de le voir en film!
Revenir en haut Aller en bas
Triana
Chat-Garou
Triana


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 39
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

«The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian»   «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 20:39

Heu attends j'ai un petit doute là... Le neveu du magicien c'est bien l'histoire où on apprend la fondation de Narnia et la raison de la présence du réverbère? Saphira-huh?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_laetitia
Arwen91
Candidat
Arwen91


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 34
Livre préféré : là je suis un peu pomée!
Traits de caractère : toutes les qualités que vous pouvez imaginer...mais aussi tout les défauts...
Date d'inscription : 29/12/2006

«The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian»   «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 20:47

ba oui c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
Triana
Chat-Garou
Triana


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 39
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

«The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian»   «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 22:02

Ok ! Non je ne l'ai vraiment pas trouvé terrible... Peut-être ne le feront-ils pas du tout en film après tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_laetitia
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

«The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian»   «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 3:00

Triana a écrit:
Ok ! Non je ne l'ai vraiment pas trouvé terrible... Peut-être ne le feront-ils pas du tout en film après tout...
Si ça peut te consoler, moi non plus je ne l'ai pas tellement aimé! Je trouvais qu'il ne se passait pas grand chose... Le seul intérêt est tout ce qui est expliqué (Création de Narnia, réverbère, sorcière, ...).

Et moi aussi Le Cheval Et Son Écuyer est un de mes préférés! J'ai vraiment hâte de le voir en film, mais comme ils font les films avec les mêmes acteurs d'abord, ce sera l'un des derniers... vraiment dommage...
Revenir en haut Aller en bas
gandalf l'urgal
Urgal
gandalf l'urgal


Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 31
Livre préféré : A Song Of Fire And Ice
Traits de caractère : Joyeux ;D
Loisirs : Musique !
Date d'inscription : 09/08/2006

«The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian»   «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 13:07

ya moyen de nous faire des VRAIS films fantastiques?

parce que là y a un probleme...à par eragon et sda ya plus de bon film (ils pourraient faire ewilan par exemple ou bartiméus...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MBSwinter
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

«The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian»   «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 3:16

...Il y a tellement plein de films fantastiques ces jours-ci... Et tu ne crois pas que Narnia en fait parti? C'est plus réussi qu'Eragon... Il y a aussi Harry Potter et pleins d'autres.

Mais il faut savoir que ces films coutent très cher aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

«The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian»   «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 8:56

Je trouve que Narnia est un film fantastique! C'est pas un film d'actionn Saphira-XD Sérieusement faudra m'expliquer ce qu'est fantastique pour toi parce que moi je comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Orik ip
Tyran
Orik ip


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 31
Livre préféré : tres tres dur a choisir^^'en fiat j'en ai trois^^a vous de deviner
Traits de caractère : tres tres tres tres tres tres simpas.Peut etre meme trop simpas...
Loisirs : lire,jeux video,lire,lire,euhhh..lire^^PC,internet,et parler avec Kera^^
Date d'inscription : 28/01/2007

«The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian»   «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 19:55

Zar''roc a écrit:
c'est super ils vont encore nous mettre une connerie une stupidité:
le lion, le sorcière et l'armoire magique tome 1 tome 2
tome1 :le neveu du magicien
prince caspian tome2 tome 3 tome 4
tome 3 : le cheval et son écuyer


Voila le truc qui me suprend le plus:il ne mete pas les film dans le bon ordre alors que le 1(le neuveu du magicien)explique presque tous a propos de narnia et de la sorciere
Mon preferer en livre etant le cheval et son ecuyer ,je suis deçut qu'il ne soit pas le 2eme film a etre filmer
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

«The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian»   «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 3:48

Orik ip a écrit:
Voila le truc qui me suprend le plus:il ne mete pas les film dans le bon ordre alors que le 1(le neuveu du magicien)explique presque tous a propos de narnia et de la sorciere
Mon preferer en livre etant le cheval et son ecuyer ,je suis deçut qu'il ne soit pas le 2eme film a etre filmer
Comme je l'ai dit avant :

Dark_Wolf a écrit:
C'est bien simple, ils ont commencé avec celui par lequel tout a débuté : The Lion, The Witch And The Wardrobe! C'est le premier et meilleur livre de Narnia. Ensuite, ils ont décidés de tout faire ceux avec les enfants d'abord puisqu'ils grandissent! S'ils attendraient trop, ils seraient trop grands!

EDIT : Disney et Walden Media prévoient commencer le tournage de The Voyage of the Dawn Treader tout de suite après le Prince Caspian qui sortira l'an prochain.

Par conséquent, plusieurs personnes de l'équipe ne pourront pas produire le film puisqu'ils ont des projets après. C'est notamment le cas du réalisateur Andrew Adamson. Les rumeurs disent qu'il sera remplacé par Neil Burger, celui qui a réalisé L'Illustionniste.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

«The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian»   «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 2:24

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

«The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian»   «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 11:52

Double post mais c'est pour une new. Le blog du Prince Caspian a ouvert et ont peut y voir une vidéo de bonne qualitée sur le tournage du film:

http://disney.go.com/disneypictures/narnia/blog/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

«The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian»   «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 16:51

Merci bien Angelica!

J'ai vraiment hâte de voir ce film, j'ai adoré le premier! Ça s'annonce assez beau!
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

«The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian»   «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 21:46

Le château de Miraz:

«The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 2 Chateau-walden
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

«The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian»   «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 21:52

Ouh! C'est un beau château ça!
J'ai vraiment hâte de le voir celui-là! Les seconds films sont souvent très bons! lol...
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia
Ombre
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 3756
Age : 31
Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous !
Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle.
Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams].
Date d'inscription : 24/06/2007

«The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian»   «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 21:21

Vous penser que le film en 2008 c'est pas un peu tard, certain on lu les sept tomes et n'on pas franchement envie de vois la suite au ciné presque trois ans après le premier volume ! Moi j'ai envie de voir, mais l'attende est trop longue...Je commence à en avoir marre !
Revenir en haut Aller en bas
http://All-Hail-Federation.skyrock.com/
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

«The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian»   «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 1:50

Mancinia a écrit:
Vous penser que le film en 2008 c'est pas un peu tard, certain on lu les sept tomes et n'on pas franchement envie de vois la suite au ciné presque trois ans après le premier volume ! Moi j'ai envie de voir, mais l'attende est trop longue...Je commence à en avoir marre !
L'attente a été si longue parce que Andrew Adamson (réalisateur) avait d'autres projets entre temps et il attendait de trouver une façon de rendre le film encore meilleur (Il faut l'avouer, les livres sont courts...).
Mais ne t'inquiète pas pour le 3e film, il est déjà en pré-production. L'objectif est qu'il sorte en 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia
Ombre
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 3756
Age : 31
Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous !
Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle.
Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams].
Date d'inscription : 24/06/2007

«The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian»   «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 21:55

Ma foi c'est beaucoup mieux, je comprend mieux aussi...Espéront qu'il continurons à ce rythme quand même parce que sinon, trois ans entre chaque ce serait franchement exagéré !
Revenir en haut Aller en bas
http://All-Hail-Federation.skyrock.com/
Ailes d'ange
Vardens
Ailes d'ange


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 29
Livre préféré : Le livre de Latin *_*
Traits de caractère : Bizarre...
Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X
Date d'inscription : 20/12/2006

«The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian»   «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 18:39

j'espère qu'il sera bien fidèle au livre^^
ça sserait dommage de gâcher une si belle histoire(même si mon préférer reste l'odysée du paseure d'Aurore)
Ben barnes joue bien son rôle de prince^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

«The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian»   «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 19:39

Des photos du Prince Caspian:

«The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 2 Princecas1

«The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 2 Princecas2

«The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 2 Princecas3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Princesse
Elfe
Princesse


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 32
Livre préféré : Hush Hush
Traits de caractère : Lunatique
Date d'inscription : 23/04/2007

«The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian»   «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 19:54

Le film à l'air génial, tout comme le premier. Mais je trouve vraiment dommage qu'il leur faut autant de temps pour le faire.
Pour ceux qui veulent déjà savoir ( J'ai pu le voir sur Allociné, je ne suis pas sûre que ce soit vrai, mais on sait jamais ^_- ) Le chapitre trois sera : L'Odyssée de Passeur d'Aurore, et sa sortie n'est prévu qu'en 2010. Voila Razz ( Désolé si vous le saviez déjà, je n'ai pas lu le topic en entier )
Revenir en haut Aller en bas
http://rays-of-reflection.over-blog.fr/
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

«The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian»   «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 22:57

Princesse a écrit:
Le film à l'air génial, tout comme le premier. Mais je trouve vraiment dommage qu'il leur faut autant de temps pour le faire.
Pour ceux qui veulent déjà savoir ( J'ai pu le voir sur Allociné, je ne suis pas sûre que ce soit vrai, mais on sait jamais ^_- ) Le chapitre trois sera : L'Odyssée de Passeur d'Aurore, et sa sortie n'est prévu qu'en 2010. Voila Razz ( Désolé si vous le saviez déjà, je n'ai pas lu le topic en entier )
Je te conseille de rayer Allociné de ta liste de sites sûrs.

Comme je l'ai dit auparavant, ce film a été long a faire parce que Andrew Adamson attendait de trouver une façon de rendre le film encore meilleur. Et entre temps il faisait d'autres choses comme Shrek 3. Pour ce qui est du prochain film, c'est en effet L'Odyssée du Passeur d'Aurore (pour suivre l'histoire), sauf que cette fois-ci, Disney a décidé d'emboiter le pas plus rapidement. Le film est déjà en pré-production et sa sortie est prévue pour Mai 2009, un an seulement après le second film. Il y a par contre un bémol à cela : ce sera un autre réalisateur. Personnellement, je ne prévois pas un énorme succès pour le 3e film...

Le 4e film sortira sûrement aussi un an plus tard (2010)... Enfin, c'est ce que désire Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

«The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian»   «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 19:07

Bah moi... je ne lis pas le livre (de toutes façons j'adhère pas), et comme ça, je ne serais pas déçue Smile!!
Mais j'ai hâte de le voir quand même...

EDIT : Euwh... Comme je n'ai pas lu le livre... y'aura encore Tumnus ???
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

«The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian»   «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 22:09

Evanna a écrit:
Bah moi... je ne lis pas le livre (de toutes façons j'adhère pas), et comme ça, je ne serais pas déçue Smile!!
Mais j'ai hâte de le voir quand même...

EDIT : Euwh... Comme je n'ai pas lu le livre... y'aura encore Tumnus ???
Tout dépend de si tu veux avoir des spoilers... Je vais te mettre la réponse en spoiler, mais si tu ne veux pas savoir d'infos sur l'histoire, ne le lis pas. (Ce n'est pas un si grand spoiler que ça)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





«The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian»   «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
«The Chronicles of Narnia: Prince Caspian»
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Chroniques de Narnia
» Narnia
» Le monde de Narnia
» Le Monde de Narnia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Le cinéma-
Sauter vers: