Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian»

Aller en bas 
+42
Ielenna
Edilor
Cixi
Lymel
Florry
rebel cristal
Elrys
Aldarielle
Hugo
Myrddin
Clairounette
Enamor
Iduna
Eänwen
Shur'turgal
Anariel
cheza
yao
Sahagiel
Evanna
Princesse
Ailes d'ange
Mancinia
Orik ip
gandalf l'urgal
Eldar
Eragon470
Arwen91
Darwene
Triana
Ivy
Asgard-rwh
Lya
Elianna
Dark_Wolf
Zar`
Petiteréveuse
Godziman
Angelica Speleers
Enya
carotte
Nikita
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

«The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian»   «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 9:46

Ahh ça me tue, j'aurais dû le voir dimanche en avant-première mais j'étais pas très bien... Du coup, je vais le voir lundi prochain logiquement (profiter des jours du cinéma, parce que le cinéma ça coûte cher x)... )

J'ai écouté toute la BO, et je la trouve SUBLIME ! Elle est plus sombre que le premier, et ça donne un rendu magnifique.

Et Ben Barnes *o*....

Par contre... j'espère que Narnia ne va pas couler sans Adamson... ça serait franchement triste de se retrouver avec un "Eragon" bis...
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

«The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian»   «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 10:39

Pour ma part, je ne connais pas du tout les livres... et je dois avouer que le 1er film ne m'a pas vraiment donné envie de les lire... "cvc"

La bande annonce de Prince Caspian ne me donne pas trop envie non plus, mais bon, j'ai la carte Gaumont alors je peux me permettre d'aller le voir quand même ^^

Le seul truc qui m'a vraiment donné envie de le voir (attention, on ne rigole pas!!!!!) c'est que j'ai vu ça:
Spoiler:

C'est l'affiche du film... Y'A UNE SOURIS QUI FAIT DE L'EPEE!!!! Je veux la voir!!!!!!

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

(j'ai dit, on ne rigole pas!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Edilor
Vardens



Masculin
Nombre de messages : 2367
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

«The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian»   «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 11:28

Je suis allé le voir dimanche à l'avant première.
Le film n'est est plutot bon, mais il est regrettable qu'il soit à ce point éloigné du livre.
Sinon, ils inventent des monstres et des histoires d'amour qui n'existent pas dans le livre T.T

A part ca, je dois avouer que les effets speciaux sont assez impressionnants.

Et la souris très mignonne =p
Revenir en haut Aller en bas
Florry
Urgal
Florry


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 29
Livre préféré : Beaucoup, mais en ce miment, c'est Hunger Games.
Traits de caractère : Folle comme soulante et gentille comme méchante !
Loisirs : Faire des bouquets de Fleur de Sang
Date d'inscription : 20/05/2008

«The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian»   «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 13:10

Oui la pettie souris lol c'est Ripitchip (je crois que sa s'écrit comme sa) c'est des souris qui savent parler, mais franchement c'est vrai que le filme a l'aire plus vivant et plus chargé que le livre. Je sais qu'il va faire la suite, mais j'ai dit que c'était dommage qu'ils faissent pas le 1, mais le vrai 1 du livre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://collegepoudlard.virtuaboard.com/forum.htm
Elrys
Tyran
Elrys


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Livre préféré : Pas Eragon...
Date d'inscription : 24/12/2006

«The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian»   «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 21:27

Ce n'était pas ''le meilleur film de l'année'' mais il était bon et j'ai hâte au prochain!
sourtout si il y a prince caspian dedans...^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

«The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian»   «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 23:44

Florry a écrit:
Oui la pettie souris lol c'est Ripitchip (je crois que sa s'écrit comme sa) c'est des souris qui savent parler, mais franchement c'est vrai que le filme a l'aire plus vivant et plus chargé que le livre. Je sais qu'il va faire la suite, mais j'ai dit que c'était dommage qu'ils faissent pas le 1, mais le vrai 1 du livre!!
Le Neveu du magicien sera lui aussi adapté au cinéma dans un futur indéterminé. Disney se concentre d'abord sur les films mettant en vedette les quatre Pevensie, étant donné qu'ils vieillissent eux.

Cixi> Tu vas voir, on l'aime bien Reepicheep (Voilà l'orthographe correct ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Edilor
Vardens



Masculin
Nombre de messages : 2367
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

«The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian»   «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 0:15

Chez moi c'est Ripitchip DW =p
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

«The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian»   «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 0:19

Je mélange avec le nom anglais dans ce cas XD (Je ne fréquente que Narnia.net pour m'informer sur le film, alors je suis habitué au nom anglais ^^)

Bref, c'est ça qui est ça.

Prince Caspian, un film à voir pour ceux qui aiment Narnia Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ielenna
Ombre
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 6549
Age : 114
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières
Date d'inscription : 07/07/2006

«The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian»   «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 19:01

Est ce qu'il est bien pour quelqu'un qui n'y connait rien à Narnia ? (juste pour quelqu'un qui trouve un acteur mignon ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
rebel cristal
Chat-Garou
rebel cristal


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 113
Livre préféré : Les Ames vagabondes
Traits de caractère : Tout les ans il y a de plus en plus de co*s mais cette année j'ai l'impression que les co*s de l'ann
Date d'inscription : 12/01/2008

«The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian»   «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 19:40

oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

«The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian»   «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 20:45

Rebel cristal, ton message est considéré comme du flood, ce qui est interdit. Je te prierais d'élaborer ton point ou de t'abstenir de répondre.


Ienny> Tu n'as vraiment pas besoin de bien connaître Narnia pour voir le second film. Tout ce qu'il t'es important de savoir, c'est que Narnia est un autre monde qui a été créé par le lion Aslan et où des animaux qui parlent y vivent. Les 4 enfants Pevensies y sont allés, sont devenus rois, puis sont retourner dans leur monde et sont redevenus jeunes.

Bon film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helleni
Candidat
Helleni


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Livre préféré : Lune, Quartier Est
Traits de caractère : Skizophrene à mes heures, nostalgique, cynique, sadique...
Loisirs : lire, écrire, monter à cheval...
Date d'inscription : 23/07/2007

«The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian»   «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 21:19

Hey!!!

Un topic sur Narnia... chouette!!

Personnellement, je n'ai jamais lu les livres (et je ne les liraient surement jamais) et je n'avais pas beaucoup aimé le premier film... je le considérait trop pour gamins et je trouvais ça un peu simplet. Quand j'ai vu qu'ils allaient en sortir un deuxieme, je savais pas si j'irais le voir ou pas, j'hésitais. Puis, quand j'ai vu l'acteur qui allait jouer Caspian... je me suis décidée XD... ça peut parraitre con.. mais il m'a convaincu!

Et j'avoue que j'ai pas été déçu!!
Je le trouve vraiment différent du premier : beaucoup moins gamin (à mon gout), plus sombre mais en même temps plus drôle (y'a tout plein d'humour), avec des paysages à couper le souffle, des scènes assez magnifiques (la sourse poursuite à cheval la nuit... c'est pas sublime? XD), de très bons (beaux?) acteurs et une musique... alala... extraordinaire!! Celle de la fin a fini de me séduire!!

Spoiler:

Enfin voila... un excellent film à mon gout! A voir pour ceux qui aiment le genre... et même ceux qui n'y connaissent rien (comme moi XD) aux livres... comme le dit Dark_Wolf.

Désolé pour mon long post... j'aime chroniquer (ça existe?) les films XD!!
A vous les studios!
Hell.
Revenir en haut Aller en bas
AUrora
Ombre
AUrora


Féminin
Nombre de messages : 2894
Age : 31
Livre préféré : Unica d'Elise F.
Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non !
Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!)
Date d'inscription : 09/01/2008

«The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian»   «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 13:10

Moi je l'ai trouvé vraiment bien !
On ne s'ennuie pas, il y a de l'action, et la sourie avec une épée est trop mignonne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

«The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian»   «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 23:25

Je l'ai vu cet après-midi. Et franchement, il est génial ce film !! Mais je regrette vraiment d'avoir lu le chapitre Prince Caspian T.T... C'est totalement différent. Je crois bien que c'est le premier film que je vois où les trois quarts ne sont pas dans le livre XD !

Spoiler:

Y'a tellement de détails différents par rapport au livre. Par contre, j'adore Ripitchip ^^! Marrante la souris XD... Surtout à la fin.

La musique est magnifique aussi, elle colle tout à fait avec l'ambiance du film.

Mais c'est clair qu'il est plus sombre que le premier, et... il y'a plus de bataille ^^ ! Lundi je vais le revoir, parce qu'étant avec une amie avec qui je ris tout le temps, je me suis marrée durant la moitié du film XD !
En plus, il est assez comique par moment, et je partais dans des fous rires incontrôlables XD...

Enfin voilà en gros ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Helleni
Candidat
Helleni


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Livre préféré : Lune, Quartier Est
Traits de caractère : Skizophrene à mes heures, nostalgique, cynique, sadique...
Loisirs : lire, écrire, monter à cheval...
Date d'inscription : 23/07/2007

«The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian»   «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 23:41

Moi aussi, je vais le revoir lundi XD

C'est sur qu'il est différent du livre... mais perso, en ayant lu vite fait le livre, j'ai préféré le film... ça me fait bizarre de dire ça surtout que j'ai tendance à défendre les livres par rapport aux films... mais là... c'est flagrant!!
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

«The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian»   «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 12:12

Ripitchip! Saphira-larmoyant

Bon je viens de voir le film, et je le trouve vraiment sympa!
Beaucoup plus sombre que le premier aussi, il à perdu quelques choses qui faisait que le premier était un film gamin.
Bon n'ayant pas lu le livre (je suis en train de le lire) je trouve vraiment que c'est un bon film. Et puis voila les effets spéciaux scotchent du premier coup . Je savais que Aslan était bien fait ayant vu l'épisode précédent mais là.... Bravo à ceux qui ont fait les effets spéciaux!
Ensuite j'aime les musiques (sauf celle tout à la fin, je sais pas ce qu'elle faisait là...)
Par contre quand on s'attaque à l'histoire j'ai juste quelques petites choses qui me dérangent:
Spoiler:

Sinon j'ai adoré le reste!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

«The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian»   «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 21:08

C'est partiiiii !

Merci Andrew Adamson pour ce sacré film^^J'claquerais bien encore 7 euros pour le voir tiens !

L'histoire : Je n'ai pas lu les bouquins donc par rapport aux livres je ne jugerais pas. Mais si le premier film était une bonne introduction un peu niaise et enfantine, le second rentre dans l'histoire et on en perd pas une minute. A y est on sait ce qu'est Narnia, Aslan et on comprend rapidement ce que sont les Telmarins donc pas de longueurs quelconque. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde puisqu'il y a toujours de l'action, entre une fuite et deux bagarres
Spoiler:
y a de quoi faire ! Et les rares moments plats sont comblés par une BO d'enfer (achetée dès le lendemain d'ailleurs). Bon c'est un disney et une adaptation, on connaît le style : les méchants sont méchants vive les gentils...Rien d'original de ce côté là mais qu'est-ce qu'on s'en fout ! On ne s'ennuie pas, on s'imagine avec le prince Caspian et les Pevensie, ça mérite bien sa place de ciné ! Pour ceux qui, comme moi, craignaient le côté disneyien du premier, rassurez-vous : plus sombre, des morts visibles (même si y a toujours pas une goutte d'hémoglobine mais pour Pirates des Caraïbes c'était pareil !) ! Finies les paysages fleuries et les scènes sous un soleil radieux, préparez vous, claustrophobes, à entrer dans des tunnels, à voir une attaque de nuit, un petit peu de sang (je viens de m'en rappeler, ils se font égratiner quand même !) ! Et les phrases trop héroïques du genre "pour Narnia" sont ici placées dans un contexte qui fait qu'on ne s'en rend même pas compte tant le côté épique nous absorbe par sa "véracité" ! Ou elles sont tournées en dérision : "Je suis le roi Peter le Magnifique" (Peter) "Peter aurait suffit" (Susan) ! Enfin un peu d'humour a été ajouté au premier qui en manquait !

Les personnages : Je hais les voix françaises !!! Même si elles ont fait un petit effort ici on est décidément pas gâté puisqu'elles gâchent un peu le jeu des acteurs ! Mais il faut admettre que comme leurs personnages, ils ont tous évolué. Peter, le bon et gentil du premier, est devenu arrogant, Edmund, le traître est devenu courageux charismatique, Susan qui rejette lègèrement Narnia ne peut s'empêcher de tomber sous le charme du prince (je la hais) et notre Lucy, fidèle à ses croyances est toujours aussi mignonne ! Et pour le petit nouveau, il remporte mon amour éternel ! Il avait défrayé les chroniques car soi-disant trop vieux pour le rôle, mais ne regrettez rien Mr Adamson, tout le monde l'adore ! Il joue bien notamment face à William Moseley qu'il affrontera plusieurs fois et quel charme ! Capable de passer de l'étonnement à la peur puis la haine, il jongle avec beaucoup de registre et on en redemande (je dis pas ça parce qu'il est beau, je reste objective !) ! Et puis, il reste les persos attachants comme le nain Grincheux (de son vrai nom nickabrik ) qui par son côté bougon nous amuse souvent^^

Les effets spéciaux : Comme pour le premier, rien à dire tellement ils maîtrisent la chose ! Les centaures, les minotaures, les créatures bizarres du sanctuaire ont l'air véridique et participent à l'ambiance magique du film ! Reepicheep est vraiment bien fait sans parler d'Aslan ou de la créature de l'eau ! En même temps, avec un film pareil, il vaut mieux que ce soit réussie (oscar peut-être ?) !

Bon le film parfait n'existe pas et bien sûr, celui-ci n'échappe pas à la règle !

J'avais déjà lu qu'il reprenait certains plans du seigneur des Anneaux et oui, deux en particulier m'ont sauté aux yeux (Caspian qui galope dans une plaine poursuivi par 9 cavaliers et l'arrivée de l'armée de Miraz à l'horizon !) mais bon, faut êtr bon jouer et en faire abstraction ! Ca ne détruit en rien ce film et on ne peut pas reprocher à Adamson d'avoir pioché dans un des plus beaux films qui soient (mais t'aurais pu le faire plus subtilement !)

Arf quelques minuuuuuscules morceaux de dialogues m'ont exaspéré ne servant en rien l'intrigue et ne parlons pas de l'histoire d'amour qui n'est là qu'à des fins financières
Spoiler:
Hormis ça je crois que vous avez compris, j'ai relativement apprécié ! Que dis-je j'ai pris mon pied ! Je crois que tout ce qu'on demande à un bon film de cinéma est là : Le divertissement !
Allez le voir, c'est un conseil et Vivement le prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Florry
Urgal
Florry


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 29
Livre préféré : Beaucoup, mais en ce miment, c'est Hunger Games.
Traits de caractère : Folle comme soulante et gentille comme méchante !
Loisirs : Faire des bouquets de Fleur de Sang
Date d'inscription : 20/05/2008

«The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian»   «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 0:18

Pourmoi, j'ai trouver vraiment se filme magnifique, les décors, les personnages, les batailles les éffets, c'est vrai que durant l'histoire la petite histoire d'amour est un peu bizarre, mais la fin je l'ai trouver vraiment chou, j'ai beaucoup aimer le nain comme personnage, on revois la sorcière blanche, tient!! Ripitchip aussi est super chou. J'ai trouver fantastique, peu être même mieux que le premier!

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://collegepoudlard.virtuaboard.com/forum.htm
Elrys
Tyran
Elrys


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Livre préféré : Pas Eragon...
Date d'inscription : 24/12/2006

«The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian»   «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 7:00

Lymel a écrit:

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Helleni
Candidat
Helleni


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Livre préféré : Lune, Quartier Est
Traits de caractère : Skizophrene à mes heures, nostalgique, cynique, sadique...
Loisirs : lire, écrire, monter à cheval...
Date d'inscription : 23/07/2007

«The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian»   «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 9:36

Elrys a écrit:
Lymel a écrit:

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Novice
Novice
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Livre préféré : Eragon :D
Loisirs : Ecouter de la musique, jouer de la guitare et me connecter sur le forum xD
Date d'inscription : 01/07/2008

«The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian»   «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 16:18

En Belgique, le film ne sort qu'aujourd'hui.
J'étais censé aller le voir aujourd'hui,
mais ma charmante maman (en sachant que ça fait deux mois que je parle du DEUX Juillet)
a pris rendez-vous chez le coiffeur ><' Grrr..
Pour Dark_wolf, le neveu et le magicien n'est pas le premier livre c'est le dernier,
car en français ils l'ont mis comme le premier mais en anglais c'est le dernier Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

«The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian»   «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 21:40

Ayame a écrit:
Pour Dark_wolf, le neveu et le magicien n'est pas le premier livre c'est le dernier, car en français ils l'ont mis comme le premier mais en anglais c'est le dernier Mr.Red
Oui, c'est le dernier que C.S. Lewis a écrit, mais dans l'ordre chronologique, c'est le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Novice
Novice
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Livre préféré : Eragon :D
Loisirs : Ecouter de la musique, jouer de la guitare et me connecter sur le forum xD
Date d'inscription : 01/07/2008

«The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian»   «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 21:52

Je croyais pourtant que c'était le dernier,
parce que en anglais ils l'ont classée comme le dernier ><'
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

«The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian»   «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 21:55

Le Neveu du Magicien retrace l'histoire de la création de Narnia avec le Professeur présent dans le premier film. C'est le dernier livre que Lewis a écrit (l'ordre des livres en anglais suit les dates de parutions), mais le premier en français (ordre chronologique de l'histoire).

Mais bon, laissons cette discussion de côté, nous dévions du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Elfe
Hugo


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 30
Livre préféré : Eragon,Waylander, La brèche? Harry Potter 1 à 7...
Loisirs : sortir, ordi,Xbox^^.......
Date d'inscription : 21/01/2008

«The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian»   «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 11:46

je l'ai vu et il est super! sauf il y a un truc ou c'est un peu tiré par les cheveux je trouve c'est
Spoiler:
qui est à mon gout très déplacé^^

DW: Est-ce possible que tu te sois trompé entre les balises "spoiler" et "citation"? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesurvivant.forumchti.com
Contenu sponsorisé





«The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian»   «The Chronicles of Narnia: Prince Caspian» - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
«The Chronicles of Narnia: Prince Caspian»
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Chroniques de Narnia
» Narnia
» Le monde de Narnia
» Le Monde de Narnia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Le cinéma-
Sauter vers: