Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Top message

Aller en bas 
+72
Hugo
Dumbo
Uryia
Lorya
Elbana
Natttnat
Wallen
Enamor
Evanna
eragon2008
Blef
selestan
Mancinia
yao
Simplement_Moi
Eragreg
Meneldil
Neiko
Sei
Angelica Speleers
Arya
flav1
fan d'eragon
Isilia
Akihara
Dantes
gandalf l'urgal
Aragornwallace
mimic
Beloth le Sage
Helgrind
Aldaríanne
Dark Darth the Lord
Dales'na
adeline59520
Kryann
Svit-kona
Iduna
shalex aboutens
Belgarion
Zorya jones
Dark-Tidus
Cixi
Thorak
Rhapsody
Mikhaïl
Broche
Blaster
Orik ip
Dark_Wolf
Triana
l'ombre
Didjy
Ailes d'ange
Joo
Saryana
Petiteréveuse
Tanaya
Vivalie
Elianna
Zar`
Stone Cold
Kaho
Skadia
Skölir
Sherryn
Illusion
Agân-Nâlo
Sahagiel
Ielenna
Bordox
Elvynd
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Top message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 14:21

Oui il en a un, c'est un elfe -_-" Mr.Red...
Revenir en haut Aller en bas
Orik ip
Tyran
Orik ip


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 31
Livre préféré : tres tres dur a choisir^^'en fiat j'en ai trois^^a vous de deviner
Traits de caractère : tres tres tres tres tres tres simpas.Peut etre meme trop simpas...
Loisirs : lire,jeux video,lire,lire,euhhh..lire^^PC,internet,et parler avec Kera^^
Date d'inscription : 28/01/2007

Top message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 15:34

lol broche
tres bien ton post Zar roc un peu long pour moi mais sinon il est bien bravo
Revenir en haut Aller en bas
Elvynd
Elfe
Elvynd


Masculin
Nombre de messages : 6279
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Top message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 19:40

TOP MESSAGE DU 25 FEVRIER 2007



Alors voilà, selon moi, le meilleur message de la semaine. Very Happy


Par Zar''roc dans le topic "le climat en délire" (Actualité/Société)
Message posté le mercredi 21 février à 21:57
( https://eragonshurtugal.forumsrpg.com/Discussions-c2/Actualite-Societe-f15/Le-climat-en-delire-p227280.htm#227280 )

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Voici un sujet fort d'actualité, le climat délire....

quelques renseignements:

Et je n'abuse pas en employant ces mots :

Car comme vous le savez, cet hiver les températures n'ont pas du tout été saisonnières !!!
(désolé les sources ne sont guères importantes)
http://www.meteonews-fr.com/previsions/saisonniere/france.php
Avouez que c'est du n'importe quoi, une moi de décembre doux, une forte vaque de froid à mi janvier (plan grand froid !!), une fin de janvier un début février extrènement doux par rapport aux normales saisonnières et la suite ne s'annonce pas brillante non plus !!! Le climat délire !!!!

Voyons les prévisons pour les années à venir :

http://www.cnrm.meteo.fr/passion/climat2.htm#2050

Citation :

Top message - Page 3 F42
Nombre moyen de jours pour lesquels : a,b) la température maximale de surface est supérieure à 35°C en Juillet-Août-Septembre ; c,d) les précipitations sont supérieures à 10mm en Juillet-Août-Septembre ; e,f) la température minimale de surface est inférieure à 0°C en Janvier-Février-Mars ; g,h) les précipitations sont supérieures à 10mm en Janvier-Février-Mars. A droite, climatologie simulée sur la période de référence 1950-1999. A gauche, changements prévus entre 2050-2099 et la période de référence. La simulation correspond à un scénario de type B2, avec des hypothèses relativement basses sur les quantités de gaz à effet de serre émis au cours du 21ème siècle.


Avouez c'est fort inquiétant

Maintenant l'exemple assez consternat des Etats Unis :
http://www.evolution-biophile.org/actualites/newsflash/climat_fou_aux_states.html

L'exemple du monde à l'envers !!!
Top message - Page 3 Orange-gel-californie

Regardez donc cette orange de janvier gellée en Floride !!!!

Et oui ce rechauffement climatique a aussi un impact impressionna t sur la nautre, les plantes se croient au printemps et hop, tout bourgeonne et il suffit d'un coup de gel pour que tout soit mis en l'air !!!!

Mais quelle est l'origine de ce rechauffement climatique qui sévit sur tout la planète ?

http://www.greenfacts.org/fr/dossiers/changement-climatique/n-2/rechauffement-climatique-2.htm#0

L'on pouvait s'y attendre, l'homme, encore l'homme, toujours l'homme, c'est dommage, c'est triste, c'est honteux !!!!!!!!
Car nous ne devons pas oublier :


"Nous n'héritons pas la Terre de nos aieuls,


nous empruntons celle de nos enfants...."



Je donnerai mon avis sur la question, prochainement dans le débat, si débat il y a lieu bien entendu....

PS : je sais qu'il existe un topic écologie, mais j'ai préféré mettre ce sujet en plus, car il fait allusion à des evenements plus précis et d'actualité...
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Pourquoi?: Qu'une chose à dire: Renseignments, citations, photos, et sujet expliqué... Félicitations!


*******************************************************************************************************************************


Et voila, selon moi, le flop de la semaine (Je tiens a preciser que ce n'est pas dans le but de vous rabaisser mais de montrer ce qu'il faut éviter de faire. Ne le prenez pas mal Wink).


Par zaque dans le topic "le livre 3 de la trilogie de l'heritage" (Les livres) (Topic créé par lui même et vérouillé par Saha)
Message posté le mercredii 21 février à 15:49
( https://eragonshurtugal.forumsrpg.com/Discussions-c2/Les-livres-f6/le-livre-3-de-la-trilogie-de-l-heritage-t3912.htm )

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
slt moi se Zaque et je voudrais savoir quand va sortier le tome 3 de eragon . :
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Pourquoi?: N'as pas utilisé la fonction recherche!



Elvynd


Petit rappel des personne ayant déjà été nominée pour le meilleur message: DDTL, Skadia, Saha, LiLie Dark_Wolf et Zar''roc, pour la deuxième fois.


Dernière édition par le Dim 25 Fév 2007 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Top message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 20:32

j'hallucine !!!!
deux fois en deux semaines !!!!!

juste un truc zar''roc il y a deux apostrophes....
merci....
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Elvynd
Elfe
Elvynd


Masculin
Nombre de messages : 6279
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Top message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 21:10

Oups!! désolé!
Je change ca

Encore bravo! Saphira-wink
Revenir en haut Aller en bas
Ailes d'ange
Vardens
Ailes d'ange


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 29
Livre préféré : Le livre de Latin *_*
Traits de caractère : Bizarre...
Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X
Date d'inscription : 20/12/2006

Top message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 0:02

BRAVA à ZAR''ROC!!!

(tu as raison pour ton message le climat délire)
Revenir en haut Aller en bas
Tanaya
Candidat
Tanaya


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 32
Livre préféré : Dans mes bouquins, la plupart du temps...
Traits de caractère : Euh...x)
Loisirs : Manger du Nutella...^^(Ou la gym...Ou la lecture...)
Date d'inscription : 27/12/2006

Top message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 16:14

Bravo Zar"roc ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elvynd
Elfe
Elvynd


Masculin
Nombre de messages : 6279
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Top message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 20:45

TOP MESSAGE DU 4 MARS 2007




/!\ /!\ /!\ Il n'y aura pas de Top message dimanche prochain, je pars en vacances ^^ /!\ /!\ /!\



Alors voilà, selon moi, le meilleur message de la semaine. Very Happy


Par Sahagiel dans le topic "Requiem For a Dream" (Le cinéma)
Message posté le Lundi 26 février à 12:47
( https://eragonshurtugal.forumsrpg.com/Discussions-c2/Le-cinema-f4/Requiem-For-a-Dream-t3991.htm )

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Requiem For a Dream



Titre : Requiem For A Dream

Sortie le 21 mars 2001.

Réalisateur : Darren Aronofsky

Acteurs principaux : Ellen Burstyn ; Jared Leto ; Jennifer Connelly

Durée : 1h 50min.

Attention, il s’agit d’un film interdit au moins de douze ans. La fin est très oppressante, on nous met en quelque sorte la tête dans un étau pendant ces 110 minutes, donc âmes sensibles s’abstenir.


Synospsis :

Harry Goldfarb est un junkie. Il passe ses journées en compagnie de sa petite amie Marion et son copain Tyrone. Ensemble, ils s'inventent un paradis artificiel. En quête d'une vie meilleure, le trio est entraîné dans une spirale infernale qui les enfonce toujours un peu plus dans l'angoisse et le désespoir.
La mère d'Harry, Sara, souffre d'une autre forme d'addiction, la télévision. Juive, fantasque et veuve depuis des années, elle vit seule à Coney Island et nourrit dans le secret l'espoir de participer un jour à son émission préférée. Afin de satisfaire aux canons esthétiques de la télévision, elle s'astreint à un régime draconien. Un jour, elle le sait, elle passera de l'autre côté de l'écran.

Top message - Page 3 69197536afyt1

Avis personnel :

J’ai beaucoup aimé ce film, qui nous plonge dans l’enfer de la drogue, par les attraits psychologiques de ses protagonistes. On les voit lentement évoluer vers, on le devine depuis le début, une fin tragique et pourtant on ne cesse d’espérer. Les caméras sont subjectives, nerveuses, elles permettent aux spectateurs de ne ressentir que plus l’angoisse croissante des scènes. On vit réellement la spirale destructrice du trio d’amis, on s’attache à leurs caractères, commençons à croire qu’ils finiront par s’en sortir. Et c’est là tout le drame de ce film, il reflète avec beaucoup de talent la vie irréelle des drogués, leur univers sombre où tout tourne autour de la recherche et de la prise de stupéfiants. Alors on se met à craindre cette fin, à souhaiter qu’elle ne vienne pas, puis quand le générique commence, on ne peut passer à autre chose sans se poser quelques minutes pour réfléchir, tant le message du film est dramatique.
En parallèle, c’est la mère d’Harry qui est confrontée elle aussi à son démon. Elle entre dans la même spirale mais pourtant tout parait différent, le fléau n’est pas le même, la cause de sa dépendance n’est pas la même, ses raisons et son destin non plus. Alors là encore on observe cette mère et ce fils se détruire, s’aimer mais ne rien pouvoir faire pour sauver l’autre. Le drame devient prenant, nerveux, angoissant par son mécanisme si rôdé.

Parlons un moment de la BO, qui malgré elle devient un personnage à part entière dans ce film.

Cette bande originale de Chronos Quartet (créée par le symphoniste Clint Mansell) demeure l’une des plus belles que j’ai entendu. Les accords aux violons mariés aux rythmes électroniques sont magnifiques, ils transmettent tant de mélancolie, de froideur, que parfois j'en ai eu les larmes aux yeux, surtout lorsque le drame se joue en parallèle...
La trame sonore suit constamment le scénario, jusqu'à transmettre par ses sonorités la descente aux enfers des personnages.
Les variantes marquent toujours un tournant important dans le film : à la fin, elles deviennent sombres, amorphes, chaotiques et sérieuses, connotent le malaise de l'oeuvre avec une telle maîtrise dans les accords qu'on en frisonne.
Un superbe thème éploré, très beau, très touchant, très oppressant, aussi.

Morceaux de la Bande Originale :

1. Summer : Summer Overture
2. Summer : Party
3. Summer : Coney Island Dreaming
4. Summer : Party
5. Summer : Chocolate Charme
6. Summer : Ghosts Of Things To Come
7. Summer : Dreams
8. Summer : Tense
9. Summer : Dr Pill
10. Summer : High On Life
11. Summer : Ghosts
12. Summer : Crimin' & Dealin'
13. Summer : Hope Overture
14. Summer : Tense
15. Summer : Bialy & Lox Conga
16. Fall : Cleaning Apartment
17. Fall : Ghosts-falling
18. Fall : Dreams
19. Fall : Arnold
20. Fall : Marion Barfs
21. Fall : Supermarket Sweep
22. Fall : Dreams
23. Fall : Sara Goldfarb Has Left The Building
24. Fall : Bugs Got A Devilish Grin Conga
25. Winter : Winter Overture
26. Winter : Southern Hospitality
27. Winter : Fear
28. Winter : Full Tense
29. Winter : The Beginning Of The End
30. Winter : Ghosts Of A Future Lost
31. Winter : Meltdown
32. Winter : Lux Aeterna
33. Winter : Coney Island Low

Barem des critiques (trouvé : ici)

Top message - Page 3 Requiemforadreampm1


Voici les liens pour le :

- site officiel français du film.
- Le casting dans son entier, disponible ici.
- Le site IMDb très très complet, mais malheureusement en anglais.
- Une étude de la BO et de son intégration dans le film très intéressante. Par exemple avec ces cours extraits :

Citation :
Dans la dernière période, celle dénommée "Winter", les cadres explosent pour donner une sorte de cacophonie syncopale et métallique, d'autant plus inquiétante qu'elle est terriblement maîtrisée. Ce chaos sonore est déjà impressionnant à écouter sur Cd, mais au cinéma, Dolby Surround oblige, l'effroi est démultiplié jusqu'à l'insoutenable. La musique de Clint Mansell devient alors le véritable instrument de peur. Bien plus que l'image qui sans cet appoint auditif perdrait incroyablement de sa force.

ou

Citation :
Requiem for a dream est un film total au scénario impressionnant de justesse et à la réalisation remarquable de précision et d'inventivité, mais la construction élaborée de main de maître par Darren Aronofsky (il est à la fois réalisateur et co-scénariste) repose pour beaucoup sur le mélange de rythmes électroniques et de sonorités violonesques concocté par Clint Mansell. La musique est ainsi présente tout au long des 102 minutes que dure le film. Les moments de vrai silence sont en effet extrêmement rares, voire inexistants. Car la grande force de la bande originale de Requiem for a dream, c'est justement d'épouser parfaitement les courbes du scénario.


- Un exemple de Critique

- Quelques trailers ici ou .


Enjoy !

Wàla, maintenant j'attends vos avis sur ce film Wink.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Pourquoi?: Ba... une très bonne présentations, un avis, des citations, des liens.... Et tout ca donne vraiment envie de voir le film! Bravo !

PS: Petiteréveuse, ta présentation n'était pas mal non plus ( https://eragonshurtugal.forumsrpg.com/Discussions-c2/Television-f40/Bones-p231874.htm?sid=8d65da9f91b5a67874b8f437db52b4dc#231874 )

PPS: Toi aussi Dar_Wolf, ta présentation a été magnifique ( https://eragonshurtugal.forumsrpg.com/Discussions-c2/Le-cinema-f4/Le-Prestige-p232092.htm?sid=8d65da9f91b5a67874b8f437db52b4dc#232092 ), Saha et toi avez déjà été tous les deux dans le Top message, je ne pouvait donc vous departager avec ca mais j'ai pris le post de Saha car il y a un avis personnel plus détaillé... Bref: il s'en est fallu de très peu!


*******************************************************************************************************************************


Et voila, selon moi, le flop de la semaine (Je tiens a preciser que ce n'est pas dans le but de vous rabaisser mais de montrer ce qu'il faut éviter de faire. Ne le prenez pas mal Wink).

Par shark dans le topic "je trouve le livre mieux que le film..." (Le tome 1) (Topic créé par lui même et vérouillé par Cixi)
Message posté le mercredii 28 février à 13:08
( https://eragonshurtugal.forumsrpg.com/Tout-sur-Eragon-c1/Le-tome-1-f1/je-trouve-le-livre-mieux-que-le-film-t4019.htm )
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
J'ai adoré le bouquin et j' ai aussi aimé le film mais je trouve qu' il est beaucoup moins bien que le livre:il se passe moins de choses.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Pourquoi?: Ce n'est pas au niveau du message, mais il faut faire la différence entre "Nouveau" et "Répondre" ^^ Je t'ai pris toi car tu en as posté deux-trois comme ca, mais tu n'est pas le seul



Elvynd

Petit rappel des personne ayant déjà été nominée pour le meilleur message: DDTL, Skadia, Saha, LiLie, Dark_Wolf, Zar''roc (2) et une deuxieme fois Saha
Revenir en haut Aller en bas
Ailes d'ange
Vardens
Ailes d'ange


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 29
Livre préféré : Le livre de Latin *_*
Traits de caractère : Bizarre...
Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X
Date d'inscription : 20/12/2006

Top message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 21:02

BRAVO à SAHA!!!!!!!!!!!

(il a l'air vraiment bien ce film)Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elianna
Elfe
Elianna


Féminin
Nombre de messages : 2032
Age : 30
Traits de caractère : Chiante, asociale, souvent insuportable ...
Loisirs : équitation, chant, musique, lecture
Date d'inscription : 21/07/2006

Top message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 21:17

Bravo Saha !
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-fantasy.forumactif.fr
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Top message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 2:32

Hey bien bravo à toi Sahagiel! Tu m'a battu cette semaine!

Mais je suis d'accord que ce sois le post de Saha qui ait été choisi puisqu'il est vraiment tout ce qu'il y a de plus complet!

Et bravo à toi aussi Petiteréveuse, très belle présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl
Ombre
Mikhaïl


Masculin
Nombre de messages : 1038
Age : 25
Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =)
Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer...
Date d'inscription : 15/07/2006

Top message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 15:08

Saphira-love Requiem For A Dream
Je l'ai vu, l'année dernière (juste parce que j'avais entendu la BO, alors là j'ai sauté sur le film ^^').
Alors félicitations Saha Razz
Bravo aussi à tous les "nominés" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://la-citadelle.aceboard.fr
Rhapsody
Dragonnier Varden
Dragonnier Varden
Rhapsody


Féminin
Nombre de messages : 1717
Age : 31
Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^
Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ...
Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné !
Date d'inscription : 23/02/2007

Top message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 21:41

Bravo saha !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://photos-addict.forum-actif.net
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Top message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 22:27

bravo à vous trois avec un petit plus pour saha !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Triana
Chat-Garou
Triana


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 39
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

Top message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 22:42

Il me semble que je n'ai pas féliciter les 2 derniers gagnants ! Mr.Red

Donc voilà c'est fait, continuez à embellir le forum... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_laetitia
Elvynd
Elfe
Elvynd


Masculin
Nombre de messages : 6279
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Top message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 21:14

TOP MESSAGE DU 18 MARS 2007



Alors voilà, selon moi, le meilleur message de la semaine. Very Happy

Par Thorak dans le topic "David Gemmell" (Les Livres)
Message posté le mardi 13 mars à 14:18
( https://eragonshurtugal.forumsrpg.com/Discussions-c2/Les-livres-f6/David-Gemmell-t4162.htm?sid=b04249bd4e800df8627065cdc90cee86 )

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
David Gemmell est né à Londres en 1948. Légende est son premier roman, publié en 1984.
Il est considéré comme un classique de la Fantasy. Il a depuis écrit de nombreux best-sellers et est reconnu comme le maître de l'Heroic Fantasy en Grande Bretagne.
Ancien journaliste, ce gaillard de deux mètres a d'abord été videur dans les bars de Soho à Londres. Mais sa gouaille naturelle lui a toujours permis d'éviter de se servir de ses 120 kilos.
Cette même gouaille se retrouve dans ses ouvrages dont le rythme soutenu entraîne le lecteur dans des aventures épiques et riches en couleurs.


Pour moi il était un des meilleurs auteur de fantasy. J'aime particulièrement son cycle drenaï. Ses histoires, malgrès la simplicité du style, parviennent quand même à vous captiver. Une fois qu'on a gouter du Gemmell on ne peut plus s'en passer

Voici quelques un de ses livres que j'ai aimé:


Top message - Page 3 Gemmell01pm6

Légende,
Cycle de Drenaï,
David Gemmell

» Parution : 24/10/2000

» Illustrateur : Didier Graffet

» Résumé : Druss est une légende.
Ses exploits sont connus de tous. Mais au lieu de la richesse et de la célébrité, il a choisi de vivre retiré loin des hommes, au sommet d'une montagne, avec pour seuls compagnons quelques léopards des neiges. Là, le vieux guerrier attend son ennemi de toujours, la mort.
Dros Delnoch est une forteresse.
C'est le seul endroit par lequel une armée peut traverser les montagnes. Protégée par six remparts, elle était la place forte de l'Empire drenaï. C'est maintenant leur dernier bastion, car tous les autres sont tombés devant l'envahisseur Nadir.
Son seul espoir : le vieux guerrier.


Top message - Page 3 Gemmell02kg1

Le Roi sur le Seuil,
Cycle de Drenaï,
David Gemmell

» Parution : 25/05/2001

» Illustrateur : Didier Graffet

» Résumé : Tenaka Khan est le dernier survivant du Dragon, un corps d'armée pourtant réputé imbattable : la fine fleur de la défense drenaïe. Ceska, leur Empereur, les a trahis car ils le gênaient dans sa quête du pouvoir. Il leur a tendu un piège et a lancé contre eux des créatures monstrueuses, mi-hommes, mi-bêtes, à la force de destruction prodigieuse : les Unis. Une hécatombe. Pourtant, Ceska n'est pas tranquille, car Tenaka est toujours en vie.
Bien sûr, Tenaka Khan est seul. Mais il est le descendant de Regnak, le dernier comte de Bronze, du côté de son père, et celui d'Ulric, prince des Nadirs, du côté de sa mère - le pire ennemi du peuple drenaï. Oui, les yeux de Tenaka sont bridés et violets. Sa mâchoire et ses poings sont serrés. Et aujourd'hui, son cœur crie vengeance !

Top message - Page 3 Waylander2granddn4

Waylander II, Dans le Royaume du Loup,
Cycle de Drenaï,
David Gemmell

» Parution : 26/11/2004

» Illustrateur : Didier Graffet

» Résumé : Il vint d'un enfer de souffrance et entra dans un monde de mort.
Dans les monts de Skeln, Dakeyras l'homme des bois et sa ravissante fille Miriel vivent dans la solitude et l'harmonie. Ils ne savent pas qu'un groupe de guerrier sanguinaires rôde dans les montagnes. Des hommes qui n'ont jamais connu la défaite, pour qui la vengeance et la torture sont comme la viande et la boisson. Pour dix mille pièces d'or, ils sont prêts à tuer l'homme des bois. Ces combattants endurcis n'ont pas peur de cette mission...
Ils devraient.
Car Miriel est une fille de feu et d'acier, maîtrisant l'arc et l'épée grâce à l'enseignement du plus mortel assassin qui ait jamais vécu : Son père, mieux connu sous le nom de... Waylander.


Et encore bien d'autres livres encore plus trépidants et passionants
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Pourquoi?: Félicitations!!! Très bon exposé de l'auteur et de ses euvres Wink



*******************************************************************************************************************************


Et voila, selon moi, le flop de la semaine (Je tiens a preciser que ce n'est pas dans le but de vous rabaisser mais de montrer ce qu'il faut éviter de faire. Ne le prenez pas mal Wink).

Par MIYA dans le topic "Tromperiez-vous votre ami pour Durza?" (Le tome 1) (Topic créé par elle même et vérouillé par Sahagiel)
Message posté le jeudi 15 mars à 18:54
( https://eragonshurtugal.forumsrpg.com/Tout-sur-Eragon-c1/General-f47/Tromperiez-vous-votre-ami-pour-Durza-t4181.htm )

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Moi oui je tromperai mon ami pour Durza mais que dans mes rêves bien évidemment, en réalité non, parce que mon ami je le connaît trop bien et c'est pour la vie avec lui, j'en suis sûr Amour
Et vous, dites franchement la vérité Saphira-sight
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Pourquoi?: C'est le genre de messages a ne pas poster... On peut etre fou (folle) d'un personnage ou de quelqun sans pour autant créer des topics sur des questions un peu débiles et inutiles0 (excuse moi...)

Elvynd

Petit rappel des personne ayant déjà été nominée pour le meilleur message: DDTL, Skadia, Saha (2), LiLie, Dark_Wolf, Zar''roc (2) et maintenant Thorak
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Top message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 10:32

Félicitations, Thorak ! J'admire moi aussi feu David Gemmell, le maître incontestable de l'héroïc fantasy et c'est une excellente initiative de lui consacrer un sujet. Il faudra d'ailleurs que je poste dans ton topic Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Triana
Chat-Garou
Triana


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 39
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

Top message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 15:49

Bravo Bravo Thorak ! Saphira-sourir

Faudra que je le lise pendant les vacances celui là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_laetitia
Thorak
Tyran
Thorak


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 33
Livre préféré : han! c'est personnel
Traits de caractère : Dis-moi ce que tu crois être et je te dirai ce que tu n'es pas.
Loisirs : Exploser des pinguins atomiques au bazooka
Date d'inscription : 25/11/2006

Top message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 20:51

Merkiii !!! C'est la consécration de toute une vie!! Saphira-larmoyant
Revenir en haut Aller en bas
Triana
Chat-Garou
Triana


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 39
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

Top message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 21:54

Thorak a écrit:
Merkiii !!! C'est la consécration de toute une vie!! Saphira-larmoyant

XD

Un discours, un discours !! Arrow

Plus sérieusement, j'adore la couverture du tome 2... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_laetitia
Elvynd
Elfe
Elvynd


Masculin
Nombre de messages : 6279
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Top message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 19:39

TOP MESSAGE DU 25 MARS 2007



Alors voilà, selon moi, le meilleur message de la semaine. Very Happy

Par Angelica dans le topic "Wikipedia" (Actualité/Société)
Message posté le vendredi 23 mars à 23:08
( https://eragonshurtugal.forumsrpg.com/Discussions-c2/Actualite-Societe-f15/Wikipedia-p239369.htm#239369 )

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Bon alors quelqu'un m'a demandé d'ouvrir un sujet pour parler de wikipedia... Erf je sais pas par où commencer... Faut dire que mon patron m'en a dit tellement et fait lire tellement à ce sujet Saphira-sourir

Donc là ou je travail, en bibliothèque de gymnase, mon patron, le bibliothécaire désaprouve le système de wikipédia. Il est actuellement en train de monter un dossier contre wikipedia qu'il va mettre à la salle des maîtres du gymnase et des fois je l'entend en parler avec d'autres professeurs.

Pour lui, en premier lieu, rien ne remplacera jamais un livre qui est la source la plus fiable au monde.
Il n'approuve pas wiki et ceux qui disent que c'est "le meilleur outil de recherche le plus fiable" car ce n'est pas vrai du tout. Il a fait de très haute études, il a été aussi professeur et pour faire bibliothécaire, il faut étudier énormement la culture générale. Donc il est très calé sur beaucoup de points culturel. Il a donc déjà été lire des définitions sur wikipedia et plus de la moitiés des informations étaient fausses! Il va même des fois vérifier dans les livres de la bibliothèque.

De plus il n'aime pas ce principe que les jeunes ont, un exposé, une disserte, bref, dès qu'il faut faire une recherche ont va sur Wikipédia car les copains disent que c'est génial et fiable. Résultat, comme les professeurs le disent eux-même, quand ils demandent de mettre les sources des informations dans les exposés, dissertes, ect... les élèves mettent très souvent juste "Wikipedia". Alors que déjà il existe des centaines de millions de pages sur le web et donc des pages sur le sujet que l'élève disserte, expose beaucoup plus sérieux et fiable que Wiki. Et les livres aussi sont plus fiable.
De plus c'est trop simple comme il trouve... De courir sur Wikipedia pour pas avoir à se creuser un tant soit peut l'esprit à chercher dans des livres et sur des sites plus serieux. Et encore plus agacé quand il voit et entend que certains élèves ce contante de juste copier-coller les dires de wiki dans leurs exposés.

Les professeurs eux-même dans le gymnase n'aiment pas wiki, ce n'est pas parce que c'est sur internet... Non... Car il y a des sites très bien... Mais eux aussi trouvent des choses faussent dans leurs domaines sur ce site...
Et comme ils essaient de faire comprendre en vain et remarque, la moitié des étudiants s'inspirant de wikipédia pour leurs traveaux ce retrouve avec des points en moins car les informations sont fausses!

Ensuite si mon patron n'aime pas Wiki c'est parce que les propos sont parfois faux. Tout le monde peut éditer les sujets! Moi, vous, le facteurs... Et de ce fait dire n'importe quoi, juste pour marquer le site... Mettre un peu de soi sur le site... Et déjà rien qu'avec les différentes opinon, religions ect nous n'avons pas les meme pensées et donc quelques chose vous paraitra faux, vous l'editez, mais pour quelqu'un d'autre se sont vos dires qui sont faux et pas les siens... Le cercle vicieux ce fait...

Certains me diront "ouai mais ils ont une équipe qualifée qui controle tout"... Je l'ai lu ici même. Et comme mon patron a dit et lu dans la presse, Wikipedia est en plusieurs langues-pays (je sais plus combien) ce sont des centaines de milliers de pages dans plusieurs langues... Par langue - pays il y a peut-être une 10 aines de personnes qui gère les fiches de wikipedia... les millions de fiches en une seule langue pour une 10aine de personnes... Vous croyez vraiment qu'ils ont alors le temps de tout contrôler? Sans compter qu'ils controle une fiche, dans l'heure qui suit il arrive que cette fiche soit modifier une 10 aine de fois (études d'un magazine sur wikipedia), vous croyez que la personne qui s'est chargée de la feuille y retourne après une heure à peine? Surtout que, des fois, ces moderateurs qui verifient les articles doivent des fois chercher dans leurs livres... si c'est pour redevoir chercher 2 heures apres cela ne sert pas a grand chose...
Pour que cet encyclopédie soit un peu près potable il devrait au minimum il y avoir 200 personnes pour chaque langue-pays qui gererait les feuilles, et encore ca ne saurait pas suffisant...
De plus il faudrait un certains nombre de ses 200 spécialisés dans des domaines précis qu'ils connaissent: Science, religions ect...

Enfin en ce moment il y a plusieurs magazines (je sais plus lequels exactements) qui parlent de wikipedia, philosophie, le magazine littéraire, ect... Ils n'ont pourtant rien à voir avec wikipedia mais ils remarquent eux aussi le nombre de choses fausses qu'il est dit sur ce site...
Dans le journal cette semaine, une petite anécdote sous people à propos de Wikipedia... Une star US est morte 4 fois selon le site wikipedia dans les dernières semaines... Alors qu'elle est bien vivante cette star! Encore une fois ce sont des petits malins qui ont posté ca alors que c'est totalement faux!

Après je ne sais plus si c'était un exemple cité de mon patron ou bien dans le magazine mais il est clair qu'un vrai scientifique par exemple, ne prendra pas la peine d'écrire un bon article juste et vrai car dans les heures qui suivent il sera modifié et se fera rire par ses collègues qu'il accorde du crédit à ce site. Ils lui diront qu'il ferait mieux de faire son article sur une plus petite encyclopédie ou chaque article avant d'être publié ou modifier et corriger par des gens qualifiés
Regarder... L'autre jour Mikhail pour rire sur Wikipedia a mis sous speleers "Ed Speleers aime Angelica"... Il l a retiré lui mais c'était une informations fausse! On peut mettre ce que l'ont veut comme connerie!

C'est d'ailleur pareil pour IMBD (Je sais plus l'écrire) l'encyclopédie anglaise du ciné, on peu aussi modifier toutes les infos et il arrive souvent qu'on lise que tel et tel va faire tel film, la rumeur se propage et hooo quelques jours apres y a un dementi officiel que ca n'a jamais ete le cas... C'est juste un petit malin qui avait écrit n'importe quoi sur IMDB...

Pour ma part, je n'ai jamais fait confiance a IMDB et Wikipédia car j'y ai déjà trouvé moi-même des choses fausses...

Voilà donc l'avis d'Angelica, de son patron et de professeurs Saphira-langue
J'ai condensé car mon patron lui en parle durant 1 heure... Une heure à l'écouter sans rien dire presque Saphira-sight
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Pourquoi?: Merci de nous prévenir!



*******************************************************************************************************************************


Et voila, selon moi, le flop de la semaine (Je tiens a preciser que ce n'est pas dans le but de vous rabaisser mais de montrer ce qu'il faut éviter de faire. Ne le prenez pas mal Wink).
Mieux, nous avons un faiseur de flops en chair et en os! =>
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
=> https://eragonshurtugal.forumsrpg.com/search.forum?search_author=EvIl_D%E8struKtOr_666&sid=3162ea6da0e557782c4072d90fa9fd36&show_results=posts
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Pourquoi?: diverses choses que vous aurez tous remarqué et qu'il n'est pas nessecaire de ré écrire...




Elvynd



Petit rappel des personne ayant déjà été nominée pour le meilleur message: DDTL, Skadia, Saha (2), LiLie, Dark_Wolf, Zar''roc (2), Thorak et maintenant Angelica
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Top message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 20:53

Bravo Angelica !
Alors lui c'est un dieu parmi les boulays !!
Un cas exeptionnel !
Une espèce en voie d'extection, à ne pas proteger bien sur^^


Dernière édition par Zar` le Dim 15 Juin 2008 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Joo
Tyran
Joo


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 31
Traits de caractère : [Trop] Compliquée pour vous =P
Loisirs : pc, sorties, lecture, piano [...]
Date d'inscription : 21/12/2006

Top message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 19:46

Zar''roc a écrit:
Alors lui c'est un dieu parmi les boulays !!!!!
un cas exeptionnel !!!!!!!!!

Tu m'étonnes >_< ... !
Bravo Angie Mr.Red ! Super post Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.help75.com/mess3.htm
Elvynd
Elfe
Elvynd


Masculin
Nombre de messages : 6279
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Top message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 20:58

TOP MESSAGE DU 1er AVRIL 2007



Alors voilà, selon moi, le meilleur message de la semaine. Very Happy

Par Nëya dans le topic "Les Artefacts du Pouvoir" (Les livres)
Message posté le samedi 31 mars à 18:39
( https://eragonshurtugal.forumsrpg.com/Discussions-c2/Les-livres-f6/Les-Artefacts-du-Pouvoir-t4265.htm?sid=3c10fb437948650e76b53b6903448511 )

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
J'ai découvert le premier tome par hasard il y a environ un an et j'ai acheté le tome 2 il y a deux jours. J'ai beaucoup aimé lire le premier livre, l'histoire est intéressante et l'auteur fait de bonnes descriptions. Quatre tomes sont prévus.

Voilà une petite présentation :

Les Artefacts du Pouvoir, de Maggie Furey


Tome 1: Aurian
Top message - Page 3 291554990701aa240sclzzznd4

En des temps reculés, quatre armes magiques furent créées : les Artefacts. Seuls les Mages pouvaient les utiliser. Mais leur histoire se perdit, tout comme les Artefacts eux-mêmes, au cours du Cataclysme qui bouleversa terres et mers. Perdue aussi, l'histoire des Mages, des Ailés, des Léviathans et des Phées... La jeune et audacieuse Aurian, fille de Mages renégats, est envoyée à l'Académie de Nexis pour apprendre à maîtriser ses pouvoirs. Elle ne soupçonne guère qu'elle va rapidement se retrouver au cœur d'une lutte d'influence entre l'Archimage Miathan et les habitants de Nexis. La seule personne sur qui elle peut compter est Forral, commandant de la garnison de la cité et ami de son défunt père. Mais cette amitié rend Miathan fou furieux et précipite le destin de la jeune fille. Pour Aurian, une odyssée initiatique commence. Son but : redécouvrir l'histoire des Artefacts, son seul espoir contre Miathan...

OoOoOoOoOoOoOoOoO


Tome 2: La Harpe des Vents
Top message - Page 3 20070309harpegxc5

Fille des Mages, Aurian s’est dressée contre le pouvoir de Miathan, l’Archimage fou. Si celui-ci possède le Chaudron de la Réincarnation, Aurian a de son côté reforgé le Bâton de la Terre, première des trois armes perdues, seule défense contre les plans de conquête de Miathan. Coincée dans les Terres du Sud, privée de ses pouvoirs par sa grossesse, Aurian doit s’en remettre aux dons encore mal maîtrisés d’Anvar, le Mage de sang mêlé, tandis que leur odyssée les mènera dans le royaume du mystérieux Xandim, à la haute cité des Ailés et au-delà. Mais à leur insu, Miathan commence enfin à tisser les toiles d’un piège machiavélique, dans lequel Aurian et ses compagnons risquent de tomber à tout instant…


Si vous connaissez ces livres, dites-ce que vous en pensez.
Et si vous ne connaissez pas, je vous conseille de les lire.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Pourquoi?: Très bonne présentation, dommage qu'il n'y ait pas d'avis personnel !!!



*******************************************************************************************************************************


Et voila, selon moi, le flop de la semaine (Je tiens a preciser que ce n'est pas dans le but de vous rabaisser mais de montrer ce qu'il faut éviter de faire. Ne le prenez pas mal Wink).
Par EvIl_DèstruKtOr_666 dans le topic "Le Club Anti-Durza (CAD)"
Message posté le jeudi 29 mars à 8:45
( https://eragonshurtugal.forumsrpg.com/Tout-sur-Eragon-c1/General-f47/Le-Club-Anti-Durza-CAD-p240108.htm?sid=32eb3de446c247e777a08a9bd1dce08c?highlight=#240108 )
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
loooooooooooooooooooooooooooooooool moi jdi à mor lé keufs loool mdr
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

PS: celui d'en dessous est pas mal non plus....

Pourquoi?: Pfffffffffffffffffffffffffffffff....



Elvynd


Petit rappel des personne ayant déjà été nominée pour le meilleur message: DDTL, Skadia, Saha (2), LiLie, Dark_Wolf, Zar''roc (2), Thorak et maintenant Nëya
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Top message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 21:24

J'espérai avoir une chance avec mon topic sur la fantasy, mais celui-ci mérite d’être félicité ^^. Bravo, Nëya Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Contenu sponsorisé





Top message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top message
Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le top message !
» Top-message
» Problème de message
» Candidature pour s'occuper du Top message
» Chroniques du Monde Emergé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Membres :: Top membre-
Sauter vers: