Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ah bah Bravo...

Aller en bas 
+74
Vinr skulblaka
Bartiméus
Eligoit
Erzie
Blödhgarm
Elea
Vili12
lucilla
Dumbo
Belgarion
Cixi
éridia
Arya-love-Murtagh
Miremel
Lorya
Blef
Eragonfan78
Nono_
gryv
Nero Mitsurugi
Beloth le Sage
lamli
Lou
Maxiaraust
eragon2008
Ailes d'ange
Ostahato chetowä
K-Ro
yao
Orik33
Elrys
Mancinia
melusine
Didjy
Patty
Orik12
toripilus
Lessien
Princesse
Zar`
Togail
alienor
Kaho
JaNo
Agân-Nâlo
Jilano
Petiteréveuse
eragon56
cornelia
Nolfavrel
The Dragon
shalex aboutens
L'Ombre Alecbar
Triana
cheza
sepulvarta
BronzBor D'ur
-Caitlin-
Joo
Enera
Enyka
loulouboy
Elianna
Akihara
Neiko
mimic
Dark Darth the Lord
Elvynd
Dales'na
Sahagiel
Sherryn
paktar
Iduna
Svit-kona
78 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aime ou aime plus?
Moi j'aime toujours...
Ah bah Bravo... Vote_lcap59%Ah bah Bravo... Vote_rcap
 59% [ 100 ]
Moi je suis partage...
Ah bah Bravo... Vote_lcap21%Ah bah Bravo... Vote_rcap
 21% [ 35 ]
Moi je n'aime plus...
Ah bah Bravo... Vote_lcap14%Ah bah Bravo... Vote_rcap
 14% [ 23 ]
Moi je n'ai jamais aimé...
Ah bah Bravo... Vote_lcap6%Ah bah Bravo... Vote_rcap
 6% [ 11 ]
Total des votes : 169
 

AuteurMessage
Svit-kona
Elfe
Svit-kona


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 33
Livre préféré : No sé donde estoy...Lo siento!
Loisirs : Un peu de tout ^^
Date d'inscription : 31/03/2007

Ah bah Bravo... Empty
MessageSujet: Ah bah Bravo...   Ah bah Bravo... Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 1:46

DDTL, Saha, et tous les autres relous (vive la "relou band"), vous etes reellement en train de me faire hair Eragon...ou plutot CP!!!

Felicitations...vous etes vraiment trop chiants sympas...

Qui, comme moi, est en train de changer d'avis sur Eragon???
Qui etait deja "tout sauf Eragon"? (j'aimerais en faire un recensement...)



EDIT: "Chacun a le droit d'avoir son propre avis, et seuls les imbeciles ne changent as d'avis..."

EDIT2: Rajout du sondage...


Dernière édition par le Dim 20 Mai 2007 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iduna
Nain
Iduna


Féminin
Nombre de messages : 4856
Age : 32
Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible...
Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final.
Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, ....
Date d'inscription : 26/12/2006

Ah bah Bravo... Empty
MessageSujet: Re: Ah bah Bravo...   Ah bah Bravo... Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 16:09

Bin, je fais partie des "imbéciles" alors, car je n'ai pas changé d'avis sur Eragon et CP.
Malgré les efforts nombreux et répétés de Saha, je demeure sur ma position. Je sais ce que vaut Eragon, n'empêche que j'aime ce livre et que personne ne décide de mes propores goûts.
Revenir en haut Aller en bas
paktar
Blâme 1
Blâme 1
paktar


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 31
Livre préféré : jarrete ce forum vu ke je ne pe pa changer de pdeudo
Traits de caractère : bien chiant
Loisirs : bcp
Date d'inscription : 25/04/2007

Ah bah Bravo... Empty
MessageSujet: Re: Ah bah Bravo...   Ah bah Bravo... Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 16:12

moi aussi au début j'adorai érgon et quand j'ai trouvé ce forum j'ai remarquer tout les défaut du livre donc maintenant je trouve sa "bof"


c'est tout ce que j'avai a dire




et de 1 contre éragon

1 qui dit mieux??
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Ah bah Bravo... Empty
MessageSujet: Re: Ah bah Bravo...   Ah bah Bravo... Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 16:29

J'ai lu le premier Eragon dans une période de stress intense où je croulais sous les devoirs et les examens. J'avais assez bien aimé car j'avais pas le temps de trop me poser de questions, et j'avais le temps de lire qu'un roman pour trois ou quatre mois à peine, alors forcément j'étais en manque.

Le deux, je l'ai lu dans d'autres conditions et j'ai pas eu besoin de l'aide de Saha ou qui que ce soit pour le détester... et le premier valait pas mieux que le un, me suis-je finalement rendu compte...

Donc en fait, je suis d'accord avec tout ce qui se dit ici, mais non, j'ai pas eu besoin d'être aidée pour changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Ah bah Bravo... Empty
MessageSujet: Re: Ah bah Bravo...   Ah bah Bravo... Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 17:03

Iduna a écrit:

Malgré les efforts nombreux et répétés de Saha

Mon but n'est pas de faire changer d’avis les personnes, et je n'ai pas essayé de te convaincre. J'expose mes arguments, mon point de vue, et après à vous d'ouvrir ou non les yeux (ne voyez pas dans l'expression une insulte, juste que je n'en trouve pas de meilleures, mais on s'est compris ;)). Après, qu'on aime ou non Eragon, ça m'est égale ^^. Je souhaite qu’on reconnaisse ses (nombreux) défauts, qu’on avoue qu’il a copié, plagié, d’autres auteurs et qu’il ne mérite pas ses éloges. Là, on ne prend pas en compte les goûts, il suffit de se montrer objectif pour le comprendre. Dans ce débat, il n'y aucune place à la subjectivité, du moins pour ma part.

Vu que c'est moi qui ai lancé les débats sur Christopher Paolini sur ce forum, je dirai que je faisais déjà parti des "tout sauf Eragon"...
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Dales'na
Urgal
Dales'na


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 36
Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats
Date d'inscription : 12/04/2007

Ah bah Bravo... Empty
MessageSujet: Re: Ah bah Bravo...   Ah bah Bravo... Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 21:00

En le lisant, dès les débuts je me suis pas sentit embalé. Donc les avis pour ou contre Eragon et Paolini ne m'ont pas fais changé d'avis. Après ca je comprend tout a fais ceux qui aime. Il y a des dragons, de la magie etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-community01.fr-bb.com/portal.htm
Elvynd
Elfe
Elvynd


Masculin
Nombre de messages : 6279
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Ah bah Bravo... Empty
MessageSujet: Re: Ah bah Bravo...   Ah bah Bravo... Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 21:09

Je fais parti des gens qui ont aimé Eragon pendant et juste après l'avoir lu!
Mais avec le temps, je me suis posé plus de quetsions, j'ai lu d'autres livres de fantasy, et les critiques de Saha m'ont en partie "ouvert les yeux" Very Happy
J'ai été très decu par le tome 2, ce qui m'a aussi poussé à revoir mon jugement sur le 1er
Revenir en haut Aller en bas
Dark Darth the Lord
Candidat
Dark Darth the Lord


Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Livre préféré : Au fond du couloir à droite
Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*)
Loisirs : golfer des canetons
Date d'inscription : 18/06/2006

Ah bah Bravo... Empty
MessageSujet: Re: Ah bah Bravo...   Ah bah Bravo... Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 21:53

J'ai lu Eragon 1 parce qu'un copain me l'avait conseillé. Sur le coup, j'ai trouvé ça pas mal, ça cassait pas la tête mais bon. Ensuite, ce même copain m'a prêté le 2... Après j'ai pris du recul, je me suis posé des questions par rapport au livre... Et j'ai été rapidement dégouté.

Tu est en train de hair Eragon ? ET ALORS ? En quoi ça te pose un problème ? Si tu changes d'avis, ça vient de toi, pas de nous. De quoi tu nous accuses ? D'avoir "brisé la magie" ? Tu sais, de la magie, y'en a pas qu'avec Eragon... En tout cas, ton topic montre que nos arguments t'ont convaincu, rien d'autre... Bref, ta pensée est assez contradictoire... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
mimic
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2006

Ah bah Bravo... Empty
MessageSujet: Re: Ah bah Bravo...   Ah bah Bravo... Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 21:59

C'est un peu vrai ce que tu dis, mais en même temps il est en train de te féliciter...

C'est vrai qu' Eragon peut captiver au début, mais après on se sent dégouté du livre. Mais on sent que la qualité d'écriture est fluide à un moment, mais sa peut tourner comme une sauce amère Confused
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Ah bah Bravo... Empty
MessageSujet: Re: Ah bah Bravo...   Ah bah Bravo... Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 0:01

Dark Darth the Lord a écrit:
Bref, ta pensée est assez contradictoire... What the fuck ?!?

C'est contradictoire parce que c'était ironique, tout bêtement ^_______^
Revenir en haut Aller en bas
Neiko
Chef des Tyrans
Neiko


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 29
Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower:
Date d'inscription : 18/04/2007

Ah bah Bravo... Empty
MessageSujet: Re: Ah bah Bravo...   Ah bah Bravo... Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 0:16

Elvynd a écrit:
Je fais parti des gens qui ont aimé Eragon pendant et juste après l'avoir lu!
Mais avec le temps, je me suis posé plus de quetsions, j'ai lu d'autres livres de fantasy, et les critiques de Saha m'ont en partie "ouvert les yeux" Very Happy
J'ai été très decu par le tome 2, ce qui m'a aussi poussé à revoir mon jugement sur le 1er

Pour mon cas c'est un peu pareil aussi ^^ Je n'ai vraiment pas aimé le second tome, jusqu'à avoir "sauté" quelques passages ennuyeux et inintéressants pour l'histoire... J'ai eu du mal a finir le livre tellement je l'ai trouvé plat...
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 34
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Ah bah Bravo... Empty
MessageSujet: Re: Ah bah Bravo...   Ah bah Bravo... Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 11:57

Saphira-larmoyant Je suis comme ça Saphira-larmoyant

Au début, je me battais avec Saha parce que j'étais Fana d'Eragooooooooon Saphira-larmoyant Mais seul les cons changent pas d'avis et bien que je le sois (conne donc Wink), j'ai ouvert les yeux sur la réalité d'Eragooooooon (surtout que le deuxième tome j'ai dpu mettre genre 3mois pour le finir...)
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Ah bah Bravo... Empty
MessageSujet: Re: Ah bah Bravo...   Ah bah Bravo... Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 12:11

Akihara a écrit:

Au début, je me battais avec Saha parce que j'étais Fana d'Eragooooooooon Saphira-larmoyant

Vi, je me souviens, avec notre guerre sur le topic des cheveux d'Arya, nos premiers contacts Saphira-larmoyant.

[/flood]
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Elianna
Elfe
Elianna


Féminin
Nombre de messages : 2032
Age : 30
Traits de caractère : Chiante, asociale, souvent insuportable ...
Loisirs : équitation, chant, musique, lecture
Date d'inscription : 21/07/2006

Ah bah Bravo... Empty
MessageSujet: Re: Ah bah Bravo...   Ah bah Bravo... Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 12:46

J'ai adoré Eragon quand je l'ai lu la première fois. En fait, je crois que c'était un peu mon premier livre de fantasy. Enfin peut-être pas le premier, mais mes débuts dans ce genre, en tout cas. Bref, j'ai vraiment aimé.

Maintenant, j'aime moins. Saha m'a fait ouvrir les yeux, c'est vrai, mais même avant. A chaque relecture (je l'ai pas relu des millions de fois, mais deux fois ont été suffisante pour me rendre compte des défauts), j'aimais de moins en moins, je m'ennuyais de plus en plus. Bref, j'aime toujours bien, mais c'est limite parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-fantasy.forumactif.fr
Svit-kona
Elfe
Svit-kona


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 33
Livre préféré : No sé donde estoy...Lo siento!
Loisirs : Un peu de tout ^^
Date d'inscription : 31/03/2007

Ah bah Bravo... Empty
MessageSujet: Re: Ah bah Bravo...   Ah bah Bravo... Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 16:32

J'ai rajouté un sondage pour mieux me rendre compte des etats d'esprit des actifs du forum...

Ayez la gentillesse de voter...
Revenir en haut Aller en bas
loulouboy
Blâme 2
Blâme 2
loulouboy


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 28
Livre préféré : j'suis dans mon monde
Traits de caractère : sympa. amicale, fan de Naruto et de eragon
Loisirs : sport jeux video pc internet web msn
Date d'inscription : 24/02/2007

Ah bah Bravo... Empty
MessageSujet: Re: Ah bah Bravo...   Ah bah Bravo... Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 17:02

Moi j'aime toujours
c'est pas un forum qui va en decidé pour moi
c'est vrai que grace au forum j'ai découvert quelques petits defaults
du livre mais j'aime toujours autant
Saphira-love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah bah Bravo... Empty
MessageSujet: Re: Ah bah Bravo...   Ah bah Bravo... Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 17:20

Avant de m'inscrire sur le forum j'etais une fana d'eragon (en particulier murtagh) mais la c'est une sorte de maladie(plutot coool cela !!!) je ne peut plus me passer des livres de mes classeur de photo, et surtout de mes petites visites sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Enyka
Tyran
Enyka


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 30
Livre préféré : Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde.
Traits de caractère : Withinienne, Samaelienne, Bodomienne, Emperorienne. (Nouveaux termes inventés par moi juste à l'instant, si si !)
Loisirs : Nutella. è.é
Date d'inscription : 29/11/2006

Ah bah Bravo... Empty
MessageSujet: Re: Ah bah Bravo...   Ah bah Bravo... Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 20:52

Hum...c'est pas bien dur mon cas...au début, j'étais une fana totale d'Eragon a mes yeux c'était :
''le super-giga-top-truc-qui-déchire-à-fond-trop-mortel''.
Enfin bon, un jour je suis tombée sur un post de Saha sur le plagiat de CP, que j'ai lu...je me disais qu'il racontait n'importe quoi...mais bon j'ai pris un peu de recul, j'ai réfléchi, comparé avec le SDA et SW. et voilà, j'avais compris. a présent, je touche plus à mes 2 livres Eragon...
Revenir en haut Aller en bas
Enera
Chat-Garou
Enera


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 30
Traits de caractère : timide , dynamique et carrément folle-dingue !
Loisirs : équitation, dessin , lecture et plein d'autre trucs !
Date d'inscription : 26/05/2007

Ah bah Bravo... Empty
MessageSujet: Re: Ah bah Bravo...   Ah bah Bravo... Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 19:18

moi j'aime toujours Eragon j'adore ! mais il faut dire que je viens juste de m'inscrire !
Mais il y a un truc que je pige pas c'est que si t'aime plus Eragon alors pourquoi tu continues à aller sur le forum ?

Saha : langage sms interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Joo
Tyran
Joo


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 31
Traits de caractère : [Trop] Compliquée pour vous =P
Loisirs : pc, sorties, lecture, piano [...]
Date d'inscription : 21/12/2006

Ah bah Bravo... Empty
MessageSujet: Re: Ah bah Bravo...   Ah bah Bravo... Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 19:32

Citation :
ba moi j'aime toujours Eragon j'adore ! mais il faut dire que je viens juste de m'inscrire !
Mais ya un truc que je pige pas c que si t'aime plus Eragon alors pk tu continu à aller sue le forum ?

La question ... Rolling Eyes

Tu sais, on est pas obligé d'aimer Eragon pour rester sur le forum. Sinon qu'est-ce que Saha ou DDTL viendraient faire ici T_T. Il y a beaucoup d'autres sections bien plus interressantes >__<.

Sans ça, je rejoins l'avis de Svit et certains autres. J'adorais Eragon... avant Mr.Red. Le premier tome était "simpa", mais le deuxième était carrément ennuyant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.help75.com/mess3.htm
Enera
Chat-Garou
Enera


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 30
Traits de caractère : timide , dynamique et carrément folle-dingue !
Loisirs : équitation, dessin , lecture et plein d'autre trucs !
Date d'inscription : 26/05/2007

Ah bah Bravo... Empty
MessageSujet: Re: Ah bah Bravo...   Ah bah Bravo... Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 19:36

ouais moi j'ai bien aimé la fin du deux mais le milieu était ennuyant !
Revenir en haut Aller en bas
-Caitlin-
Candidat
-Caitlin-


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

Ah bah Bravo... Empty
MessageSujet: Re: Ah bah Bravo...   Ah bah Bravo... Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 20:47

j'aime toujours autant Eragon même si je sais que c'est pas un chef d'oeuvre littéraire mais ça n'empêche pas que j'attends le prochain tome avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
BronzBor D'ur
Nain
BronzBor D'ur


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Livre préféré : gard
Date d'inscription : 08/03/2007

Ah bah Bravo... Empty
MessageSujet: Re: Ah bah Bravo...   Ah bah Bravo... Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 1:40

j'ai cliqué sur le carré j'aime toujours mOi !

quand je lis un livre c'est "pour aller ailleurs" et j'ai relus récement les deux tomes, et ma foi c'était toujours aussi... divertissent.

c'est pas un chef-d'oeuvre je vous l'accorde.

c'est vraiment très cliché Eragon, mais bon, à partir de cette logique on peut dire que toute création est le plagia de quelque chose...

si un auteur inconnu sortai un livre, avec une histoire similaire, des mythologies identiques à Eragon avec une histoire un peu différente, et bien j'aimerai aussi Smile


supprimer de vos pensées l'aspect économique et médiatique du livre, sans compter les similitudes avec d'autre livre...

et lisez Eragon comme si vous étiez un disque dur neuf !
( hum... il est fou ce nain ! )
et demandez vous si ça à pas répondu à vos atentes,

( bon bon d'accord le 2 ya des longueureuuuuuuuuuuuuuuu, et parfois c'est très "cul cul" )

c'est à dire lire une c'htite histoire sympatoche de fantasy pour s'évader sans prise de tete.

après c'est sur que si vous vous atendiez à un super bouquin extrément bien ficelé au niveau de l'histoire, des dialgues, des personnages très riches et profonds ( totalement l'oposé des persos fades d'Eragon )
la, évidement, on peut etre que déçu.

ha oui au fait : c'est un livre pour enfants / ados, et il se trouve que....

je suis un enfant, alors j'aime Eragon Wink
Revenir en haut Aller en bas
sepulvarta
Candidat
sepulvarta


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Ah bah Bravo... Empty
MessageSujet: Re: Ah bah Bravo...   Ah bah Bravo... Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 17:01

CP au buché CPau buché !!!!!!


Je n'aime pas eragon le livre et le film, je ne les aimerais JAMAIS , je trouve que c'est un peu puéril, et en plus on décripte assez faclement les sources d'inspirations de CP ou ses lectures passées......
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Ah bah Bravo... Empty
MessageSujet: Re: Ah bah Bravo...   Ah bah Bravo... Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 18:41

sepulvarta a écrit:
CP au buché CPau buché !!!!!!


Je n'aime pas eragon le livre et le film, je ne les aimerais JAMAIS , je trouve que c'est un peu puéril, et en plus on décrypte assez facilement les sources d'inspirations de CP ou ses lectures passées......

=D

Si tu souhaites partager ton avis au sujet des plagiats de C.Paolini, n'hésite pas à regarder le topic du grand débat sur CP où tu retrouveras beaucoup de membres de ton avis, moi compris Wink.

Bienvenue au passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Contenu sponsorisé





Ah bah Bravo... Empty
MessageSujet: Re: Ah bah Bravo...   Ah bah Bravo... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah bah Bravo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le vrai père d'Eragon : Brom!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Général-
Sauter vers: