Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Twilight [Fantasy]

Aller en bas 
+60
Eraah
Ovhar
Piou
Tir'tugal
Alexielios
Osthato
Ashkore
Iduna
Luinyl
Elgahör
Mariie&Arya&Murta
Eragonfan78
Lymel
Eldarine
Isilia
Arya D'Alagaësia
Marjolaine
Lorya
Alt'air
je
Nero Mitsurugi
Cixi
Hugo
Helgrind
Enyka
Eänwen
domia abr Wyrda
N'ar
aiedail77
Elyh
Light
Enamor
Sarah06_Tinuviel
gandalf l'urgal
Kaho
Arya Destiny
luz
Aldaríanne
Mancinia
chica
yuiko
melusine
miakanora
Dark_Wolf
Morgane Finiarel
poloxx
botti
sirloic
didi123
Mellhünn
Siam
Sei
AUrora
Vili12
rebel cristal
Uriko
Ielenna
Célénia
Elea
Evanna
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Eldarine
Vardens
Eldarine


Féminin
Nombre de messages : 1661
Age : 33
Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur
Traits de caractère : rieuse et délicate
Loisirs : un peu de tout et rien de particulier.
Date d'inscription : 17/02/2008

Twilight [Fantasy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fantasy]   Twilight [Fantasy] - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 16:03

Franchement, si on ne montre pas cette scène, il n'y pas de déclencheur à l'histoire. J'ai lu le livre et cette scène va entrainer la suite. Tu verras.

Pour répondre à un autre forumeur: c'est impossible d'adapter un livre comme on l'entend nous, sinon, les réalisateurs auraient fait 20 heures de film. On ne peut qu'adapter l'essentiel de l'histoire. Pour ma part, j'ai vu le film et je l'ai trouvé bien. Il ne faut pas non plus coller au texte sinon à quoi bon faire un film?

En revanche pour la bande annonce, ils ont juste suggéré le deux. Ils ont effleuré l'intrigue et pour une fois, ils n'ont pas sombré dans l'action uniquement. C'est bien joué. De plus une bande annonce peut être pathétique mais le film superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei


Masculin
Nombre de messages : 3967
Age : 90
Livre préféré : Le Gray's Anatomy
Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère.
Loisirs : Sauter \o/
Date d'inscription : 21/11/2006

Twilight [Fantasy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fantasy]   Twilight [Fantasy] - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 20:28

J'avoue le début de la BA est franchement nul, mais il y a quand même une chose admirable chez Kristen Stewart: son haussement de sourcil. Je veux savoir hausser le sourcil comme elle, je m'en servirais tout le temps Mr.Red
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ielenna
Ombre
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 6549
Age : 114
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières
Date d'inscription : 07/07/2006

Twilight [Fantasy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fantasy]   Twilight [Fantasy] - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 22:17

Sei a écrit:
J'espère qu'ils glisseront un bout de la falaise dedans

Oui, j'en ferais mon nouveau gif avatar avec incrit "suicide twilight" ! Mr.Red

J'espère que la deuxième BO saura être plus convaincante !
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei


Masculin
Nombre de messages : 3967
Age : 90
Livre préféré : Le Gray's Anatomy
Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère.
Loisirs : Sauter \o/
Date d'inscription : 21/11/2006

Twilight [Fantasy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fantasy]   Twilight [Fantasy] - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 21:43

Une nouvelle bande-annonce vient de sortir: ici

Tu vas pouvoir te faire ton gif Ienny :p Je la trouve pas mal, on voit bien comme Bella souffre. Cependant, je trouve qu'Edward est trop présent, surtout par rapport à Jake, la partie sur lui est juste effleurée... Et puis les combats sur la fin, plutôt ridicules, j'espère que ça rendra mieux au cinéma. Sinon, j'aime Dakota I love you


Dernière édition par Sei le Mar 15 Sep 2009 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

Twilight [Fantasy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fantasy]   Twilight [Fantasy] - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 22:08

Même si je suis pas fan de la saga, il a l'air plus assumé comme film ! Pas la prétention d'un blockbuster, pas non plus celui de se vouloir indépendant (contrairement au premier qui se voulait un mix de deux), je suis intéressée^^

Trouvez-moi la musique et vous gagnez ma reconnaissance éternelle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia


Féminin
Nombre de messages : 3548
Age : 30
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)
Date d'inscription : 12/03/2007

Twilight [Fantasy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fantasy]   Twilight [Fantasy] - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 22:28

rah Oo

J'aime, mais c'est dommage qu'on voit plus Edward que Jacob dans la BA, car c'est pas du tout ça! Et comme Sei, les combats avec les Volturis n'ont pas l'air fameux ^^

Voici un autre trailer que j'avais trouvé, avec une petite interview de Taylor Lautner, on voit beaucoup plus les loups-garou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Twilight [Fantasy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fantasy]   Twilight [Fantasy] - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 21:37

Tiens, c'dingue... j'adore Jacob dans ce trailer oO.... Bon, j'le préfère avec des cheveux longs, mais je sais pas... je l'aime bien *o* ! Edward par contre... Mr.Red...
Revenir en haut Aller en bas
yuiko
Elfe
yuiko


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Traits de caractère : gentille mais pas tros
Loisirs : les manga et les films le dessin
Date d'inscription : 01/09/2007

Twilight [Fantasy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fantasy]   Twilight [Fantasy] - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 15:59

vivement le 18 novembre qu il sorte au ciné il a l air trop bien^^ Saphira-gnurk
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

Twilight [Fantasy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fantasy]   Twilight [Fantasy] - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 19:41

Les 2 BA ont l'air balèze, j'espère juste que ce sera aussi bien respecté par rapport au livre que le 1er. Taylor évidemment est BG en cheveux courts, il fait plus humain normal que loup-garou ou indien avec sa perruque Very Happy Rob me répugnera toujours autant et ça ne changera pas mais bon...Et Kristen Smile I look forward...
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei


Masculin
Nombre de messages : 3967
Age : 90
Livre préféré : Le Gray's Anatomy
Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère.
Loisirs : Sauter \o/
Date d'inscription : 21/11/2006

Twilight [Fantasy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fantasy]   Twilight [Fantasy] - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 21:45

Pour ceux qui sont intéressés par la musique de la fin de la BA, il s'agit de Moving Mountains de Two Steps from Hell.
Revenir en haut Aller en bas
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

Twilight [Fantasy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fantasy]   Twilight [Fantasy] - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 22:02

Je t'aime I love you J'aime encore plus fort celui qui me dit où la télécharger sachant que je pense avoir épuisé beaucoup de moyens...
Revenir en haut Aller en bas
Mariie&Arya&Murta
Elfe
Mariie&Arya&Murta


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 27
Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha
Traits de caractère : Krisheuse haha
Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein)
Date d'inscription : 05/07/2009

Twilight [Fantasy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fantasy]   Twilight [Fantasy] - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 22:20

Je m'incruste ...
Lymel , c'est un site comme ça que tu cherches Wink ?
http://www.ournia.com/mp3/search/two-steps-from-hell/1/mp3
Revenir en haut Aller en bas
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

Twilight [Fantasy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fantasy]   Twilight [Fantasy] - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 22:53

En gros oui mais ça marche pas Razz Tant pis merci quand même ! Je viens de voir que Caïus c'était le petit mignon de Sweeney Todd ! Les Volturi sont quand même un casting cohérent par rapport au film. Connus dans le milieu mais pas ultra star sauf Fanning, comme le film qui se veut gros effets mais pas blockbuster (budget très très haut !).
Revenir en haut Aller en bas
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 31
Livre préféré : Des tas :)
Date d'inscription : 31/08/2006

Twilight [Fantasy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fantasy]   Twilight [Fantasy] - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 17:23

J'ai enfin vu le 1er film ya pas longtemps. Bon alors... j'ai envie de dire un film pas mal, mais loin d'etre un chef d'oeuvre...

Bon au niveau des acteurs, je suis pas un pro, mais je trouve ca acceptable. Plutot bon meme !

au niveau des actions, la... hum... je trouve ca mal fait par contre ! la façon qui est faite quand le vampire courre vite, je trouve ca sincerement moche... :S mais c'est que mon avis perso.

Apres au niveau du scénario, j'ai pas lu les livres, mais ca a l'air pas mal quand meme !

Amour et humour au rdv.

Dans l'ensemble bon film, mais ni film evenement, ni navet.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
Luinyl
Elfe
Luinyl


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 29
Livre préféré : Twilight(j'ai lu Révélation 12 fois).Journal d'un vampire Sortilège (la belle et la bête façon moderne(trop bien !)) Puis vient Eragon, Le pacte des Marchombre, ewilan,Harry Potter, les chevaliers d'émeraude, tara duncan, coeur d'encre, candide, gaïg, Everworld, La Moïra, Narnia...et pleins d'autres...
Traits de caractère : Joyeuse, machiavélique, sadique, bizarre et sérieuse quand il le faut (jamais !)lol
Loisirs : Discuter avec Mon Grand Sage des Bois, Ma saphi et ma brubru délirer avec ma sauvageonne victimé, s'enrhumer avec mon enrhumée préférée, nager quand il pleut, lire, écrire, regarder Friends, Passer par les fenêtres, faire des sports de combat sur un mur de 2 mètres. Surprendre ma mère en ne faisant pas de bruit, aller sur la tombe de mon Rayon de soleil.
Date d'inscription : 11/09/2009

Twilight [Fantasy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fantasy]   Twilight [Fantasy] - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 20:30

moi, je l'ai bien aimé. Mais les livres sont mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://Bella-transformation-vam.skyrock.com
Ielenna
Ombre
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 6549
Age : 114
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières
Date d'inscription : 07/07/2006

Twilight [Fantasy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fantasy]   Twilight [Fantasy] - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 16:18

MON DIEU ! Ils ont osé utiliser cette magnifique musique de TSFH pour...pour...pour... "ça" ? Saphira-snif Buh, déprimée...

Je ne sais pas si j'irai voir le film, vu l'attachement que je porte envers les bouquins... Néanmoins, à première vue, il me semble meilleur que le premier (je dis ça par rapport aux BA et aux avis que je me suis constitué par mon entourage)
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Twilight [Fantasy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fantasy]   Twilight [Fantasy] - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 21:09

Lymel, si tu cherches encore la musique, je peux t'envoyer un lien Very Happy !
Elle est vraiment sublime T.T...

Bizarrement, plus je vois de bandes-annonce et extraits, plus j'suis mitigée x) ! La scène entre Edward et Bella, lorsqu'il l'abandonne, j'attendais quelque chose de plus prenant cvc... Enfin bon, on verra bien Surprised !
Revenir en haut Aller en bas
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

Twilight [Fantasy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fantasy]   Twilight [Fantasy] - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 1:15

Bouaaah merci N'Evanna mais à vrai dire Sei t'a devancée depuis un mois I love you Je m'enivre de cette splendide musique !

Sinon, y a une scène qui circule depuis une scène, un aperçu du combat Volturi/Cullen...Je suis totalement fan parce qu'on voit le dos et la bouche d'Alec mais je ne suis pas folle vous savez Razz



Dernière édition par Lymel le Lun 2 Nov 2009 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iduna
Nain
Iduna


Féminin
Nombre de messages : 4856
Age : 32
Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible...
Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final.
Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, ....
Date d'inscription : 26/12/2006

Twilight [Fantasy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fantasy]   Twilight [Fantasy] - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 1:44

Très belle vidéo en excellente qualité =D
J'aime bien le combat, il a l'air d'être bien réalisé et je kiffe la tête d'Edward à la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

Twilight [Fantasy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fantasy]   Twilight [Fantasy] - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 15:33

Iduna a écrit:
Très belle vidéo en excellente qualité =D

Vilaine Razz Elle vient d'être repostée en meilleure qualité !!
Revenir en haut Aller en bas
Iduna
Nain
Iduna


Féminin
Nombre de messages : 4856
Age : 32
Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible...
Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final.
Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, ....
Date d'inscription : 26/12/2006

Twilight [Fantasy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fantasy]   Twilight [Fantasy] - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 19:23

Ca me suffit, de toutes j'veux le voir au ciné ;p

__________________________________

Comme j’aime beaucoup Twilight et que je suis une groopie de Taylor Lautner, je crois que le chapitre 2 de la saga mérite lui aussi un beau post :

Twilight, chapitre II : Tentation

Ce qui nous donne en Anglais : New Moon

Twilight [Fantasy] - Page 5 Mini_599441untitled

Date de sortie : le 18 Novembre 2009
Réalisateur : Chris Weitz
Long-métrage américain.
Genre : Fantastique, Romance
Durée : 2h10 min (120 à 130 minutes selon ce qui est annoncé)
Année de production : 2009


Synopsis :
Lors d'une fête d'anniversaire chez les Cullen en l'honneur de Bella, celle-ci se coupe le doigt en déballant son cadeau. Cela déclenche la soif de Jasper qui se jette sur elle, mais Edward la sauve de justesse en repoussant son frère. Suite à cet incident, Edward et sa famille décident de quitter Forks pour ne plus mettre Bella en danger. Edward promet alors à Bella qu'il ne la reverra plus jamais, que ce sera comme s'il n'avait jamais existé. Après son départ, abandonnée par Edward, celui qu'elle aime passionnément, Bella tombe peu à peu dans la dépression. Son père Charlie la menace alors de la renvoyer chez sa mère mais la jeune fille se rapproche de Jacob, un Quileute qui apaise sa douleur et veille sur elle. Bella va découvrir que l’Indien est lui aussi un être hors du commun : un loup-garou, ennemi ancestral des vampires.
En se mettant en danger, Bella va faire une étrange découverte : elle entend la voix d'Edward. Après cette expérience troublante, elle fera tout pour entendre de nouveau la voix de l'être le plus cher à ses yeux même si au fond d'elle ses sentiments sont ambigus : doit-elle rester avec un souvenir douloureux qui ne reviendra peut-être jamais ou doit-elle aller de l'avant avec son meilleur ami à ses côtés ?



Casting : (que je reprends en partie)

Bella Swan - Kristen Stewart

Twilight [Fantasy] - Page 5 Mini_75176219185959_jpg_r_760_x_f_jpg_q_x_20091020_044315


Famille Cullen :

Twilight [Fantasy] - Page 5 Mini_7855162865film20080222_035448_1_big
De gauche à droite : Emmett – Rosalie – Esmé – Edward – Carlisle – Alice – Jasper

Edward Cullen - Robert Pattinson
Carlisle Cullen - Peter Facinelli
Esmé Cullen - Elizabeth Reaser
Alice Cullen - Ashley Greene
Jasper Cullen - Jackson Rathbone
Rosalie Cullen - Nikki Reed
Emmett Cullen - Kellan Lutz


Les Quileutes :

Twilight [Fantasy] - Page 5 Mini_15282919185947_jpg_r_760_x_f_jpg_q_x_20091020_044224
De gauche à droite : Paul - Embry - Sam - Jacob - Jared

Jacob Black – Taylor Lautner
Sam Ulley – Chaske Spencer
Paul – Alex Meraz
Embry Call – Kiowa Gordon
Jared – Bronson Pelletier


Les Volturis :

Twilight [Fantasy] - Page 5 Mini_772522Bienvenue_chez_les_Volturi_reference

Aro - Michael Sheen
Caius - Jamie Campbell Bower
Marcus - Christopher Heyerdahl
Jane - Dakota Fanning
Alec - Cameron Bright
Demetri - Charlie Bewley
Felix - Daniel Cudmore



Les Bandes Annonces :

Teaser en Français :


Bande Annonce en Français :


Bande Annonce en Anglais :


Jvous passe celle faite avec Taylor qui parle du film Wink



Mon avis :
J’attends ce film avec envie. En effet, j’ai beaucoup apprécié le tome 2 de la saga de Stephenie Meyer, c’est l’un des plus simples et en même temps complexe point de vue de l’évolution des personnages. Lorsque Edward part, Bella se retrouve seule et elle doit faire face à ce manque. Elle se lie d’amitié avec Jacob et va découvrir les Quileutes, ce qui joue un rôle essentiel dans la suite des tomes.
Spoiler:
En plus, j’ai entendu dire que la scène ou Bella se coupe a été travaillée. De même que les transformations des Loup-Garoux que je trouve très bonnes comparées à la marche des vampires par exemple.
Et pi bon, y aura Jacob =D en mode cheveux courts (et non, je ne pouvais pas y faire exception). Lol.
J’espère beaucoup de ce film, mais en durant 2h il peut déjà être très complet et agréable à suivre. Ca laisse une certaine marge.



Quelques photos pour le fun :

Twilight [Fantasy] - Page 5 Mini_92487219185950_jpg_r_760_x_f_jpg_q_x_20091020_044226 Twilight [Fantasy] - Page 5 Mini_66073019118747_jpg_r_760_x_f_jpg_q_x_20090608_104725 Twilight [Fantasy] - Page 5 Mini_34992819118748_jpg_r_760_x_f_jpg_q_x_20090608_104733 Twilight [Fantasy] - Page 5 Mini_58708519114121_jpg_r_760_x_f_jpg_q_x_20090528_013810 Twilight [Fantasy] - Page 5 Mini_51121919185146_jpg_r_760_x_f_jpg_q_x_20091019_051837 Twilight [Fantasy] - Page 5 Mini_72500319185147_jpg_r_760_x_f_jpg_q_x_20091019_051837




Sources :
Wikipédia
Allocine
Ma lecture des 4 tomes de la saga.
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Twilight [Fantasy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fantasy]   Twilight [Fantasy] - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 11:46

Vu hier soir, j'ai adoré! ^^

Bon, pas très objective j'avoue mais m'en fiche! Jacob Black est tout simplement.. Hot!

Désolée par contre pour les fans, mais je trouve Edward particulièrement... moche dans cet opus, mais bref, passons.

Pour ma part, j'ai retrouvé le chemin déroulant du livre, les scènes qui m'intéressaient le plus, sans celles qui m'avaient ennuyé. Ceux qui ont aimé le long cheminement de douleur de Bella vont être un peu déçu, mais franchement, traiter ce passage en film aurait été difficile.

Bref, je ne m'étendrai pas sur le sujet... juste les scènes de Jacob m'ont suffit pour ma part!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ashkore
Nain
Ashkore


Masculin
Nombre de messages : 2770
Age : 27
Traits de caractère : Ours mal léché.
Date d'inscription : 27/07/2009

Twilight [Fantasy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fantasy]   Twilight [Fantasy] - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 19:12

Moi,j'ai lu les quatre et je les adorés!
J'ai vu le premier film avec ma mère, et on a adoré toute les deux! Je vais voir le deuxce week end, je vous dirais ce que j'en pense!
Pour mapart, j'aime bien Edward, mais sans plus! Par contre, Jacob... Mr.Red L'est trooop beau!
Revenir en haut Aller en bas
Osthato
Nain
Osthato


Masculin
Nombre de messages : 1656
Age : 35
Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit
Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique...
Date d'inscription : 14/07/2008

Twilight [Fantasy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fantasy]   Twilight [Fantasy] - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 16:45

En un mot : commercial!!! Mr.Red

Visez la grosse pub pour virgin sur l'avion on peut pas faire pire, sinon quelques bonnes scènes(malheureusement la plupart déjà dans la bande annonce)

Citation :
Ceux qui ont aimé le long cheminement de douleur de Bella vont être un peu déçu

Pas si déçu que ça^^

J'ai bien aimé aussi, il le faisait pas très bien x)

Et pour finir, moi qui aime Edward dans le livre et déteste Jacob j'ai été déçu, si on pose les deux côte à côte torse nu Rob parait ridicule, il a pas de pecs alors que Taylor est super bien gaulé. et je sais pas si c'est la voix française ou quoi mais je trouve que Rob jouait pas très bien...

Par contre Bella est sublime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ashkore
Nain
Ashkore


Masculin
Nombre de messages : 2770
Age : 27
Traits de caractère : Ours mal léché.
Date d'inscription : 27/07/2009

Twilight [Fantasy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fantasy]   Twilight [Fantasy] - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 17:09

Ah, tout le monde n'aime Bella!
Moi, j'aime bien Edward, mais Jake, Jake, c'est le meilleuuur! Il est beauu dans lefilm! Bon, je vais voir New Moon dans la journée! Chuis contente ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight [Fantasy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fantasy]   Twilight [Fantasy] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight [Fantasy]
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zelda Twilight Princess
» Aimez-vous Zelda Twilight Princess?
» La fantasy
» Final Fantasy 8
» Dead Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Le cinéma-
Sauter vers: