Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Twilight [Fantasy]

Aller en bas 
+60
Eraah
Ovhar
Piou
Tir'tugal
Alexielios
Osthato
Ashkore
Iduna
Luinyl
Elgahör
Mariie&Arya&Murta
Eragonfan78
Lymel
Eldarine
Isilia
Arya D'Alagaësia
Marjolaine
Lorya
Alt'air
je
Nero Mitsurugi
Cixi
Hugo
Helgrind
Enyka
Eänwen
domia abr Wyrda
N'ar
aiedail77
Elyh
Light
Enamor
Sarah06_Tinuviel
gandalf l'urgal
Kaho
Arya Destiny
luz
Aldaríanne
Mancinia
chica
yuiko
melusine
miakanora
Dark_Wolf
Morgane Finiarel
poloxx
botti
sirloic
didi123
Mellhünn
Siam
Sei
AUrora
Vili12
rebel cristal
Uriko
Ielenna
Célénia
Elea
Evanna
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Twilight [Fantasy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fantasy]   Twilight [Fantasy] - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 21:39

Ceci dit, la version québécoise (ou anciennement française) n'est pas si nulle que ça. C'était la voix de Carlisle qui me choquait le plus, et finalement, ça "passait". Non, on aurait pu avoir pire avec les voix des bandes-annonce par exemple. Là, ça aurait été catastrophique. Au moins, dans la version québécoise, ils disent : Edwardeuh --'... Avec l'accent...

Rah, c'est fou, mais ma scène préférée dans le film reste celle du Baseball *o* ! La musique, ça fait tout XD. Et Jasper est magnifique T.T...
Revenir en haut Aller en bas
AUrora
Ombre
AUrora


Féminin
Nombre de messages : 2894
Age : 31
Livre préféré : Unica d'Elise F.
Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non !
Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!)
Date d'inscription : 09/01/2008

Twilight [Fantasy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fantasy]   Twilight [Fantasy] - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 23:36

J'ai vu la version originale sous-titrée. C'était vraiment très bien, j'ai passé un excellent moment.
Comme toi Evanna j'ai vraiment adoré la scène où ils jouaient au baseball, les effets spéciaux sont vraiment bien.
Mais la grosse surprise pour moi reste Jacob. En voyant l'acteur en photo j'étais vraiment déçue et en le voyant dans le film j'ai vraiment été contente du résultat. Il joue très bien, sa voix est belle et il n'est pas trop mal non plus...
Bref, j'ai beaucoup aimé, j'irais voir la version française, j'espère ne pas être déçue par les voix.
Revenir en haut Aller en bas
rebel cristal
Chat-Garou
rebel cristal


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 113
Livre préféré : Les Ames vagabondes
Traits de caractère : Tout les ans il y a de plus en plus de co*s mais cette année j'ai l'impression que les co*s de l'ann
Date d'inscription : 12/01/2008

Twilight [Fantasy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fantasy]   Twilight [Fantasy] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 14:53

J'ai vue presque la totalité du film en québécois et j'irai le voir en français dès qu'il sortirai puisque grace à mes très chère parents, j'ai loupé l'avant première. Il est très bien mais je trouve qu'Edward est beaucoup plus sombre que dans le livre, il taquine moins Bella c'est un peu dommage.

(Sinon pour les fans de la scène de Baseball, la musique c'est de Muse)
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei


Masculin
Nombre de messages : 3967
Age : 90
Livre préféré : Le Gray's Anatomy
Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère.
Loisirs : Sauter \o/
Date d'inscription : 21/11/2006

Twilight [Fantasy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fantasy]   Twilight [Fantasy] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 16:38

C'est Supermassive Black Hole, pour être plus précise Wink

Il existe deux bo du film, si ça vous intéresse, l'une avec les musiques de Carter Burwell (disponible en écoute sur le site deezer ici), l'autre avec les musiques de Paramore, Muse, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Elyh
Ombre
Elyh


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 31
Livre préféré : J. Stroud, La trilogie de Bartimeus
Date d'inscription : 11/11/2008

Twilight [Fantasy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fantasy]   Twilight [Fantasy] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 16:55

je l'ai vu avant-hier *o*
Et franchement, j'ai vu quelques adaptaions de roman, celle-ci est vraiment pas mal! (comparé à Eragon ya pas photo --' )
L'histoire est bien conservée, je trouve, même si il ya evidemment des ratés, comme la rencontre à 200 à l'heure.
Après il y a des scènes niaises au possible, mais bien marrantes, en cours d'SVT avec le ventilateur x)
mais c'une histoire à l'eau de rose à l'origine, on peut pas leur en vouloir x)
Parlons des acteurs! *o* Bella, ils auraient pas pu faire mieux! Surprised ce rôle lui va comme un gant!
Edward, mouais, après réflexion ça peut le faire x) il s'en sort bien ^^
Jasper est sublime *o* Alice est très bien aussi, mais on la voit pas assez T.T
Esmé, Waouh! *o* parfaite! tout à fait comme je l'avais imaginée, Emet aussi ^^
j'ai été choquée par Jacob! *o* Ya pas à dire, il est pas moche xDD ces cheveuuuxxxx *se retiens de baver* - -'
Carlisle il a une tête bizarre, mais la voix est bien et c'un bon acteur! *o*
Et Rosalie.. - -' là j'ai vraiment été déçue, elle correspond pas duu touuut - -'
Pour pas tourner autour du pot : elle est moche - -' et puis le jeu c'pas tout à fait ça non plus - -'
Rosalie n'est-elle pas sensée être une reine de beauté? je sais pas mais là franchement z'auraient pu faire un effort - -'
Un minuscule détail insignifiant qui m'a rendue triste : la maison des Cullen est sensée être blanche T.T
C'était la petite remarque inconstructive de conclusion ^^
En tout cas, je vous conseille vivement d'aller le voir, car il vaut le coup! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Twilight [Fantasy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fantasy]   Twilight [Fantasy] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 1:46

J'aime bien la BO faite par Carter Burwell *o*. Bella's Lullaby est vraiment belle, et le deuxième thème (que l'on entend dans la première, How I Would Die), qui revient assez souvent, est vraiment beau *o* ! Je préfère les BO plus... mouvementées, mais celle-là est vraiment belle, et correspond vraiment bien au film *o* !
Revenir en haut Aller en bas
aiedail77
Candidat
aiedail77


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 29
Livre préféré : la saga de l'épouvanteur, Harry Potter et l'Odre du Phénix,Fascination
Traits de caractère : Je ne pense pas être à même de décrire cette partie de moi
Loisirs : lire,regarder la télé,jouer a la PS3,écrire
Date d'inscription : 08/01/2007

Twilight [Fantasy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fantasy]   Twilight [Fantasy] - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 0:53

J'ai été le voir cet après midi et je l'ai trouvé génial.Une bonne adaptation je trouve.En plus il y avait une super ambiance dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
N'ar
Novice
Novice
N'ar


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 113
Date d'inscription : 05/01/2009

Twilight [Fantasy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fantasy]   Twilight [Fantasy] - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 9:13

Ahah! Moi je decide de boycotter le film. (Non mais parce que ma copine trouve l'actrice sexy, donc bon j'espere qu'avec mon boycott, le film ne fera pas suffisament de recette, et que l'actrice se retrouvera a la rue, tout ca.) (Oui je sais, c'est completement improbable.)

Pour etre plus serieuse, meme si je comptais vraiment ne pas aller voir ce film, les BA m'ont donnes envies. Certes ce ne sera pas un chef d'oeuvre, et je m'y attends vu que c'est un bon block buster americain, mais en meme temps, il m'a l'air interessant, au moins juste pour une petite detente. Mais je pense aussi que je vais lire les bouquins, puisque j'aime enormement Eragon, mais pas le film, et pareil pour la serie des HP...
Mais bon, en voyant le commentaire de Elyh qui est surement plus utile que mon post, je me dis que je devrais jetter mes apprehensions par dessus bord.
(Mais quand meme, je continue mon boycott hein, au moins mentalement...)
(Et je ne suis PAS jalouse. Mad)
Revenir en haut Aller en bas
domia abr Wyrda
éxilé
domia abr Wyrda


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 32
Livre préféré : Harry Potter (le 7e tome est le meilleur!), Twilight (Révélation en 2e position), la Trilogie de Bartiméus
Traits de caractère : Susceptible.
Loisirs : Sombrer dans les méandres de mes pensées.
Date d'inscription : 09/01/2007

Twilight [Fantasy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fantasy]   Twilight [Fantasy] - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 16:20

j'ai été le voir hier après -midi et je dois avouer que c'est une bonne adaptation, comparer à Eragon ou Harry Potter (qui soit dit en passant, sont de pire en pire) le film est réussit même si ils ont changé des détails comme le combat entre James et Edward, j'ai trouvé ça bien. Vraiment j'ai beaucoup aimé. Et Robert Pattinson a fait une bonne interprétation pour un personnage qui a une personnalité loin d'être simple.
Revenir en haut Aller en bas
Eänwen
Candidat
Eänwen


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 07/04/2008

Twilight [Fantasy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fantasy]   Twilight [Fantasy] - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 1:24

Moi j'ai adoré Twilight:la fascination,je l'ai vue en francais et en anglais,tres belle histoire d'amour.J'ai vue le film en premier et la je lis les 4 tomes^^ Saphira-love
Ah je cours me l'acheter des sa sortie en dvd^^
http://www.elbakin.net/fantasy/news/8924-Twilight-Chapitre-1-:-Fascination-:-le-DVD
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia
Ombre
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 3756
Age : 31
Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous !
Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle.
Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams].
Date d'inscription : 24/06/2007

Twilight [Fantasy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fantasy]   Twilight [Fantasy] - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 20:25

Verdict.

L'adaptation de l'oeuvre de Stéphenie Meyer est assez réussie, l'atmosphère brumeuse et inquiétante de Forks est retranscrite à merveille et la réalisatrice est parvenue à instaurer un réel climat dans son film. Les acteurs sont également à la hauteur de nos attendes, surtout Kristen Stewart (Bella) que j'ai grandement aimé, loin de l'actrice nunuche à laquelle je pensais...Et puis, Robert Pettinson (Edward) est peu être l'Edward Cullen que nous attendions, plus simple et...Humain. A l'écran, l'alchimie du couple est furieusement crédible.

Mais Twilight n'est pas un film parfait. Les rares scènes d'actions sont bouillonnes et bénéficient d'effets spéciaux trop décevants (probablement à cause d'un bujet insuffisant, la bonne vieille excuse !). L'accélération des Vampires est vraiment trop drôle, à pleurer si on ne fait pas attention, ridicule ! Quoique, le film n'est pas si fidèle que ça au roman :

Spoiler:

Pour les doublures, pas de soucis même si je n'aime pas les prononciations pour certains, Edward devient Edouard et Carlisle devient Carliste.

Twilight est pas mal sinon, mais en clair...Eh bien certaines scènes sont des copiés - coller du roman pour tout dire ! Même si d'autres sont inédites sur certains points. Pour ceux qui iront le voir : courage ! Alors. L'acteur qui joue Charlie est trop bien je trouve, d'un charme naturel et tout, bref, j'aime bien ce personnage quand même puis bien sûr, Carlisle, chouchou à moi ! Avez - vous remarqué que je suis attirée par les vieux >.< Brrr, ça fait peur ! Ensuite, je suis déçue de Alice, je l'imaginais avec de beaux et longs cheveux et ils sont courts !!

Ps : Carlisle est trop sexy I love you
Pss : Une note amusante, nous voyons Stéphenie Meyer dans le film. Regarder bien, on la voie accoudée au bar, ordinateur sur le comptoir lors d'une brève scène au milieu du film.

Tentation (New Moon) commencera normalement son tournage en Mars 2009 et devrait sortir vers la fin de cette même année.
Revenir en haut Aller en bas
http://All-Hail-Federation.skyrock.com/
Enyka
Tyran
Enyka


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 30
Livre préféré : Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde.
Traits de caractère : Withinienne, Samaelienne, Bodomienne, Emperorienne. (Nouveaux termes inventés par moi juste à l'instant, si si !)
Loisirs : Nutella. è.é
Date d'inscription : 29/11/2006

Twilight [Fantasy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fantasy]   Twilight [Fantasy] - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 23:25

Aaaaaaaah, l'avis de Manci, toujours aussi bon. =)
Je fais aller le voir d'ici quelques temps, j'ai hâte.
Mais je voulais savoir, est-ce que les vampires ont des faiblesses, que ce soit dans le livre ou le film ? Il y avait une critique dans un journal disant par exemple que les vampires scintillaient quand ils étaient exposés au soleil au lieu de flamber, un truc du style. Oo
Revenir en haut Aller en bas
aiedail77
Candidat
aiedail77


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 29
Livre préféré : la saga de l'épouvanteur, Harry Potter et l'Odre du Phénix,Fascination
Traits de caractère : Je ne pense pas être à même de décrire cette partie de moi
Loisirs : lire,regarder la télé,jouer a la PS3,écrire
Date d'inscription : 08/01/2007

Twilight [Fantasy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fantasy]   Twilight [Fantasy] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 1:31

Tout dépend de ce que tu appelle des faiblesses.Moi j'ai lu que le 1 alors je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei


Masculin
Nombre de messages : 3967
Age : 90
Livre préféré : Le Gray's Anatomy
Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère.
Loisirs : Sauter \o/
Date d'inscription : 21/11/2006

Twilight [Fantasy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fantasy]   Twilight [Fantasy] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 2:33

Citation :
Les rares scènes d'actions sont bouillonnes et bénéficient d'effets spéciaux trop décevants (probablement à cause d'un bujet insuffisant, la bonne vieille excuse !). L'accélération des Vampires est vraiment trop drôle, à pleurer si on ne fait pas attention, ridicule !

J'ai lu dans un journal que la réalisatrice préférait ne pas trop faire de numérique pour que ce soit plus réel.

Spoiler:

Citation :
Ensuite, je suis déçue de Alice, je l'imaginais avec de beaux et longs cheveux et ils sont courts !!

Ses cheveux sont courts dans le livre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Enyka
Tyran
Enyka


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 30
Livre préféré : Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde.
Traits de caractère : Withinienne, Samaelienne, Bodomienne, Emperorienne. (Nouveaux termes inventés par moi juste à l'instant, si si !)
Loisirs : Nutella. è.é
Date d'inscription : 29/11/2006

Twilight [Fantasy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fantasy]   Twilight [Fantasy] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 12:53

aiedail77 a écrit:
Tout dépend de ce que tu appelle des faiblesses.Moi j'ai lu que le 1 alors je sais pas trop.

Je veux dire par là les faiblesses typiques des vampires : lumière du soleil, l'ail, un crucifix, l'eau bénite...apparemment, toussa serait envoyé aux oubliettes.
Revenir en haut Aller en bas
Ielenna
Ombre
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 6549
Age : 114
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières
Date d'inscription : 07/07/2006

Twilight [Fantasy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fantasy]   Twilight [Fantasy] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 13:23

Enika a écrit:
Mais je voulais savoir, est-ce que les vampires ont des faiblesses, que ce soit dans le livre ou le film ? Il y avait une critique dans un journal disant par exemple que les vampires scintillaient quand ils étaient exposés au soleil au lieu de flamber, un truc du style. Oo


Je veux dire par là les faiblesses typiques des vampires : lumière du soleil, l'ail, un crucifix, l'eau bénite...apparemment, toussa serait envoyé aux oubliettes.

Oui, mais ça, c'est dans le livre. Edward expose que toutes ses légendes ne sont que balivernes et leur seul désavantage était qu'il ressemblait plus à une lanterne géante au soleil qu'autre chose. En bref, comme tu dis, ils scintillent. Mais tout ça est dans le livre.

Perso, je n'ai pas encore été voir le film, mais bon, je suis pas préssée ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
Mancinia
Ombre
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 3756
Age : 31
Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous !
Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle.
Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams].
Date d'inscription : 24/06/2007

Twilight [Fantasy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fantasy]   Twilight [Fantasy] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 14:02

Sei : Je sais, mais je confondais Rosalie et Alice dans ce cas - là !
Revenir en haut Aller en bas
http://All-Hail-Federation.skyrock.com/
Helgrind
Ombre
Helgrind


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 32
Livre préféré : Le petit robert...1. :D
Traits de caractère : °-°
Loisirs : L'autodérision.
Date d'inscription : 17/07/2006

Twilight [Fantasy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fantasy]   Twilight [Fantasy] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 19:37

Je viens tout juste de le voir et j'ai vraiment adorer ! La réalisatrice a bien réussi son coup ! Les acteurs sont bons, surtout l'actrice interprétant Bella c'était vraiment bien fait ! Les effets spéciaux étaient effectivement assez médiocre pour tout ce qui est courir, sauter ... on croit qu'il vole à certain moments ... mais le combat de fin était pas trop mal fait. Je ne l'ai pas trouver trop long, juste ce qu'il faut. Bref un bon film !
Revenir en haut Aller en bas
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Twilight [Fantasy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fantasy]   Twilight [Fantasy] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 19:43

Pour les effets spéciaux, tout d'abord, le budget était assez restreint, donc évidemment, il n'y a pas de numérique, etc... Toutes les cascades sont faites pas les acteurs (ça se voit d'ailleurs XD). Et Catherine Hardwicke a bien dit qu'elle ne voulait pas d'effet spéciaux trop voyant.

Mais le prochain film, le budget sera double, et on peut espérer que la scène des Volturis soit tournée en Italie *o* !

Mais je confirme, les effets spéciaux, c'est pas vraiment ça XD ! La scène de fin quand ils sautent, c'est vraiment bizarre, on dirait qu'ils volent, c'est marrant x) !
Revenir en haut Aller en bas
Elyh
Ombre
Elyh


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 31
Livre préféré : J. Stroud, La trilogie de Bartimeus
Date d'inscription : 11/11/2008

Twilight [Fantasy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fantasy]   Twilight [Fantasy] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 23:09

oui, je suis tout à fait d'accord - -'
Quand ils se mettent à courrir, ça devient franchement risible x)
J'ai hâte de voir comment ils vont rectifier ça dans le 2 =)
Revenir en haut Aller en bas
Light
Elfe
Light


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 30
Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité!
Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D
Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^
Date d'inscription : 01/01/2009

Twilight [Fantasy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fantasy]   Twilight [Fantasy] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 19:43

En même temps, c'est bien, pour une fois, un film sans des montagnes d'effets spéciaux. En plus, globalement, ça a plut, ce qui prouve qu'on peut réussir sans avoir un budget faramineux.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Elfe
Hugo


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 30
Livre préféré : Eragon,Waylander, La brèche? Harry Potter 1 à 7...
Loisirs : sortir, ordi,Xbox^^.......
Date d'inscription : 21/01/2008

Twilight [Fantasy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fantasy]   Twilight [Fantasy] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 21:41

Rooh la la, c'était franchement NULISSIME , j'ai lu le livre, et bref, le film ben complètement raté, les doublages, bref n'en parlons pas, Bella dans le film dramatise trop.

Les dialogues non plus je n'ai pas aimé, enfin bref, je ne sais pas si j'irais voir les suivants... 5/20 ( les 5 points vont à la belle Alice Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://lesurvivant.forumchti.com
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Twilight [Fantasy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fantasy]   Twilight [Fantasy] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 23:01

Hugo > Je ne dis pas que c'est un film pour filles, mais ça reste tout de même culcul la praline. C'est totalement compréhensible que tu n'aies pas aimé x) !

C'est bizarre, je trouve Bella particulièrement bien. Je ne vois pas trop où elle dramatise cvc. Idem pour les doublages (qui m'ont paru bizarre au début), mais qui finalement sont plutôt pas mal x) ! Par contre, Alice est géniale, je suis d'accord XDD !
Revenir en haut Aller en bas
rebel cristal
Chat-Garou
rebel cristal


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 113
Livre préféré : Les Ames vagabondes
Traits de caractère : Tout les ans il y a de plus en plus de co*s mais cette année j'ai l'impression que les co*s de l'ann
Date d'inscription : 12/01/2008

Twilight [Fantasy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fantasy]   Twilight [Fantasy] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 23:07

Je suis allée le voir 2 fois, la première fois j'ai trouvé certaine scène un peu culcul mais le reste était génial.
La deuxième fois certain moment m'ont parru franchement c*n mai la fin était toujours aussi bien.
Mais globalement je le trouve réussit, prenons un exemple au hasard... tiens! Franchement au hasard: Eragon!
Bon, on va pas repartir sur le débat mais sachez que Twilght avait un budget resteint, et je crois, largement inférieur à celui d'Eragon et il est beaucoup plus fidèle au livre!
Il n'y a quasiment pas d'effet spéciaux et le acteurs ont du se battre avec les producteurs pour ne pas virer dans du pur Disney...
Et les scène débiles ne le sont pas en VO c'est dû au doublage et une fois encore, les fans se sont battus pour changer les dialogues débiles made in France.


Alors allez le voir en VO si vous le pouvez!

Sinon j'ai beacoup aimé la scène du Baseball et le moment où Bella c'est fait morde, on voit bien que les acteurs se sont donnés à fond!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Elfe
Hugo


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 30
Livre préféré : Eragon,Waylander, La brèche? Harry Potter 1 à 7...
Loisirs : sortir, ordi,Xbox^^.......
Date d'inscription : 21/01/2008

Twilight [Fantasy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fantasy]   Twilight [Fantasy] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 23:34

Eva > je n'aime pas le film non pas parce que c'est un film cul-cul etc... mais pour tous les défauts que je lui ai trouvé.

Rebel> je suis d'accord avec toi, en film, twilight a mieux été réalisé qu'Eragon au niveau budget etc...!

Sinon mes scènes préférées , le Baseball, avec Alice comme lanceuse Saphira-gnurk Saphira-><

Attention spoiler pour ceux qui ne l'ont pas vus :

Spoiler:
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesurvivant.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Twilight [Fantasy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fantasy]   Twilight [Fantasy] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight [Fantasy]
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zelda Twilight Princess
» Aimez-vous Zelda Twilight Princess?
» La fantasy
» Final Fantasy 8
» Dead Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Le cinéma-
Sauter vers: