Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Twilight [Fantasy]

Aller en bas 
+60
Eraah
Ovhar
Piou
Tir'tugal
Alexielios
Osthato
Ashkore
Iduna
Luinyl
Elgahör
Mariie&Arya&Murta
Eragonfan78
Lymel
Eldarine
Isilia
Arya D'Alagaësia
Marjolaine
Lorya
Alt'air
je
Nero Mitsurugi
Cixi
Hugo
Helgrind
Enyka
Eänwen
domia abr Wyrda
N'ar
aiedail77
Elyh
Light
Enamor
Sarah06_Tinuviel
gandalf l'urgal
Kaho
Arya Destiny
luz
Aldaríanne
Mancinia
chica
yuiko
melusine
miakanora
Dark_Wolf
Morgane Finiarel
poloxx
botti
sirloic
didi123
Mellhünn
Siam
Sei
AUrora
Vili12
rebel cristal
Uriko
Ielenna
Célénia
Elea
Evanna
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei


Masculin
Nombre de messages : 3967
Age : 90
Livre préféré : Le Gray's Anatomy
Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère.
Loisirs : Sauter \o/
Date d'inscription : 21/11/2006

Twilight [Fantasy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fantasy]   Twilight [Fantasy] - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 23:49

En même temps, tu n'as quasiment cité que le doublage comme défaut, or le film doublé n'est pas la vraie version...

D'un côté, Twilight est le livre le plus plat, je trouve, comme c'est juste le petit couple heureux... Perso j'attends le deux, comme c'est le tome que je préfère.

Sinon, j'adore le passage rapide avec la scène sous la neige où Bella dit "Death is peaceful" (peut-être beautiful... je dois le revoir une quatrième fois pour vérifier...)
Revenir en haut Aller en bas
rebel cristal
Chat-Garou
rebel cristal


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 113
Livre préféré : Les Ames vagabondes
Traits de caractère : Tout les ans il y a de plus en plus de co*s mais cette année j'ai l'impression que les co*s de l'ann
Date d'inscription : 12/01/2008

Twilight [Fantasy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fantasy]   Twilight [Fantasy] - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 13:36

Hugo a écrit:


Spoiler:
Very Happy

Oui moi aussi! Sinon quand Edward arrive sur place! et Quand Alice commence à faire"- Carlisle! son sang...



> Sei:En même temps, tu n'as quasiment cité que le doublage comme défaut, or le film doublé n'est pas la vraie version...

Oui justement ont sentait que la scène était bien mais les paroles ou le ton venait tout casser!
Revenir en haut Aller en bas
Helgrind
Ombre
Helgrind


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 32
Livre préféré : Le petit robert...1. :D
Traits de caractère : °-°
Loisirs : L'autodérision.
Date d'inscription : 17/07/2006

Twilight [Fantasy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fantasy]   Twilight [Fantasy] - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 18:53

Si vous n'avez que ça comme défauts à nous présenter et que vous lui mettez un 5/20 ... dites simplement que vous avez pas accrocher parce que là je vois pas trop qu'est qui vous motive pour dire qu'il était "nulissime". C'est qu'une affaire de gout a ce stade ...

Sei -> Ton bouquin préférer c'est le 2 ?! O.o Il ne se passe strictement rien dans le deux !! Heureusement qu'il y a Jacob pour rattraper un petit peu tout ça mais sinon j'aurais p'têtre abandonner !
Revenir en haut Aller en bas
rebel cristal
Chat-Garou
rebel cristal


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 113
Livre préféré : Les Ames vagabondes
Traits de caractère : Tout les ans il y a de plus en plus de co*s mais cette année j'ai l'impression que les co*s de l'ann
Date d'inscription : 12/01/2008

Twilight [Fantasy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fantasy]   Twilight [Fantasy] - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 19:24

Helgrind a écrit:
Si vous n'avez que ça comme défauts à nous présenter et que vous lui mettez un 5/20 ... dites simplement que vous avez pas accrocher parce que là je vois pas trop qu'est qui vous motive pour dire qu'il était "nulissime". C'est qu'une affaire de gout a ce stade ...

Sei -> Ton bouquin préférer c'est le 2 ?! O.o Il ne se passe strictement rien dans le deux !! Heureusement qu'il y a Jacob pour rattraper un petit peu tout ça mais sinon j'aurais p'têtre abandonner !


Tu vouvois Hugo? moi j'ai jamais dit ça, globalemednt Twilight était génial!
Revenir en haut Aller en bas
Uriko
Urgal
Uriko


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Livre préféré : Eragon & L'Ainé, Les Chevaliers D'Emeraude, Le Pacte Des Marchombres...
Loisirs : athlétisme, equitation
Date d'inscription : 12/08/2008

Twilight [Fantasy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fantasy]   Twilight [Fantasy] - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 21:03

Dans l'ensemble j'ai trouvé que c'était un très bon film. Les acteurs ont très bien joué. L'adaptation est très réussie malgrès quelques petites différences. Mais j'ai pas du tout accroché au doublage et aux effets spéciaux mais bon ça c'était le manque de budget.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesurvivant.forumchti.com
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Twilight [Fantasy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fantasy]   Twilight [Fantasy] - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 21:08

Helgrind a écrit:
Sei -> Ton bouquin préférer c'est le 2 ?! O.o Il ne se passe strictement rien dans le deux !! Heureusement qu'il y a Jacob pour rattraper un petit peu tout ça mais sinon j'aurais p'têtre abandonner !

Meuh si, le début, c'est abominablement triste Surprised ! Moi j'l'aime bien. Et puis y'a les Volturi, c'est le plusse mieux I love you.

Uriko a écrit:
Mais j'ai pas du tout accroché au doublage et aux effets spéciaux mais bon ça c'était le manque de budget.

Je ne crois pas que le manque de budget ait à avoir avec les doublages. Certes, les effets spéciaux aurait pu être mieux, avec plus d'argent, mais les doublages, je ne sais pas cvc. C'est bizarre, je trouve que les doublages collent assez bien Surprised ! Certes ce n'est pas la VO, mais c'est pas non plus la BO XD !
Revenir en haut Aller en bas
Uriko
Urgal
Uriko


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Livre préféré : Eragon & L'Ainé, Les Chevaliers D'Emeraude, Le Pacte Des Marchombres...
Loisirs : athlétisme, equitation
Date d'inscription : 12/08/2008

Twilight [Fantasy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fantasy]   Twilight [Fantasy] - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 21:24

Evanna a écrit:


Uriko a écrit:
Mais j'ai pas du tout accroché au doublage et aux effets spéciaux mais bon ça c'était le manque de budget.

Je ne crois pas que le manque de budget ait à avoir avec les doublages. Certes, les effets spéciaux aurait pu être mieux, avec plus d'argent, mais les doublages, je ne sais pas cvc. C'est bizarre, je trouve que les doublages collent assez bien Surprised ! Certes ce n'est pas la VO, mais c'est pas non plus la BO XD !

Je parlais du budget que pour les effets speciaux pas pour les doublages =) c'est vrai qu'ils collent assez bien mais j'aime beaucoup moins les voix francaises que les anglaises, après c'est une histoire de goût ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesurvivant.forumchti.com
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei


Masculin
Nombre de messages : 3967
Age : 90
Livre préféré : Le Gray's Anatomy
Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère.
Loisirs : Sauter \o/
Date d'inscription : 21/11/2006

Twilight [Fantasy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fantasy]   Twilight [Fantasy] - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 22:11

Helgrind a écrit:
Sei -> Ton bouquin préférer c'est le 2 ?! O.o Il ne se passe strictement rien dans le deux !! Heureusement qu'il y a Jacob pour rattraper un petit peu tout ça mais sinon j'aurais p'têtre abandonner !

C'est parce que mon passage préféré commence de la falaise et finit à... la fin. Et c'est aussi le premier que j'ai lu (oui, il est tout à fait normal de commencer par le second tome).

Uriko a écrit:
Les acteurs ont très bien joué.

Ma seule critique serait que Kristen Stewart a un peu trop souvent la tête en mode vibreur...
Revenir en haut Aller en bas
rebel cristal
Chat-Garou
rebel cristal


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 113
Livre préféré : Les Ames vagabondes
Traits de caractère : Tout les ans il y a de plus en plus de co*s mais cette année j'ai l'impression que les co*s de l'ann
Date d'inscription : 12/01/2008

Twilight [Fantasy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fantasy]   Twilight [Fantasy] - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 22:27

Sei a écrit:


C'est parce que mon passage préféré commence de la falaise et finit à... la fin. Et c'est aussi le premier que j'ai lu (oui, il est tout à fait normal de commencer par le second tome).




Ah toi aussi? ^^

Sinon je trouve que Jessica est parfaite mais Eric je le voyait pas du tout comme çà!
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Twilight [Fantasy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fantasy]   Twilight [Fantasy] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 16:47

Pour ma part, j'ai vraiment beaucoup apprécié ce film. Certes, je n'ai pas lu le livre, donc je ne peux pas me faire une idée de l'adaptation en elle même, mais la tension "sexuelle" du film est réellement présente et les acteurs jouaient vraiment bien le jeu...
J'ignore si cette relation devait être écrite ainsi, mais j'ai vraiment apprécié l'acteur Robert Pattinson qui jouait superbement bien ce personnage vampire qui désire une humaine à un tel point qu'il ne sait plus trop où il en est. Comme je vous l'ai dit, je n'ai pas lu le livre, mais c'est le personnage que j'ai ressenti et j'ai adoré cette tension présente tout au long du film.

Je crois que je vais retourner le voir et m'acheter directement les livres Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Enyka
Tyran
Enyka


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 30
Livre préféré : Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde.
Traits de caractère : Withinienne, Samaelienne, Bodomienne, Emperorienne. (Nouveaux termes inventés par moi juste à l'instant, si si !)
Loisirs : Nutella. è.é
Date d'inscription : 29/11/2006

Twilight [Fantasy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fantasy]   Twilight [Fantasy] - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 20:42

Yeah, j'en reviens ! =D
J'avoue de pas avoir lu les livres, mais toute façon je me rattraperai.

Franchement, j'ai adoré.
Un truc qui m'a sauté aux yeux comme Cixi, c'est cette ambiance 'sexuelle'. Edward qui semblait prêt à sauter à tout moment sur Bella...chapeau aux deux acteurs qui jouaient cela terriblement bien.
Et puis Robert Pattinson... Embarassed
J'aimais bien aussi Alice, toute gentille et attentionnée.

Et zut, j'ai oublié le seul défaut qui m'ai vraiment embêtée.
Ce scintillement quand les vampires sont au soleil...franchement, nan. ça le faisait pas, on aurait dit plus des pixels qu'autre chose.

Vivement que je puisse lire les livres.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nero Mitsurugi
Candidat
Nero Mitsurugi


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2007

Twilight [Fantasy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fantasy]   Twilight [Fantasy] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 23:43

Ce film est sympa. Ce que j'ai apprécié c'était que l'ambiance était plus personnelle que l'on pourrait s'y attendre, ça n'a rien à voir avec les productions hollywoodiennes, il y avait une sobriété dans l'idée qui est touchante. La lumière, ah qu'elle était belle, sombre, fade sans être glauque, les acteurs sont bien dans leurs basques et même si j'ai moyennement adhéré à la perspective "constipé" que R.Pattinson a choisi pour la première partie du film, c'était osé, et choisir cet acteur était tout à fait correct et justifié. Et K. Stewart est très bien. Le film est fidèle, y'en a que ça inquiétait sacrément, mais ça reste relativement fidèle.

C'est juste, que ça balance, parfois bon parfois moins bon, on reste indécis face à une mise en scène parfois terre à terre, une relation trop épurée pour saisir soudainement et lourdement comme dans le roman, un côté fascination qui passe à la trappe. Sans être transcendant, sans être superbe en aucun point, ça n'en reste pas moins original face au reste, avec une playlist très bien employée, du fun bien dosé (ouah la scène de base-ball!), et juste pour une cette fine tension dramatique, ce déchirement léger et attirant de la scène de la forêt, c'est un film qui a de bonnes idées (toute la partie de la pseudo prise d'ottage de James était pas mal), un peu de punch quand il veut, qui brille malgré tout.

Sympa, sans plus. On est ni ébloui, ni changé de l'expérience, et les fans regretteront peut-être la relation Bella-Edward legèrement dévidée, mais qui trouve quand même LE ton qui fait toute la différence, l'alchimie subite qui fait bouillir le spectateur.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Finiarel
Candidat
Morgane Finiarel


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Livre préféré : Eragon, Coeur d'Encre, Fascination !!!
Traits de caractère : Chiante, horriblement sadique, un peu folle sur les bord mais sympa quand même...
Loisirs : LIRE, ECRIRE, les films, la musique, être avec mes amis, Naheulbeuk, Survivaure...
Date d'inscription : 30/04/2008

Twilight [Fantasy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fantasy]   Twilight [Fantasy] - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 18:25

J'ai vu le film hier et je le trouve vraiment génial !

-Les acteurs, je trouve, jouent super bien et correspondent bien aux personnages du bouquin. Par exemple, on voit bien combien Edward souffre, quand Bella est à ses côtés les premières fois.
-Les paysages du film sont vraiment superbes !
-Les petites touches d'humour sont les bienvenues, ralentissent l'action et rendent l'atmosphère du film moins oppressante.
Spoiler:

Mais :
-Je trouve que ceratins personnages manquaient un peu de profondeurs, en particulier celui de James.
Spoiler:
-L'action va un peu trop vite par moment, surtout vers la fin, à partir du moment ou James et ses amis arrivent. Là, tout s'enchaîne trop vite à mon goût.



En bref, je trouve que ce film à quelques défauts, mais qu'il est quand même super ! C'est une très bonne adaptation du livre. J'attends la suite avec impatience !!! Saphira-sourir Saphira-sourir Saphira-sourir

Morgane Finiarel
Revenir en haut Aller en bas
je
Nain
je


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Livre préféré : La trilogie de l'héritage le monde la quête d'ewilan Millenium twilight la maison du magicien
Traits de caractère : sympa sauf avec les hypocrite
Loisirs : faire du piano, ecrire des fanfic sur eragon et twilight
Date d'inscription : 01/09/2008

Twilight [Fantasy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fantasy]   Twilight [Fantasy] - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 0:41

Déja mon préféré c'estle 4
Et j'adore la partie où edward emene Bella chez lui et lui demande si elle s'imaginer des don jons et des cercueils et qu'elle repond pas les donjons

DW: Attention à ton orthographe. "Je" devrais utiliser plus de ponctuation.
Revenir en haut Aller en bas
Alt'air
Novice
Novice
Alt'air


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 28
Date d'inscription : 10/03/2009

Twilight [Fantasy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fantasy]   Twilight [Fantasy] - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 16:10

Bonjour,

J'ai pas lu les livres ( je vais pas tarder a les lire ) mais j'ai trouvé le film plutôt pas mal dans l'ensemble Smile Pourquoi certains le trouve nul ? Il est si nul que ça par rapport au livre ?? Mais d'après mes sources dans le 4 (lol), Bella n'est toujours pas devenue vampire à cause de ces chiens de loups garous. Laissez la devenir vampire merde ! Saphira-evil
Revenir en haut Aller en bas
Lorya
Nain
Lorya


Féminin
Nombre de messages : 2850
Age : 28
Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy
Loisirs : natation, piano, orgue :p
Date d'inscription : 09/02/2008

Twilight [Fantasy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fantasy]   Twilight [Fantasy] - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 12:55

Et bien alors je te conseille vivement de lire les livres. Je ne dit pas que le film est nul mais il est comme toutes adaptations de livre c'est a dire pas de même niveau que le livre mais bien en dessous.
De plus, tu seras beaucoup plus dans l'histoire dans le livre que dans le film. je te dis ça car tu a l'air de t'intéressait de près a l'histoire de Twilight. Donc tu verras. Lis le livre et tu trouveras pas mal de différence et surtout beaucoup plus de chose XD
Revenir en haut Aller en bas
Marjolaine
Candidat
Marjolaine


Nombre de messages : 87
Age : 30
Livre préféré : "Sur mes quatre jambes" de Bernard Sachsé
Traits de caractère : Vous le seriez bien assé tôt
Loisirs : Equitation, informatique, lecture, musique, théatre, guitare...
Date d'inscription : 03/04/2009

Twilight [Fantasy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fantasy]   Twilight [Fantasy] - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 19:36

Je ne connaissais pas les livres et je ne pense que je vais les lires mais avec des amies ont est allés le voires (inutil de vous dire quel était le débat à la sortie du cinema mdr).
J'ai vraiment aimé l'originalité, l'histoire et tout. C'est sympa comme film pour voire entre amis.
Revenir en haut Aller en bas
Arya D'Alagaësia
Vardens
Arya D'Alagaësia


Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 29
Livre préféré : Les livres de Robin Hobb, la trilogie Hunger Games et plein plein d'autres livres !
Traits de caractère : Tarée, un touuut petit peu sadique et puis zentille aussi^^
Loisirs : Vénérer le Grand Krisch et Rantanplan...Et faire la Tarée^^
Date d'inscription : 10/04/2008

Twilight [Fantasy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fantasy]   Twilight [Fantasy] - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 22:02

Très sympa comme film! Les émotions passent très bien à l'écran, dommage que les scènes d'actions soient un peu moins crédibles... Sinon j'ai adoré Saphira-love
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Twilight [Fantasy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fantasy]   Twilight [Fantasy] - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 23:21

Je veux pas dire, mais niveau "action", dans le livre c'est pire... On ne sait même pas vraiment comment ça se passe avec James!
Revenir en haut Aller en bas
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia


Féminin
Nombre de messages : 3548
Age : 30
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)
Date d'inscription : 12/03/2007

Twilight [Fantasy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fantasy]   Twilight [Fantasy] - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 20:46

oho ! Je suis tombée sur le premier trailer de New Moon hier soir Mr. Green Il est en anglais, mais sous-titré en français ^^
Personnellement, j'ai l'impression qu'il sera bien meilleur que le premier, s'ils ne tombent pas trop dans le chichi entre Jacob et Bella et qu'ils mettent l'enphase sur la détresse de Bella et la menace de Victoria, sans oublié la fin en Italie *-*, il y a vraiment moyen de faire un bon film =)

et puis... Jacob I love you_I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Twilight [Fantasy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fantasy]   Twilight [Fantasy] - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 21:01

J'avais bien aimé le premier, et le deuxième me semble bien aussi x) ! J'aime bien la scène lâchage de Bella, c'est exactement comme je l'imaginais. C'triste quoi --'. C'vrai que Jacob est pas mal *o* ! Enfin les loups-garou sont pas mal XD !
Jasper *o* !

Par contre, niveau respect du livre (a)... Mais je m'en fous x).
Revenir en haut Aller en bas
Ielenna
Ombre
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 6549
Age : 114
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières
Date d'inscription : 07/07/2006

Twilight [Fantasy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fantasy]   Twilight [Fantasy] - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 22:07

En voyant la BA de New Moon, j'ai explosé de rire tant j'ai trouvé ça pathétique... Après, chacun ses goûts.
"C'est mon anniversaire. Embrasse-moi, même si j'ai une tête de détérrée qui ne donne juste l'impression de te considérer comme une sous-merde"
Désolée, mais Kristen Stewart, je ne la porte pas dans mon coeur. ^^
Je suis une vilaine Saphira-evil Faudra que le film fasse ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Twilight [Fantasy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fantasy]   Twilight [Fantasy] - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 22:19

J'avoue, cette scène est pitoyable XD ! Mais moi j'aime beaucoup Kristen, elle est toute choupinette.
Revenir en haut Aller en bas
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia


Féminin
Nombre de messages : 3548
Age : 30
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)
Date d'inscription : 12/03/2007

Twilight [Fantasy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fantasy]   Twilight [Fantasy] - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 22:29

oh, je suis d'accord pour le début, c'est vraiment nul XD Et Edward qui nous rabat encore les oreilles avec ses "Je ne pourrais pas vivre sans toi" --' Enfin bref, au moins il est pas là tout le long du film, Jacob devrait être plus marrant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
AUrora
Ombre
AUrora


Féminin
Nombre de messages : 2894
Age : 31
Livre préféré : Unica d'Elise F.
Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non !
Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!)
Date d'inscription : 09/01/2008

Twilight [Fantasy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fantasy]   Twilight [Fantasy] - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 1:05

Vrai, je n'ai pas adoré ce début de BA moi non plus. C'est un peu... enfin bref. La fin avec la transformation de Jacob est nettement meilleure Saphira-love faut dire qu'entre Taylor Lautner et Kristen Stewart... inutile de dire qui je préfére !!! Par contre la fête d'anniversaire chez les Cullen me parait assez bien réussie. Je n'ai pas trop aimé le moment où elle se coupe le doigt mais en revanche pour le décor, je ne suis pas déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight [Fantasy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fantasy]   Twilight [Fantasy] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight [Fantasy]
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zelda Twilight Princess
» Aimez-vous Zelda Twilight Princess?
» La fantasy
» Final Fantasy 8
» Dead Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Le cinéma-
Sauter vers: