Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Shruikan

Aller en bas 
+46
chamodu78
Rated-Bullet
Kersa
Ashkore
*Saphira*
highelyte
civ
jeff hardy
Endless
Eraah
Glaedr-Eldunari
Ovhar
eldunari
Ré-finiarel
eyhtern
Spathi
Tir'tugal
Eldarine
thybeo
Ivoire-Bjartskular
aryafan
Eragonfan78
lyne
~Aphrodisiak~
Murgothal
lucoco20
kilandi
Septha
crespe
Eragon™
rio.vesuve
**Eragon**
murtagh*
Écailles-Brillantes
Orik elda
paul.v
biloul934
thenerevarin
Fairth
dr@gon
Light
OsathoChetowa
Chuck-Norris
Angeal Hewley
domia abr Wyrda
Eragonforever
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Pensez vous que Shruikan sera important dans le tome 4 ?
OUI
Shruikan - Page 8 Vote_lcap88%Shruikan - Page 8 Vote_rcap
 88% [ 101 ]
NON
Shruikan - Page 8 Vote_lcap12%Shruikan - Page 8 Vote_rcap
 12% [ 14 ]
Total des votes : 115
 

AuteurMessage
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Shruikan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shruikan   Shruikan - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 12:54

Oui mais ça reste un faux lien, peut être qu'en étant débarrassé de Galby il deviendra totalement indépendant et sera le dernier dragon sauvage d'Alagaesia. Ca reste néanmoins possible qu'il meurt... car à mon avis son véritable dragonnier est mort, puisque sans la magie de son dragon il n'aura pas vécu éternellement :/
Revenir en haut Aller en bas
Eraah
Ombre
Eraah


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 29
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation
Date d'inscription : 25/04/2010

Shruikan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shruikan   Shruikan - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 13:54

A moins qu'il ne soit un elfe...
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

Shruikan - Page 8 Empty
MessageSujet: Shruikan   Shruikan - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 14:22

je ne pense pas que se soit un elfe et je pense aussi que Shruikan mourra avec galby cela fait tellement longtemp qu'ils sont"unies" que je pense qu'il mourra quand meme avec galby
Revenir en haut Aller en bas
highelyte
Candidat
highelyte


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Livre préféré : Cycle de l'Héritage, Chroniques des temps obscurs, HP, Bobby Pendragon, Le rasoir d'Ockham, Les cathédrales du vide, Pour Toujours, et tous les livres d heroic fantasy, en général^^
Traits de caractère : être perfide et colérique
Loisirs : lire, écrire, sortir, Sombrer dans l'océan de mes réflexions embrumées
Date d'inscription : 18/08/2010

Shruikan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shruikan   Shruikan - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 14:38

J'ai remarquer quelque chose dans le forum, c'est que certains sont persuadés que lorsque le dragonnier meurt, le dragon meurt également. Eh bien sa c est une foutue connerie que le film a fait croire, car dans le tome 1, brom dit clairement a eragon que lorsque un dragonnier ou son dragon meurt, cela POUVAIT tuer l autre, ou le rendre fou du fait qu une part de son identité serait morte, mais la mort en elle même n est pas obligatoire, Brom en est le parfait exemple, bien qu il n'a pas été immortel, il a survécu assez longtemps pour le prouver. Sa me navre de voir les dégâts causés par un film qui, selon moi, a plus nuit qu autre chose au cycle de l'héritage...
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

Shruikan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shruikan   Shruikan - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 14:51

Tout à fait d'accord le film était pitoyable niveau scénario, je ne critique pas les acteurs et la musique que j'ai trouvé bien. Aucun respect pour le livre, ils se sont permis une liberté qui a tout gâché mais qui m'a fait mourir de rire tellement c'était incohérent. Le pire c'est qu'ils envisageaient d'adapter l'aîné mais c'est impossible.

Bref Shruikan ne mourra peut-être pas. On peut s'attendre à ce qu'il soit libérer par Eragon ou autre comme Murtagh et Thorn et les aide à vaincre le roi ça serait beaucoup plus facile car il le connaît mieux que quiconque.
Revenir en haut Aller en bas
highelyte
Candidat
highelyte


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Livre préféré : Cycle de l'Héritage, Chroniques des temps obscurs, HP, Bobby Pendragon, Le rasoir d'Ockham, Les cathédrales du vide, Pour Toujours, et tous les livres d heroic fantasy, en général^^
Traits de caractère : être perfide et colérique
Loisirs : lire, écrire, sortir, Sombrer dans l'océan de mes réflexions embrumées
Date d'inscription : 18/08/2010

Shruikan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shruikan   Shruikan - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 15:47

ils ont tué les ra'zacs, alors qu ils ne sont sensés mourir que dans le trois, brom est tue par l'ombre alors que se sont les ra'zacs qui le tuent, ils ont carrément omis le passage a Term et a Dras leona, on ne voit pas Jeod, arya est physiquement l'opposé de ce qu elle est dans le cycle, en plus elle a les oreilles rondes, les nains ont une taille humaine, ont ne voit pas solembum, donc on ne voit pas non plus sa prédiction qui est, selon moi, l'un des moments les plus importants du livre, voire du cycle... Un vrai fiasco ce film, pire que les Harry potter qui étaient moyens niveau scenario (Le 4, le 6 avec la maison des weasleys) bref je m'égare, Mais ce que j ai relaté n est qu une infime partie des nombreuses monstruosités (non non je n'exagère pas^^) présentes dans ce film, les seuls bons points, c'est Saphira et Durza, que j'ai trouve plutôt bien réussis, même si certainement loin de ce que pouvait offrir un véritable film, et les musiques qui étaient magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

Shruikan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shruikan   Shruikan - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 15:54

Ohla j'ai cru que je m'étais trompé de sujet ><

Non mais highelyte t'as bien vu ce qui se passe quand oromis meurt: glaedr meurt aussi, et presque tout de suite après. ça m'a l'air évident, surtout que dans le un Brom dit que justement un dragonnier peut survivre à la mort de son dragon mais très rarement l'inverse…
Revenir en haut Aller en bas
highelyte
Candidat
highelyte


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Livre préféré : Cycle de l'Héritage, Chroniques des temps obscurs, HP, Bobby Pendragon, Le rasoir d'Ockham, Les cathédrales du vide, Pour Toujours, et tous les livres d heroic fantasy, en général^^
Traits de caractère : être perfide et colérique
Loisirs : lire, écrire, sortir, Sombrer dans l'océan de mes réflexions embrumées
Date d'inscription : 18/08/2010

Shruikan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shruikan   Shruikan - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 16:06

Si glaedr meurt c'est parce que Thorn, ou galby, par l'intermédiaire de murthag, l'a frappé a la tête, juste après la mort d'oromis, relis ce passage dans le trois tu verras bien que glaedr meurt comme sa^^
sa n'a rien a voir avec ce que brom a dit dans le film, parce que dans le livre il a dit précisément ce que j'ai mis dans mon post précédent, a savoir que ce qui "tuait" un dragon ou dragonnier ayant perdu sa moitié, a défaut de les rendre fous, c'est cette sensation qu'une part de son identité est morte, en gros une demi mort pour le survivant
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

Shruikan - Page 8 Empty
MessageSujet: Shruikan   Shruikan - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 19:45

peut être mais la mort reste possible et depuis le temps qu'ils sont ensemble il y a une chance que shruikan disparaissent malheureusement car moi sa me plairait bien un dragon connaissant les pouvoirs du mal et du bien.

H-S:je suis d'accord avec vous pour le film c'était très décevant en comparaison du livre(comme HP6)et c'est IMPOSSIBLE d'envisager l'ainé en film
Revenir en haut Aller en bas
Eraah
Ombre
Eraah


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 29
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation
Date d'inscription : 25/04/2010

Shruikan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shruikan   Shruikan - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 20:35

S le lien créé entre Galby et Shruikan est artificiel, il est possible que le dragon noir ne meure pas, car pas assez lié (ou pas de la bonne manière) au roi.

Highelyte => J'ai à peu près le même avis que toi conceranant le film. Mais j'ai aussi été déçu par Saphira, ils ont mis des plumes à un dragon !! Les ailes sont faites d'une membrane très fine est parcourue de petites veines, c'est souvent décrit. Mais Durza était bien fait, rien à dire sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

Shruikan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shruikan   Shruikan - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 20:40

Highelyte je suis persuadé que Brom le dit dans le LIVRE.
Revenir en haut Aller en bas
highelyte
Candidat
highelyte


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Livre préféré : Cycle de l'Héritage, Chroniques des temps obscurs, HP, Bobby Pendragon, Le rasoir d'Ockham, Les cathédrales du vide, Pour Toujours, et tous les livres d heroic fantasy, en général^^
Traits de caractère : être perfide et colérique
Loisirs : lire, écrire, sortir, Sombrer dans l'océan de mes réflexions embrumées
Date d'inscription : 18/08/2010

Shruikan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shruikan   Shruikan - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 21:05

NON!!!! sans rire ils ont osé mettre des plumes a saphira ?!?! Mais quelle insulte saphira est une dragonne pas un poulet géant...
Revenir en haut Aller en bas
Eraah
Ombre
Eraah


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 29
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation
Date d'inscription : 25/04/2010

Shruikan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shruikan   Shruikan - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 22:13

Bin ya qu'à regarder l'image en haut du forum ! On voit nettement des plumes sur les bords de l'aile...
Revenir en haut Aller en bas
highelyte
Candidat
highelyte


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Livre préféré : Cycle de l'Héritage, Chroniques des temps obscurs, HP, Bobby Pendragon, Le rasoir d'Ockham, Les cathédrales du vide, Pour Toujours, et tous les livres d heroic fantasy, en général^^
Traits de caractère : être perfide et colérique
Loisirs : lire, écrire, sortir, Sombrer dans l'océan de mes réflexions embrumées
Date d'inscription : 18/08/2010

Shruikan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shruikan   Shruikan - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 22:17

j'avais pas ait attention... bah le film me déçois encore plus du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Eraah
Ombre
Eraah


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 29
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation
Date d'inscription : 25/04/2010

Shruikan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shruikan   Shruikan - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 22:50

Désolé de te porter un nouveau coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
highelyte
Candidat
highelyte


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Livre préféré : Cycle de l'Héritage, Chroniques des temps obscurs, HP, Bobby Pendragon, Le rasoir d'Ockham, Les cathédrales du vide, Pour Toujours, et tous les livres d heroic fantasy, en général^^
Traits de caractère : être perfide et colérique
Loisirs : lire, écrire, sortir, Sombrer dans l'océan de mes réflexions embrumées
Date d'inscription : 18/08/2010

Shruikan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shruikan   Shruikan - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 1:51

Oh ne t'en fais pas^^ le coup de grâce a été de savoir qu'une réadaptation du tome 1 n'est pas au programme... qui sait? si on donne un bon budget et un bon realisateur, je suis sur que le film serait un véritable chef d œuvre^^
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Shruikan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shruikan   Shruikan - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 19:37

Un dragon peut survivre sans son dragonnier il me semble, mais le film m'a mis le doute lol
donc il est possible que Shruikan survive à la mort de son faux dragonnier, d'ailleurs puisque c'est un faux lien il a même plus de chance qu'un autre dragon de surmonter la mort de son compagnon (si il considère Galby comme tel)
Revenir en haut Aller en bas
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

Shruikan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shruikan   Shruikan - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 20:46

ça c'est sûr parce que c'est un lien faux et corrompu donc moi ça ne m'étonnerait pas que Shruikan survive. M'enfin je pense que même s'il survit à ça, il succombera pour une autre raison…
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

Shruikan - Page 8 Empty
MessageSujet: Shruikan   Shruikan - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 21:29

oui il mourira peut etre assassiner peu apres la mort de galby
Revenir en haut Aller en bas
Ashkore
Nain
Ashkore


Masculin
Nombre de messages : 2770
Age : 27
Traits de caractère : Ours mal léché.
Date d'inscription : 27/07/2009

Shruikan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shruikan   Shruikan - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 21:56

Argh mes yeux! C'est "il mourra", pas "il mourira" ><

Pardon... Personnellement, je pense que Shruikan survivra... Dans son Eldunarì, tout du moins! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

Shruikan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shruikan   Shruikan - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 22:38

Ouais c'est bien possible. Je pense pas qu'il mérite de mourir en tout cas alors il restera peut-être vivant
Revenir en haut Aller en bas
highelyte
Candidat
highelyte


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Livre préféré : Cycle de l'Héritage, Chroniques des temps obscurs, HP, Bobby Pendragon, Le rasoir d'Ockham, Les cathédrales du vide, Pour Toujours, et tous les livres d heroic fantasy, en général^^
Traits de caractère : être perfide et colérique
Loisirs : lire, écrire, sortir, Sombrer dans l'océan de mes réflexions embrumées
Date d'inscription : 18/08/2010

Shruikan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shruikan   Shruikan - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 5:17

Alors sa... sa reste a voir, mais j'ai malheureusement de sacrés doutes la dessus... espérons le
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

Shruikan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shruikan   Shruikan - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 14:18

Pourquoi ? On ne peut rien reprocher à Shruikan car il est entièrement contrôlé et n'est pas apparié à Galbatorix. Il a des chances donc de pas mourir car Eragon et les autres l'épargneront. Reste à voir si le roi cherchera à le tuer quand il perdra.
Revenir en haut Aller en bas
highelyte
Candidat
highelyte


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Livre préféré : Cycle de l'Héritage, Chroniques des temps obscurs, HP, Bobby Pendragon, Le rasoir d'Ockham, Les cathédrales du vide, Pour Toujours, et tous les livres d heroic fantasy, en général^^
Traits de caractère : être perfide et colérique
Loisirs : lire, écrire, sortir, Sombrer dans l'océan de mes réflexions embrumées
Date d'inscription : 18/08/2010

Shruikan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shruikan   Shruikan - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 14:28

Oui mais on ne pourra pas anticiper son comportement, car le roi l'a sans doute tellement soumis a sa magie qu'il a pu lui embrouiller l'esprit et le ramener de son coter. C'est une hypothèse bien sur, a moins qu'il ne soit comme thorn, obligé de servir contre sa volonté
Revenir en haut Aller en bas
Eraah
Ombre
Eraah


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 29
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation
Date d'inscription : 25/04/2010

Shruikan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shruikan   Shruikan - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 17:17

Même si Shruikan s'est fait manipulé par Galby, je doute que le peuple d'Alagaësia lui pardone ou lui fasse confiance. Il est souvent dis par des nains, urgals ou d'autres races : "Galbatorix et son dragon de malheur". Ca laisse à penser l'opinion qu'ils ont du dragonnoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shruikan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shruikan   Shruikan - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shruikan
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shruikan
» [SPOILER] Impressions tome 4
» Au sujet de Shruikan..
» A propos de shruikan
» La fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 4-
Sauter vers: