Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Shruikan

Aller en bas 
+46
chamodu78
Rated-Bullet
Kersa
Ashkore
*Saphira*
highelyte
civ
jeff hardy
Endless
Eraah
Glaedr-Eldunari
Ovhar
eldunari
Ré-finiarel
eyhtern
Spathi
Tir'tugal
Eldarine
thybeo
Ivoire-Bjartskular
aryafan
Eragonfan78
lyne
~Aphrodisiak~
Murgothal
lucoco20
kilandi
Septha
crespe
Eragon™
rio.vesuve
**Eragon**
murtagh*
Écailles-Brillantes
Orik elda
paul.v
biloul934
thenerevarin
Fairth
dr@gon
Light
OsathoChetowa
Chuck-Norris
Angeal Hewley
domia abr Wyrda
Eragonforever
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Pensez vous que Shruikan sera important dans le tome 4 ?
OUI
Shruikan - Page 4 Vote_lcap88%Shruikan - Page 4 Vote_rcap
 88% [ 101 ]
NON
Shruikan - Page 4 Vote_lcap12%Shruikan - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 14 ]
Total des votes : 115
 

AuteurMessage
~Aphrodisiak~
éxilé
~Aphrodisiak~


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 28
Livre préféré : FANTASTIQUE: Eragon,Narnia,Artemis fowl,A la croisée des mondes,Twilight, Alex Rider,
Traits de caractère : -------------------------------------------------
Loisirs : Ciné Lecture Musique Ordi
Date d'inscription : 20/04/2009

Shruikan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shruikan   Shruikan - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 19:10

A mon avis leurs caractere n'irait pas ensemble !!! mais pourquoi pas vu qu'ils ont été tous les 2 des esclaves de Galby !! Saphira-suspicieuse (Murtagh ? estropié ? plutot qu'il creve (Quoi c'est moi qu'est dit sa ? ) Saphira-evil )
Revenir en haut Aller en bas
Septha
Candidat
Septha


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 114
Livre préféré : L'Heritage,Ellana
Traits de caractère : Solitaire,patiente,curieuse...
Loisirs : imaginer, penser,dessiner,lire... Ah oui!faire peur aux gens en leur faisant croire que je suis folle,hm...apprendre différentes tortures pour les testé sur un quelquonc animal (oh!mon frère!ça alors!)
Date d'inscription : 07/05/2009

Shruikan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shruikan   Shruikan - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 19:40

Rah,mais c'est pas possible ça!Un peu de bonne volonté!Bien sur que si ça plaît à tout le monde!mon côté tyrannique ressord on dirait What a Face
non je rigole (je précise quand même au cas ou...)et pour répondre a ta quetion,effectivement,il me semble que c'est toi qui est dit ça Mr. Green
en fait,au final,ce serait un cercle vicieux,tout recommencerais,l'Ordre des Dragonnier serait recréé,un dragonnier finirais comme galby,etc,etc...interressant,mais inutile.
tu dis que leurs caractères n'iraient pas ensemble,mais le peu que l'on connaît sur Shruikan n'est pas valable étant donné qu'il changera propablement une fois libre,donc...
Et puis au moins si jamais Murtagh est encore méchant ou sous une quelquonc influence,ça le fera réfléchire!
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

Shruikan - Page 4 Empty
MessageSujet: Shruikan   Shruikan - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 12:10

ba sa on le saura que quand eragon aura vaincu galby de plus je le rappelle que il y a une probabilites que Shruikan ne survive pas ala mort de galby donc...
Revenir en haut Aller en bas
lyne
Novice
Novice



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 27
Livre préféré : eragon,l'ainé;brisingr,la série "les protégées de l'empereur",la série"lady Grace",la série "la guerre des clans"
Loisirs : la lecture,la danse,le dessin,voir mes amies
Date d'inscription : 22/06/2009

Shruikan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shruikan   Shruikan - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 20:38

Je pense que Shruikan aura un role à jouer car il a été contraint a servir Galbatorix.Il va peut-être se rebeller ccontre son maître puisqu'il n'est pas lié à Galbatorix comme un dragon "normal".Il est "esclave".Même s'il ne se rebelle pas il aura de toute façon un role à jouer puisqu'il devra affronter Saphira au combat.Par contre il veut peut-etre se venger de Galbatorix.Enfin,on verra quand le livre sortira.
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

Shruikan - Page 4 Empty
MessageSujet: Shruikan   Shruikan - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 13:28

sa on le savait de puis toujour que Shruikan aurai un role mais les questions sont : quel sera le role de shruikan ?,de quel cote sera t-il ?.....
et pis je ne pense pas qu'il pourra se rebeller comme sa vu que c'est un esclave justement il est encore moins libre qu'un dragon lier a son dragonnier,avec un lien normal.il n'y a cas regarder murtagh il est dans la même situation que shruikan.
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

Shruikan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shruikan   Shruikan - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 16:52

On sait que Shruikan est lié au roi par la force. Il y a de nombreuses chances pour que Galbatorix se soit emparer de son eldunari en le torturant. Une fois cela fait, le dragon est à sa merci pour le restant de sa vie tout comme Thorn. Comment imaginer un rôle de rebelle de sa part ? Peut-on en imaginer un pour Thorn ? Difficilement.

Le seul moyen c'est celui-ci :
On sait qu'Eragon et Saphira veulent libérer les coeurs prisonniers du roi. Comment ? En les mettant hors de porter à l'aide du sort de téléportation (Brisingr). Parmi les eldunaris, il y a celui de Thorn et de Shruikan. A partir de là, le roi n'a plus de main mise sur eux donc ni sur celui de Thorn ni sur celui de Shruikan. Mais le roi connaît toujours leurs vrais noms et partagent le même lien mental. Donc il n'a plus le contrôle sur leurs coeurs mais contrôle toujours Thorn et Shruikan. En clair, ils ne peuvent quand même pas se rebeller. Si le roi leur ordonne d'attaquer Eragon et Saphira, ce qui est probable, ils devront les tuer, il n'y pas d'autre choix. Après quoi, Eragon tue le roi et reprend les eldunaris. Donc au final, Thorn et Shruikan sont toujours en vie mais seulement dans leurs coeurs. Murtagh reprend celui de Thorn, et celui de Shruikan est emmené avec le reste. Pour ne plus connaître un nouveau tiran, on les détruits.
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

Shruikan - Page 4 Empty
MessageSujet: Shruikan   Shruikan - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 13:06

ouai mais thorn ne partage pas de lien mental avec le roi
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

Shruikan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shruikan   Shruikan - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 17:22

Mais il connaît son vrai nom donc il peut le contrôler mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

Shruikan - Page 4 Empty
MessageSujet: Shruikan   Shruikan - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 18:44

ah oui a cause du serment donc je pense que ses 2 dragon sont condamnes a mourir
Revenir en haut Aller en bas
aryafan
Novice
Novice



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 27
Livre préféré : les monde d'edwilan,a la croisé des mondes,eragon,l'épée de vérité
Loisirs : escalade,lecture,télé,ect...
Date d'inscription : 03/07/2009

Shruikan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shruikan   Shruikan - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 23:52

mais Shruikan voudra peut-être se venger car galbi a du tuer le dragonier a qui il êtait destiné Saphira-snif
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

Shruikan - Page 4 Empty
MessageSujet: Shruikan   Shruikan - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 13:51

je te rappelle que shruikan ne peut se venger pour 2 raisons:
1:shruikan est lié a galby,donc ne peut se rebeller car il se peut que shruikan survive grâce a se faux lien
2:galby doit connaitre le vrai nom de shruikan,est donc il le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
aryafan
Novice
Novice



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 27
Livre préféré : les monde d'edwilan,a la croisé des mondes,eragon,l'épée de vérité
Loisirs : escalade,lecture,télé,ect...
Date d'inscription : 03/07/2009

Shruikan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shruikan   Shruikan - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 18:31

donc toi tu est sur que shruikan ne sera pas important pour la lute contre galbi?
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

Shruikan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shruikan   Shruikan - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 1:16

Le roi possède et le vrai nom et le coeur de Shruikan. Il est aussi obéissant qu'un bon chien maintenant. Pour être libre, le roi doit mourir donc il n'apportera rien à sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Ivoire-Bjartskular
Vardens
Ivoire-Bjartskular


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Livre préféré : Cycle de l'héritage...
Traits de caractère : imprévisible
Loisirs : le Vol dans les nuage avant l'Aube
Date d'inscription : 13/01/2010

Shruikan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shruikan   Shruikan - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 22:57

Si eragon parvenait à faire changer la personnalité de Thorn et Shruikan, leur vrai noms changerai donc ils ne setraient plus sous l'emprise de galby et pourrais se revolter ... Saphira-><
Revenir en haut Aller en bas
thybeo
Vardens
thybeo


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2009

Shruikan - Page 4 Empty
MessageSujet: SHRUIKAN   Shruikan - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 18:08

je pense que le dragon du roi va se retourner contre lui puisqu'il était esclave et thorn et murtagh von rejoindre les vardens quand ils auront changé de noms.
Revenir en haut Aller en bas
Ivoire-Bjartskular
Vardens
Ivoire-Bjartskular


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Livre préféré : Cycle de l'héritage...
Traits de caractère : imprévisible
Loisirs : le Vol dans les nuage avant l'Aube
Date d'inscription : 13/01/2010

Shruikan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shruikan   Shruikan - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 22:11

ce serait tellement bien.
Mais je ne pense pas que ce livre se finira en "happy-end" total : que shruikan se révolte et que thorn et mumu adhère aux vardens..... Il y aura forcement des retournements et des trahisons Shit
Revenir en haut Aller en bas
Eldarine
Vardens
Eldarine


Féminin
Nombre de messages : 1661
Age : 33
Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur
Traits de caractère : rieuse et délicate
Loisirs : un peu de tout et rien de particulier.
Date d'inscription : 17/02/2008

Shruikan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shruikan   Shruikan - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 0:16

Eragonfan78> Je suis tout à fait d'accord avec toi. Shruikan est comme un chien obéissant à présent. Et comme Galbatorix a un don pour saisir le vrai nom de chaque être. En fait, je pense que Galbatorix est bien trop fort pour permettre la fuite de Shruikan et il sait lire dans les pensées des autres avec une facilité déconcertante. Donc, on ne peut pas sauver Shruikan de sa soumission.
En définitive, un changement de personnalité même radical ne pourrait pas le sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Ivoire-Bjartskular
Vardens
Ivoire-Bjartskular


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Livre préféré : Cycle de l'héritage...
Traits de caractère : imprévisible
Loisirs : le Vol dans les nuage avant l'Aube
Date d'inscription : 13/01/2010

Shruikan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shruikan   Shruikan - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 13:56

Ouai... je pense que Shruikan mourra dans ce tome 4... j'en suis même sure Saphira-larmoyant
Revenir en haut Aller en bas
thybeo
Vardens
thybeo


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2009

Shruikan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shruikan   Shruikan - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 19:27

Pour une hypothèse rationnelle elle est bonne. Very Happy Puisqu'il est normalement lié à Galby. Même s'il ne l'était pas Eragon ne le saurait pas et le tuerait.
Revenir en haut Aller en bas
Ivoire-Bjartskular
Vardens
Ivoire-Bjartskular


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Livre préféré : Cycle de l'héritage...
Traits de caractère : imprévisible
Loisirs : le Vol dans les nuage avant l'Aube
Date d'inscription : 13/01/2010

Shruikan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shruikan   Shruikan - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 13:33

Mouai
Peut-être que Shruikan ce sacrifiera pour Galby mais que cela ne suffira pas
Ou alors, dans le meilleur des mondes, Shruik se sacrifie pour aider Eragon !!! Razz

Saphira-><
Revenir en haut Aller en bas
thybeo
Vardens
thybeo


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2009

Shruikan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shruikan   Shruikan - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 20:04

Il va sûrement se rendre compte que le roi et pourri et va aider les rebelles.
Revenir en haut Aller en bas
Tir'tugal
Novice
Novice



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Livre préféré : Eragon, Nous, les dieux (B.Werber), Vertige (Franck Thillez)...
Loisirs : Equitation, PC, cinema, livres, télé, sortir, (...)
Date d'inscription : 08/01/2010

Shruikan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shruikan   Shruikan - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 21:55

Ben franchement j'espère pas que shruikan va mourir ! (même si c'est très probable) Mais je pense qu'il va trahir Galbi parce que l'auteur à insister sur le fait qu'il est lié à lui par la magie noir donc par perversité et il se pourrait que Shruikan arrive à se libérer de son emprise avec l'aide de Saphira et Eragon non ? En tout cas j'espère, je sais pas pourquoi j'adore mais ce dragon Saphira-evil
Revenir en haut Aller en bas
thybeo
Vardens
thybeo


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2009

Shruikan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shruikan   Shruikan - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 21:44

j'espère aussi, ce serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

Shruikan - Page 4 Empty
MessageSujet: Shruikan   Shruikan - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 12:44

vous etes tous trés optimiste mais si shruikan survit vous ne pensez pas que eragon pourrai avoir une certaine rancoeur contre se dragon,il va peut etre le jugé trop dangereux pour le laissé en liberté et decidera de l'eliminé.
Revenir en haut Aller en bas
thybeo
Vardens
thybeo


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2009

Shruikan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shruikan   Shruikan - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 11:35

c'est bien les happy end. Tu ne trouve pas ô sanguinaire nain ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shruikan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shruikan   Shruikan - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shruikan
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shruikan
» [SPOILER] Impressions tome 4
» Au sujet de Shruikan..
» A propos de shruikan
» La fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 4-
Sauter vers: