Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Top message

Aller en bas 
+72
Hugo
Dumbo
Uryia
Lorya
Elbana
Natttnat
Wallen
Enamor
Evanna
eragon2008
Blef
selestan
Mancinia
yao
Simplement_Moi
Eragreg
Meneldil
Neiko
Sei
Angelica Speleers
Arya
flav1
fan d'eragon
Isilia
Akihara
Dantes
gandalf l'urgal
Aragornwallace
mimic
Beloth le Sage
Helgrind
Aldaríanne
Dark Darth the Lord
Dales'na
adeline59520
Kryann
Svit-kona
Iduna
shalex aboutens
Belgarion
Zorya jones
Dark-Tidus
Cixi
Thorak
Rhapsody
Mikhaïl
Broche
Blaster
Orik ip
Dark_Wolf
Triana
l'ombre
Didjy
Ailes d'ange
Joo
Saryana
Petiteréveuse
Tanaya
Vivalie
Elianna
Zar`
Stone Cold
Kaho
Skadia
Skölir
Sherryn
Illusion
Agân-Nâlo
Sahagiel
Ielenna
Bordox
Elvynd
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Top message - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 20:20

TOP MESSAGE DU 23 SEPTEMBRE 2007


Voilà, selon moi le meilleur message de la semaine a été posté par cixi dans le sujet "Mary Higgins Clark" (section livres) posté le Lun 17 Sep 2007 - 20:01


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Alors, j'ai utilisé le moteur de recherche, et je n'ai vu aucun sujet consacré à Mary Higgins Clark. Certes, elle ne fait pas dans le fantastique, mais j'adore ses romans!

Top message - Page 11 ClarkMaryH

Alors, sa biographie:

Mary Higgins Clark est née à New-York en 1927 dans une famille d'immigrants irlandais. Son père meurt d'une attaque quand elle n'a que 10 ans. Sa mère peine alors à l’élever elle et ses deux frères. Malgré de brillantes études elle s’inscrit rapidement à un cours de secrétariat pour aider sa famille. Elle travaille trois ans dans une agence de publicité et un an comme hôtesse de l'air.

A 20 ans, elle épouse Warren Clark qui en 1964 meurt d'une crise cardiaque, la laissant seule avec cinq enfants. Elle écrit alors des scripts pour la radio et son premier livre, une biographie de George Washington, qui n’a aucun succès Elle décide alors d’essayer un autre genre, le suspense. Son premier roman "La maison du guet" devient tout de suite un best-seller. Le succès accompagnera tous ses livres par la suite.

A 45 ans, Mary Higgins Clark entre à l'Université de Fordham, dont elle ressort cinq ans plus tard avec un diplôme de philosophie.

En 1979, elle se fait découvrir par la France avec "La nuit du renard" qui obtient le Grand prix de la littérature policière. Albin Michel inaugure avec elle la collection "Spécial Suspense" qui compte aujourd'hui 22 de ses 26 romans.

En 1986, elle préside l'International Crime Congress, à New York, et en 1987, le Mystery Writers of América

En 1996, elle se remarie avec John J. Conheeney. Ils habitent aujourd'hui à Saddle River dans le New Jersey. En France, elle a vendu plus de 20 millions d'exemplaires en édition d'origine. En 1999, un sondage paru dans Le Monde la donnait en deuxième position des auteurs les plus lus par les jeunes de 18 ans.


Quelques oeuvres:

La nuit du renard (grand prix de littérature policière en 1980)
Top message - Page 11 2253025488.01.LZZZZZZZ

La Clinique du Docteur H
Top message - Page 11 41DVFPYMY8L._AA240_

La maison du guet (un de mes préférés)
Top message - Page 11 41CZKR7PKQL._AA240_

Dors ma jolie
Top message - Page 11 23_1_b_1_

Recherche jeune femme aimant danser (sordide celui là)
Top message - Page 11 41G6EWGS73L._AA240_

Nous n'irons plus aux bois (celui là aussi je l'adore)
Top message - Page 11 41VV07T623L._AA240_

Souviens toi
Top message - Page 11 51YCK20BVCL._AA240_

La maison du clair de lune
Top message - Page 11 41E5429NMHL._AA240_

Bon, ce ne sont pas forcément les principaux ou les plus populaires, mais ce sont ceux qui m'ont le plus marqué...

Pour ceux qui n'aiment pas lire (certes, ils ne viennent pas ici à ce moment là, mais je le dis quand même) beaucoup des romans de Mary Higgins Clark ont été adaptés en téléfilm. Bon, c'est pas du Spielberg, mais certains sont bien faits et reprennent bien l'ambiance du livre. Pour les amateurs.... Wink

Je vais maintenant vous parler de son dernier livre:

"Rien ne vaut la douceur d'un foyer"
Top message - Page 11 275191

Thème:
Elle s'était juré de ne jamais revoir la maison où sa mère est morte, où elle l'avait tuée. Bien sûr, elle n'était qu'une enfant, c'était un accident, mais pour beaucoup Liza Barton était une criminelle.
Les années ont passé. Liza, devenue Celia, connaît enfin le bonheur.
Jusqu'au jour où Alex, son mari, à qui elle n'a jamais rien dit, lui fait une surprise en lui offrant une maison dans le New Jersey... Mendham, la maison de son enfance.
En guise de bienvenue, ils trouvent cette inscription en lettres rouge sang: "Danger!" Quelqu'un connait la véritable identité de Celia et tente de lui faire endosser un nouveau crime.

Mon avis:
A force de lire des Mary Higgins Clark, je dois avouer qu'on finit par reconnaitre son style de meurtrier et de maître du complot... Je n'ai donc pas eu trop de mal à deviner qui a fait quoi dans celui-ci... Surtout qu'il ressemble en de nombreux points à "la maison du guet" qui était un de mes préférés... Sinon, c'est un livre agréable à lire, très fluide et on se laisse bien porter par l'histoire et donc... ben on le finit en une journée quoi! ^^
Je le conseille pour les novices en matière de Mary Higgins Clark... Pour les autres, euh... faites le vous prêter!
Wink


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Pourquoi?: superbe message, complet, très bien organisé, coloré, décoré, bravo Wink

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°




Et voila le flop de la semaine (Je tiens a preciser que ce n'est pas dans le but de vous rabaisser mais de montrer ce qu'il faut éviter de faire. Ne le prenez pas mal Wink).

par Beloth le sage dans la partie musique dans le sujet "rammstein" message posté le Jeu 20 Sep 2007 - 23:02

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Perso je peux pas blairer les fachots mais bon chacun son trip ...
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


pourquoi ?
Message annonçant de but en blanc un fait que l'on ne dit pas à la lègère, de plus sans aucune explication, manque de respect total


Sahagiel et Zarzar


Petit rappel des personne ayant déjà été nominée pour le meilleur message : DDTL, Skadia (2), LiLie, Dark_Wolf, Thorak, Nëya, Sherryn (2), Dark-Remy, Fovkir, Ielenna, Agan, Zarzar(4), Dales'na, Elvynd (2),Aragornwallace, Araya, Saha pour (7) Angelica (2), Didjy et maintenant Cixi !
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Top message - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 20:39

J'ai bien aimé ce post. Surtout le fait qu'on y voit les couvertures de tous les livres.

Félicitation Cixi!
Revenir en haut Aller en bas
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia


Féminin
Nombre de messages : 3548
Age : 30
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)
Date d'inscription : 12/03/2007

Top message - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 21:04

Bravo à toi Cixi! C'est un super post!
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Top message - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 22:04

Roooh! J'esperais être nominée pour le top message mais pas le gagner! Saphira-larmoyant Saphira-larmoyant Saphira-larmoyant Saphira-larmoyant Saphira-larmoyant

Merci beaucoup Zar zar! Ca fait plaisir! Je suis super contente!
Revenir en haut Aller en bas
Didjy
Chef des Ombres
Didjy


Féminin
Nombre de messages : 5480
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2006

Top message - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 22:05

Très beau post Cixi, bravo Wink

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ju-anh.deviantart.com/
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Top message - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 22:24

Il y a un truc que je comprends pas : les gens qui reçoivent le top message me remercie alors que tout le mérite est pour eux Razz

bref, félicitations Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Top message - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 0:14

Tu sais déjà ce que je pense de ton post, Cixi, mais une nouvelle fois bravo à toi Wink ! Tu le méritais depuis le temps que tu proposes des topics complets et instructifs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Elvynd
Elfe
Elvynd


Masculin
Nombre de messages : 6279
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Top message - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 8:40

Bravo Cixi, très beau post ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Top message - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 19:39

TOP MESSAGE DU 30 SEPTEMBRE 2007


Voilà, selon moi le meilleur message de la semaine a été posté par sei dans le sujet "The Birthday Massacre" (section musqiue) posté le vendredi 29 Sep 2007 - 21:14


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
The Birthday Massacre



Top message - Page 11 Sanstitre50uy3



Biographie

Le groupe s’est formé en 1999 au Canada. Il est alors composé Chibi au chant, Rainbow et Michael Falcore à la guitare et J.Aslan à la basse et se nomme Imagica.

Chibi, Rainbow et Aslan se rencontrent durant leurs études à l’université de Fanshawe et commencent à écrire des chansons. Michael Falcore, qui était un ami d’enfance de Rainbow, les rejoint ensuite et ensemble ils forment Imagica. Dank arrive milieu 2000, au clavier.
Ils pratiquent et écrivent des chansons pendant un an, puis le 28 octobre 2000 le groupe se produit pour la première fois au club Diversity. Il enregistre une première démo de sept titres. O-E, qui allait dans la même université, voit leur concert et joint le groupe le mois suivant à la batterie.

Le groupe devient peu à peu connu grâce à leur site qui attire la presse locale, leurs prestations et la bouche-a-oreille. Il part alors à Toronto. Dank quitte Imagica à ce moment.

En septembre 2001, le groupe crée une nouvelle démo de cinq chansons.
Au printemps 2002, il est obligé de changer de nom juste avant la sortie de leur premier album car un autre porte le même. Les membres décident alors qu’ils s’appelleront The Birthday Massacre.
En juillet 2002 le groupe sort son premier album, Nothing and Nowhere en édition limitée. Il contient neuf titres.

En 2003, les membres accueillent ADM pour remplacer Dank au clavier et perdent O.E qui préfère se consacrer à son groupe, Tepid Lust. Rhim, un autre ami d’université qui jouait dans Aphasia, prend alors la relève.
Durant l’été 2004 un nouveau CD, Violet, sort. Il contient treize chansons dont quatre de l’ancien album en live.

ADM quitte TBM fin 2004 pour se consacrer à sa propre carrière et est remplacé par Brett jusqu’à la fin de la tournée aux USA.
Le groupe signe chez RepoRecords, un label allemand, et réédite Violet.
L’année suivante il signe avec Metropolis Records et réédite cette fois-ci Nothing and Nowhere pour les Etats-Unis, le Canada et le Royaume-Uni.
TBM commence une série de tournées internationales en août avec un nouveau clavier, Owen.

Un DVD est réalisé, contenant une vidéo pour la chanson Blue faite par Daniel Ouellette (nominée aux MTV Music Awards), des interviews, des vidéos des coulisses, une vidéo d’un enregistrement en studio de Nevermind et un live de Violet et Video Kid.

Le groupe fait une tournée, Broken Minds, au Canada, au Etats-Unis et au Mexique début 2006, mais aussi en Europe durant l’été.

En juin 2007, O.E revient dans TBM mais cette fois-ci en tant que bassiste, Aslan ayant d’autre projet.

Un troisième album, Walking With Strangers, est sorti le 21 septembre 2007 en Europe.


Style

Leur musique est classée dans le synth rock, mais on lui donne certaines influences comme le goth, l’alternatif voir même du métal (je n’irai quand même pas jusque là).
Les membres veulent donner à leur musique un univers fantastique, féerique.


Mon avis

Bon, comme vous ne l’aviez pas deviné, j’aime beaucoup ce groupe (quoi ? si, vous l’aviez deviné ?). Les paroles sont un peu trop sombres pour moi certaines fois, mais il en reste que ce n’est pas du « Je suis troohouhohoup triiiste, mon petit ami m’a trompéyéhiyéhiyéhiyéhiyéééé ». La musique est pleine de sons originaux. Enfin bref, je suis fan *.*

Leurs CD


Top message - Page 11 Sanstitre46vt6


Demo 1
1. Over
2. Remember Me
3. Under The Stairs
4. Happy Birthday
5. Nothing And Nowhere
6. Queen Of Hearts
7. Nighttime


Top message - Page 11 Sanstitre45as3

Demo 2
01. Happy Birthday
02. Horror Show
03. Broken
04. Over
05. Promise Me


Top message - Page 11 Sanstitre47rs1

Nothing and Nowhere
01.Happy Birthday
02. Horror Show
03. Promise Me
04. Under The Stairs
05. To Die For
06. Video Kid
07. Over
08. Broken
09. The Dream


Top message - Page 11 Sanstitre48fo5

Violet
01.Prologue
02. Lovers End
03. Happy Birthday (LP Version)
04. Horror Show (LP Version)
05. Violet
06. Red
07. Playdead
08. Blue
09. Video Kid (LP Version)
10. The Dream (LP Version)
11. Black
12. Holiday
13. Nevermind


Top message - Page 11 Sanstitre49fl8

Walking With Strangers
01. Kill The Lights
02. Goodnight
03. Falling Down
04. Unfamiliar
05. Redstars
06. Looking Glass
07. Science
08. Remember Me (version 2007)
09. To Die For (version 2007)
10. Walking With Strangers
11. Weekend
12. Movie




site officiel
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Pourquoi?: superbe sujet, complet, clair, bien organisé, décoré, bravo Wink

Il y avait néanmoins un superbe message de Cixi sur le film l'illusionniste
et puis un autre de moi même Mr.Red sur le fantastique

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°




Et voila le flop de la semaine (Je tiens a preciser que ce n'est pas dans le but de vous rabaisser mais de montrer ce qu'il faut éviter de faire. Ne le prenez pas mal Wink).

par koyuki dans la partie a"anniversaire"message posté le samedi 29 septembre à 11:01

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Bonne anniversaire à*~ Elda ~*Annamene gwendoline eLuna

*µ°*µ°*µ°*µ°*µ°*µ°*µ°*µ°*µ°*µ°*µ°*µ°*µ°*µ°*µ°


exuse moi lunea et annamenel j'ai mal écrit bonne aniversaire !

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Pourquoi ? ces membres ne sont pas venus depuis pas mal de temps, mais ce n'est pas tout : la fonction éditer existe pour éviter ce genre de double post et par dessus le marché, on écrit "bon anniversaire"


Sahagiel et Zarzar


Petit rappel des personne ayant déjà été nominée pour le meilleur message : DDTL, Skadia (2), LiLie, Dark_Wolf, Thorak, Nëya, Sherryn (2), Dark-Remy, Fovkir, Ielenna, Agan, Zarzar(4), Dales'na, Elvynd (2),Aragornwallace, Araya, Saha pour (7) Angelica (2), Didjy Cixi et maintenant Sei !
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Elvynd
Elfe
Elvynd


Masculin
Nombre de messages : 6279
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Top message - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 20:29

Très beau post, Sei !

Néanmoins, je pensais que ca allait être celui d'Aragorn, qui allait être choisit tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Top message - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 20:42

Sauf que parfois il faut faire des choix. Aragorn a déjà été nommé, et son post n'était pas meilleur que celui de Sei. De fait, elle a eu notre préférence Smile.

Félicitations à elle, et aux autres Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Didjy
Chef des Ombres
Didjy


Féminin
Nombre de messages : 5480
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2006

Top message - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 20:43

Ouais \o/ Bravo Religieuse ! Suis contente que tu sois nommée Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://ju-anh.deviantart.com/
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Top message - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 20:54

Félicitations Sei! t'as du avoir un boulot terrible pour faire ce post!! Bravooooooo!!

P.S: cool, je suis nominée Saphira-larmoyant
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Top message - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 20:59

Elvynd a écrit:
Très beau post, Sei !

Néanmoins, je pensais que ca allait être celui d'Aragorn, qui allait être choisit tongue

sans vouloir le vexer il me parraissait très copier coller de goog...le
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Elvynd
Elfe
Elvynd


Masculin
Nombre de messages : 6279
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Top message - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 21:44

Saha > Je n'ai jamais dit le contraire Smile
Je pensais juste que ca allait être celui d'Aragorn, vu sa taille, et de plus je le trouvais assez bien fait !

Zar > Tu ne me vexes pas du tout, rassur- toi ^^
Je disais ca comme ca, sans aucun sous-entendu, et apparemment vous avez cru qu'il y en avait un, ce qui je le répéte n'est pas du tout le cas Very Happy

Encore bravo à ceux qui ont été nominés et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei


Masculin
Nombre de messages : 3967
Age : 90
Livre préféré : Le Gray's Anatomy
Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère.
Loisirs : Sauter \o/
Date d'inscription : 21/11/2006

Top message - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 22:07

Alors, je voudrai remercier mon pôpa, ma môman... Non, je plaisante.

Bon, bref, je ne vais pas blablater (quoi, c'est vrai?!) mais je suis très contente que mon message ait été choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Joo
Tyran
Joo


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 31
Traits de caractère : [Trop] Compliquée pour vous =P
Loisirs : pc, sorties, lecture, piano [...]
Date d'inscription : 21/12/2006

Top message - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 23:18

'Suis super fière de toi ma Tyranne préférée ! Trèèès beau post !
Bravo aussi à toi Cixi Mr.Red .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.help75.com/mess3.htm
Agân-Nâlo
Gardien sacré
Gardien sacré
Agân-Nâlo


Masculin
Nombre de messages : 4325
Age : 32
Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles)
Traits de caractère : Vampirique
Date d'inscription : 29/08/2006

Top message - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 23:23

Félicitations Sei Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://f-utopie.fr/
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Top message - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 0:20

Félcitation Sei! Yé, un groupe canadien!

Et pour le pire post... c'est bien qu'en essayant se corriger, il écrit encore avec des fautes "Bonne Anniversaire"...
Revenir en haut Aller en bas
Neiko
Chef des Tyrans
Neiko


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 29
Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower:
Date d'inscription : 18/04/2007

Top message - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 21:44

Très beau post, Sei Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Top message - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 23:01

TOP MESSAGE DU 7 OCTOBRE 2007

Voilà, selon moi le meilleur message de la semaine a été posté par Mikhaïl dans le sujet "LaFee (cou de coeur du moent)" (section musqiue) posté Aujourd’hui à 17:42


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Bon ce n'est pas souvent que je me lance dans la création d'un sujet, alors je vais essayer de faire bien x)

Top message - Page 11 12476710

Je suis tombé sous le charme de cette chanteuse dès que je l'ai entendue. Pourtant, elle n'a rien de si extraordinaire ou incroyable. La simplicité peut heureusement plaire !

Peut-être retrouve-t-on dans ses morceaux des "déjà-vus", mais alors ce sont des "déjà-vus" qu'on a aimés.

Ses musiques passent du "triste" au bon rock qu'on aime, mais aussi par des morceaux originaux qui mélangent différents styles.
Et cette voix <3


Je vous invite de suite à écouter quelques-unes de mes chansons préférées :

Sterben für dich (mourir pour toi - amour à sens unique)
Warum (pourquoi)
Virus
& enfin Prinzesschen (pincesse - les paroles critiquent les "poufs" comme vous dites si bien xD)


(impossible de choisir, ils me plaisent presque tous)


LaFee en est déjà à son deuxième album, mais il semblerait que la mode soit aux groupes allemands en ce moment ^^ n'est-ce pas ?
Si elle reste comme elle est, je lui souhaite la renommée Surprised (en espérant qu'elle ne deviendra pas comme les TH <_<)

Encore jeune (17 ans), elle parle de sujets qui, me semblent-ils, sont très "parlant" envers nous les ados. Et, même si elle chante en allemand (stop aux préjugés T_T), toutes les traductions sont sur google et le forum, cité plus bas.


Quelques liens sur elle et son "groupe" :

Article Wikipédia
Site officiel
Un forum


Paroles :

Minuit (Mitternacht)

La nuit - c'est la nuit
Elle est couchée, morte de peur
Déjà depuis si longtemps réveillée
Puis - il revient
Elle sent son souffle
Il en veut toujours plus

Amour - il parle d'amour
Son amour est en elle


Minuit - il est minuit
Et elle pleure
Toute seule
Tous ses rêves meurent
Minuit - il est minuit
Et elle pleure
Toute seule
Et cette nuit tous les anges crient

Enfant - c'est une enfant
Elles coulent lentement
Les larmes dans le vent
Froid - elle a si froid
Elle sent sa chaleur
Près de son cou

Amour - il parle d'amour
Son amour est en elle

[Refrain] x3


Top message - Page 11 Lafee_10

Connaissez-vous ?

Que pensez-vous des extraits que je vous propose ?


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Pourquoi?: sujet, complet, clair, bien organisé, décoré, agréablé à lire, bravo Wink


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°



Et voila le flop de la semaine (Je tiens a preciser que ce n'est pas dans le but de vous rabaisser mais de montrer ce qu'il faut éviter de faire. Ne le prenez pas mal Wink).

par Ecailles brillantes dans le topic "MOI" (présentations) messages postés Hier à 20:15 et Aujourd’hui à 6:32

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

bas, a se jour je m'amuse pas trop " shut, c'est
des informations secretes" il y a aucune faute la dedans et je me fait
harceler via la messagerie et tout sur une "pseudo" faute et ont me
laisse même aps le temps de completer mon message qu'il est barré alors
nan je m'amuse pas! Les modérateurs sont trop presser sur se forum, si
tu fait aps se qu'ils disent en 30 secondes ton sujet est barré
alors...d'après moi vous avez faits un mauvais choix pour se qui est
des modérateurs. Il s'emportent facilement contre du monde et non aucun
respects envers les autres.

A et agir par la menace n'est aucunement un bon comportement pour un modérateur.

*µ°*µ°*µ°*µ°*µ°*µ°*µ°*µ°*µ°*µ°*µ°*µ°*µ°*µ°*µ°[/center]

Moi sa me dérange pas voyez-vous certains termes
que vous juger comme étant des fautes sont des anglicismes, ensuite
pour mon fameux message personne ma donner le temps de le compléter
qu'il était barré. Car j’avais des "scoops" mais je ne voulais qu'il y
manque certaines informations, n'ayant pas les documents sur moi je
n'ai pas pu compléter mon topic alors. Avant de me menacer de bloquer
mon message (alors que je vous avais informé dans le bas de mon message
qu'il n'était pas complet (donc pas corriger), qu'il fallait attendre
quelques jours), mais on vos modérateurs sont hyperactifs et pour eux
quelques jours est l'équivalent de 5h!

Et si vous croyez
vraiment que je ne mis connais pas en modération de site/forum vous
vous "gourer"! Je mis connais amplement et si vous croyez qu'avoir un
tel nombre de membres est sensé permettre aux modérateurs de " perdre
la carte" aussi facilement c'est que vous ne mériter pas de diriger un
site/forum.

Ceci est mon opinion, certes mes commentaires sont sévères et stricts, mais ils ne reflètent que la pure et simple vérité.
Chialer
tant que vous voulez je ne fait que m'exprimer de façon convenable pour
que vous compreniez un peu l'ampleur de la situation! Je ne critique en
rien se forum! Je le trouve génial et donne des aspects de l'opinion
des gens d'Eragon que je ne connaissais pas encore, alors.....les modo
ne "gâchés" pas se forum, car il est génial!

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Pourquoi ? Raisons détaillées par les modérateurs
>>> multipes fautes d'orthographes, manque de respects, insultes, récidives, joli panoplie qui n'a servi qu'à une seule chose, décrocher un blâme



Sahagiel et Zarzar


Petit rappel des personne ayant déjà été nominée pour le meilleur message : DDTL, Skadia (2), LiLie, Dark_Wolf, Thorak, Nëya, Sherryn (2), Dark-Remy, Fovkir, Ielenna, Agan, Zarzar(4), Dales'na, Elvynd (2),Aragornwallace, Arya, Saha pour (7) Angelica (2), Didjy, Cixi, Sei et maintenant Mikhaïl!


Dernière édition par le Dim 7 Oct 2007 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Top message - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 23:29

C'est pas plutot le top message du 7 Octobre????

Enfin sinon, félicitations Mikhail!
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Top message - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 23:33

Ben c'est celui du 7 Octobre !! tongue

vive la fonction éditer
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia


Féminin
Nombre de messages : 3548
Age : 30
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)
Date d'inscription : 12/03/2007

Top message - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 4:22

Bravo Mik! C'est un très beau post Wink

Zarzar, ouais...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Top message - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 21:34

Très beau post Mikhaïl!

Je ne tiens pas à faire les contestataires, sauf que, avez-vous vu le post de Cixi dans la section Jeux Vidéos? Il est tout simplement extraordinaire... Ultra complet! (Félicitation Cixi)

Et si les modérateurs sont mauvais, je n'imagine pas qui ferait mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top message - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top message
Revenir en haut 
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le top message !
» Top-message
» Problème de message
» Candidature pour s'occuper du Top message
» Chroniques du Monde Emergé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Membres :: Top membre-
Sauter vers: