Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Top message

Aller en bas 
+72
Hugo
Dumbo
Uryia
Lorya
Elbana
Natttnat
Wallen
Enamor
Evanna
eragon2008
Blef
selestan
Mancinia
yao
Simplement_Moi
Eragreg
Meneldil
Neiko
Sei
Angelica Speleers
Arya
flav1
fan d'eragon
Isilia
Akihara
Dantes
gandalf l'urgal
Aragornwallace
mimic
Beloth le Sage
Helgrind
Aldaríanne
Dark Darth the Lord
Dales'na
adeline59520
Kryann
Svit-kona
Iduna
shalex aboutens
Belgarion
Zorya jones
Dark-Tidus
Cixi
Thorak
Rhapsody
Mikhaïl
Broche
Blaster
Orik ip
Dark_Wolf
Triana
l'ombre
Didjy
Ailes d'ange
Joo
Saryana
Petiteréveuse
Tanaya
Vivalie
Elianna
Zar`
Stone Cold
Kaho
Skadia
Skölir
Sherryn
Illusion
Agân-Nâlo
Sahagiel
Ielenna
Bordox
Elvynd
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Top message - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 19:27

TOP MESSAGE DU 14 OCTOBRE 2007

Voilà, selon moi le meilleur message de la semaine a été posté par Sei dans le sujet "Entre chiens et loups de Malorie Blackman" (section livres) posté Hier à 17:31


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Entre Chiens et Loups

Entre Chiens et Loups est une série de trois livres relatant l’histoire de Sephy, Callum, Jude et Callie Rose (en général) dans une société envahie par le racisme.
Dans ce monde vivent deux races : Les Primas, noirs de peau, qui détiennent le pouvoir et les Nihils (néants), blancs, considérés comme la vermine.

Chaque tome représente un grand sentiment :
- Entre Chiens et Loups : L’Amour
- La Couleur de la Haine : La Haine
- Le Choix d’Aimer : L’Espoir

Auteur : Malorie Blackman

Edition : Milan

Collection : Macadam


Entre Chiens et Loups (tome 1)



Top message - Page 12 41JV4ZCEVRL._AA240_


« Callum m’a regardée. Je ne savais pas, avant cela, à quel point un regard pouvait être physique. Callum m’a caressé les joues, puis sa main a touché mes lèvres et mon nez et mon front. J’ai fermé les yeux et je l’ai senti effleurer mes paupières. Puis ses lèvres ont pris le relais et ont à leur tour exploré mon visage. Nous allions faire durer ce moment. Le faire durer une éternité. Callum avait raison : nous étions ici et maintenant. C’était tout ce qui comptait. Je me suis laissée aller, prête à suivre Callum partout où il voudrait m’emmener. Au paradis. Ou en enfer. »


Imaginez un monde. Un monde où tout est noir ou blanc. Où ce qui est noir est riche, puissant et dominant. Où ce qui est blanc est pauvre, opprimé et méprisé. Un monde où les communautés s’affrontent à coups de lois racistes et de bombes. C’est un monde où Callum et Sephy n’ont pas le droit de s’aimer. Car elle est noire et fille de ministre. Et lui blanc et fils d’un rebelle clandestin. Et s’ils changeaient ce monde ?

Résumé : L’histoire commence chez les Hadley (la famille de Sephy) juste avant que Meggie McGrégor (la mère de Callum) ne soit renvoyée. Trois ans plus tard, tout a changé : l’amitié entre les McGrégor et les Hadley n’est plus qu’un souvenir. Pourtant, Sephy et Callum sont toujours amis, malgré leurs différences. Ce dernier s’apprête à entrer dans le lycée Heathcroft, mais tout va s’enchaîner dans une spirale infernale à cause de leur couleur.
L’histoire est racontée d’après le point de vue de Sephy et Callum.


La Couleur de la Haine (tome 2)



Top message - Page 12 Couleurdelahaine


« J’ai compris que je ne savais rien de la manière dont je devais m’occuper de toi, Callie. Tu n’étais pas une chose sans nom, sans réalité. Tu n’étais plus un idéal romantique ou une simple manière de punir mon père. Tu étais une vraie personne. Et tu avais besoin de moi pour survivre.
Callie Rose. Ma chair et mon sang. A moitié Callum, à moitié moi, et cent pour cent toi. Pas une poupée, pas un symbole, ni une idée, mais une vraie personne avec une vie toute neuve qui s’ouvrait à elle. Et sous mon entière responsabilité.»


Imaginez un monde. Un monde où tout est noir ou blanc. Où ce qui est noir est riche, puissant et dominant. Où ce qui est blanc est pauvre, opprimé et méprisé. Noirs et Blancs ne se mélangent pas. Jamais. Pourtant, Callie Rose est née. Enfant de l’amour pour Sephy et Callum, ses parents. Enfant de la honte pour le monde entier. Chacun doit alors choisir son camp et sa couleur. Mais pour certains, cette couleur prend une teinte dangereuse… celle de la haine.

Résumé : Suite à la mort de Callum, Sephy se retrouve seule à élever sa fille, aidée par la Meggie. Elle doit alors affronter l’avis du monde et la menace de Jude, qui veut venger son frère, mais surtout la maternité trop jeune.
Celui-ci rencontre une jeune prima, Cara Imega qui ne lui reste pas indifférente, malgré sa couleur. L’histoire est racontée en général par Sephy et Jude, masi aussi quelques fois par Meggie.


Le Choix d’Aimer (tome 3)



Top message - Page 12 Lechoixdaimer


« Voilà les choses de ma vie dont je suis sûre : Je m’appelle Callie Rose. Je n’ai pas de nom de famille. J’ai seize ans aujourd’hui. Bon anniversaire, Callie Rose. Ma mère s’appelle Perséphone Hadley, fille de Kamal Hadley. Kamal Hadley est le chef de l’opposition – et c’est un salaud intégral. Ma mère est une prima – elle fait donc partie de la soi-disant élite dirigeante.
Mon père s’appelait Callum McGrégor.
Mon père était un nihil.
Mon père était un meurtrier.
Mon père était un violeur.
Mon père était un terroriste.
Mon père brûle en enfer. »


Imaginez un monde. Un monde où tout est noir ou blanc. Où ce qui est noir est riche, puissant et dominant. Où ce qui est blanc est pauvre, opprimé et méprisé. Dans ce monde, une enfant métisse est pourtant née, Callie Rose. Une vie entre le blanc et le noir. Entre l’amour et la haine. Entre des adultes prisonniers de leurs propres vies, de leurs propres destins. Viendra alors son tour de faire un choix. Le choix d’aimer, malgré tous, malgré tout…

Résumé : Callie Rose a grandit, mais Sephy n’arrive toujours pas à lui avouer la vérité, se terrant derrière le mensonge. Jude s’en sert alors pour se venger. Meggie, Sephy et Jasmine (la mère de Sephy) devront alors se battre pour sauver Callie Rose.
L’histoire est racontée le plus souvent pas Sephy et Callie Rose, mais aussi par Jude, Meggie et Jasmine.

Mon avis :
J’ai vraiment adoré cette trilogie (nan, on n’aurait jamais deviné !). Le racisme n’est pas présenté comme nous avons l’habitude, mais inversé. Et pas tellement exagéré. Je m'en suis rnedue compte l'autre jour en cours, lorsque la directrice nous a parlé d'une manifestation contre les bus dûe à l'interdiction des noirs de s'asseoir comme tout le monde.
On ne peut s'empêcher de réfléchir en le lisant.
L’histoire entre Callum et Sephy est magnifique, dans le genre Roméo et Juliette. Les problèmes s’enchaînent mais ne se ressemblent pas. Les personnages évoluent petit à petit, jusqu’à en perdre leurs principes. J’ai trouve que le dernier tome était moins bien, car Sephy avait beaucoup trop changé, on ne retrouvait plus l’adolescente du premier tome, et Callie m’exaspérait. J'avoue avoir "transpiré des yeux" plusieurs fois en lisant les tomes un et deux, mais je suis assez émotive Mr.Red. Le premier reste mon préféré car je le trouve bien plsu complet que les deux suivants.

[center]_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Pourquoi?: sujet, complet, clair, bien organisé, décoré, agréablé à lire, bravo Wink


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°



Et voila le flop de la semaine (Je tiens a preciser que ce n'est pas dans le but de vous rabaisser mais de montrer ce qu'il faut éviter de faire. Ne le prenez pas mal Wink).

par eragon2008 dans le topic "BO du film" (le film) message posté le Jeu 11 Oct 2007 - 14:46

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

je sais ce que vous en pensez, mùais moi je la trouve super !!!
Saphira-love
je me l'écoute très souvent, je trouve que patrick Doyle à un don réel, je trouvais déjà la BO qu'il avait fait pour Harry Potter 4 super, mais celle-là... tout bonnement génial !!!
:005
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Pourquoi ? joli petit doublon, utilisez la fonction recherche Wink


Sahagiel et Zarzar


Petit rappel des personne ayant déjà été nominée pour le meilleur message : DDTL, Skadia (2), LiLie, Dark_Wolf, Thorak, Nëya, Sherryn (2), Dark-Remy, Fovkir, Ielenna, Agan, Zarzar(4), Dales'na, Elvynd (2),Aragornwallace, Arya, Saha (7) Angelica (2), Didjy, Cixi, Mikhaïl et maintenant Sei pour la seconde fois !!


Dernière édition par le Mer 24 Oct 2007 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Top message - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 19:32

Félicitations, Sei Very Happy ! joli message ^^

va falloir que je me remette à poster, tiens...What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Top message - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 19:32

Félicitation Seï!

Et Zarzar, je suis sûr que si tu pouvais, tu aurais mis un certain MP dans le flop de la semaine^^
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Top message - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 19:33

Je vois pas de quoi tu veux parler, pas du tout XD

Bravo seï Wink

Oui un message de Saha
SAHA !!! SAHA
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Top message - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 20:17

Bravo Seï !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei


Masculin
Nombre de messages : 3967
Age : 90
Livre préféré : Le Gray's Anatomy
Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère.
Loisirs : Sauter \o/
Date d'inscription : 21/11/2006

Top message - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 20:51

Maieuh, Sei, pas Seï T-T

Sinon... bah heu... merci Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Top message - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 22:40

TOP MESSAGE DU 21 OCTOBRE 2007

Voilà, selon moi le meilleur message de la semaine a été posté par Sherryn dans le sujet "les 12 royaumes" (section livre ) message posté Mer 17 Oct 2007 - 12:01


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Top message - Page 12 1277741176_small


Suite à une longue période de troubles, le royaume de En retrouve enfin un semblant d'équilibre grâce à la présence de son nouveau roi, Shôryu. Mais ce roi est un roi bien inconstant, frivole et imprévisible ; non seulement il n'assiste jamais au conseil du matin, mais ses décisions sont incompréhensibles et il lui arrive également de disparaître de longues heures sans prévenir personne, donnant des sueurs froides à ses conseillers...
Tout le monde se plaint : comment le royaume de En pourrait-il se relever avec un roi pareil ? Même son kirin, Kurota, n'a pas confiance en lui ! C'est à cause de toutes ces inquiétudes que la province de Gen décide de se rebeller contre ce souverain selon toutes apparences inapte à régner. Et le fils du gouverneur de Gen, Atsuyu, ose l'impensable pour parvenir à ses fins : il kidnappe le kirin dont dépend la vie du roi !

Avec ce troisième cycle des 12 Royaumes, on plonge directement dans cet autre monde qui commence à nous être familier. La majesté des mers retrace en fait le début de règne du roi En, qu'on avait vu apparaître dans la mer de l'ombre, phénomène d'autant plus intéressant qu'il y était alors décrit comme un roi d'une grande sagesse, dont la longévité battait des records. Comment croire que le personnage imprévisible qu'on nous décrit deviendra un tel roi ? Tel est le mystère à découvrir...
Le roman présente d'emblée une foule de personnages tous plus attachants les uns que les autres, qui ne sont jamais ce qu'ils paraissent et dont l'identité profonde sera révélée au fur à mesure de l'avancée de l'intrigue.
Ainsi en va-t-il de Rokuta : né en Hôrai, abandonné enfant dans les montagnes à cause d'une famine, il hait les rois alors qu'il représente la volonté du peuple et se doit de désigner celui qui montera sur le trône de son pays. Il a souhaité fuir cette destinée et pourtant a dû s'y résigner... Dans quelles circonstances ? Les flashbacks qui finiront par former une intrigue parallèle se déroulant au Moyen-âge nippon nous le révèleront lentement... Le fait est que les convictions de Rokuta sont loin d'être aussi fermes que devraient l'être celles d'un kirin. Sa rencontre avec Atsuyu, traître mais si apprécié du peuple, pourraient-elles les ébranler réellement ? D'autant plus que le serviteur d'Atsuyu, qui a aidé à sa capture, n'est autre que l'un de ses amis d'autrefois... Les voilà au servir de deux maîtres ennemis, comment ont-ils pu en arriver là ? Rokuta, petit à petit, se laisse abuser et en vient à douter, malgré les assertions de l'intendante Ribi, fidèle à Shôryu et emprisonnée avec lui.
De parts et d'autres, on se questionne, on se tâte, on se cherche... Le système Céleste qui régit la loi du monde des 12 Royaumes est-il vraiment le meilleur ? D'ailleurs, existe-t-il seulement, cet Empereur Céleste qu'on cite sans jamais l'avoir vu ? Alors, que se passerait-il si quelqu'un cherchait à défier Sa volonté, quelqu'un paraissant avoir tous les avantages dans son camp et tous les inconvénients dans celui de son ennemi ?
Ainsi donc, une fois de plus, Fuyumi Ono nous livrera moins un récit d'aventure qu'un roman d'initiation aux interrogations multiples, où diverses vérités et diverses intentions, plus ou moins égoïstes, se confrontent pour aboutir à la volonté du peuple. Il y a un royaume à reconstruire, et celui qui y parviendra sera celui qui détient la Vérité... aussi imprévisible et pourtant plein de ressource ce personnage soit-il.

J'adore toujours autant à l'univers des 12 Royaumes, avec ses personnages ironiques, ses enfants qui naissent dans des fruits, son roi désigné par le kirin, animal portant sur ses épaules une bien lourde charge. Trop lourde, peut-être, et pourtant... Une série dont il y a beaucoup à apprendre, beaucoup à réfléchir aussi, qui fait partie de mes préférés et le restera sans aucun doute pour longtemps.

Extrait

... A quoi sert ma vie ? avait pensé Rokuta.
Le souverain opprime ou opprimera le peuple. C'était parfaitement clair pour lui. Pour rien au monde il n'aurait voulu se rendre complice de ces abus de pouvoir. Les rois se lançaient dans des guerres à seule fin de nourrir leur ego, ils faisaient couler le sang, ils écrasaient les innocents sous le poids de taxes injustes. Si la seule raison d'être d'un souverain était de guerroyer sans cesse, alors celle du peuple était de lui fournir le bois qui alimentait le feu de ses batailles. Et l'on voulait que Rokuta devienne l'un des rouages de cette mécanique infernale ! En fait, ce qu'on réclamait de lui, c'était tout bonnement le sacrifice de sa personne...
- J'ai vraiment pensé que c'était une plaisanterie. Mais plus tard, les prétendants au trône au commencé à faire l'ascension du mont Hô pour venir défiler sous mont nez. Tous sans intérêt. Et moi je n'avais pas envie de choisir le roi. Alors j'ai pris la décision qui s'imposait : je me suis enfui. J'étais prêt à aller n'importe où pourvu qu'on ne me demande pas de choisir un roi.
Kôya écarquilla les yeux. Un sourire amer apparut sur les lèvres de Rokuta.


Les 12 royaumes – la majesté des mers
Fuyumi Ono
Milan
Extrait pp. 177-178

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Pourquoi?: sujet interressant, avec un avis personnel très developpé qui donne vraiment envie de lire le livre, Bravo Wink


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°



Et voila le flop de la semaine (Je tiens a preciser que ce n'est pas dans le but de vous rabaisser mais de montrer ce qu'il faut éviter de faire. Ne le prenez pas mal Wink).

par[url=] dans le topic "Écailles brillantes" (Arya ou Nasuada) dans la section Tome 3 [/url] message posté le Mer 17 Oct 2007 - 22:15

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Arya, je suis pas croyant alors je fait quoi? J'anti-croit?! Saphira-sourir

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Pourquoi ? abus de flood, pas seulement sur ce message ...


Sahagiel et Zarzar


Petit rappel des personne ayant déjà été nominée pour le meilleur message : DDTL, Skadia (2), LiLie, Dark_Wolf, Thorak, Nëya, Dark-Remy, Fovkir, Ielenna, Agan, Zarzar(4), Dales'na, Elvynd (2),Aragornwallace, Arya, Saha (7) Angelica (2), Didjy, Cixi, Mikhaïl, Sei (2) et Sherryn pour la troisième fois !!


Certains seraient-ils volontaires pour faire le top message de temps en temps et alterner, du genre si nous somme trois, toutes les trois semaines, parce que c'est tout de même une contrainte qui oblige du temps et une présence oblgatoire le dianche soir, je sais que Saha m'aide déjà mais il est tout de même Admin et a certainement d'autres obligations, donc avis aux amateurs !!!


Dernière édition par le Mer 24 Oct 2007 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Top message - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 19:44

Merci ! Enfin, je sais pas si c'est mérité, c'était qu'un copié-collé... (bon d'accord, c'était quand même de moi à l'origine mais bref XD)

Oh, crotte, je vois une faute. Vais corriger ça ><
Revenir en haut Aller en bas
Dantes
Candidat
Dantes


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 29
Livre préféré : Eragôôn xD
Traits de caractère : Contrasté, Curieux
Loisirs : Degustation,Punk
Date d'inscription : 08/07/2007

Top message - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 19:51

Bravo !

(Bref comme Pepin)
Revenir en haut Aller en bas
Eragreg
Elfe
Eragreg


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 29
Traits de caractère : Dépasses tes limites, toi qui lie cela
Date d'inscription : 04/01/2007

Top message - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:39

Oui ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei


Masculin
Nombre de messages : 3967
Age : 90
Livre préféré : Le Gray's Anatomy
Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère.
Loisirs : Sauter \o/
Date d'inscription : 21/11/2006

Top message - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:47

Bravo Sherryn \o/

Et Zarzar... Je vois encore un de ces horribles trema sur mon pseudo et je ne répond plus de moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Top message - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 21:50

C'est corrigé, bon ben personne ne veut m'aider Neutral
allez ça vous prendra au pire une heure par mois, s'il vous plait What a Face

De toute façon, je ne suis pas là dimanche prohain donc soit quelqu'un se dévout pour le faire, soit il n'y en aura pas, je ne veux pas mettre un contrainte en plus à notre pauvre Sahaginou...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Top message - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 22:00

Félicitations, Sherryn Very Happy !

Zarzar a écrit:
je ne veux pas mettre un contrainte en plus à notre pauvre Sahaginou...

Ouiiii, c'est vraiiiii, je suis assommé de travaiiiil :'(

Mais si c'est nécessaire, je trouverai toujours un peu de temps pour m'en occuper, Zar, ne t'inquiète pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Top message - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 1:45

Merci beaucoup Saha

Bande d'êtres vils et cruels, vous n'avez pas honte de laisser le pauvre Sahaginou faire tout tout seul XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Top message - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 3:30

Zarzar a écrit:
Merci beaucoup Saha

Bande d'êtres vils et cruels, vous n'avez pas honte de laisser le pauvre Sahaginou faire tout tout seul XD
J'aimerais bien le faire, mais je ne visite pas toutes les parties du forum par manque de temps! Alors ne t'inquiète pas, on aime bien torturer Saha, mais c'est pas pur amitié ^^.

Et puis si je faisais le Top Message, je mettrais mon beau post sur le show de Nightwish Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Top message - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 21:43

TOP MESSAGE DU 28 OCTOBRE 2007


Le meilleur message de la semaine revient, pour moi, à Darky, pardon "Dark_wolf" pour sa présentation du concert de Nightwish dans le topic Symphonic, Melodic, Epic & Gothic metal (section musique) message posté lundi 22 Oct 2007 - 23:09


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Nightwish au Metropolis, Montréal

Qu'ai-je fait dimanche soir? Vous le savez tous! J'ai assisté pour la première fois à un concert de Nightwish!

Tout d'abord, je tiens à dire que j'ai passé une soirée extraordinaire et inoubliable! Ce show compte parmi les meilleurs auxquels j'ai assisté, aux côtés de Disturbed.

Du côté de la scène, c'était splendide. Certes ce n'était pas les gros décors et la pyrotechnie de End of an Era, mais c'était amplement suffisant! La pochette de l'album sur le fond et deux grosse images de vagues plus en avant (vous verrez bien si vous y aller un jour!)

Parlons maintenant performance scénique. J'avais déjà vu le DVD de Nightwish, alors ça me donnais une petite idée de quoi le concert aurait l'air. Mais en vrai, c'est si différent! C'était tout simplement extraordinaire. Ils savent si bien jouer et donnent véritablement un spectacle. En fait, il faut quand même dire que le seul fait de les voir en vrai me comblait amplement! J'étais si content de les voir!

Pour ce qui est de Anette (ce que vous devez tous attendre!), elle se débrouille très bien. Elle maîtrise ses chansons à la quasi-perfection (je ne crois pas trop à la perfection^^). Pour ce qui est des anciennes chansons, elle se les approprie très bien... pour la plupart! Je ne vous cacherai pas que que je préfère l'interpretation de Tarja sur une partie des anciennes chansons, mais après tout, elles étaient écrites pour elle. Par contre, il faut avouer qu'Anette se débrouille très bien.

Je tiens également à parler un peu de Marco. Je l'adore! Il a tant de... charisme? Il est si sympathique et chante si bien! Une des meilleures parties du show a été la chanson The Islander. Marco et Emppu étaient assis avec leur guitare acoustique. C'était splendide.

L'ambiance aussi est un élément essentiel pour un bon show. Or, la foule était extraordinaire! D'ailleurs, ici à Montréal, c'est très souvent le cas. Vous verrez sur les vidéos à quel point le monde avait du fun! Ça criait du début à la fin. Le groupe avait vraiment l'air touché par les aclamations incessantes de la foule.

D'ailleurs, ça me fait penser à un détail. C'est si plaisant de voir Nightwish en show, parce que ça parait qu'ils aiment ce qu'ils font. Ils sont toujours souriant, particulièrement Emppu! Ça c'est quelque chose que l'ont ne voit pas si souvent, que tous les membres soient constamment souriants et heureux. Bref, c'est un détail que j'ai bien aimé!

À la fin du show, j'étais totalement ÉPUISÉ! J'étais à bout de souffle. Je me forçais pour continuer à chanteur et crier (ils le méritaient!), mais je devais reprendre mon souffle assez souvent. Par moments il faisait très chaud et à la fin j'avais les jambes mortes! Bref, J'AI ADORÉ!

Mon seul regret? Je n'ai pas acheté de billets V.I.P.! En fait, les billets étaient 2x plus cher (87$) et sur internet, ça disait que ça permettait d'entrer 30min plus tôt que ça donnait un poster autographié. Dans ma tête, le poster était déjà autographié. MAIS NON! Ceux qui étaient VIP ont pu rencontrer le groupe après le show! Moi qui voulait tant les voir! Mais j'ai appris ma leçon, la prochaine fois, je les prend ces VIP!

Je me suis également acheté ce chandail (sauf qu'en arrière, ce sont les dates de la tournée à la place).
Top message - Page 12 Nightwish_-_DPP_TS

Maintenant, voici les chansons qu'ils ont joués :

1. Intro/Bye Bye Beautiful
2. Cadence of Her Last Breath
3. Dark Chest of Wonders
4. Ever Dream
5. Amaranth
6. The Islander
7. The Poet and the Pendulum
8. She Is My Sin
9. Sahara
10. Sleeping Sun
11. Slaying the Dreamer
12. Nemo
13. Eva
14. Wishmaster
15. Wish I Had an Angel / Outro

Enfin, vous (et moi) êtes gâtés, il y a des vidéos d'excellente qualité sur youtube! Je vous les présente à l'instant.
EDIT : Je vous conseille fortement ce splendide vidéo sur la magnifique prestation de Marco pour The Islander : https://www.youtube.com/watch?v=gqdFXfKZFWE
Amaranth : https://www.youtube.com/watch?v=jEadnWsI4Yw
The Poet And The Pendulum : https://www.youtube.com/watch?v=hDEpPjkFGAo
Sleeping Sun : https://www.youtube.com/watch?v=B9THEU_Hh3o
Slaying The Dreamer : https://www.youtube.com/watch?v=xTEE_bzbpxk
https://www.youtube.com/watch?v=blf-ZbEBgMg
Nemo : https://www.youtube.com/watch?v=seQFsT4RUGI
https://www.youtube.com/watch?v=8n7KQaiAqHo
Eva : https://www.youtube.com/watch?v=jTzTTB2vZ5E
Wishmaster : https://www.youtube.com/watch?v=Q4I3jJhcaA8
Wish I Had An Angel : https://www.youtube.com/watch?v=JQ-KnQNr2ns

Pour ce qui est des photos, en voici 77!
https://s119.photobucket.com/albums/o154/evelye/Nightwish%2021-10-07/?start=0

Bref, j'espère vous avoir donner le goût d'assister à ce merveilleux concert!

EDIT:
Je rajoute des photos du show de bonne qualité! En passant, nous étions 2200 personnes! Je trouve ça vraiment dommage que je ne puisse pas les revoir le 9 Mai à Québec!

Top message - Page 12 Nightwish_mu_8

Si vous observez bien, vous pouvez voir... je suis là... mais même moi je ne me suis pas encore trouvé!

Top message - Page 12 Gallery_nightwish_21102007_14
Top message - Page 12 Nightwish_mu_31
Top message - Page 12 Nightwish_mu_23_
Top message - Page 12 Nightwish_mu_29
Top message - Page 12 Nightwish_mu_27_

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Pourquoi?: belle présentation, on sent que tu as aimé ce concert Very Happy !


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°




Et voila le flop de la semaine (Je tiens à préciser que ce n'est pas dans le but de vous rabaisser mais de montrer ce qu'il faut éviter de faire. Ne le prenez pas mal Wink).

par dans le topic "Vanir..." dans la section Tome 3 message posté le Mer 22 Oct 2007 - 6:17

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Quand je parle d'inferiorité c'est d'infériorité en force et a l'épée pas a la magie...

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Pourquoi : ne connait pas la fonction éditer ^^


Sahagiel et Zarzar


Petit rappel des personne ayant déjà été nommées pour le meilleur message : DDTL, Skadia (2), LiLie, Dark_Wolf, Thorak, Nëya, Dark-Remy, Fovkir, Ielenna, Agan, Zarzar(4), Dales'na, Elvynd (2),Aragornwallace, Arya, Saha (7) Angelica (2), Didjy, Cixi, Mikhaïl, Sei (2) Sherryn (3) et maintenant Darky !!
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Top message - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 3:12

Very Happy Merci bien! C'est une chance que tu n'es pas fait de gros post cette semaine^^

Donc je viens de comprendre la clé pour être pris au Top Message : Parler de quelque chose qu'on aime! (Quoi? J'ai aimé le show? Peut-être...)

Pour le pire post, je m'en rend de plus en plus compte que ce dois être dur d'en choisir un! Étant modérateur, il y a des fois où j'aurais le goût d'être plus méchant en voyant certains posts Razz
Revenir en haut Aller en bas
Simplement_Moi
Candidat
Simplement_Moi


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Livre préféré : Hum, bonne question...
Traits de caractère : Calme et discrète, quoique folle sur les bords...
Loisirs : Aux études... Puis, télé, ordinateur, lecture, jouer aux cartes dans la bibliothèque :P
Date d'inscription : 08/09/2007

Top message - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 4:58

Bravo Dark!! Très beau message!
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Top message - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 22:18

Comme vous l'avez remarqué, il n'y a pas eu de top message la semaine précédente, c'est normal puisque je n'ai trouvé aucun message digne d'y figurer...

Zarzar..

Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Top message - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 1:18

Zarzar a écrit:
Comme vous l'avez remarqué, il n'y a pas eu de top message la semaine précédente, c'est normal puisque je n'ai trouvé aucun message digne d'y figurer...

Zarzar..

Zut, c'était le moment de faire un autre super topic Saphira-XD

[/flood]

Ça mérite pas un blâme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl
Ombre
Mikhaïl


Masculin
Nombre de messages : 1038
Age : 25
Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =)
Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer...
Date d'inscription : 15/07/2006

Top message - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 2:31

Très bon post, celui de Nightwish =)
Je vois que t'as réussi à en dénicher un bon Zar-zar XD (sauvé par Dark_Wolf *o*) XD

Sinon, pour le flop, c'est dans la section tome 2 pas tome 3 batman

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://la-citadelle.aceboard.fr
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Top message - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 15:56

Les flops j'avais trouvé Saphira-langue
Il suffit d'aller dans les nouveaux topics vérouillés dans la partie Eragon What a Face What a Face

Aurais-je oublié un bon post ??
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Top message - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 18:09

Mikhaïl a écrit:
Très bon post, celui de Nightwish =)
Je vois que t'as réussi à en dénicher un bon Zar-zar XD (sauvé par Dark_Wolf *o*) XD

Sinon, pour le flop, c'est dans la section tome 2 pas tome 3 batman

xD
Le post de Nightwish c'était la semaine passée XD.

Cette semaine il n'y en a pas... et pour les flops, j'ai bien aimé le post d'un membre dont j'ai oublié le nom et qui a dit, et je cite avec les spoilers inutiles :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Top message - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 22:36

TOP MESSAGE DU 11 NOVEMBRE 2007


Le meilleur message de la semaine revient, pour moi, à Kaho, pour son sujet qui déchire la belgique en ce moment (section actu société) message posté mercredi 7 novembre à 17:25


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Comme même les membres nons-belges de ce forum le savent sans doute, la
belgique est en pleine crise politique depuis le 10 juin dernier (date
des votes en Belgique)... Cela fait 150 jours aujourd'hui que la
Belgique n'a pas de gouvernement... L'homme chargé de créer ce
gouvernement, j'ai nommé Yves Leterme (ministre de la région flamande)
a lamentablement échoué jusqu'à présent... Enfin, de mon point de vue!
D'ailleurs, il a été suspendu de sa fonction de formateur (donc le
devoir de former le gouvernementà pendant plusieurs semaines par le
roi... Car il était censé représenter la Belgique et repr&ésentait
plus la flandre qu'autre chose... Je passe sur toutes les réclamations
des flamands vis-à-vis des wallons pour arriver au coeur du sujet : la
scission de Bruxelles-Halle-Vilvoorde (pas facile à expliquer, faut
juste savoir que Bruxelles est la capitale et Halle-vilvoorde en région
flamande..... en fait, je n'en sias trop rien, c'est embrouillé
maintenant, je ne sais pas ce qu'il en est désormais!)

donc, ce
7 novembre 2007 aux alentours de 17h00, la scission de
Bruxelles-Halle-vilvoorde a été proclamée... Et il me semble (je ne
l'assure pas, je n'en suis plus sûr) que les députés wallons ont quitté
le sénat juste avant le vote, pour ne pas y participer justement... Je
pense que c'ets dans l'optique de le faire annuler...

bien
entendu,ce que je dis là est fort subjectifs (je suis assez en colère à
vrai dire) il ne faut donc pas le prendre pour une vérité absolue...

Petite
précision : Les wallons ont aidé pendant près de 80 ans les flamands
car ils étaient plus fort économiquement que ces derniers. Ca fait
bientôt 30 ans que la situation s'est inversée, et les flamands
refusent de soutenir la wallonie maintenant... Vous comprenez pourquoi
ça me met en rogne?

La pétition qui vise à soutenir la belgique
va être envoyée ce 18 octobre à Yves Leterme... elle rassemble déjà
plus de 100 000 signature... cliquez sur l'image!


Top message - Page 12 1

Amis, à vos claviers!

************************

Bon la pétition effectivmeent je n'ai pas expliqué... Eh bien, c'est
simple : c'est pour une Belgique unie, les flamands voulant
régionaliser des tas de trucs qui ne le sont pas et en rendre nationale
d'autres (en fait rendre nationaux les trucs régionaux où la wallonie
fait mieux que la flandre et rendre régional ce qui est national et où
la flandre fait mieux... Belle mentalité, hein,) donc c'est pour que
toutes ces modifications que ne pourraient que nuire à la Belgique
n'aient pas lieu...

C'est compliqué, oui, mais en résumé, il y a
trois régions en Belgique : Wallonie, flandre, et Bruxelles-capitale.
Et là, ce qui vient de se passer, ce'st qu'une partie de la région
Bruxelles-capitale a été annexée à la flandre (en fait, je dis ça mais
je dis rien, je n'ai que 13 ans donc il est très probable que je me
trompe quelque part, voire même que j'interprète tout ça comme une
nouille^^ mais je ne pense pas..)


PS : quand je dis
"flamands" j'entends les ministrs flamands, bien entendu, je n'ai
absolument rien contre les flamands, seulement ceux qui ont des idées
qui nuisent à la Belgique... C'est-à-dire qbeaucoup plus que les
wallons, mais il y en a aussi qui sont séparatistes... En fait c'est
compliqué XD les querelles wallons-flamands

PPS : en fait on est
dans une démocratie, mais 60% des belges étant flamands, 60% des
députés au sénat le sont aussi... ce qui fait que quand ils veulent
quelque chose (en l'occurence la scission bruxelles-Halle-Vilvoorde),
les wallons ne peuvent pas les en empêcher... Alors où est la limite de
la démocratie ici, je me le demande... D'autant plus que ce que les
ministres flamands veulent dans un but purement économique, seule une
minorité des flamands le veulent.... Bref c'est compliqué, même les
belges s'y perdent aisément, alors ne vous en faites pas si vous ne
comprenez pas, c'ets normal, surtout que je m'xplique très mal^^



_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Pourquoi?: belle présentation, on sent que ce sujet te touche vraiment Very Happy !


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°



Et voila le flop de la semaine (Je tiens à préciser que ce n'est pas dans le but de vous rabaisser mais de montrer ce qu'il faut éviter de faire. Ne le prenez pas mal Wink).

Par Tinelfe dans le sujet "Eragon va-t-il devenir roi ?" (tome 3) message posté le lundi 5 novembre
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

merci !!!!!!
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Pourquoi : super message Rolling Eyes


Sahagiel et Zarzar


Petit rappel des personne ayant déjà été nommées pour le meilleur message : DDTL, Skadia (2), LiLie, Dark_Wolf, Thorak, Nëya, Dark-Remy, Fovkir, Ielenna, Agan, Zarzar(4), Dales'na, Elvynd (2),Aragornwallace, Arya, Saha (7) Angelica (2), Didjy, Cixi, Mikhaïl, Sei (2) Sherryn (3) Darky et maintenant Kohan !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Top message - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 22:41

Le mien l'était plusse mieux

tss

Bravo à toi, Kaho Wink

Pour la peine, je réserverai mes beaux posts uniquement à Utopie maintenant Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Contenu sponsorisé





Top message - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Top message   Top message - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top message
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le top message !
» Top-message
» Problème de message
» Candidature pour s'occuper du Top message
» Chroniques du Monde Emergé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Membres :: Top membre-
Sauter vers: