Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie

Aller en bas 
+62
Hugo
Eligoit
Feu de Neige
LUG
Zar`
Light
Nanciléa
AUrora
sirloic
lucilla
Gab
poloxx
mr patafoin
Ally
Erzie
sara206
Blödhgarm
Elrys
hrotgar
callagan
Joajoa
Uryia
grisingr
Miremel
Petiteréveuse
Blue~Dragon
Tinelfe
santo
Natttnat
gryv
Ailes d'ange
Evanna
Lorya
Samantha
wencallo
Orik12
Mancinia
Hiryuu
Enyka
Isilia
N-Styl3
Finna
Dales'na
Sei
Theudbald
Enera
Ebrithil arget
miss blanche blanche
pull646v
Fly'
Dark_Wolf
Clairounette
Angelica Speleers
Togail
Akihara
Sahagiel
Shur'turgal
Eragonfan78
Dimatra
kira
vinr shur'tugal
bendou
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
kira
Nain
kira


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 27
Livre préféré : l'apprenti epouvanteur
Traits de caractère : ben...
Loisirs : tir a l'arc
Date d'inscription : 20/12/2007

12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie   12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 9:46

c'esqt vrai que elle et bien mais bon il aurais + prendre une autre couverture meme si elle dechire Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia
Ombre
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 3756
Age : 31
Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous !
Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle.
Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams].
Date d'inscription : 24/06/2007

12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie   12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 14:51

La couverture n'est pas dans le même esprit des deux autres et c'est dommage. Quand au titre, c'est pas chercher (bah Eragon et L'Aîné c'est mieux que Brisingr je pense). Mais bon, un auteur comme C.P n'a pas vraiment envie de passer du temps sur le titre, ça prouve vraiment qu'il n'est pas doué !
Revenir en haut Aller en bas
http://All-Hail-Federation.skyrock.com/
Theudbald
Candidat
Theudbald


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 31
Livre préféré : Eragon, SDA, Les 9 princes d'Ambres...
Traits de caractère : Orgueilleux, intelligent, chaussonivore
Loisirs : Tennis, Warhammer
Date d'inscription : 16/01/2008

12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie   12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 15:15

C'est vrai que s'était simpa la simplicité des première couvertures
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie   12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 2:28

Théorie dont j'ai fait par à Saha après avoir lu le petit bouquin *Grimoire du Dragonnier* dans l'édition de luxe du dvd sorti en Novembre...

Brisingr le nom en ancien language d'Eragon? Je m'explique, dans le grimoire, on nous rappel à quel point le nom en ancien langague peut changer la vision des choses de la personne qui découvre son nom (un habitant de Carvahall en ai même devenu fou un jour O.o me rappel pas de ça, m'enfin).
CP nous dit (grosso modo), que Brisingr est le premier sort qu'il a appris et que dans ce tome il va réaliser l'importance qu'il a ses yeux et ... changer sa vision des choses... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Theudbald
Candidat
Theudbald


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 31
Livre préféré : Eragon, SDA, Les 9 princes d'Ambres...
Traits de caractère : Orgueilleux, intelligent, chaussonivore
Loisirs : Tennis, Warhammer
Date d'inscription : 16/01/2008

12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie   12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 21:21

Ca me parait bizarre qu'un nom propre son un "objet"
Revenir en haut Aller en bas
Orik12
Candidat
Orik12


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Livre préféré : A Tronjheim dans la caserne en train de m'entraine a manié ma hache!
Date d'inscription : 17/06/2007

12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie   12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 18:56

attendons le 20 septembre et on sera tout!
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Chef des Nains
Hiryuu


Féminin
Nombre de messages : 2240
Age : 31
Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh
Traits de caractère : rêveuse solitaire
Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =)
Date d'inscription : 13/01/2008

12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie   12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 19:00

Theudbald a écrit:
Ca me parait bizarre qu'un nom propre son un "objet"

On peut pas vraiment dire que le feu soit un objet, mais c'est vrai que ce serait étrange.
Revenir en haut Aller en bas
wencallo
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2007

12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie   12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 23:22

Le feu de la renaissance....

Le retour du dragon d'or et de celui qui sait tout
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Auteur oraisonnière
Auteur oraisonnière
Samantha


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 35
Livre préféré : L'Assassin Royal, de Robin Hobb
Date d'inscription : 10/03/2008

12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie   12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 14:13

La couverture est jolie même si en effet, l'éditeur ne s'est visiblement pas foulé... (l'auteur a rarement son mot à dire sur la couverture, il peut vraiment demander un changement si ça ne lui convient pas, mais c'est avant tout un choix éditorial) c'est bien la preuve que la maison d'édition prend le lectorat d'Eragon pour des cons en leur resservant même une couverture qui est tout sauf inédite Saphira-sight m'enfin bon, personnellement après avoir très difficilement avalé les deux premiers tomes pour me forger un avis définitif (empruntés je vous rassure^^) il est clair que c'est un nid d'incohérences et de longueur, alors vous me direz Saphira-evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samantha-bailly.com
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie   12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 6:16

Voici le résumé en anglais du dos du troisième tome:

RESUME DOS LIVRE:

Forces collide in Book III of the phenomenally successful Inheritance Cycle. Eragon represents the greatest hope for a better Alagaesia. Can this once simple farm boy rise to become a leader who can unite the rebel forces and defeat the King? Following the colossal battle against the Empire's warriors on the Burning Plains, Eragon and his dragon, Saphira, have narrowly escaped with their lives. Still there is more at hand for the Rider and his dragon, as Eragon finds himself bound by a tangle of promises he may not be able to keep, including Eragon's oath to his cousin Roran to help rescue Roran's beloved, Katrina, from King Galbatorix's clutches.But Eragon owes his loyalty to others, too. The Varden are in desperate need of his talents and strength, as are the elves and dwarves. When unrest claims the rebels and danger strikes from every corner, Eragon must make choices - choices that take him across the Empire and beyond, choices that may lead to unimagined sacrifice. Conflict, action, adventure and one devastating death await readers as Eragon battles on behalf of the Varden while Galbatorix ruthlessly attempts to crush and twist him to his own purposes.

Rich with a thoughtful examination of Eragon's maturing psyche, "Brisinger" explores how Eragon must come to terms with his role as a leader and the moral obligations that weigh heavily upon his young shoulders as a Dragon Rider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Lorya
Nain
Lorya


Féminin
Nombre de messages : 2850
Age : 28
Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy
Loisirs : natation, piano, orgue :p
Date d'inscription : 09/02/2008

12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie   12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 19:55

excusez moi , est-ce que quelqu'un pourrait me traduire le résumé en français s'il vous plait.

Merci d'avance

( je suis pas très forte en Anglais, et ça fait moins de deux ans que j'en fais.)
Saphira-larmoyant
Revenir en haut Aller en bas
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie   12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 20:52

Traduction Smile! Excusez-moi pour les fautes qui ont pues se glisser dans le texte... Quand je traduis de l'anglais, le français m'échappe totalement... Et pour certaines expressions, cela vous parraîtra peut-être bizarre... Toutes les expressions anglaises ne se traduisent pas ^^'... J'espère en tout cas que le texte est compréhensible. Bonne lecture Smile!

Spoiler:

Attention la nouvelle du siècle sur le site officiel du livre... UN INDICE XD...

Hum... Le voici, à vous de le comprendre Mr.Red...

Spoiler:

Manquerait plus qu'il rencontre le roi des nains... Et qu'il lui demande de l'aide ^^"... Ca serait comique.
Revenir en haut Aller en bas
Lorya
Nain
Lorya


Féminin
Nombre de messages : 2850
Age : 28
Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy
Loisirs : natation, piano, orgue :p
Date d'inscription : 09/02/2008

12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie   12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 22:39

merci beaucoup Evanna c'est très gentil de ta part et ce n'est pas grave pour les fautes d'orthographes.
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie   12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 23:44

Le passage de la quatrième de couverture, tu l'as trouvé où, s'il te plaît? Je ne l'ai pas vu sur alagaesia.com
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie   12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 0:03

Eragonfan78 a écrit:
Le passage de la quatrième de couverture, tu l'as trouvé où, s'il te plaît? Je ne l'ai pas vu sur alagaesia.com

Ceci est pour moi? Si oui ceci est une information officielle de Shurtugal.com provenant de Amazon UK. Je ne mets que les informations sérieuses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie   12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 0:07

Ce

roman

me

désespère.

Sérieux, dites moi que je suis nul en anglais, il ne va quand même pas rencontrer un D.ieu ? Si ça arrive, je brûle mes exemplaires.

...

Et Eragonfan, au passage, cesse de te croire toujours supérieur aux autres. Si Angelica transmet l'information, c'est qu'elle est sûre de sa source Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie   12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 16:40

En effet, mon com était pour toi, Angelica Speeleers. Merci de m'avoir répondu et pour l'info.

Sahagiel a écrit:
Et Eragonfan, au passage, cesse de te croire toujours supérieur aux autres. Si Angelica transmet l'information, c'est qu'elle est sûre de sa source Wink.

Je suis parfaitement conscient que l'info donnée par Angelica était fondée, merci bien Smile
Je voulais juste savoir où elle l'avait trouvée puisque je ne l'ai pas aperçue sur alagaesia.com. Ne tire pas de conclusions trop rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie   12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 18:25

Citation :
Si ça arrive, je brûle mes exemplaires.
Quelle violence Saphira-sleep ...


J'avoue que rencontrer un Dieu ça fait très... bref, je ne donnerais pas mon avis XD...

Quelle débile ce gars.... Tant qu'à faire, pourquoi pas Eragon qui rencontrer Jésus... On est pas à ça près ><".

Et le pire, c'est que l'indice est censé nous donner envie de lire le troisième livre.... bah c'est raté Saphira-arf ...
Revenir en haut Aller en bas
Dales'na
Urgal
Dales'na


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 36
Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats
Date d'inscription : 12/04/2007

12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie   12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 23:35

Ca se voit quelque fois dans les romans... C'est pas plus désesperant que ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-community01.fr-bb.com/portal.htm
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie   12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 0:33

Ca devient désespérant quand les plus gros clichés de la Fantasy s'accumulent au sein d'un même livre Surprised. Surtout que, à tous les coups, le D.ieu en question sera bon, attentif, donnera plein de conseils à Eragon qui sortira grandi de cette expérience. J'en frémis.

Citation :
Je suis parfaitement conscient que l'info donnée par Angelica était fondée, merci bien
Je voulais juste savoir où elle l'avait trouvée puisque je ne l'ai pas aperçue sur alagaesia.com. Ne tire pas de conclusions trop rapidement

Parle aux membres d'une façon moins hautaine et nous ne tirerons plus de conclusions hâtivement Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Ailes d'ange
Vardens
Ailes d'ange


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 29
Livre préféré : Le livre de Latin *_*
Traits de caractère : Bizarre...
Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X
Date d'inscription : 20/12/2006

12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie   12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 16:52

Déjà que le titre est complétement nul et encore il veut ajouter à ce roman raté d'avance que Eragon va rencontre un Dieu ?!


Je parie presque qu'on aura droit a un texte boulversant touchant comme ceci :

-Moi Dieu vient sur terre pour te trouver vaillant Eragon au coeur d'or.Je te donnerais ma force toute puissante et la sagesse et nul te pourra te vaincre tellement tu seras puissant !
Et sache que tu es le seul homme beau et courageux que j'ai rencontré !


Bref,sortez vos mouchoires !


Franchement CP n'aurait pas pu tombé plus bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie   12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 21:00

Ailes d'ange > Un nouvel indice dans quelques mois, et il tombera encore plus bas XD...

Ca me désespère quand même... Y'a même des gens sur le Fofow, qui écrivent des Fanfics d'Eragon, et qui ont une histoire plus intéressante que CP...

Dérisoire.
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia
Ombre
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 3756
Age : 31
Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous !
Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle.
Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams].
Date d'inscription : 24/06/2007

12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie   12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 21:20

Arrête de me piqué mes paroles, tu mes les hôtes de la bouche ! J'ai hâte d'être dans quelques mois et voir ce nouvel indice.

> Ailes = Mon mouchoir est déjà sortit...Que d'émotions ce C.P.
Revenir en haut Aller en bas
http://All-Hail-Federation.skyrock.com/
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei


Masculin
Nombre de messages : 3967
Age : 90
Livre préféré : Le Gray's Anatomy
Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère.
Loisirs : Sauter \o/
Date d'inscription : 21/11/2006

12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie   12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 22:38

Vous n'avez rien compris, Eragon rencontrera Sahagiel qui rependra le Flower Power sur lui Very Happy

Finalement, je crois que ce livre sera très drôle.
Revenir en haut Aller en bas
gryv
Novice
Novice
gryv


Nombre de messages : 25
Age : 31
Livre préféré : ben HP, comme tout le monde...
Loisirs : doooooormiir... et lire
Date d'inscription : 07/02/2008

12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie   12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 0:59

Question: d'où il le sort, son dieu ?
Dans l'ainé, on nous faisait bien comprendre que les dieux existaient pas, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie   12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4
» Date de sortie
» nouveau livre : "eragon's guide to alagaesia"
» Date de sortie du film
» [SPOILER] Enfin une date de sortie pour le tome 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 3-
Sauter vers: