Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie

Aller en bas 
+62
Hugo
Eligoit
Feu de Neige
LUG
Zar`
Light
Nanciléa
AUrora
sirloic
lucilla
Gab
poloxx
mr patafoin
Ally
Erzie
sara206
Blödhgarm
Elrys
hrotgar
callagan
Joajoa
Uryia
grisingr
Miremel
Petiteréveuse
Blue~Dragon
Tinelfe
santo
Natttnat
gryv
Ailes d'ange
Evanna
Lorya
Samantha
wencallo
Orik12
Mancinia
Hiryuu
Enyka
Isilia
N-Styl3
Finna
Dales'na
Sei
Theudbald
Enera
Ebrithil arget
miss blanche blanche
pull646v
Fly'
Dark_Wolf
Clairounette
Angelica Speleers
Togail
Akihara
Sahagiel
Shur'turgal
Eragonfan78
Dimatra
kira
vinr shur'tugal
bendou
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie   12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 1:56

Pour les elfes, oui, ils ne croient que ce qu'ils voient. Et s'ils voient un dieu ils seront bien obligé de le croire.
Revenir en haut Aller en bas
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie   12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 11:44

NEWS (que j'ai reçues par mail Mr.Red)


Spoiler:

Photo d'Annie

J'essayerai de poster une traduction aujourd'hui Smile!

Ca m'attriste tout de même la perte de son chien Saphira-larmoyant ...

EDIT : Voici la traduction (faites par moiiii What a Face, comme toutes les autres d'ailleurs x)....)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia
Ombre
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 3756
Age : 31
Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous !
Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle.
Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams].
Date d'inscription : 24/06/2007

12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie   12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 14:08

Soit cet "écrivain" est fou soit c'est moi qui le trouve étrange...

Parler de sa chienne c'est vraiment très important...Oh que oui. C'est Palencar qui à fait la couverture du trois ? Je pensais que c'était celle de la version Japonaise du 2...A moins que ce ne soit également lui qu'il l'es fait...

Ps : merci pour la traduction Evanna !
Revenir en haut Aller en bas
http://All-Hail-Federation.skyrock.com/
Lorya
Nain
Lorya


Féminin
Nombre de messages : 2850
Age : 28
Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy
Loisirs : natation, piano, orgue :p
Date d'inscription : 09/02/2008

12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie   12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 17:42

Il ne pourrait pas finir son livre plutôt que de nous raconter sa vie.
Ce n'est quand même pas le premier a perdre son chien !!!
C'est à croire qu'il n'a que ça a faire ; raconter sa vie à des gens qui s'en " foutent " complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Natttnat
Vardens
Natttnat


Féminin
Nombre de messages : 1368
Age : 32
Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :]
Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^)
Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^)
Date d'inscription : 23/08/2007

12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie   12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 21:14

C'est clair, il doit se ficher de nous !!

En plus il est moche son chien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesurvivant.forumchti.com
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie   12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 23:43

Ben je trouve certes qu'il s'étale un peu beaucoup mais je comprend qu'il puisse en parlé, j'aime mes chats de la même manière qu'il aimait son chien, je sais que quand ma Kiara mourra d'ici 5-6 ans (à moins qu'elle soit du genre à aller à 20 ans), je serais vraiment malheureuse parce qu'on est très proche... Je comprend qu'on aie envie de partager ça avec des gens... Puis son chien je le trouve très mimi moi! J'adore ses petits yeux Saphira-larmoyant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie   12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 17:15

La perte de son animal domestique ne concerne que lui. Nous, on ne l'a pas connu. Donc on s'en fout complètement. OK, il voulait peut-être en parler officiellement parce que ça lui aurait fait du bien. Mais il aurait dû songer un seul instant qu'on avait pas que ça à faire de lire sa vie.

Merci pour la new, Evanna (même si c'en est pas une mais plutôt une lifestory) et surtout pour la traduction.
Revenir en haut Aller en bas
santo
Candidat
santo


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 28
Livre préféré : eragon l'ainé, les chevaliers d'emeraudes, la quete d'ewilan,
Traits de caractère : pas plus cool que moi c'est pas possible lol
Loisirs : football , lire
Date d'inscription : 04/04/2008

12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie   12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 21:16

c clair quesqu'on s'en fiche de son chien en plus il est moche lol Saphira-evil Saphira-evil Saphira-evil
Revenir en haut Aller en bas
Tinelfe
Candidat
Tinelfe


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 29
Livre préféré : eragon, l'aîné, elana, gaîg, tara duncane...
Traits de caractère : rêveuse, sympa, sportive et qui adore les chevaux
Loisirs : équitation, lecture, ordi, chanter....
Date d'inscription : 21/10/2007

12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie   12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 14:06

bon je pense comme toi Angelica il y va un peu fort. Mais je compatie, toute son enfance il a du la passée avec Annie. ça lui a fais très mal et il avait besoin dans parler a quelqu'un ( il a pas très bien choisi le "quelqu'un" a se que je vois) il pensait surment que l'on pourait comprandre. mon perso ça me fais de la peine pour lui. Quand on paire un ami comme Annie c'est pire qu'un éléctrochoque je sais de quoi je parle!! ALORS FOUTER LUI LA PAIX et laisser le faire son deuil tranquilement!!!! et dite vous bien une chose la mort de ça chienne va beaucoup jouer sur lécriture du livre.
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei


Masculin
Nombre de messages : 3967
Age : 90
Livre préféré : Le Gray's Anatomy
Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère.
Loisirs : Sauter \o/
Date d'inscription : 21/11/2006

12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie   12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 15:22

Je vous prie de ne pas vous montrer agressifs.

De plus Tinelfe, un petit effort pour l'orthographe serait souhaitable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dales'na
Urgal
Dales'na


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 36
Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats
Date d'inscription : 12/04/2007

12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie   12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 17:39

A 20 ans, c'est un grand garçon, il doit comprendre que si son animal était veille et malade, l'anesthésie est un repos pour elle. Faire trois lignes sur son chien c'est attendrissant, mais tenir tout un paragraphe au grand public comme quoi "Annie" lui as enseigné toute la philosophie de sa vie...
Surtout que juste avant, il fait juste mention de la mort d'un écrivain célèbre.
Un rapport entre les deux ?
"Que l'on se souvienne de lui au delà des étoiles."
"Stydja unin mor’ranr, Annie. Que les écureuils murmurent ton nom pour les générations à venir."
Comment faire pleurer dans les chaumières !
Je trouve ca prétentieux d'etaler la mort de son chien devant celle des grands auteurs.


Dernière édition par Dales'na le Ven 9 Mai 2008 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-community01.fr-bb.com/portal.htm
Tinelfe
Candidat
Tinelfe


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 29
Livre préféré : eragon, l'aîné, elana, gaîg, tara duncane...
Traits de caractère : rêveuse, sympa, sportive et qui adore les chevaux
Loisirs : équitation, lecture, ordi, chanter....
Date d'inscription : 21/10/2007

12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie   12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 18:05

bon je m'excuse pour se que j'ai dis. mais moi qui suis passée par la je n'ai pas pu me retenir. désolée pour l'orthographe. Embarassed

Sei: Si tu veux t'excuser, fais-le par mp, pas dans le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie   12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 19:50

Eragons.com a mis en ligne une nouvelle cover du Tome3, toujours avec Glaedr mais sous un autre angle:

12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 4 Briscover-new

Puis Shurtugal.com a obtenu des spoilers lors d'une interview avec CP:

Video Spoiler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Blue~Dragon
Candidat
Blue~Dragon


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Loisirs : LECTURE !!!!!!!!
Date d'inscription : 12/05/2008

12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie   12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 21:58

Il est vrai que cette nouvelle couverture est assez laide,hereusement, on ne la verra sans doute jamais en France puisqu'elle est destinée à la version espagnole.Moi qui ne suis pas un grand fan de John Jude Palencar,sur ce coup là je le trouve carrément à coté de la plaque; je me demande ce qui lui est passé par la tête Saphira-huh? ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie   12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 22:09

Pour les intéressés, voici le grand spoiler dénué de tout intérêt révélé par Paolini.

Paolini a écrit:
Salut tout le monde, voici un bref spoiler du troisième livre du cycle l'Héritage: Brisingr. Je ne veux pas vous en dire trop, mais je crois que c'est sans risque de vous dire qu'Eragon va rencontrer un nouvel ennemi assez terrifiant. Vous allez devoir lire le livre pour trouver qui est cet ennemi exactement, mais je peux vous dire que celui-ci aime rire, et pas pour des bonnes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Dales'na
Urgal
Dales'na


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 36
Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats
Date d'inscription : 12/04/2007

12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie   12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 14:45

Ca valait la peine de faire une vidéo pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-community01.fr-bb.com/portal.htm
Tinelfe
Candidat
Tinelfe


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 29
Livre préféré : eragon, l'aîné, elana, gaîg, tara duncane...
Traits de caractère : rêveuse, sympa, sportive et qui adore les chevaux
Loisirs : équitation, lecture, ordi, chanter....
Date d'inscription : 21/10/2007

12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie   12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 20:05

je supose qu'il ne nous dira pas si on le connait le personnage. On va encore devoir attendre. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie   12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 20:19

Cette nouvelle couverture est affreuse, je n'imagine pas du tout Glaedr comme sa 'fin bref !
C'est un spoilers bidon, voila tout ce qu'il nous donne aprés presque 3 ans d'attente et encore s'il sort bien début 2009 en France et pas en fin..
Revenir en haut Aller en bas
Miremel
Ombre
Miremel


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 31
Loisirs : Lire, écouter de la musique, dire des niaiseries, ètre avec mes amis, regarder la tv, etc..
Date d'inscription : 17/05/2008

12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie   12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 0:13

La couverture est vraiment laide! Moi non plus je n'imaginais pas du tout Glaedr comme ça.
Ces spoilers ne nous apprend pas grand chose et ça ne lui donnais rien de nous écrire 5 paragraphe sur son chien! On sait tous se que ça fait de perdre un animal. Il aurait pu faire ça plus court!
Revenir en haut Aller en bas
grisingr
Candidat
grisingr


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2008

12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie   12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 12:55

OK,il a perdus son chien mes je pense que se n'est pas le seul,il n'a pas besoin de déballer sa vie a tous le mondes.
la couverture et horrible comme les deux autres.
je suis sur que pour le personnage ennemi de eragon on ne le connaitra pas avant le quatrième tome il n'y aura que des indices sur son identité Saphira-evil Saphira-evil
Revenir en haut Aller en bas
Uryia
Candidat
Uryia


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Loisirs : pécéter, Lire et faire des films avec des hipopotames et de la vodka *_*
Date d'inscription : 29/06/2008

12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie   12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 15:18

grisingr a écrit:

je suis sur que pour le personnage ennemi de eragon on ne le connaitra pas avant le quatrième tome il n'y aura que des indices sur son identité Saphira-evil Saphira-evil
Pourquoi cet obstination de dire qu'il y aura un quatrieme tome? On appelle ca "la trilogie de l'héritage.. Pourquoi serait-il question d'un quatrieme tome? mais bon c'est pas le sujet Mad

Sinon je tenais a dire que Glaedr est affreux comme ca, Palencar ne s'est franchelent pas surpassé. Paolinni non plus d'ailleurs pour reprendre la couverture japonaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://buccini-poems.skyrock.com
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei


Masculin
Nombre de messages : 3967
Age : 90
Livre préféré : Le Gray's Anatomy
Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère.
Loisirs : Sauter \o/
Date d'inscription : 21/11/2006

12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie   12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 15:22

Il a été annoncé il y a un certain temps que la saga comptera finalement quatre tomes, c'est désormais une tétralogie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uryia
Candidat
Uryia


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Loisirs : pécéter, Lire et faire des films avec des hipopotames et de la vodka *_*
Date d'inscription : 29/06/2008

12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie   12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 15:23

ha *sort*
Bon et bien je vais me cacher pour n'avoir rien suivi alors
Désolé v_v
Revenir en haut Aller en bas
http://buccini-poems.skyrock.com
Joajoa
Candidat
Joajoa


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 30
Loisirs : Cinema
Date d'inscription : 10/02/2007

12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie   12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 15:25

Nouvelle news :
Brisingr aura un sous titre :
Anglais : The Seven Promises of Eragon Shadeslayer and Saphira Bjartskular
Traduction par moi : Les Sept Promesses d'Eragon le tueur d'ombre et de Saphira Bjartskular

Pour la traduction, ce n'est que aproximatif, si quelqu'un en a une meilleur, qu'il poste !

Source : Shurtugal.com
Revenir en haut Aller en bas
Uryia
Candidat
Uryia


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Loisirs : pécéter, Lire et faire des films avec des hipopotames et de la vodka *_*
Date d'inscription : 29/06/2008

12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie   12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 15:28

mmmh interessant..
Je me demande a qui ils pourraient bien faire sept promesses et lesquelles ?
faudra que je pense a y réfléchir scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://buccini-poems.skyrock.com
Contenu sponsorisé





12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie   12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4
» Date de sortie
» nouveau livre : "eragon's guide to alagaesia"
» Date de sortie du film
» [SPOILER] Enfin une date de sortie pour le tome 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 3-
Sauter vers: